Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 12-06-2023 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 2

Bonjour,

Suite à un accouchement manuel de ma crominette, les jumeaux sont bien nés mais, après 6 jours, ils ont gardé leur apparence dite d'adolescents. Pourtant leur espèce est bien précisée sur leur fiche profil, comme il était indiqué auparavant que je la connaîtrais lorsqu'ils obtiendront l'âge adulte, mais il m'est impossible de les traiter comme des cromimis adultes (entraînement, carrière, défis,...) si le jeu ne les considère pas comme tel.
J'espère que vous pourrez m'accorder un peu de votre temps pour m'aider, merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 12-06-2023 à 11h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 736

Bonjour
Je ne vois aucun problème au niveau de tes jumeaux : ils sont nés le 26/06 et ont aujourd'hui 6 jours, en étant donc au stade "ado" ... ce qui est tout à fait normal.
L’évolution d'un bébé étant de naître à 1 jour, de rester "nourrisson" pendant 3 jours, puis d'être "ado" pendant 5 jours pour devenir finalement adulte, le 9 ème jour !
Ils sont donc dans le déroulement normal de leur évolution ... tu dois juste patienter !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 12-06-2023 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour,

J'ai un problème, mes 2 hamsters et ma souris n'accouchent pas, ça fait deux semaines qu'il est écrit "accouchera dans 0 jours". Je ne sais pas quoi faire.

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Hors ligne

#4 Le 12-06-2023 à 19h39

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 814

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison  : BUG des naissances

Bonjour,
Face à ce bug non résolu,  merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" :

--- le topic permanent [Aide] Crominettes qui n'accouchent pas.

ou l'un des deux topics temporaires :

--- [SOS Cigogne ... livraison spéciale] selon niveaux
---  [ ★ ★ Naissance-flash ... Topic .. ★ ★ ]

Et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites dans ces différents topics.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement