Donc voici les idées ou histoires:
Histoire de YamikoYakushi:
Rejeter par sa mère depuis sa naissance, elle se renferma sur elle-même. Elle n'avait aucun souvenir de son enfance a part un seul, celui du jour où elle fut trouvé par une vieille dame: la lune était plein et briller d'une lueur rouge, la même que c'est yeux lorsque le jour ce leva, d’où venu le prénom Tsuki. Mais lorsqu'elle voulut manger, elle n'eut pas l'envie de nourriture humaine mais vampirique: le sang! Elle ne pouvait avaler aucun aliment.
Après plusieurs jours sans manger, elle se jeta sur la pauvre femme et la vida de son sang dans un élan de folie. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle avait du sang qui dégouliné de sa bouche et le corps de la pauvre femme qui joncher le seul. Elle se mise à pleurer toute les larmes de son corps et se promit de ne plus jamais faire de mal à personne.
Tsuki se mise à errai dans les rues. Elle s'endormit dans une petite ruelle sombre.
Le lendemain matin, quand elle ouvrit les yeux, elle se trouver sur un canapé, une couverture chaude sur elle. Elle se releva d'un coup et vit une jeune fille près d'elle.
"Je suis où?
-Chez moi ^^ Je t'ai retrouver toute seul dans la rue donc je t'ai ramener ici. Tu t'es perdu? Je vais te ramener chez toi.
-Je n'ai pas de chez moi." répondit Tsuki avant de se mettre à pleurer
La jeune fille s’approcha d'elle et la prise dans ces bras.
"Raconte moi ma petite."
Tsuki lui racontât tous même le fait qu'elle était un vampire.
"Vous n'avez pas peur de moi?
-Absolument pas ^^
-Mais j'ai...!
-C'est pas grave. Tu vas rester chez moi. Tu manges quoi d'autre que du sang?
-Je sais pas.
-Je n'ai pas de sang autre que le mien mais j'ai de la viande rouge. Goute!"
Tsuki prit le steak que la jeune fille lui tendit et le mangea. Elle pouvait enfin manger quelque chose de consistant.
Depuis ce jour la, elle vécut au coté de la jeune fille et ce nourrit que de viande rouge et de sang animale.
Histoire de katty2:
Tsuki née dans une ruelle sombre froide. Peu de temps après les gens l'évitèrent de peur de se faire manger et vider de leur sang, pourtant Tsuki détestait le sang humain mais adorais le sang des pigeons ! Elle nu aucun ami(e)s. Elle espionnais devant le collège et regardais les enfant jouer, parler. 1 ans après sa mère chassa Tsuki et la pauvre enfant fut seule. Elle marcha,marcha et ne su comment, elle atterrie dans un carton. Quelque jours plus tard elle fut déballer par une jeune fille plus grande qu'une pullip ! "La géante humaine" fut l'amie de Tsuki elle se sentait bien ici chez la jeune fille qui postais des photo d'elle sur un site de rongeur ! Se fut le commencement d'une amitier pullipienne !
Idée de Lisanna-chan:
Tsuki signifie "Lune". Déjà, est-ce que tu veux que ce soit un être fantastique ou non? Pour une Elizabeth, ce serait mieux je pense.
Je te proposerai une psychopate, ou une shinigami (non non, je ne viens pas de regarder Kuroshitsuji), ou... ou... (Black Lisanna sors de ce corps!)
Une Ange Noire, ce ne serait pas mal, Tsuki pour le fait que ce soit un ange, et un ange noir pour le modèle de base.
Dis-moi déjà si tu trouves une idée bonne ou pas. ^^
Ma première histoire:
Tsuki est né avec l'apparence d'un vampire, elle est né blanche avec les yeux rouges. Ses parents pris de dégoûts en voyant leur enfant ainsi l'on abandonné, à l'orphelinat on l'avait enfermé car les propriétaires avaient peur d'elle à 4ans on la laissa mangé avec les autres enfants, ils avaient constater qu'elle était inoffensive. Tous les enfants l'embêtaient et l'appelait Démon ou monstre. A 8 ans un vampire l'adopta et l'appela Tsuki, c'était un moment de bonheur pour elle qui pour une fois, elle avait un vrai nom et une famille qui l'aimait. 2Ans plus tard le vampire mordit Tsuki pour qu'elle devienne une vampire mais ne constata aucune différence avant ou après sa transformation surtout que le soleil ne lui faisait rien et elle se voyait dans le miroir, celui-ci était déçu , partit en disant à Tsuki qu'elle était grande et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, elle erra pendant des jours et rencontra une personne qui l'abrita et pris soins d'elle (sa première propriétaire ) mais ne pouvant la garder plus longtemps que 4ans, elle fut envoyer chez moi.
Voici un mélange de toute les histoires et idée :
Enfant née, un jour ou la lune était pleine et rouge, un rouge reflétant ces yeux, se fit nommer Tsuki. Cette jeune enfant fut abandonné un cause de son apparence vampirique. Rejetée par tout les enfants et adultes, elle se renferma sur elle-même. A 10ans elle remarqua qu'elle avait grandi et que la nourriture humaine ne l'intéressai plus, elle voulait du sang, elle se précipita sur toutes les personnes qui lui ont fait du mal et les vida de leur sang, elle avait faim pendant 5 ans, elle continua a tué, la ville était pratiquement vidé, les policiers avaient du mal a attrapé cette psychopathe, puis un jour il a captura et l'envoya dans un asil. Elle criait, elle souffrait, personne ne voulu l'aimer, rien on la bourrai de sédatif et d'opération par électrocution. Puis venu l'heure du repas, elle avait oublier que c'était de la nourriture normal, Tsuki mourra de faim. Mais elle est revenu de l'enfer sous la forme d'un ange noir, elle avait pour fonction de récupérer les âmes qui avaient échappées aux shinigamis. Elle erra pendant plusieurs années dans une ville en compagnie d'une femme qui plus tard dû déménager, laissant ainsi seul Tsuki mi-vampire, mi-ange noir, mi-psychopathe.
Des fois ses instincts refont surfaces et elle tue. Mais depuis qu'elle m'a rencontré elle c'est calmé même si la nuit elle sort toujours avec sa cape-couverture pour faire ses boulots ramenées les âmes et se nourrir. On peut aussi remarqué son côté psychopathe mais bon je l'aime et c'est tout.