Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 19

#101 Le 20-02-2011 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi na pas de sagesse

Hors ligne

#102 Le 20-02-2011 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma petite cacahuète vient d'arriver à Cromimi City, mais malgré sa naissance très récente elle à déjà remarqués un joli mâle au pelage roux. Elle c'est promis d'économiser jusqu'a quelle puisse se l'acheter même si elle nedevrait pas manger ! Mais bien sûr, elle sera quand même nourrit n_n

Hors ligne

#103 Le 20-02-2011 à 16h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour mes cromimis c'est une longue histoire, d'abord Pêche ma première crominette et Youki ont eu un vrai coup de foudre et ont eu deux crobébés, Christmas et Snow, puis j'ai acheté une jolie crominette, Neige qui est tombée sous le charme de Snow et réciproquement et ont eu un crobébé Chocolat. Entre temps, Pêche et Youki ont encore eu deux crobébés,Canelle et Caramel, et Canelle est tombée amoureuse de Chocolat son neveu du même age (vous suivez?) et ils ont eu un crobébé Vanille. Puis j'ai acheté Rose et Nero et malheureusement Youki est tombé amoureux de Rose qui maintenant attend deux crobébés, mais il regrette et retourne vers Pêche. Nero la console et finira peut être avec elle ? affaire a suivre /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ce sera peut être plus clair(dans le spoiler):

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par GwenM (Le 20-02-2011 à 17h09)

Hors ligne

#104 Le 20-02-2011 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais vous raconter mon histoire avec mes deux cromimi Lili et Beaugos .
Alors je suis aller acheter une crominette  qui avait la couleur abricot, donc je l'ai acheter et je l'ai mit dans ma cage, et quelque jour plus tar ma Lili était très triste alors je suis aller acheter un cromimi et je l'ai appeller Beaugos et sa était le cout de foudre 


et maintenant je me retrouve avec 4 petit bébé voila

Hors ligne

#105 Le 20-02-2011 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors ,moi j'ai acheter par hasard grisous est quand il a vu Miim ils sont tombaient immédiatement amoureux et ils ont eux deux beau enfant : tagada et sucette qui maintenant adulte travaillent .

Hors ligne

#106 Le 20-02-2011 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tirlititi était toute seule dans sa cage-forêt depuis longtemps. Elle essayait de me parler mais je n'entendais que skouiiik skouiiik. Je suis donc allée à l'école des souris pour apprendre sa langue. Et enfin j'ai compris... Elle voulait vite retourner au parc où elle avait rencontré un joli cromimi grec, Upsilon. Je les ai laissés quelques minutes ensemble et ils sont venus m'annoncer leur mariage  mimi03  Ils sont inséparables et ont déjà 3 enfants, dont des jumeaux nés cette nuit...

Hors ligne

#107 Le 20-02-2011 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, Galipette était la toute première crominette que j'ai eu /library/php/forum/views/smilies/wink.png de février 2010 à juin 2010 elle s'ennuyait , après un ami est arrivé, bonbon, mais sa n'a pas collé entre eux /library/php/forum/views/smilies/wink.png ensuite, plein d'autre rongeur sont venus lui tenir compagnie , mais aucun lui plaisait,  sauf quand Loulou est arrivé, ils sont tombé amoureux lun de l'autre, ce quia donné naissance à Doodoo & Louga

jolie histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png  <3 biscotte012

Hors ligne

#108 Le 20-02-2011 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours, ma souris Spirit mon cromimi est tomber amoureux a la St Valentin <3 lors qu'il était triste d'avoir quitter ses frère et soeur j'ai acheter Rivière ma crominette et ... Spirit en est tomber amoureux ... Rivière est tomber sous son charme ... depuis ils sont amoureux <3

Dernière modification par maths77 (Le 20-02-2011 à 21h04)

Hors ligne

#109 Le 20-02-2011 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon histoire d`amoureux un peu speciale : moi au debut j`avais mimi elle s`ennuiait avec sa roue et c`est grille ... la j`ai acheter ricko (pour un mission ) c`etait une belle occasion pour elle  mimi03  et puis la ils etaient amoureux deux jours puis plus du tout il y avait de la baggare  mimi02  et puis la ,amoureux et non et oui et non .... et oui , enfin ! (c`est trop drole )

Hors ligne

#110 Le 21-02-2011 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nala3mars,

Tu n'est pas sur le bon topic pour cette question, mais je vais quand même y répondre :
C'est normal que t'a crominette/cromimi n'est pas de sagesse ! Il/elle en auras quand il/elle va avoir un bébé(s) ! Tu peux avoir des bébés à partir du niveau 15

Hors ligne

#111 Le 21-02-2011 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais vous racontez (cela risque d'être un peu long ...),

Au début j'avais une crominette ( Nenette ), puis un jour nous sommes passé devant l'animalerie et Nenette a vu Pipo et tout de suite elle m'a demandé si je pouvais l'acheter parce ce que elle l'aimer bien ( elle avait dit sa en rougissant ...), puis un beau jour j'arriva sur mon compte cromimi et voilà que je vois un message disant que Nenette était enceinte !!! Elle avait bien caché son jeu !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Et 5 jours plus tard, un petit cromimi est né : Titou !
Quelques semaine plus tard, la marraine de Titou vint habiter dans la cage à coter, elle s'appelle Lila, mais Lila se s'entait bien seul dans sa cage, alors je lui acheté un petit compagnon: Mimi, eux aussi à leur tour on donnait naissance à un petit cromimi : Choco!
Puis, comme Titou, Choco devint adulte, il lui fallut donc une petite amie ( Titou, lui été tellement attaché à ses parents qu'il ne les avaient pas encore quitté !), donc je partis en chercher une, connaissant ces gouts je pris une souris argenté nommé Roxy qui juste après être arrivé dans la cage, draguée déjà Choco ! Aujourd'hui il ont un petit garçon ( qui est né hier ), nommé Diabolo !
Puis un beau jour Titou voulu quitter la cage de son enfance, pour en avoir une bien à lui et à sa petite crominette, petit problème, il n'avait pas de "petite crominette" comme il disait, alors ( un fois de plus) , je partis acheter une autre petite souris , cette fois c'était une souris abricot ( comme MissMiss ), nommé Lemon, Titou tout content, alla directement la voir ( Lemon, est de la couleur que préfére Titou), mais encore un problème Lemon ne voulu pas tout de suite parler avec Titou ! Pendant quelques jours elle resta dans son coin, a regarder tout ce qui ce passer  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png . Donc, je décida d'emmener Lemon voir Nenette pour qu'elle lui remonte le moral ! Et sa à marché, car depuis hier Lemon est enceinte !
Il y a 6/7 jour Nenette donna naissance à 2 petit, une fille et un garçon : Line (F) et Miko (G) ! Ils étaient super heureux d'annoncer la naissance de leur petits, a tout(e) les souris que je possède ! Titou était un peu jaloux, donc ces parent lui ont dit qu'il compter autant que les autres ( il a été tout de suite rassuré !)
Demain, Lila sera enceinte, car depuis aujourd'hui elle a toute les cases du lire qui sont coché ! YES !

Je parle un peu trop je crois, à vous !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par lolie59232 (Le 21-02-2011 à 14h34)

Hors ligne

#112 Le 25-02-2011 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cromimi (Salomé) et sous le charme de Guillaume /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ♥ Il y a 20minute /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Hors ligne

#113 Le 25-02-2011 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai acheté mon cromimi mivatar et paf avec gipso !

Hors ligne

#114 Le 26-02-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment faut-t-il faire pour gagner des points de sagesse ?
Merci, de répondre.
Kounette.

Hors ligne

#115 Le 02-04-2011 à 09h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai un cromimi garçon mais je ne peut pas acheter une cromimine pouver vous maider j'ai bien sur sufisament de mimi d'or orvoir je vous adoreeeeeeeeeee aider moi

Hors ligne

#116 Le 02-04-2011 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si on peut avoir des bébés mais il faut suivre les règle dans le livre de naissance dans la bibliothèque ou sinon l'acheté au magasin  il faut les séduires et arriver jusqu'au niveau 15 pour avoir des bébés. Juste une question comment on fait pour caresser miss miss j'y arrive mais ça marche pas voila répondait moi bisous

Hors ligne

#117 Le 02-04-2011 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi J'ai séduit Bibi avec Boubou et ils sont tombés amoureux au bout de 3 fois

Hors ligne

#118 Le 02-04-2011 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au départ il y avait Choupette, célibataire qui chercher le grand amour désespérément...

Alors je lui ai acheté Valentin...qui est devenu son grand amour.

Un jour MissMiss fit interruption dans leur amour, Elle obligea Valentin a tomber amoureux d'elle!!

Bien sûr il l'écouta!!

Moi, en colère colère contre MissMiss, j'ai acheté une cage pour MissMiss!!

Choupette et Valentin retombèrent amoureux l'un de l'autre

fin du première amour...


Au départ, 2 cromimi : Café et Abricote

Ce sont devenu 2 tourtereaux depuis qu'il se son rencontrer...en BOITE DE NUIT!!
maintenant ler cage c'est la "cage danse"!!! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#119 Le 02-04-2011 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma ninisouris était seule dans sa cage ...Alors arrivée à un certain niveau il falait acheter un cromimi MALE et dés que j'ai acheté Fifu il y a eu un coup de foudre ...et là ma crominette va etre enceinte les futurs parents sont fous de joie et essaient de trouver des prénoms /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#120 Le 12-04-2011 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

missmiss et nounourss sont tombée a moitiée amoureux comme j'avais flora quand missmiss est parti il n'a pas était très triste mimi03

Hors ligne

#121 Le 16-04-2011 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, je premier jour ,que j' ai jouer j ai dit a ses nul ,car je suis enfaite du cote du garçons, vous voyer.

Quand j' ai reusie le niveau 5 ou 4 je sais plus me bon bof, j' ai cliquer sur séduire mon cromimi, sa a pris très longtemps, et j 'ai penser a mon petit amis et moi, et il s' aime mes je sais pas quand il font des bébé, tous le mon dit que ses a partit du niveau 15, mais moi j' en veut un tous de suite ,mais ses dans le jeu.

Je pense que sa va être, des très beau bébé,allée a plus+++++.


                               SHANON DISSANAYAKE 11 ANS

Dernière modification par laurenabzh (Le 16-04-2011 à 11h24)

Hors ligne

#122 Le 20-04-2011 à 09h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon hamster louloute était triste et j'essayer de la réconforter mais un jours il a falut que j'achete un autre hamster mais en mâle, donc j'ai acheter un mâle qui s'appelle filout.
Puis, dès que filout est arriver louloute est en plaine forme et elle a des coeurs partout!!!!!
c'est beau l'amour!!!!

Dernière modification par laurinette226 (Le 20-04-2011 à 09h22)

Hors ligne

#123 Le 21-04-2011 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voici ma belle histoire d'amour:

Tout a commencer quand j'avais titou, mon premier bébé /library/php/forum/views/smilies/wink.png tout se passait a merveille( cage parfaite, accesoires, habits de luxe(lol) enfin tous !!
mais un jour, j'ai vu qu'il était bien triste. Je ne comprenais pas au début car tout était a sa disposition. Mais c'est ce jour la, le niveau 5 ou 6 je ne sait plus trop, il fallait acheter une crominette. Et c'est la qu'il lui fallu une ame soeur pour le rendre heureux. l'apparition de brioche a fait fortune ! depuis environt 100 jour, il ne se quitte plus !!! il reste plus qu'a attendre le petit !!
voila  mimi03

Hors ligne

#124 Le 03-05-2011 à 07h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'etait un jours je me promener avec grigri ,on est passée devant l'animalerie et ça faisait longtemps que je voulais un second rongeur alors on c'est arrétée devant la vitrine ...et là je sais pas ce qui c'est passé mais grigri a commencée a devenir toute rouge comme une fraise et j'ai compris qu'elle était amoureuse de Max donc je l'ai achetée./library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
voilà

Dernière modification par aubise (Le 23-05-2011 à 09h53)

Hors ligne

#125 Le 25-05-2011 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'abord j'avais seuelemet acheté Nelya ( lma premiere crominette) ensuite au level 15 il a fallut un autre donc j'ai acheté Mister-Fly mais il nous a quitté pour gagner de l'argent pour lui et sa femme elle était seule donc j'ai décider de prendre un crominette chinoise qui est morte envolé au paradis suite a une maladie ! Et lorsque le pelage creme est arrivé j'ai su que c'était lui qui allait lui plaire ! Je l'ai acheté et elle a oublié Mister-Fly et du coup le pelage creme je lui ai donne le nom de Mister-Fly ! Ils ont un un petit ensemble mimi03 Ils vivent heureux

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 19

chargement