nono61 a écrit :
bonjour sa ne parle pas de sa mais comme je vois qui y a beaucoup de monde..............
bon voila je cherche un biberon je le trouve pas a l'animalerie si quelqu'un peut m'aider........
merci d'avance !
Bonsoir !
Ce n'est pas ici pour poster tes questions , mais pour évitée d'autres postes inutiles , je vais répondre !
Tu vas dans l'animalerie , tu cliques sur l'onglet " Cage " puis sur le biberon que tu souhaites acheter !
Marjjj a écrit :
D'après vous, combien de fois faut-il se laver les cheveux pas semaines ? Faut-il le faire avec du shampoing et après-shampoing à chaque fois ?
Pour répondre à ta question , normalement c'est toutes les 2 semaines mais comme je suppose que tu es dans un collège ou un lycée , 2 ou 3 fois
espacées par semaines doivent suffire !
Comme un après-shampooing n'est pas obligatoire , si tu laves tes cheveux 2 fois par semaines , 1 fois avec un après-shampooing suffira ! Mais je te conseil de faire un lavage avec après-shampooing , et l'autre semaine sans après-shampooing ! Mais si tu te laves les cheveux 3 fois par semaine 1 suffira aussi mais là , tu ne seras
pas obliger de l'alterner ou même de le faire vu qu'un après-shampooing sert à facilité le démêlage et la mise en plis en neutralisant l’électricité statique. De plus certains contiennent des huiles ou autres pour faire " briller " les cheveux , ceux qui sont aux huiles , mieux vaux les évités car ils font graissés plus rapidement les cheveux ! Si tu as les cheveux gras , ne mets que de l'après-shampooing sur les extrémités ! S’ils sont à la fois fins et gras, traites les avant le shampooing.