Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 08-11-2011 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je leur avais dit ça.


SCOOP < UN CHAT RODE AUTOUR D CROMIMICITY IL VOUS MANGE TOUT CRU SI IL VOUS VOIT DONC,  ATTENTION.

Hors ligne

#277 Le 09-11-2011 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shaniyani > j'ai mis un post pour préciser les règles de ce topic !!!
donc il ne peut y a voir de jeux dans ton magazine et de réponses faites par mp !

Il y a déjà une gazette officielle avec tout ce qu'il faut dedans !

ici c'est imaginaire :
- une couverture de magazine
- un interview etc...

dernière fois que je le dis !

et pour celles qui ont des réclamations à me faire c'est par mp !!!
de plus je n'allais pas " m'amuser " à effacer tous les posts inutiles, j'ai autre chose à faire aussi !

à bon entendeur, salut !

Hors ligne

#278 Le 23-12-2011 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SCOOP : La femme de Grisous le sportif serais enceinte .

Interview de Grisous.
Nous : Des magasines de mode  dise que votre femme est enceinte ?
Grisous : Se n'est pas possible nous somme jeune nous avons 16 ans .
Nous : Vous voudrez avoir des filles ou des garçons ?
Grisous : Les deux .
Nous : Vous voudrez les appeller comment ?
Grisous : Elle Fleur Lui Soleil .
Nous : Votre femme se nomme comment ?
Grisous :Elle se nomme Abricot .
Nous : Vous aimez se nom ?
Grisous : Non , mais se qui compte c'est se qu'il y a l'interrieur .
Nous: Nous vous retrouverons le 25 décembre pour voir vos cadeaux .
Grisous : Oui vous avez raison a plus .
Nous : Oui a plus .

Dernière modification par kikinedu402 (Le 23-12-2011 à 10h53)

Hors ligne

#279 Le 24-12-2011 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SCOOP: Le couple le plus prisé par les peoples, Lola et Mali, organise une immense fête de Noël dans leur villa à Paris. Les plus grandes stars y sont invités. Certains disent même que Badonna, la grande chanteuse, ferait un numéro.

Interview du couple:

Nous: Bonjour et bienvenue dans le studio de Cromimi Mag, le magazine des stars cromimi!
Lola: Bonjour, ravie de faire une interview pour vous, nous adorons ce magazine.
Mali: Oui, il est vraiment au top de l'actu.
N: Alors, vous faîtes une immense fête de Noël ce soir ?
M: Oui, toutes les grandes stars sont invités. Nous aurons surtout des stars françaises mais quelque stars internationales comme Michel Dackson ont accepté notre invitation.
L: Oui, beaucoup vont dormir à la villa.
N:Est-ce vrai que la grande Badonna va faire un numéro.
L: C'est prévu mais elle doit confirmer. Elle va nous interpréter son dernier tube, qui n'est pas encore sorti à la radio.
N: Un évènement à ne pas manquer alors! Merci beaucoup de nous avoir accordé un peu de temps!
L: C'était un plaisir. Au revoir!
N: Au revoir! Merci à vous cher téléspectateurs d'avoir suivi la chronique de Cromimi Mag et à bientôt!

Dernière modification par levis-pauline (Le 30-12-2011 à 15h39)

Hors ligne

#280 Le 26-12-2011 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours !

Voila l'interview De Milka & Neslet

Bonjours , Neslet !
Neslet : Bonjours !
Alors a se qui parait , Milka et Jalouse ?
Neslet : Oui car Missmiss est venue est elle est jalouse .
Ah , Est Miss Miss Vous Aime ?
Neslet : Oui mais Moi Non ! , Je n'aime que ma princesse Milka .... ♥
:0 Que s'est Mignon ! Et quand milka et faché Quesqu'elle fait ?
Neslet : Elle va Dans sa Chambre et Pleure , se qui me rend triste !
Daccord , voila une surprise nous Vous Presentons Milka !
Milka entre dans sa jolie Belle Robe Jaune Et son Chapeau de Paille Jaune ...
Bonjours Milka !
Milka : Bonjours !
Neslet : :0 que tu est belle Milka ! ♥
Milka rougit
Milka : Merci Nesket ' ♥
Que ses Mignon ! , mais bon ! Miss miss partira bientot ! et vous pourrer vivre votre belle histoire d'amour ♥ !
neslet & Milka : Super !

Interview fini ! leurs histoire pu continuer sans probleme !!!

Hors ligne

#281 Le 26-12-2011 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Maintenant voici le scoop de l'année:

Cho-Chang a disparut.
Nous avons des témoins Molly sa collègue,Harry son ex et Ron son nami
Nous:Bonjour Molly,que fesier vous a 3 h?
Molly:J'éatit en train de faire le linge.Mais je suis triste la pauvre et qu'elle disparition atroce bailloné et enlever vraiment...
N:Au revoir
M:Au revoir
2 témoins:
Nous:Bonjour Harry,que fesiez vous a 3h?
Harry:J'étais en train de faire une promenade avec ma Ginny d'amour
N:Ah daccord,Vous avez quoi pour vous défendre?
H:Ces mon ex et ces moi qui l'ai quitté alors je l'aime bein et je suis pas en  colère
N:A +
h/Au revoir
3 témoins Ron:
Nous:Bonjour,Vous fesez quoia 3 h ?
Ron:Bonjour,J'aider Hermione chérie a faire le ménage
N:Qu'elle était votre affluence avec Cho?
R:Mon amie seulement
N:Au revouir
R:A +

Vous avez deviner le coupable?La suite au prochain numéro

Hors ligne

#282 Le 28-12-2011 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici mon magazine, il y a la une, la page 1, la page 2, et la page 3. (à lire dans l'ordre bien sur)
http://www.gilawhost.com/images/u1ra2elx.png

http://www.gilawhost.com/images/sjl9m2cy.png

http://www.gilawhost.com/images/xj8wsq9a.png

http://www.gilawhost.com/images/zp9yyoic.png

j'ai passé beaucoup de temps dessus (merci au logiciel paint et à l'hébergeur d'images gilawhost) j'espère que ça vous plaira /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#283 Le 30-12-2011 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La soirée c'est passé sans embrouilles, mais, à 2 heures du matin, Lola avait un mal de ventre horrible, et, à 8 heures nous avons découvert que c'était des contractions et qu'elle était donc enceinte de Mali!
Ils ont donc eu une petite souris nommée Lolita, qui est à présent en pleine forme!Nous allons donc interviewer la petite famille, 3 jours après l'accouchement.

N: Vous nous aviez caché cette grossesse !
L: Oui, déjà que les médias nous collent, on ne voulait pas plus.
N: Comment va Lolita ?
M: Elle se porte très bien, mais elle est encore trop petite pour l'amener.
N: Je comprends, 3 jours, ce n'est pas beaucoup! Comment avez-vous choisi le nom ?
L: En prenant la première syllabe de chacun de nos prénoms. Le Lo de Lola...
M: Et le Ma de Mali.
N: C'est une idée tout à fait charmante que peu de couples peuvent exécuter car les mixtures peuvent ne pas être terribles, alors que Lolita est un prénom magnifique!
L: Bon, nous allons maintenant retrouver notre petite Lolita. A très bientôt!
M: Au revoir.
N: Au revoir et merci d'être passés! C'était la chronique de Cromimi Mag !

Dernière modification par levis-pauline (Le 25-01-2012 à 14h41)

Hors ligne

#284 Le 30-12-2011 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière nouvelle!La petite Loma serait peut-être atteinte d'un handicap d'après les rumeurs!
La suite dans notre prochaine interview.

Lola a accepté notre offre d'interview.

N:Alors, Lolita , serait atteinte d'un handicap ?
L: Non, elle est juste née beaucoup trop maigre et a du mal à grossir, rien de plus.
N: Merci, vous nous rassurez, Lola.Vous savez comment pouvoir la faire grossir, car cela peut-être dangereux à cet âge, non ?
L: Les médecins cherchent une solution.
N: Merci pour tous ces renseignements. Bonne soirée.
L: Au revoir.
N: Merci d'avoir suivi notre chronique!

Dernière modification par levis-pauline (Le 25-01-2012 à 14h41)

Hors ligne

#285 Le 30-12-2011 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Scoop !
Aujourd'hui, nous avons dénicher une affiche qui présente un nouveau restaurant CroBonBon ! Il s'agit en vérité d'un "kiosque", qui se trouve dans notre ville Cromimi City, où la directrice est en photo sur l'affiche : Mlle. Perle. Eh oui, nos paparazzis ne laissent pas les cromimis s'installer comme ça, les nouveautés doivent faire la une !
http://img850.imageshack.us/img850/6703/cromimi.jpg
Alors comme ça, Mlle. Perle, on se lance dans la cuisine ?
CroBonBon se trouve au Chemin des Crodélices.

Hors ligne

#286 Le 23-01-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici maintenant l'interview de Miss Cromimi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

~


Nous: Bonjour, Miss Cromimi ! Alors, dites-moi, être Miss de Cromimi tout entier, ça fait quoi ??!
Miss Cromimi: Bonjour! OHH ! Alors, ça, c'est très choquand, d'être Miss de tout Cromimi entier! Ca fait tellement rêver... Toutes les jeunes crominettes en rêve, et, moi, mon rêve s'est réalisé! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Nous: Vous avez confiance en vous quand le jury a annoncé que vous étiez dans les trois finalistes? Pensiez-vous que vous alliez gagner?
Miss Cromimi: Oui, je gardais espoir même si les deux autres finalistes étaient, selon moi, bien plus belles!
Mais, non, je ne pensais vraiment pas gagner!
Nous: C'est vrai que dans ces cas là il faut garder espoir malgrès tout.
C'est vrai qu'elles étaient jolies, les deux autres finalistes, mais, le jury et le public vous a choisi vous! Il y a bien une raison? Vous ont-ils dit pourquoi lorsque vous signez des autographes ou autre?
Miss Cromimi: Oui, ils me l'ont dit! Ils disent que c'est parce que tout simplement j'avais beaucoup plus de grace que les autres candidates et que je le méritais vraiment.
Nous: Eh bien! Oui! Vous le méritez!
Miss Cromimi: Merci beaucoup!
Nous: Vous avez un cromoureux' ?
Miss Cromimi: Oui. Il s'appelle Billy et je le remercie encore pour tout son soutien ce jour là!
Nous: /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Vous avez des projets, avec Billy?
Miss Cromimi: Oui ! Pleins à vrai dire! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Nous: Vous voulez des crobébés plus tard?
Miss Cromimi: Oui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Même si je suis une Miss, je veux à tout prix fonder une belle famille avec Billy! Nous voulons, plus tard, allez vivre en Australie, aidez les cromimis les plus démunis et élever nos crobébés dans la joie, la bonne humeur et la nature!
Pas comme certaines stars qui veulent élever leur bébé dans la popularité, les flashs des paparazzis... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Nous: Nous comprenons, c'est vrai que ce n'est pas très correcte pour un enfant, cette vie là! Celle que vous allez leur présenter à leur venue sera la meilleure de toutes!
Miss Cromimi: Nous l'espérons de tout notre coeur.
Nous: Nous allons vous laisser Miss Cromimi, nous vous souhaitons de bien parcourir votre rêve le plus cher de votre enfance!
Miss Cromimi: Merci beaucoup! Et, au fait, un crobébé est prévu pour début Février! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Le 6 Février, pour être précise! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je vous fait de gros gros bisouuuus! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nous: Félicitations! Bisous Miss! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#287 Le 26-01-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours , Bienvenue Sur Mag Cromim'i /library/php/forum/views/smilies/smile.png

D'aprés Le Mari de Vanee elle Aurait Repris sa Carriere d'Animatrices Tv !

Nous : Bonjours Oeen , Alors est-ce Vraie Que Vanee a repris sa carriere ?

Oeen : Bonjours , Est Bien Aprés Son Accouchement ( il y a plus de 20 Jours ) Elle a Decider de Reprendre sa carriere car elle n'a plus rien a faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nous :Daccord & Vos Fille Vont Bien ?

Oeen : Oui Trés Bien ! et meme Qu'elle on donner Naissance a 3 Petit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nous : A bon ! Wouha !Donc Vous Etes Grand Pere /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Oeen : Oui Mais je suis Jeune /library/php/forum/views/smilies/smile.png  De Plus Une Crominette va Bientot Etre Notre Voisine !

Nous : Ah Bon ! Est elle va Etre Comment ?

Oeen : Heu CromimiNine /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon Ma Meilleure Amie Est Enceinte De 2 Crobébé !

Nous :Ah Genial ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png sinon reparlons de Vanee

Oeen : Est Bien Elle va Recommencer sa Carriere Vers Fevrier /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Nous : Genial /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci s'etait Cremim'i Mag /library/php/forum/views/smilies/smile.png A Bientot

* Oeen s'en va *

Hors ligne

#288 Le 26-01-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bienvenue sur Cro mag !!
Shaïna, chanteuse plus connue sous le nom de lady-crogaga a lancé une nouvelle mode déjantée !!

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/26/12012607314075371.jpg

Nous avons réussi à interviewer la star mondialement connue !!

Nous : Bonjour lady crogaga !
Lady cro. : Bonjour !
Nous : Alors, racontez-nous, d'ou vous est venu cette idée de créer votre propre tenue ? Toutes les crominettes vont se l'acheter !!
Lady cro : J'ai visionné plusieurs de mes clips et je me disais que je ne marquais pas assez l'esprit, alors à l'aide de mon styliste , j'ai réalisé une tenue me représentant.
Nous : Elle est magnifique ! Mais il y a des cromimis langues de vipère qui disent des bêtises à propos de votre look provocateur. Savez-vous lesquelles ?
Lady cro : Oui,  je suis au courant de ce que disent les rumeurs. Je tiens à dire que c'est faux et que les gens qui me connaissent vraiment savent que c'est faux. J'ai un style très particulier et j'aime me faire remarquer, j'ai également envie d'inspirer tous les cromimis par ma personnalité et mon originalité !
Nous : Voilà, c'est sur ce beau discourt que l'interview se termine. Merci beaucoup à Lady crogaga d'avoir répondu à toutes nos questions !

Hors ligne

#289 Le 04-02-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la nouvelle petite amis de crocro le cromimi de m pokora :

http://data.imagup.com/10/1144853173.jpg

quelle est belle.

Dernière modification par catalina27 (Le 25-02-2012 à 17h33)

Hors ligne

#290 Le 07-02-2012 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour et bienvenue à nore chère journal de 11h50, pour un max de news en 4min.

Aujourd'hui on annonce de la neige dans la régions nord-est,les atlettes devront repoussé leurs entrainement car d'après Cro-France il vas sans doute geler.
L'information du jour, le président crobama à décidé que ce serais Badonna qui chanterais à la mi-tant du Supercro-ball.
Nous vous rappellons que dehors il fait cro-froid et donc nous conseillons à nos chers crosperctateur de bien se couvrir.
Et maintenant passons à notre croportage avec notre envoillé crospéciale:
_Crospéciale, alors ou êtes vous?
_Hé, bien cropatrick, je suis devant la maison de crangelina et crobrad croPitt qui viennent de se faire attaquer par les paparazi en sortant de chez eux un paparazi a sois disant kidnaper un de leurs enfants mais ils ne se souviennent plus du quels...
_Nous vous retrouverons demain pour voir si cette affaire auras avancé.
Il est tant de se dire crovoir mais on se retrouve demain à 11h50.

bruit de papier puis on envoie le générique.

Hors ligne

#291 Le 07-02-2012 à 12h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, merci de lire le Cro'People!

Commençons par les infos qu'il faut savoir mais qui sont inintéressantes!

-La neige de dimanche a tenu et vu les températures, risque de tenir!
-La campagne de Geoffroy Mollande est entamé et il espère devenir président de cromimi city! Mais il a de la concurrence, Colin Tirkozy, notre ancien président, tient à garder le pouvoir! Qui va gagner ?

Passons maintenant aux choses intéressantes !

Carole, la manager de la grande Lola et de Mali, le couple le plus prisé par les paparazzis, est, comme vous le savez, en couple avec Fang depuis plusieurs semaines...et bien ils ont donné naissance à 2 magnifiques bébés, Diana et Pablo! Les 2 envisagent des carrières artistiques, la première rêve de devenir danseuse étoile, le second de devenir peintre!
Lola et Mali sont les parrains et marraines des petits, nous avons pu les voir, je cite Lola "Les bébés sont magnifiques, ils ressemblent beaucoup à leur papa, je suis très fière d'être leur marraine! J'espère qu'ils pourront réaliser leur rêve artistique et trouver l'âme sœur qui les soutiendra!"

Passons maintenant aux conseils MODES!

Par ce froid glacial, les créateurs nous ont présenté aux derniers défilés des manteaux magnifiques et chaud! Pour une fois qu'on lit l'utile, l'agréable et la beauté en un même produit! Nous vous conseillons ces manteaux, qui vont sortir en boutique dans la journée!
Les nouveaux bonnets aussi seront utile! Ce serait dommage de ne plus pouvoir faire du shopping car vous avez mal fait vos achats!
Nous vous conseillons également de mettre des écharpes pour ne pas avoir une angine! Vous trouverez de magnifiques écharpes chez Pile Poil Shop, notre partenaire!

Nous devons déjà nous quitter, eh oui c'est dommage! A bientôt pour un prochaine épisode de Cro'People!

Dernière modification par levis-pauline (Le 13-02-2012 à 18h33)

Hors ligne

#292 Le 22-02-2012 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma crominette a 5 jour et ne veut toujours ma accoucher es normale ou pas on ma dit quelle aller accoucher demain mes bon...

Hors ligne

#293 Le 22-02-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une histoire vrais est pour la réussir gwendoline est venu cher moi.
Et sur msn je parle avec lé-rose est recopie ce quelle dit.
( gwendoline= catalina27 , léa- rose= cmoilele974 sur cromimi)

salut tout le monde c'est julie est gwendoline ma journaliste est elle n'a pas chercher tré loin pour trouver une histoir vrais car sa lui est arrivée a elle.

lea pour quoi tu as envoiller les 2 cromimi préférer de gwen en carriére.

-- ta vue son profil !!!!!!!!!

  je te suis pas.

-- niveax 36 elle avait 4000 mo avant que je lui dépence

tu est jalouse

-- as ton avie !!!!! t'est chiente

sois polie                   EST ELLE MA PUE REPONDUE

gwendolina note ce que ta sur le coeur:

Je remerci mon frére alexandre qui a reussi a trouver son code est a envoiller se lola en carrière!!! puis léa rose t'est une vieille ffille sans coeur d'avoir envoyer abricot ma premierre crominette en cuisiniére est gribouille en ninja

C'était julie tes que j'aurait un autre vrais scoop vous le sauré

http://www.imagup.com/data/1144587335.html

Hors ligne

#294 Le 25-02-2012 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut une nouvelle station de skie vient d'ouvrire est c'est seulement 100 mo la semaine.

http://data.imagup.com/10/1144849410.jpg

qu'elle est adorable cette station !!!

Hors ligne

#295 Le 25-02-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dans ce cromimi :

- apparition de fantôme.

- nouveau look a la mode.

- nouvelle école.

- tout nouveau film.

on commence avec les fantôme :

http://data.imagup.com/11/1144852104.jpg

chocolat est mimi on vue des fantôme est grasse à chocolat nous avons fait une reproduction. Mais il ne veulent pas en dire plusse car il on peur.

le nouveaux look à la mode :

crocro le cromimi de m pokora nous a montrer le nouveaux look qu'il vient de lancer.

http://data.imagup.com/12/1144852412.jpg

Il nous a même confirmer que 'est vêtement coute plus de 5000 mo.

la nouvelle école :

cette école contient déjà 500 cromimi inscrit est 200 sur liste d'attente alors quelle a ouvrée hier. Sa directrice lilipuss est trait ému. /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

http://data.imagup.com/10/1144852718.png

on fini avec le film cranformeure :

le cromimi 1abricot est l'acteur principale de ce film. 1abricot appartient à peluche83.
l'histoire ces qu'il trouve une voiture est cette voiture est un cransformeur.

http://data.imagup.com/11/1144852924.jpg

Au revoir est à la prochaine !!!

Dernière modification par catalina27 (Le 11-06-2012 à 19h36)

Hors ligne

#296 Le 25-02-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bravos catalina27 !!!

Hors ligne

#297 Le 16-03-2012 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Scoop !

La star Lady'Cro'Gaga aurai créer une tenu qui serai la nouvelle mode ! Oo

Une robe en herbe tendre !

Hors ligne

#298 Le 11-06-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous :  Bonjours Ptite-Tigresse !
P T: Bonjours !
Nous : Alor A se qui Parait vous etes Enceinte ?! *Montre Magasine *
--image supprimée--

P t : On ne peu rien Vous Cacher Gary   ! Oui je suis enceinte ,
Nous : Felicitation et Combien en attendez Vous ?
P t : 2 , Moi et Mon Mari Somme tellement  Fiere ,
Nous : Vous penser que votre mari Sera la a l accouchement ?
P t : Je ne sais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , Meme si il est footbolleur Pro il viendra Comme meme !
Nous : Surement /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Est votre carriere de Chanteuse Vous la reprenez quand ?
P t : Hé bien deja , aprés l accouchement et environ 1 Semaine aprrés l accouchement .
Nous : Hum , Daccord :/library/php/forum/views/smilies/smile.png Hé bien merci Pour cette intervieuw /library/php/forum/views/smilies/wink.png A bientot !    

P t : A bientot Gary   ! * Prend son sac et part *

Dernière modification par PTiTE-CH0UPiNETTE (Le 11-06-2012 à 11h27)

Hors ligne

#299 Le 11-06-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique vos scoop /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif !

Hors ligne

#300 Le 11-06-2012 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super felicitation !!!!!!!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

chargement