Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 14-09-2023 à 00h26

Nouveau Membre
Neness77
...
Messages: 10

Bonsoir,


Désolé de vous écrire assez tard ( je suppose que personne ne verra mon message ) mais voila il y a quelque jour de ça, la cigogne est passée faire sa tournée et logiquement pour une fois que je zappe pas les naissances flash je demande tout naturellement de faire accoucher mes deux cromiminettes dont j'avais pas mal attendu ( environ 3 mois)
mais voilà où ça coince l'administrateur ou le modérateur je ne sais plus qui sait mais un responsable du jeu m'a refusé la demande car d'après eux j'aurai un deuxième compte car l'ip est reliée à deux comptes... Pourtant j'ai recommencé à jouer à Cromimi seulement à partir de 2020 et je n'ai crée aucun second compte entre temps car je ne vois littéralement aucun intérêt à ça... Si quelqu'un serait assez aimable pour m'indiquer comment sécuriser mon compte et supprimer ce deuxième (compte) fantôme dont je n'ai aucune connaissance ?

Merci d'avance à la personne qui répondra à mon message c'est très gentil à vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
ps: désolé pour le pavé mais je suis pertubée de cette histoire et un peu chamboulée car je suis toujours transparente dans mes mots...

Hors ligne

#2 Le 14-09-2023 à 13h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour

Il y a bien un deuxième compte sur ton IP : créé en 2020 et utilisé la dernière fois en août 2023, de niveau 38 donc qui a pas mal joué, pour être aussi avancé ... peut-être un membre de  ta famille ? Vois de ce côté parmi ceux qui peuvent partager ton IP.
Quoiqu'il en soit, nous pouvons poursuivre les échanges sur le sujet par MP  : c'est avec moi que tu les avais commencés avant de venir poster ici.
Mais il n'y a pas d'autre interlocuteur que nous, les modos (moi ou MonChaton, qui te dira la même chose) depuis l'absence de l'admin principal et propriétaire du jeu.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#3 Le 15-09-2023 à 00h16

Nouveau Membre
Neness77
...
Messages: 10

Bonsoir,


Je pense avoir compris... je pense que c'est ma sœur elle aussi à créer un compte en 2020 et c'est connecté il y a à peine quelque jour et comme nous habitons ensemble je suppose que cela explique la raison pour laquelle on se retrouve sur la même ip ( même si je suis nulle pour connaitre ce genre de chose...)

Si vous voulez vérifier son pseudo c'est sogeb333 et il s'agit donc bien de son compte comment pourrait-je faire pour arriver la prochaine à faire accoucher mes cromiminettes je ne vais pas lui demander de fermer son compte... je suis qu'il y a une autre solution

Hors ligne

#4 Le 15-09-2023 à 09h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

Bonjour
Regarde sur le topic des multi-comptes dans la partie INFORMATIONS SUR LE JEU  (ICI, en un clic) : tu trouveras toute la procédure à faire pour donc déclarer ce compte de ta sœur.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement