mimi03 mimi03 mimi03 mimi03
choupette etait amoureuse ;je n avais pas repondu a toute les conditions du livre;plus tard oui ;puis non mais apres PROBLEME les coeur trois coeur il me les mettez pas alors j ai abandoner et j achete les cromimi bien sur
plus tard aujour d hui
j ete en train de faire des defis de parler sur le forum et en valider pui sles regarder soudain en fesant un defis il me marquer que 4 rongeur mimi chipie abricot et perle mais pas choupette ;je me disait ho lala que lui et t il arriver elle est morte ?mais il ne ma pas dit de payer 5OO alros je sais pas.apres je decide de voir sa fiche resultat malade mais ellle etait en bonne santer alors coment pouvait t elle etre malade
10 minutes apres etre partit et revennue je suis aller voir le medecin (de cromimi pas en vrai)lol. puis je reflechissais. il m a parut une idee et si ma crominette etait enceinte ?mais impossible j avais pas remplie toute les conditions du livres ou peu etre que les coeurs c etait mis et oui alors comme je disais je suis partis voir dans le livre de la naissance et toute les conditions etaient remplies
apres j ai annoncer la nouvelle
voila mes emotion
mimi01 mimi02
mimi03 mimi04
Forum
Pages : 1
#1 Le 20-02-2010 à 19h46
#2 Le 21-02-2010 à 09h06
Océane, ton post devrait être ici : http://www.cromimi.com/forum/t14822,1-monsieur-et-madame-cromimi-sont-heureux-de-vous-annoncer.html
Copie et colle ton message, si tu veux faire partager à l'ensemble des joueurs, ici personne ne te répondra.
Pages : 1