Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19

#126 Le 29-06-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour\Bonsoir,

Ma petite Princesse était seule et moi je m'ennuyait avec
une seule crominette.Alors j'ai acheté ce brave Punch qui a
secouru ma Princesse qui s'ennuyait à mourir (comme moi).
Maintenant ils ont eu 3 petits,Chausson-aux-pommes,Peeta et
Katniss.

Puis un beau jour,j'ai acheté Poire-Belle-Hélène qui a tout de
suite plu a Chausson-aux-pommes.Alors,par la suite ils ont
eu 2 beaux bébés.

Alors maintenant,fatiguée par ces belles histoire d'amour,je
ne veux pas que Katniss et Peeta soit amoureux.

Nini-lulu

Hors ligne

#127 Le 30-06-2011 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour conbien de temps doit on gerder missmiss merci a celui qui peut me repondre
/library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#128 Le 04-07-2011 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut vouS ALLEZ BIEN moi savas tranquille .Moi jn'ai achetter lmes livre de la reproduction est la néssanse des cromimi donc j'ai acheter se qui faller .Est la je c'est pas si pas crominette est enceinte je suis inpatiente est jer vous posse juste une question comment on fait pour savoir que notre crominette est enceinte?  merci de me repondre la plsu vite que ôssible /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#129 Le 05-07-2011 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour c est pour dire que moi jai acheter plein de cro mimi et aprè il sont partie et la pour lastan jan achete et il so pas amoureux et moi j aimerai bien qu il  son amoureux toc c est pour dire si vous pouvai faire un trc stp merci et mon pseudo c fatouba

Hors ligne

#130 Le 07-07-2011 à 02h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi etais la premiere dans la cage elle se sentais seule tout a coup on est aller a l`animalerie et il y avait pleins de male!: le russe(fesais male au oreille ,a cose de sa cornemuse!) noir extreme (trop chere et pense a son eleveuse) et robrovski... oui!on l`as acheter . ils etais tellllement heureux ensemble et on ue deux bebes,une fille et un garcon.mia et jo. mimi03  mimi03

Hors ligne

#131 Le 07-07-2011 à 02h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En fait BeBeBoume etait ma première Cromimette.Elle aimais bien etre seule mais elle tenais a un amoureux, alors j'ai été un soir pour lui faire une surprise lui acheté un petit hamster!!!Elle etait toute conente.Sa était le coup de foudre et ses comme sa qu'ils sont eu leur fils Bamboo et Nounours qui est tombé lui aussi en amour!!!Pour en savoir plus aller voir mon profil tout y est écrit:Les arbre de mes cromimi et leur petit couple!!Bonne fin de journée

Hors ligne

#132 Le 11-07-2011 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'était un jour, Sous une pluie de grèle qui tombait très fort, Que vient Christophe, Seul avec Choupinette, Il se sont regarder, puis un éclair mes passé sous les yeux, Puis tombé des coeur dehors
<3<3<3
C'était un moment magiques!
Et Voici qu'il se sont mis a faire deux petite jumelles <3

Hors ligne

#133 Le 12-07-2011 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis nv 12 et j'arrive pas pour ma crominette nono

Hors ligne

#134 Le 12-07-2011 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours tout le monde j'ai un pti probleme est j'ai du mal le resondre je joue a cromimi depuis presque 1ans et depuis que je c'est q'on peut faire des bebe j'eseil de en avoir mais dans le livre la reproduction il dise que leur relation en amour va évoluer. Dès qu'elle atteint 3 coeurs, c'est gagner mais je voie pas les troix coeur et j'airerais que quelqu'un me dise ou il sont svp vous pourriez m'aide

Hors ligne

#135 Le 21-07-2011 à 15h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vait vous raconter l'histoire de Caramelle - noire et de Pablo
Caramelle -noire était seule et j'ai eu de la pène pour elle , comm-même rèsté seule dans une cage c'est horrible  , alors j'ai désidé de lui acheter Pablo et dé qu'ils se sont vue il sont tomber amoureux .    mimi04  mimi03  mimi03  mimi04  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voila !!!  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#136 Le 22-07-2011 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voici la rencontre  Yuky et Chihiro

Un jour de primtemps Yuky voulais aller se promener alors ont aller a l'animalerie et il a eu le coup de coeur sur la petite derniere chinoise alors je l'ai acheter et la leurs vie a recommencer .FIN

merci

Hors ligne

#137 Le 29-07-2011 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je vais vous raconter une histoir trise mes vrais /library/php/forum/views/smilies/yikes.png bon commensson  javais une sourie qui sapellais magie et jai un garçon qui sapelle maquolle  il étais fou amoureux lun a lotre pendans que jétais partie il fu des petit bb 9 moi aprais elle acouchas mes je la retrouvue morte mon cromimi étais démoraliser et triste de savoir qui sont afans alais grandir sant sa maman /library/php/forum/views/smilies/sad.png mes 2moi aprais je luie achetas  une autre sourie aussi belle et magnifique quelle il hur 3enfants enssanble et aprais il étais tres heur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#138 Le 29-07-2011 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ha moi, j'ai 2 couple donc 2 histoire d'amours mimi03

Bon mon premier couple: Celui de la séduisante Mimimoune et du vieux Hamstery!
Je les ai eux au début de mon aventure sur Cromimi city. Je les ai séduit une fois et BAM! Coup de foudre! 5 cœur d'amour! Ha Mimimoune porte encore ça tenue de  mariage.. Aujourd'hui, ils ont un bébé adulte femelle nommée Mielimimoune et Mimimoune est enceinte de 2 cromimis.


Et mon plus récent couple: Celui de la charmante Crèmimoune et du gourmand Miumy!
Pas eu besoin de séduction; l'amour les avait déjà trouvée!  Miumy est chocolat et Crèmimoune crème.. Gâteau et crème..  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  hé non, ils n'ont pas encore de bébé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#139 Le 30-07-2011 à 01h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un soir d'été, l'idée me vint d'adopter une petite souris. Je fis le choix d'un mâle de couleur noire. Depuis ce jour il porta le prénom d'Ebène. Cependant, une fois arrivé à la maison il se sentait bien seul... En effet, il revenait d'une animalerie où les rongeurs sont nombreux. Je finit par céder, je ne pouvais pas le laisser déprimer tout seul, dans son coin, il fallait que je lui ramène de la compagnie. Mais j'avais entendu dire que deux mâles entre eux parfois, ça ne faisait pas bon ménage à propos de la domination du territoire alors j'optai pour une petite femelle couleur caramel que je décidai d'appeler Avellana. Ils s'étaient déjà rencontrés à l'animalerie et se connaissaient plutôt bien. Par la suite, je compris qu'ils étaient amoureux mais ni l'un, ni l'autre savait les sentiments de chacun.
Un jour, Missmiss me fut confiée, elle se retrouva donc en compagnie d'Ebène et Avellana. Le pauvre mâle ne savait plus où donner de la tête et doutait de ses sentiments envers son amoureuse. Cette dernière n'apprecia guère le rapprochement de sa nouvelle colocataire avec Ebène et cela provoqua une grosse bagarre entre les deux crominettes.
Je m'arrangeai avec la propriétaire de Missmiss qui la récupéra rapidement. Ebène, lui, ne comprenait pas cet attitude et décida d'en parler avec elle. Avellana lui avoua ses sentiments et il s'avéra que ceux-là étaient réciproque et depuis ce jour ils forment un couple inséparable et envisagent de donner la vie à de futurs mini-Ebène et mini-Avellana...

Hors ligne

#140 Le 30-07-2011 à 11h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missmiss partie , ma Betty c'est mise en mode déprime , j'ai acheté Dracula et elle a eu le coup de foudre
Ils sont maitenant parent de jumeaux !

Hors ligne

#141 Le 30-07-2011 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'histoire de PTiiAnGe et PtiiTEPuCe:
PTiiAnGe a était mon premier cromimi!il se senter seul au dépar :'(
Mais ensuit eje lui ai acheter PTiiTEPuCe!au dépar PTiiTEPuce ne fesais pas attention a PTiiAnGe mais PTiiAnGe aimer PTiiTEPuce !PTiiAnGe était désespéré car PTiiTEPuce ne l'aimer pas...alor sun jours j'ai poser du raisin dans la cage!

PTiiAnGe a pris un grins de raisin et la offert a PTiiTEPuce!PTiiTEPuce a pris le grin et a regarder PTiiange vraiment dans les yeux pour la premiere fois !et la un déclique a eu lieu!...Et désormé il on tout les coeur en amour,il s eson jamais bagarer!et PTiiTEPuCe est enceinte d'un cromimi qui va n'aitre dans 4 jours !et biiensur c'est PTiiAnGe est le pere !
                                        Et il vecu ensemble e teu un enfant(enfin PTiiTEPuce va acouche dans 4 jours)
Et maintenant:
L'histoire de PTiiTECeriiSe et PTiiABriiCoT:

PTiiTECeriiSe a était Mon troisieme cromimi en tous et donc ma deusieme crominette !
3 jours aprés avoir adopter PTiiTECeriise j'était aller dans la rue et j'avais découvert un petit carton par terre!et dans se petit carton un peti cromimi...abandoné...malade,sale,il était sur le points de mourrir de fin !

Alors je l'ai receuilli et je l'ai apeler PTiiABriiCoT !

Ensuite la premiere fois qu'il ai arriver dans la cage il c'est bagarer avec PTiiTECeriiSe mais j'igniore pour quoi !
Et ensuite Pendant que PTiiTeCeriise dormer,PTiiABriiCoT déposa une rose et un mot d'amour écri avec ces petite  patte devant la petite maison de PTiiTECeriiSe:
Je suis désoler,mais j'ai était faché avec toi car j'était aveugle,j'était aveugle ,car j'était ébloui par ta bauté,crobizou!(signer PTiiABriiCoT)

Le lendemin il tonbere amoureux !
et la il von surement avoir des enfants'mais il son aps encore 10 jours)
         Et il vecure heureux et hure surment baucoups d'enfant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png





                           Et voila!désoler pour se qui n'aime pas lire!mais ces histoire d'amour de mes cromimi était
                                                                       téllement  belle
                                                     que sa aurais était nul de les racourssir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par LooU-EE (Le 30-07-2011 à 12h25)

Hors ligne

#142 Le 20-08-2011 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#143 Le 20-08-2011 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Noctali n'avait pas le sourir sur le visage.
J'ai eu Kenn comme premier male que j'ai eu, elle est tombé amoureuse de lui /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ils se sont séparés... Mais Noctali se souvient de lui car... elle a eu des bébés de lui /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#144 Le 20-08-2011 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Présentation :                            L'histoire d'amour de Framboise.
1- Framboise femelle de 20 jours.
2- Caramel mâle de 5 jours.

Tous ta commencé avec un seul rongeur, le premier des rongeurs la plus belle ce prénomme "Framboise".
Framboise était la plus belle et malheureusement la plus malheureuse des rongeurs.
Elle avait quelques copines sympas ou elle s'amuser à se défier entre eux...
Mais elle se qui la manqua serai de pouvoir rencontrer le cromimi de sa vie.
Framboise rentra dans sa cage en rêvant d'un cromimi qui arriva pour lui donner son premier baiser...
Quelques jours plus tard ...
Sa maîtresse aperçu que ça crominette était si malheureuse de ne pouvoir avoir un cromimi avec elle.
Mymy1206 ne pouvait pas acheter le plus beau cadeau que Framboise est voulu, parce que elle n'avait pas assez de mimis d'or pour pouvoir acheter un cromimi.
Plus tard on ne sait combien de jours...,
Mymy1206 avait économiser pour acheter un cromimi. Framboise était entrain de dormir ne s'aperçu de rien.
Quelques heures après...,
Framboise se réveilla est puis sursauta de joie en répétant :
<< Voilà c'est lui c'est lui mon prince crocharmant !!>>
Mymy1206 était ravi de voir enfin sa crominette la plus heureuse de tous les crominette de son âge.
Fin de l'histoire d'amour de Framboise.
                                                    Ils vécurent heureux est eurent ...euh aura beaucoup d'enfant ^^

Ecris par : Mymy1206
Signé par : Framboise est Caramel.

@copier est interdit par la loi de framboise est de mymy1206.

Dernière modification par Mymy1206 (Le 20-08-2011 à 19h48)

Hors ligne

#145 Le 21-08-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#146 Le 21-08-2011 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout a commencer un matin de printemps la belle Framboise est arriver:cro05: pendant les quelque premier jours elle était heureuse .Mais au bout d un moment elle se sentait assez seul.Sa maitresse songeait à lui acheter un compagnon gentil et beau elle acheta Nougat une magnifique souris de race caramel.
Elle tomba sous son charme et prévoie d avoir plein de crobébé/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#147 Le 22-08-2011 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma première journée,j'ai adopté Selly un petit hamster trop mimi.

J'étais triste de la voir triste.Puis elle a rencontré MissMiss elle était très heureuse.

Et quand MissMiss a du partir j'ai décidé d'acheté Mason un autre hamster parce-que

je me suis dit si une amie peut la rendre heureuse avoir un amoureux la rendrait

encore plus heureuse et voilà il l'a séduit et ils sont tombé amoureux

malheureusement je n'en suis qu'au niveau 12 encore 3 niveaux pour avoir bébé mimi

VOILA!

Hors ligne

#148 Le 25-08-2011 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand je l'ai acheter il avais déja trois coeur en amour /static/images/forum/smilies/coeur.gif le tamps a passer il il sont tonber telement amoureux

Hors ligne

#149 Le 04-09-2011 à 02h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi jai deux cromimi  jai fait tou se qui on dit de faire dans le livre  la production jai tous mais elle et pas tomber enceinte     pouvez-vous me repondre svp merci

Hors ligne

#150 Le 04-09-2011 à 02h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

contacte un modo'.

mes cromimis sont assez petits pour faire ça donc c'est moi qui dois s'en occuper ,c'est mon histoire héhé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 19

chargement