Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 09-07-2023 à 09h39

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Bonjour,

J'ai demandé hier sur le topic "Crominettes qui n'accouchent pas" à ce que ma Crominette Mimosa puisse accoucher de son bébé pour que je réussisse le niveau 11. Par curiosité et ayant complètement oublié mon objectif du niveau 11, j'ai utilisé une potion de croissance sur le bébé (c'était une mauvaise idée, j'en suis consciente). Or, je n'avais pas alors compris qu'il serait impossible de finir l'objectif du niveau 11.

Je voulais donc demander s'il était possible de remettre la Crominette Surprise F à 1 jours (et non plus 9) ? Bien entendu, et puisqu'il s'agit d'une erreur de ma part, je ne demande en aucun cas le remboursement de ma potion de croissance, je veux simplement remettre le bébé à son âge normal pour pouvoir terminer l'objectif.

Je m'excuse sincèrement pour le dérangement et ferai plus attention à l'avenir. Je vous remercie d'avance pour toute réponse et vous souhaite une agréable journée.

Ciska

Hors ligne

#2 Le 09-07-2023 à 11h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Bonjour
Désolée, nous n'intervenons pas sur l'âge des Cros : tu dois recommencer la mission pour l'objectif demandé.
Rien d'autre à faire et tu devras demander alors un accouchement sur le topic de " naissance-flash " ou celui de "SOS cigogne " puisque tu as déjà utilisé l'unique permis pour le topic précédent  !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 09-07-2023 à 14h56

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de faire comme ça. Encore une fois, je m'excuse pour le dérangement et ferai plus attention à l'avenir.

Je vous souhaite une excellente journée,

Ciska

Hors ligne

#4 Le 09-07-2023 à 15h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 732

Pas de quoi ... mais en effet, il faut toujours bien lire le descriptif des missions pour ne pas faire d'impairs !


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement