SLT,le pire c'est un gars qui dis a sa meuf qui la trompe,mais ce qu'elle ignore c'est que c'est une blague.
C'est là qu'elle répond:
"-moi aussi"
Il a écris ça dans un site nommée"vie de ....."
Forum
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 64
#376 Le 01-09-2011 à 20h53
#377 Le 01-09-2011 à 20h55
Delosh : Ici, c'est pas pour les blagues en tout genre mais plutot ceux des profs et des élèves (:
Lo ~ Haha moi aussi je l'étais
#378 Le 01-09-2011 à 22h56
Je m'en souviens d'une autre fois, j'étais en sixième, notre prof de français nous avez demandé de sortir le livre l'odyssée d'Ulysse.
On le sort, on le pose sur nos bureaux, on le regarde d'un air sérieux, prêts à travailler.Le prof commente la couverture, montrant le cyclope en grand, Ulysse à côté, etc...Tout le monde est trèès concentré...
"Maintenant, vous allez rigoler pendant une minute à cause de son ziguiwiwi'..."
Personne ne s'y attendait, et on était tous morts de rire x]
#379 Le 01-09-2011 à 23h47
Moi c'été l'annee derniere, la prof d'histoire géo ete super enerver mais vraiment elle n'arreter pas de crier. Et la il y a quelqu’un qui cogne a la porte et elle y vas avec une démarche de personne tres enerver (si vous voyez ce que je veux dire ^^) Et elle glisse par terre mais elle tombe d'une facon tellement drole, tout le monde rigoler elle avais plus que onte
Sinon mon mot de prof le plus drole m'as ete donner par une remplacente de phisique chimie, cette prof ne savais pas se faire respecter ces cours été n'importe quoi ! Avec mon voisin on écouter de la musique sur mon portable mais elle ne voyais rien, et nous on s'amusais on chanter et danser
Elle a marquer sur mon carnet :Marine ne cesse de déranger le cours, elle s'amuse, danse, chante avec son voisin et fond des jeux stupides.
Par contre la tete de mon pere s'été autre chose :p
#380 Le 02-09-2011 à 00h39
Moi c'étais mon profs de maths, il n'arrive pas a se faire especter et dans notre classe ( de 5e ) tous le monde parlé et ne l'écouter pas, et d'un coup il c'est énerver et a crier ; VOUS N'ETES QU'UNE BANDE POULES QUEQUETTE ! ( Au lieu de quaquette )
0n l'as tous regarder ya eu un gros blanc de 5 seconde, après chacun a sais regarder pendant genre 2 seconde, et on as tous exploser de rires en même temps ! C'étais EXELLENT :00 !
& Sinon, avec ma classe je suis partie a Londre, dans le car, une profs est arriver et nous a dit ; Hey ho ! C'est pour vérifier, esque tous le monde a ces livres et ces penise !? ( Les livres sont la monnais anglaise et les " penise " se prononce " penis " c'est comme 1 euro en français pour ceux qui ne save pas trop ) x')
#381 Le 02-09-2011 à 10h47
moi je suis la spésialiste des blague (3 enfaite:cro04: ) des blague de toto je vous en fait une toto demande a sa famille de lui résiter sa poésie si il l'entend par quelqun le lendemain y poura la résité plus facilement il demnde a son pére je coupe les tomates je coupe les tomates(il coupedes tomates=D) a son petit frére pirate des caraibes pirate des caraibes (il regarde) a sa grande soeur oh non pas ce gros plain de soupe au non pas encore ce gros plain de soupe(elle et au téléphone) a sa mére a c'est ce que j'attendez a c'est ce que j'attendez(elle a une lettre) le lendemain il résite sa poésie a sa poésie (je vais vous le faire numéroté parce que sa casse les doits d'écrire:cro06:) 1tomates; sa maitresse dit toto tu te sent bien 2pirate;va chez le proviseur 3au non ;toto tu est renvoyer 4a ses se que j'attendez
#382 Le 02-09-2011 à 10h58
c'est une blague de ma composition quelqun en classe révacé il pensé: pensé lait lait lait sa maitresse lui dit oui toi la quelle et la femelle du tauros il disa le lait et la femelle du lectose:cro04: réponce fause il trempa sa téte dans de la bouse pour lui dire la vache (dégoutant:mimi02:)
Fin
#383 Le 02-09-2011 à 12h36
choususucre a écrit :
moi je suis la spésialiste des blague (3 enfaite:cro04: ) des blague de toto je vous en fait une toto demande a sa famille de lui résiter sa poésie si il l'entend par quelqun le lendemain y poura la résité plus facilement il demnde a son pére je coupe les tomates je coupe les tomates(il coupedes tomates=D) a son petit frére pirate des caraibes pirate des caraibes (il regarde) a sa grande soeur oh non pas ce gros plain de soupe au non pas encore ce gros plain de soupe(elle et au téléphone) a sa mére a c'est ce que j'attendez a c'est ce que j'attendez(elle a une lettre) le lendemain il résite sa poésie a sa poésie (je vais vous le faire numéroté parce que sa casse les doits d'écrire:cro06:) 1tomates; sa maitresse dit toto tu te sent bien 2pirate;va chez le proviseur 3au non ;toto tu est renvoyer 4a ses se que j'attendez
Désolé ...
Mais j'ai rien compris --'
#384 Le 04-09-2011 à 14h23
MDR ma subibi ♥♥ !!!! je t'aime fort!
#385 Le 05-09-2011 à 17h31
bonjour a tous:) moi un jour en classe je me suis levée pour prandre un mouchoir et pour une raison que j'ignore encore ,le prof a comencé a danser la valse devant toute ma classe!!! biensur tout le monde mort de rire et depuis ce jour j'ose méme plus me lever pour prendre un mouchoir en classe
a pluuuuuuuuus!!!!!
#386 Le 07-09-2011 à 19h48
Solennmr: La prof a dansé avec toi ?????
Ptdr ! ça devait etre trop drôle ♥
#387 Le 07-09-2011 à 19h56
salut moi je me souviens de c etait un jour j etait en grande section et c etait une remplacente donc elle fesait ce quel voulait mais un jour le vrai maitre etait arriver mais en faite la remplacente nous avez donner du travaille assez dur !!!! mais le maitre c est rendu compte que avait des note un peut bisare et la il c ets rendu compte!! lol
si vous n avez pas totu compris envoier mi un message
#388 Le 08-09-2011 à 20h52
Dinky : Mais ça, c'est pas vraiment drôle, c'est plutot une histoire... Mais bon, pas grave pupuce ♥
#389 Le 08-09-2011 à 20h58
moi je me souvien qu'un jour mon prof m'a frapé avec une gifl
a la sonrie devant tous les eleves je lui es enleve son pontallon
et je me souvien qu'il' metter un slip bleu:cro01:
#390 Le 08-09-2011 à 21h04
Poupei2i : Mdr ♥ mais normalement il a pas le droit de te frapper :S
#391 Le 16-09-2011 à 21h13
en 5° y'a not' prof de musique elle a dit a une de mes anciennes amies tu chantes ou je te colle une baffe le pire que que elle chantait et elle s'est quand meme pris une baffe et nous on était exploqé de rire parce que la prof elle avait aps beaucoup de force et en la frappant elle s'est fait mal a la main quelle douillette !!!!!
#392 Le 16-09-2011 à 22h24
Carosa : Elle à pas droit ,c'est n'importe quoi (la prof hein XD)
#393 Le 16-09-2011 à 22h45
Un jour quand la prof m'a mis un zéro (c'était en primaire)je commençais a pleurer pleurer......jusque quand mon mec est venu m'embrasser.
toute la classe éclata de rire et la prof gronda: zéro a toute la classe,j'ai sourier un large sourire car j'était pas la seule a avoir un zéro et la prof gronda:
Juliette,ma belle,pourquoi tu souris?et elle ajouta:sors de la classe petite conne.
a votre avis pourquoi elle m'avait dit sa ?
car quand je souriais j'avais dans la main un papier ou mon mec m'a dessiner le sexe haha!!
elle m'a écris dessus ton sexe et le mien sont des copains haha!
mais la prof n'avait pas du me dire petite conne.c'est mal poli!
Dernière modification par daotch (Le 16-09-2011 à 23h31)
#394 Le 17-09-2011 à 12h10
Daotch: original! Mdr
#395 Le 17-09-2011 à 12h15
Et bien moi j'était en classe quand j’étaie en 6éme et bien entrain en cours et y a un mecs il est venue dire bonjour a un de mes amie et le prof de maths prof principal il luia dit au mecs de partire et le mecs il fait attendez je dit bonjour et aprés le mecs il insulte les prof et ils se barre et le prof il le poursuit dans les couloirs alors tout le monde c'est levé pour aller dans le couloirs et on prof il a fait une baléette au mecs alors en fait de conte a la palace de faire des maths on parler et tout c'était trop bien enfin même si on fessait toujours sa en maths
#396 Le 17-09-2011 à 12h16
Caramelle' : oui je sais mais en plus la sa fait la troisième année que je l'ai et elle menace les gens de la classe mais on se marre cette année parce que les élèves y s'rebellent cont' la prof'
#397 Le 17-09-2011 à 12h17
Toute vos histoire son très drole !
#398 Le 17-09-2011 à 12h31
Moi ou sinon il y a une survéantes dans mon collége elle m'énerve trop c'est pour sa que un jour y avait plein de monde et sans faire expres j'ai pas vue la survéantes alors un jour je lui est dit a ma copines ouais la suvéantes un resante a une alumette mais c'est vrai elle resemble trop a une alumette je crois même qu'elle est plus légére qu'une alumette mas c'est pas méchant c'est jsute parce que elle me soule
#399 Le 17-09-2011 à 19h47
daotch a écrit :
Un jour quand la prof m'a mis un zéro (c'était en primaire)je commençais a pleurer pleurer......jusque quand mon mec est venu m'embrasser.
toute la classe éclata de rire et la prof gronda: zéro a toute la classe,j'ai sourier un large sourire car j'était pas la seule a avoir un zéro et la prof gronda:
Juliette,ma belle,pourquoi tu souris?et elle ajouta:sors de la classe petite conne.
a votre avis pourquoi elle m'avait dit sa ?
car quand je souriais j'avais dans la main un papier ou mon mec m'a dessiner le sexe haha!!
elle m'a écris dessus ton sexe et le mien sont des copains haha!
mais la prof n'avait pas du me dire petite conne.c'est mal poli!
Je suis xD
Sinon elle avait pas le droit de te dire sa :S
#400 Le 18-09-2011 à 14h09
moi j'ai une prof qui ce met comme d'hab devant la porte pour nous dire bonjour puis elle dit faites attentin de pa tomber le sol est mouiller . et quand tout le monde est ca place la prof ferme la porte et elle ce casse la g**** mdr ^^
Dernière modification par lolotim (Le 18-09-2011 à 14h09)