Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 20-11-2009 à 22h11

Nouveau Membre
...

Cromimi est vraiment un jeu très sympa, on commence comme ça en se disant qu'on va voir ce que c'est et on se prend vite au jeu ^^

Les plus :

- On peut jouer sans devoir payer pour avancer (ce qui est TRES rare actuellement)

- On n'a ni trop peu ni trop de mimis d'ors, juste assez pour avoir envie d'économiser et devoir choisir sans tout acheter sur le site, mais pas trop, on ne saurait pas quoi en faire sinon...

- Les jeux qui permettent de gagner en expérience ou en mimis, ça laisse une chance d'évoluer plus vite et c'est amusant !

- Le site n'est pas surchargé de pubs inutiles et envahissantes comme c'est le cas à peu près partout, elles sont discrètes et pas dérangeantes.

- On caresse « vraiment » les rongeurs, sans cliquer sur un simple bouton « caresser » sans rien faire après.

- Le nouveau temps d'entraînement est bien plus pratique : il est réaliste puisqu'il faut attendre, mais pas trop long non plus.

- On n'est pas obligés de passer des heures sur le site pour avancer, quelques minutes suffisent, mais on peut y passer des heures si on en a envie ^^
Il y a pas mal de choses à faire : nettoyer soi même sa cage, surveiller la nourriture en fonction de l'activité de son rongeur, etc, on a l'impression d'avoir une vraie petite bête chez soi !

- Point très positif : le site s'améliore constamment : il y a toujours de nouveaux objets, de nouveaux habits ou nouvelles litières en fonction des saisons, le site change ce qui fait qu'on ne se lasse pas surtout quand il change en mieux !
Enfin le meilleur des plus d'après moi : on s'amuse beaucoup à personnaliser la cage grâce aux nouveaux décors, on peut rendre la maison de nos Cromimis toujours plus jolie et agréable à vivre <3

Les choses qui pourraient s'améliorer d'après moi :

- Un peu plus d'interactivité entre les joueurs serait la bienvenue, les défis et les concours de cage sont un bon début mais pourquoi ne pas rajouter des rencontres avec les Cromimis des autres, ou des concours de beauté pour rongeurs par exemple ?

- Certains objectifs sont d'une difficulté démesurée par rapport aux autres (je pense notamment aux 20000 points d'expérience pour les rongeurs, c'est long et décourageant), si les objectifs pouvaient être mieux dosés et dans l'ordre croissant (réserver des objectifs très difficiles aux niveaux les plus hauts me semble mieux)
A l'inverse, certains sont très faciles, c'est bien pour les niveaux de début, mais c'est dommage pour la suite, on s'attend à plus palpitant /library/php/forum/views/smilies/smile.png

- Il serait agréable de pouvoir changer un peu mieux l'apparence de nos rongeurs : ils sont tous identiques, seul le pelage change, même position, même tête (sauf s'ils sont déprimés ou malades), c'est un peu dommage, d'autant plus que dans les cages ils ne se regardent même pas, ça fait bizarre quand ils sont sensé êtres amoureux !

- Ce serait sympa d'avoir encore plus de choses à faire sur le site : des jeux entre joueurs ou autres, mais je pense n'être pas la seule à y avoir pensé ^^ Pourquoi ne pas donner accès à certains objets ou habits secrets en fonction de l'expérience des rongeurs ou de l'éleveur ?

- Il faudrait à tout prix améliorer la clarté du site : l'aide est presque impossible à trouver, ce qui n'est pas facile du tout pour les nouveaux joueurs, il est également très difficile de trouver un autre joueur ou d'aller voir toutes les cages que l'on veut (on n'a pas accès à tout classement non plus)

- Et surtout la grammaire, j'ai vu des fautes plutôt énormes mimi02 
Certaines on été corrigées mais elles ont été remplacées par d'autres, n'y a-t-il pas un moyen de les corriger ? (les joueurs pourraient signaler les fautes repérées, après tout on ne peut pas toujours tout voir non plus ^^). C'est le seul point vraiment négatif du jeu, il est plutôt gênant...

Voilà ce à quoi j'ai pensé ^^  Je suis tout à fait consciente de la difficulté de créer un jeu et de rajouter beaucoup de détails, mes idées ne sont que des propositions, et non pas une plainte =P

Toutes mes félicitations à l'équipe du jeu, et bonne chance pour continuer à le faire tourner de mieux en mieux comme vous le faites déjà /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mimi04

Pages : 1

chargement