Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 27-06-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici mon scoop:
http://www.bloggif.com/output/c/d/cd4075e3cf0bfe680dd1f176ebbb3de8.jpg?1340920306

La p'tite vidéo voici le lien pour la visioner:
  http://www.screencast-o-matic.com/watch/cl1tFuJVD

L'interwiew:
Moi: Comment tu t'appelles ?
Vanille :Je m'appelle Vanille
Moi: Ok tu peut te présenter en 2 3 lignes ?
Vanille: Alors moi c'est Vanille j'ai 47 jours mon éléveuse est Amberlia
           Mon mari est Spéculos et je suis une superstar du rock mais qui
           a des passions pacifiques
Moi: A ok et tu aimes la vie d'une star ?
Vanille :Oui et non car la vie d'une star ce n'est pas que l'argent c'est aussi le plaisir de chanter mais avec paparazzis qui prend des photos génantes c'est génant.
Moi :Mais tu aimes la vie d'une star
Vanille :Oui j'adore !

Voilà c'était l'interwiew de la star:Vanille !

Dernière modification par Amberlia (Le 05-08-2012 à 21h06)

Hors ligne

#302 Le 02-07-2012 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous: En exclusivité, nous avons interviewé Mlle Neige. Une star de Choupa1014 Land'.
Bonjour alors expliquez nous pourquoi avez vous annulez la diffusion de votre prochain film qui avait lieu aujourd'hui .?

Neige: Je l'ai annulé car je suis enceinte d'un petit crobébé depuis hier.

Nous: Ah bon? Quelle bonne nouvelle.! Pouvez vous nous dire qui est le père .?

Neige: Le père .? C'est Miel. Vous savez le plus grand acteur de Choupa1014 Land'.

Nous: D'accord. Quand l'avez vous rencontré.?

Neige: Je l'ai rencontré hier. Notre rencontre à été un coup de foudre et nous avons donc décidé de construire une famille un peu spécial: une amie se nommant Amande est également enceinte de Miel depuis hier de 2 crobébés et nous avons donc décidés que nos crobébés seraient frères et sœurs; c'est pourquoi, nous vivons ensemble.

Bon, je dois allez m'allonger car je suis très fatiguée. Au revoir.

Nous: Merci pour l'interview.

Dernière modification par Choupa1014 (Le 02-07-2012 à 12h55)

Hors ligne

#303 Le 03-07-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !

À Comimi City, Pendant que certains travaillent, d'autre se prélassent au soleil, les pieds dans l'eau, et sont en vacances ! Sur les plus plages d'Hawaï-Crocity, la chaîne "Scoop toujours !" a interviewé en exclusivité Snow, un cromimi qui ne semble pas avoir chaud /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cromimi Mag : Bonjour Snow ! C'est l'été, à ce que je vois ! Je suppose que vous ne vivez pas ici ?

Snow : Non, avec ma femme, nous sommes venus jusqu'à Hawaï-crocity pour des vacances inoubliables !

Cromimi Mag : Ah, je vois ! Et d'où venez-vous, au juste ?

Snow : Nous sommes originaires de l'animalerie de de Cromimi City, mais nous avons tout deux était adopter par l'éleveuse Millyxkawaii (qui entre paranthèse est une super éleveuse, malgrès le fait qu'elle me fasse porter de la fourrure en plein été /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !)

Cromimi Mag : D'accord. Et qu'est ce qui vous a fait envie de partir à Hawaï-crocity ?

Snow : Eh bien, je penses que c'est le soleil. La plage, et surtout les palmiers ! Un magnifique décor dans une si petite île, c'est rare !

Cromimi Mag : Êtes-vous déjà partit en vacances ailleurs, loin de chez vous ?

Snow : Non, c'était notre tout premier voyage en cage de transport ! Nous étions comme des cro'bébés, fascinés par le paysage !

Cromimi Mag : Oui, ça fait toujours ça la première fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png Avez-vous des enfants, sioui sont-ils venus avec vous ?

Snow : Nous avons 2 enfants, Argos et Spicy. Spicy devait passer l'été chez ses amis, et Argos est venu avec nous mais à l'heure qu'il est il est au buffet des desserts !

Cromimi Mag : Je vois je vois.. ! Euh, comment trouvez-vous l'île d'Hawaï-crocity ?

Snow : En un mot, accueillante. C'est tout simplement super de pouvoir discuter avec des cromimis aimable et souriant ! Je recommande à ceux qui aiment voyager l'île d'Hawaï-crocity !

Cromimi Mag : Eh bien, je vois que vous aimer beaucoup cet endroit ! Mais où séjournez-vous ?

Snow : En faite, l'idée de venir ici pendant les vacances était de ma femme. Elle regarder les prix d'une chambre d'hotel sur internet, et elle a dit que c'était trop cher. Mais par un miracle, son père nous a proposé de venir séjourner chez lui, puisqu'il habitait sur cette île. Et du coup, nous sommes allés chez lui !

Cromimi Mag : Ah, je vois. Bon eh bien, d'après ma montre il est souris 3 quarts, ce qui signifie clairement que nous devons nous arrêter là !

Snow : Cela ma fait très plaisir de répondre à vos questions, aurevoir et à la prochaine peut-être !

Cromimi Mag : Au revoir !!

Dernière modification par millyxkawaii (Le 03-07-2012 à 14h41)

Hors ligne

#304 Le 03-07-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/smile.png CROINFO:Toute les nouvelles au bons moment! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hier:Melvina Eléonordo à disparue de sa cage à 3:00 du Matin.Nous avons 3 suspect:Lorek,Liam et Frédérica.

Lorek:

Croinfo--Que faisiez vous de 2:00 à 3:00 du mat'?
Lorek--Je dormais et je me suis réveiller vers 2:30 et j'ai entendu une porte s'ouvrir.Et puis,unn cri très aigue.
CroInfo--Donnez-nous une preuve que ce n'est pas vous.
Lorek--Eh bien,c'est ma nièce donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais enlever.
CroInfo--Merci!

Liam:

CroInfo--Que faisiez vous à 3:00?
Liam--Je jouait avec mes cousins.
CroInfo--Donnez-nous une preuve que ce n'est pas vous.
Liam--Je...ne peut pas...Je l'aime bien C'EST MA SOEUR ET JE N'AI TUER...EUH...ENLEVER PPERRSONNE.
CroInfo--Ok!Merci!


Frédérica:

Croinfo--Que faisiez vous de 2:00 à 3:00 du mat'?
Frédérica--J'allais voir mes enfants devenus adulte (à par Melvina)
CroInfo--Donnez-nous une preuve que ce n'est pas vous.
Frédérica--Très franchement,je n'ai jamais tuer personne et ses une de mes filles.
CroInfo--Ok.Merci

Eh bien,je pense que vous avez trouver c'est qui./library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#305 Le 03-07-2012 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Nouveauté chez le Dr HAM  : Attention scoop du paparazi MAG =


--image supprimée--

Hors ligne

#306 Le 04-07-2012 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veevee--Trèèès belle présentation.

Hors ligne

#307 Le 04-07-2012 à 10h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 713

Super Veevee ... tu pourrais proposer cette idée en nouveau topic !! Les fausses pub de Cromimiland : ça aurait un succés fou, je pense ! J'adorerai  ... mais je suis pas assez calée en manip pour y arriver  /library/php/forum/views/smilies/sad.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#308 Le 04-07-2012 à 11h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lala34140 a écrit :

http://www.cromimi.com/static/images/rongeurs/souris/cage/domestique-angora-abricot-content.png

Et voilà une photo de la belle actrice :

Coucou désolée mais on ne voit pas .

Hors ligne

#309 Le 04-07-2012 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je n'avais jamais vu ce topic avant alors j'arrete le suspens
car tout le monde se demande

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/07/04/img-133010o6fxk.jpg

Le voila !!!!!!!!

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/07/04/img-133101jqz1d.jpg

Hors ligne

#310 Le 04-07-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Meni--Jolie.Mais je comprend pas trop mais très belle présentation.

Des votes pour moi?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#311 Le 04-07-2012 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fasha : bas 2 stars connu dans le monde entier aurait eu des jumeaux cachés en clair personne ne le savait
C'est bien t'aurait due faire avec une image

Dernière modification par Mini-Melo (Le 04-07-2012 à 14h44)

Hors ligne

#312 Le 04-07-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Meni--A ok.Ouais je vais essayer mais je ne suispas chez moi et je ne sais pas quoi faire.

Hors ligne

#313 Le 04-07-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah!Desole.

Hors ligne

#314 Le 09-07-2012 à 12h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A l'affiche cette semaine dans Cromimi'Mag l'interview exclusif de la célèbre actrice Halloween qui a accouché hier de son 100° petit :

Journaliste : Alors Halloween, qu'est-ce que cela vous fait d'avoir eu votre 100° enfant?   

Halloween : Je suis très émue. J'ai reçu pleins de lettres de félicitations et Centinette a eu droit a pleins de cadeaux.

Journaliste : Est-ce que quelque chose a changé dans votre vie depuis votre premier enfant? A part le nombre de petits, évidemment!

Halloween : Et bien, maintenant le docteur Ham me connaît très bien (rires)! Je peux aussi dire que j'ai appris à voir en grand car une seule cage pour contenir tous ces enfants, c'est impossible!

Journaliste : J'imagine bien! Et votre mari, que fait-il dans la vie?

Halloween : Mon mari est le directeur de la marque Cronabi qui est une marque de vêtement de luxe.

Journaliste : Gagne-t-il bien sa vie?

Halloween : Oui, très bien même. Et heureusement car sinon comment nourrir une si grande famille!

Journaliste :  Et que font vos enfants?

Halloween : Ils font des métiers très divers : chanteurs, acteurs, photographes, fleuristes... Et j'en oublis!

Journaliste : Comptez-vous faire d'autres enfants?

Halloween : Non, je vais m'arrêter là. Avec mon mari nous étions d'accord sur le fait que je n'aurai pas plus de 100 petits.

Journaliste : C'est la fin de l'interview, quelque chose à dire?

Halloween : Je remercie mes enfants et mon mari pour l'attention qu'ils me portent chaque jour et je remercie le Cromimi'Mag pour cette interview. Au revoir!

Journaliste : Au revoir et à bientôt!
Alors chers lecteurs, cette interview vous a-t-elle plu?

Dernière modification par Eoko (Le 09-07-2012 à 12h19)

Hors ligne

#315 Le 09-07-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

◄◄◄ VU DANS LA PRESSE ◄◄◄

La grande chanteuse Ahhhhhhhhhhhhhhh Winehouse, a été vu faisant de la pub pour un saucisson sec. Prions pour qu il arrive bientôt à l animalerie! :


--image supprimée--

Dernière modification par Veevee (Le 09-07-2012 à 14h03)

Hors ligne

#316 Le 11-07-2012 à 10h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JOURNAL LOCAL   EMPLACEMENT PUB

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/73/42/crorea10.jpg

Hors ligne

#317 Le 11-07-2012 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

attention l'actu star est de retour!!

*femme* alorqs que nous sortons tous juste d'un magasin,nous trouvons marchmalows en tromlpe avec sa femme!!Son agent nous a afformé formelement ceci:"Ce n'est pas sa femme sa femme l'l'attend a la maison et elle est encezinte.Cette femme estsa soeur"mais c'est se que dit son agent!!Bien nous nous retrouver dans deux jour pour pl:us d'actu star et maintenant l'actu star de vos star a temps pleins,merci !! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#318 Le 11-07-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Domino'--J'achète!ça coûte combien?

Veevee'--Trop chou.J'achète.ça coûte combien?

Dernière modification par fasha3256 (Le 11-07-2012 à 17h46)

Hors ligne

#319 Le 15-07-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Venez sur ma fiche pour voir mon mag cromimi^^
un exemple d article :

--image supprimée--

Hors ligne

#320 Le 16-07-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! J organise un journal nommé : Cromimi Mag".
Si tu veux savoir comment il est, voici quelques extrait :




NEWS SUR UN PHOTOGRAPHE !!!!!!!!!!!

--image supprimée--  de Kahlia06



INTERVIEW SUR REMY !!!!!!!!!!

--image supprimée--  de Kahlia06



VOICI QUELQUE PUBS  :



PUB POUR LE LOOK

--image supprimée--  de Kahlia06



PUB POUR LES BEBES

--image supprimée--  de Kahlia06



PUB POUR CROMIMI !!!!!!

--image supprimée--  de Kahlia06




Si mon journal, ou plutôt mes "extrait de journal" t on plus envoye-moi M.¨P !!

By Kahlia06

Dernière modification par Kahlia06 (Le 16-07-2012 à 20h39)

Hors ligne

#321 Le 19-07-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--
Nous avons interveuwer Chookette, la souris qui était très amoureux de la belle inconnu:
Nous: Bonjour Chookette, comment vous sentez-vous?
Chookette: Bonjour. Eh bien pour tout vous dire je me sens trahi
N: pourquoi es que vous vous senter trahi?
C: Je me sens trahi car j aime Brume, et elle ma dit qu elle étais solitaire et qu elle n avais besoin d aucun homme dans sa vie. Or j apprend qu elle embrasse Ninngwanior.
N: ainssi donc "la belle inconu" se prénome Brume?
C: En effet oui!
N: merci d avoir répondu a nos question Chookette, a bientôt
C: merci a vous! A bientôt!
nous avons aussi interviewer la maman de Ninngwani ainssi que son père adoptif:
Nous: Bonjours Albaricoque, bonjour Azur!
Le couple: Bonjour!
N: Es que vous pensiez sa de votre fils? Je veut dire qu il soit capable d aimer a son age?
Albaricoque : Non, je ne penssai pas que Ninngwanior serai amoureux a son age mais je ne penssai surtout pas  que se serai de Brume!
Azur: Moi je ne pensai pas du tout.
N: *rire* d accord!! Qu avez-vous donc penser en voyent la une du mag?
Albaricoque: Pour commencer j ai cru que c était une blague, puis après avoir parler a Brume, qui ma confirmer quèe c était vrai je me suis dit que mon fils grandissais et que c est l ordre de la vie!
Azur: Apres avoir discuter avec Ninngwanior je me suis rendu compte qu il était vraiment amoureux!! Et comme la dit mamour, c est la nature, c est l ordre de la vie!!
N: Un dernier mot?
Albaricoque: Oui! Ninngwana, sil te plais ne quitte pas ton travail pour venir voir ton fils!! Il se debrouille très bien et j ai confience en lui!
N: Merci d avoir répondu a nos question!! A bientôt!
Le couple: Au revoir!
Nous avons essayer d interviewer le nouveau couple en vain car le seul commentaire qu ils nous on laisser est: " Nous ne réponderont pas a vos question, merci de nous laisser tranquil"

Hors ligne

#322 Le 20-07-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kahlia06 a écrit :

Bonjour ! J organise un journal nommé : Cromimi Mag".
Si tu veux savoir comment il est, voici quelques extrait :




NEWS SUR UN PHOTOGRAPHE !!!!!!!!!!!

--image supprimée--  de Kahlia06



INTERVIEW SUR REMY !!!!!!!!!!

--image supprimée--  de Kahlia06



VOICI QUELQUE PUBS  :



PUB POUR LE LOOK

--image supprimée--  de Kahlia06



PUB POUR LES BEBES

--image supprimée--  de Kahlia06



PUB POUR CROMIMI !!!!!!

--image supprimée--  de Kahlia06




Si mon journal, ou plutôt mes "extrait de journal" t on plus envoye-moi M.¨P !!

By Kahlia06
ATTENTION AUX FAUTES D ORTHOGRAPHES. Ce que tu fais est très bien, mais il faudrait réduir les fautes que tu fais, et que personnellement je trouve insupportable.
Je pense que plus il y a de fautes d orthographes moins c est agréable à lire. Et d ailleurs, j ai sauter la moitié de tes textes rapport avec les grosses erreurs que tu as faites.

Cordialement ~

Hors ligne

#323 Le 20-07-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Verde-Azul a écrit :

--image supprimée--
Nous avons interveuwer Chookette, la souris qui était très amoureux de la belle inconnu:
Nous: Bonjour Chookette, comment vous sentez-vous?
Chookette: Bonjour. Eh bien pour tout vous dire je me sens trahi
N: pourquoi es que vous vous senter trahi?
C: Je me sens trahi car j aime Brume, et elle ma dit qu elle étais solitaire et qu elle n avais besoin d aucun homme dans sa vie. Or j apprend qu elle embrasse Ninngwanior.
N: ainssi donc "la belle inconu" se prénome Brume?
C: En effet oui!
N: merci d avoir répondu a nos question Chookette, a bientôt
C: merci a vous! A bientôt!
nous avons aussi interviewer la maman de Ninngwani ainssi que son père adoptif:
Nous: Bonjours Albaricoque, bonjour Azur!
Le couple: Bonjour!
N: Es que vous pensiez sa de votre fils? Je veut dire qu il soit capable d aimer a son age?
Albaricoque : Non, je ne penssai pas que Ninngwanior serai amoureux a son age mais je ne penssai surtout pas  que se serai de Brume!
Azur: Moi je ne pensai pas du tout.
N: *rire* d accord!! Qu avez-vous donc penser en voyent la une du mag?
Albaricoque: Pour commencer j ai cru que c était une blague, puis après avoir parler a Brume, qui ma confirmer quèe c était vrai je me suis dit que mon fils grandissais et que c est l ordre de la vie!
Azur: Apres avoir discuter avec Ninngwanior je me suis rendu compte qu il était vraiment amoureux!! Et comme la dit mamour, c est la nature, c est l ordre de la vie!!
N: Un dernier mot?
Albaricoque: Oui! Ninngwana, sil te plais ne quitte pas ton travail pour venir voir ton fils!! Il se debrouille très bien et j ai confience en lui!
N: Merci d avoir répondu a nos question!! A bientôt!
Le couple: Au revoir!
Nous avons essayer d interviewer le nouveau couple en vain car le seul commentaire qu ils nous on laisser est: " Nous ne réponderont pas a vos question, merci de nous laisser tranquil"
[/url]Qu es que vous en pensez?
(J adore ce topique je pense poster souvent!!!!)

PS: Arrêter de flooder!! c est dans les règle alors si vous ne l avez pas compris vous n avez rien a faire dans le forum!! C est agacent les personne qui ne respecte pas les règle. C est a cause de sa que certain topique ferme. Il y a la fonction modifier si vous souhaiter enlever ou mettre des chose.

Dernière modification par Verde-Azul (Le 20-07-2012 à 17h38)

Hors ligne

#324 Le 20-07-2012 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Voici en exclusivité le dernier tableau de Doudoux Da Vinski :


--image supprimée--

Hors ligne

#325 Le 22-07-2012 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ils sont cool vos scoop /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0