Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 24-02-2024 à 23h45

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Coucou!
En parcourant le forum, j'ai vu que le problème lié au naissance n'est pas anodin et qu'il fallait attendre le retour de Joey. Y a t-il vraiment aucunes autres solutions ? Je suis malheureusement bloquée au niveau 11 depuis 2 semaines. J'ai même acheté une 2eme cromimimette en pensant que celle-ci n'aurait pas ce problème. Mais elle n'a pas accouché et reste à 0 jour de grossesse comme la précédente. Faut-il que j'achète une 3eme cromimette? J'ai contacté le support 1 fois mais je ne veux pas les harceler en envoyant encore et encore des messages.
Je serais reconnaissante d'avoir vos témoignages et peut être une solution pour continuer à jouer a cromimi /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif.
En vous remerciant sincèrement de l'attention que vous pourrez m'apporter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#2 Le 25-02-2024 à 04h09

Nouveau Membre
corax
...
Messages: 7

Je t'annonce que ça fait DES ANNÉES que c'est comme ça malheureusement.

Hors ligne

#3 Le 25-02-2024 à 11h13

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour yas-ab malheureusement non il n'y a pas d'autre solution mais tu peux continuer d'écrire au support, peut être que ça fera avancer les choses.

Hors ligne

#4 Le 26-02-2024 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 5

C'est tellement dommage merci pour ta réponse !

corax a écrit :

Je t'annonce que ça fait DES ANNÉES que c'est comme ça malheureusement.

Hors ligne

#5 Le 26-02-2024 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Je vais attendre encore un peu avant de les recontacter. Apres quelques temps si je n'ai tjrs pas de réponses je mettrais mes cromimis en garderie. C'est vraiment dommage d'être bloquée ainsi

MonChaton a écrit :

Bonjour yas-ab malheureusement non il n'y a pas d'autre solution mais tu peux continuer d'écrire au support, peut être que ça fera avancer les choses.
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#6 Le 26-02-2024 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Mais du coup j'ai autre question. Ce bug de naissance il est présent chez tous les joueurs de cromimi ou c'est aléatoire ?

Hors ligne

#7 Le 27-02-2024 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 1

J'ai le même problème ici.. bloquée au niveau 11 depuis maintenant 10 jours

Hors ligne

#8 Le 27-02-2024 à 12h38

Membre Chevronné
Sucrecandi
...
Messages: 311

yas-ab a écrit :

Mais du coup j'ai autre question. Ce bug de naissance il est présent chez tous les joueurs de cromimi ou c'est aléatoire ?



bonjour,
  yas-ab non, certains joueurs chanceux ont des cromimis très anciens capables d'avoir des petits naturellement.
Pour les autres il faut trouver de quoi s'occuper sur le jeu(refaire des cages,lancer des défis et attendre qu'un jour le jeu reprenne!).
Le blocage des naissances fait que les nouveaux joueurs ne peuvent pas monter de niveaux,ne peuvent pas avoir les top pelages,ne peuvent pas débloquer  au magasin certains pelages de cromimis .

Il faut attendre que
-soit Joey Jensen arrive à reparer le bug des naissances
-soit nos modos fassent revenir la cigogne une fois par mois comme elles faisaient avant.

Bonne continuation!


EN PAUSE
Sans naissance un jeu d'élevage n'a pas de sens.
Sans animations ni nouveautés il n'a plus d'intérêt.

Hors ligne

#9 Le 28-02-2024 à 10h46

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Merci pour ta réponse

Sucrecandi a écrit :

yas-ab a écrit :

il nes reste plus qu'a attendre Mais du coup j'ai autre question. Ce bug de naissance il est présent chez tous les joueurs de cromimi ou c'est aléatoire ?



bonjour,
  yas-ab non, certains joueurs chanceux ont des cromimis très anciens capables d'avoir des petits naturellement.
Pour les autres il faut trouver de quoi s'occuper sur le jeu(refaire des cages,lancer des défis et attendre qu'un jour le jeu reprenne!).
Le blocage des naissances fait que les nouveaux joueurs ne peuvent pas monter de niveaux,ne peuvent pas avoir les top pelages,ne peuvent pas débloquer  au magasin certains pelages de cromimis .

Il faut attendre que
-soit Joey Jensen arrive à reparer le bug des naissances
-soit nos modos fassent revenir la cigogne une fois par mois comme elles faisaient avant.

Bonne continuation!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 28-02-2024 à 21h15

Membre Apprenti
Marimiri1993
...
Messages: 16

Sucrecandi a écrit :

yas-ab a écrit :

Mais du coup j'ai autre question. Ce bug de naissance il est présent chez tous les joueurs de cromimi ou c'est aléatoire ?



bonjour,
  yas-ab non, certains joueurs chanceux ont des cromimis très anciens capables d'avoir des petits naturellement.
Pour les autres il faut trouver de quoi s'occuper sur le jeu(refaire des cages,lancer des défis et attendre qu'un jour le jeu reprenne!).
Le blocage des naissances fait que les nouveaux joueurs ne peuvent pas monter de niveaux,ne peuvent pas avoir les top pelages,ne peuvent pas débloquer  au magasin certains pelages de cromimis .

Il faut attendre que
-soit Joey Jensen arrive à reparer le bug des naissances
-soit nos modos fassent revenir la cigogne une fois par mois comme elles faisaient avant.

Bonne continuation!


Les modérateurs ne veulent pas être une cigogne car ils n'ont pas été respectés. Ils l'ont dit très clairement.
Oui ou si le manager Joey devait revenir.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement