Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 22-03-2024 à 09h05

Nouveau Membre
Lucilette
...
Messages: 5

Bonjour,

(je reposte ici car je me suis appercue que j'avais posté sur le forum en anglais, désolée)

je viens de voir le message de kakahuete et le fait que le topic pour les accouchements était fermé indéfiniment.
Je suis désolée pour les modératrices qui se font harceler et je comprends la décision mais je me demande si du coup il y a un autre moyen de faire accoucher nos crominette?
J'ai cherché dans le forum et le message si il était indiqué une autre facon qu'en envoyant un message sous le topic des accouchements bloqués mais je n'ai pas trouvé, pardon si j'ai raté l'information.


donc nous ne pouvons plus du tout faire accoucher nos crominettes?

merci d'avance !   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Lol

Hors ligne

#2 Le 22-03-2024 à 10h31

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour, le seul moyen est la réparation du bug par l'administrateur principal, Joey mais nous ne savons pas si ça arrivera un jour.

Hors ligne

#3 Le 23-03-2024 à 02h04

Nouveau Membre
...
Messages: 2

bonjour he suis au nveau 4 et j ai acheter presque toute les tenues et je suis encore au noveau 4

merci de votre aide

Hors ligne

#4 Le 23-03-2024 à 10h27

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 730

ctephka a écrit :

bonjour he suis au nveau 4 et j ai acheter presque toute les tenues et je suis encore au noveau 4

merci de votre aide


Bonjour

Tout d'abord, pour la prochaine fois, sache qu'il ne faut pas poster à la suite d'une discussion qui n'a rien à voir avec ton problème, mais plutôt ouvrir une nouvelle discussion avec l'onglet de droite pour poser ta question, merci  /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Concernant ta demande : relis bien la mission. Tu n'as pas fait ce qui est demandé, voilà pourquoi ça ne valide pas !
On te demande d'acheter un VÊTEMENT et non une TENUE COMPLÈTE ( en passant, tu n'en as acheté qu'une seule et pas "presque toutes" !!).
Chaque mot a son importance dans le descriptif de la mission ... il faut BIEN lire.


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#5 Le 29-03-2024 à 09h31

Nouveau Membre
kmy2806
...
Messages: 6

Bonjour,
Je trouve vraiment regrettable que nous ne puissions plus bénéficier de votre aide en raison du comportement inapproprié de certaines personnes. La plupart d'entre nous avons toujours respecté les règles et avons été polis. Je trouve cela injuste... Je comprends parfaitement vos réactions et je pense que moi-même j'aurais pris la décision de ne plus aider, mais nous nous retrouvons tous bloqués sans savoir quand le bug sera réparé. Peut-être qu'il ne le sera jamais… Donc, pourquoi ne pas directement bannir définitivement les personnes au cœur du problème ?
Je vous soutiens et j'espère sincèrement que mon message contribuera à faire évoluer les choses.

(ps : je ne sais pas si c'est la bonne discussion mais après avoir vu le message de Lucilette, je me suis dit que ça rester dans le sujet)

Hors ligne

#6 Le 04-04-2024 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Hello ! Ma crominette non plus n'accouche pas... j'ai ru comprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je poste ici pour être au courant si il y a du nouveau  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif


https://i.postimg.cc/DZJjM4Qj/images.jpg

Hors ligne

#7 Le 04-04-2024 à 09h40

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 812

Bonjour quand il y aura du nouveau nous vous le diront, ce n'est pas le cas pour le moment.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement