Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15

#76 Le 16-01-2011 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C : cromimi mag
g: gipso
m : mivatar


c: bonjour tout les deux !

g et m: bonjour cromimi mag !

c: alors il parait que dans votre cage vous avez acceillit caspian et shakira ?

m : oui

c: sa se passe bien

m : non!

g: pendant que leur mere s'occupe des deux petit quelle a eu nous somme obliger de les garder

m: et ses la cata!

m : caspian avait d'étruit une fois le cd de shakira " wakawaka "donc on en a racheter et aujourd'uis ces le 20 eme casser

c: si on va de l'autre sens comme sa se passe ?

g: shakira elle iame beaucoup prendre les bonbons de son frere !

g: alors caspian colle pour punir shakira ces bonbons sur son pelage et .....

M: et je passe une heure déja a la brosser donc là bouhhouou ( elle pleure quoi)

c: umm d'accord et vous voulez des enfants ?

g et m : ou mais pas maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c: je vous comprend au revoir gipso et mivatar

g et m : au revoir !!

chez mimihops ( pour dire que ses mimihops qui parle se sera un m pas mivatar)

c: bonjour

ouinnnn!!!!

m : bonjour !!

c: sa pleur chez vous !

m / ET OUI !!!!!

c: et bas donc ici nous avons deux petite femelle croissant et natacha

m: oui et il font que de pleurer !!

c: ah.....

m: oui sa fait si longtemp que je nes pas dormir que ........

c: oui et voulez me dire si caspian et shakira vous manque ?

c: madame madame!!! bon et bien ses finit et un message de gipsy7 passé voir les petite star!!!!

cromimi mag parta et mimihops était endormie ......

Dernière modification par gipsy7 (Le 25-01-2011 à 14h01)

Hors ligne

#77 Le 16-01-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lotus a écrit :

Super interview mais ce qui aurais été mieux c'est que tu fasse un montage pour le mettre sur style des page de livre ou des page de journal  mimi04  Sinon TROP Bien

comment on fait ?

Hors ligne

#78 Le 16-01-2011 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-zizip : C'etais pas méchant s'que j'voulais dire c'était un conseil ! --'

Hors ligne

#79 Le 16-01-2011 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamadu853 a écrit :

                            ~~  Titoune, une jeune crominette, a été élue hier Miss Crominette 2011 : ~~

" Je suis très émue d avoir été élue Miss Crominette 2011,  je suis aussi très heureuse, toute les crominettes étaient ravissante... "


--image supprimée--
          La voici après sa victoire !
Retrouver d autre photo de l élection sur notre site internet !
[/url]
J addore  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  elle est trop mimi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#80 Le 17-01-2011 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png   

L'enquête sur le meurtre de Coca et Cola continue, et l'autopsie nous dévoile de grandes choses. Commentaire du médecin légiste:
-Cromédecin légiste:" Sur les deux corps, on voit des traces de coup, qui nous amène l'hypotèse que Coca et Cola étaient réveillés, et qu'ils auraient pu s'échapper si on ne leur avait pas donné un grand coup dans le dos à chacun avec une échelle."
Et, précisément, dans la cage il y avait une échelle. Alors le comissaire Expresso et son assistant Mouss sont allés dans la cage; le leu du meurtre et ont regardé partout, mais sans y trouver beacoup de détails, car tout avait été dévasté par l'eau. Je suis allé avec eux pour suivre l'enquête.
-Comissaire Expresso: Quel désastre! Il faudra que j'aménage tout!
-Assistant Mouss: Il n'y a pas la trace d'une échelle!
-Comissaire E.: Bizarre, bizarre... je vais demander des photos à tous les journeaux, aux amis et à Missmiss.
-Assistant M.(soulevent une planche): Je ne lui fais pas confiance!" Quelques minutes plus tard, nous sortons de l'appartement.
-Comissaire E.:"Rien du tout, c'est désolant!
-Assistant M.(ouvrant grand les yeux): Comissaire! Regardez la planche sur la porte de la cour de l'immeuble, il y a de la pate de bois fraîche! On a changé cette partie il n'y a pas longtemps!
-Comissaire E.: Très bien vu! Bravo Mouss, nous avançons d'un très grand pas!" Le cromonsieur du 4ème passe et dit à sa femme en vélo: " Le concierge a encore enlevé la vitre! Une fois c'est un tableau, et après une vitre et ensuite une planche ignoble!"
-Comissaire E.: Vous entendez?! Le concierge avait dit qu'il n'y avait pas de vitre sur les portes! Il nous a menti, il y en avait mais il les a enlevées! Vite! Vite, retournont au poste, cette histoire est de plus en plus passionante!"

Si vous voulez savoir la suite, attendez sagement la sortie du prochain
  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO| /library/php/forum/views/smilies/yikes.png !!

Commentaire:Mimi-Zipzip
Editeur: Cat-Cat

Hors ligne

#81 Le 17-01-2011 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Superbe! Je m'occupe du prochain! J'ai hate! Mais est-ce que vous aimez?

Hors ligne

#82 Le 17-01-2011 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendeuse  de bébés souris

C'est l'histoire d'une crominette qui s'appelle Pomme et qui adore les bébés seulement elle en a tout le temps...
Son mari, Banane lui ne supporte pas qu'elle est des bébés encore et encore; alors a chaque fois dans la nuit pendant que pomme dors il en enlève 2(une fille et un garçon)
et les enferme dans un placard dans un autre appart qu'il ne reouvre jamais appart quand il remet d'autre bébés de Pomme. vous voyez Banane étant un homme d'affaire invite toujours des collèges, mais a chaque fois ses collèges lui demandent si il fait souvent le ménage Banane repond que oui bien ambarassé .
A la fin de la journée il retourne dans son foyer retrouvant sa chère épouse, Pomme pleran devant le lit de ses petits disparu . Banane la console. ( une journée entière passe)
Les collèges de Banane n'en reste pas la il vont voir la police des souris
et leurs demande d'aller fouiller cet appartement dans le dos de Banane...
1h passe la police ecoutant toutes les recommandations se charge de la clé de l'appartement de Banane et vont fouiller en amenant leurs chien.
Un chien parmis tout les autres qui chercher commencer a s'approcher du placard reniflant , sentit une odeur puis aboya fortement.
Un des policier ce dit Ah! C'est ce placard qu'il lui pose probleme, et puis qu'elle odeur!
Le policier n'ayant pas la clé de ce placard la defonça ...
Il découvrit des centaines de petits corps de souris masacré...
La suite c e'st pour la prochaine fois (appart si qqn veut sen charger)

Hors ligne

#83 Le 17-01-2011 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Horrible /library/php/forum/views/smilies/sad.png , j'veut bien continuée ! mais avec ton accord. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#84 Le 17-01-2011 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cromimi mag

un meurtre a cromimicity
le certain meurtre a été trouvé a cromimi city il sagit de coco on cromimi vampire voila un mot  de mimihops qui a trouvé son portefeuille

mimihops: il est entré dans la maison et a voulu attaqué mes enfants j'ai pu trouver apres quil est sauté par la fenetre son portefeuille

gipso apprentit agent de police dit : mmmm vu les trace il aurait du mangé du poison qui donne la rage ........


vous sarez la suite apres la pub !!!!!!!!!!


mivatar : connaissez vous la javel sa a l'odeur de picine ces a simplement 4 euro

shakira : waka waka mon nouvelle album est sortie

caspian : narnia 3 est dans 17 paquet des deux autre dvd qui l'aura??

Hors ligne

#85 Le 17-01-2011 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Problème ,j'ai fait une super vidéo mais je n'arrive pas à la mettre

Sinon j'ai fait ca :
http://photo.ma-bimbo.com/9/4256/moy/3404529.jpg

Dernière modification par miya (Le 17-01-2011 à 19h45)

Hors ligne

#86 Le 17-01-2011 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un docteur arrive en ville il s'appelle Doc Hamtaro.
Caramelle a pris un rendez-vous chez le médecin car elle a mal au ventre depuis une semaine.
Pendant que Bandit attend dans la salle d'attente , Caramelle se fait ausculter.
Trente minutes plus tard le verdict est tombé , Caramelle attend un bébé , elle l'annonce à Bandit et tous les deux sont trés contents.
Le grand jour est arrivé , Bandit et Caramelle sont les parents d'un petit hamster prénommé Twister. mimi03

Hors ligne

#87 Le 18-01-2011 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

De retour au poste, le comissaire interroge Cata et ensuite les voisins qui étaient présents le soir du meurtre; une mère de 3crobébés célibataire, un célibataire, un vieux cromimi et sa femme.

Interrogatoire de la mère de famille:
- Assistant Mouss:" Que faisiez-vous entre 23heures et 2 heures le soir du meurtre?
- Mère: Je donnais à manger à mes crobébés.
-Assistant M.(au comissaire): Je pense qu'elle dit vrai, elle a l'air d'une femme très attantionée.
-Comissaire E.: Vous n'avez pas de mari?
-Mère: Eh bien, non, voyez-vous mon mari est parti dans une autre cage(on s'est séparés), et il était absent ce jour-là.
-Comissaire E.: Donnez-nous une raison pour vous écarter de tous doutes.
-Mère: C'était un couple très aimable, ils ne faisaient pas beaucoup de bruit, et ils aimaient mes petits.
-Comissaire E.: Bien, vous allez pouvoir partir, et ne partez pas trop loin, car nous aurons sûrement besoin de votre aide."

Interrogatoire du vieux couple:
-Comissaire E:" Que faisiez-vous la nuit du meurtre entre 23 h et 2 h?
-L'homme: Nous dormions, il n'y a que les jeunes qui sont debouts jusqu'à cette heure-ci!
-Comissaire E: Aimiez-vous ce couple?
-La femme: Oh oui! Ils étaient si sympatiques! Et malgré qu'il soient musiciens, ils ne faisaient pas trop de bruit!
-L'homme(bas): Pas trop de bruit, pas trop de bruit, un peu quand même...
-Comissaire E: Donnez-nous une raison pour épargner tous nos doutes sur vous madame.
-La femme: Je les adorais, ils étaient adorables, gentils et serviables.
-Comissaire E.: Et vous monsieur?
-L'homme (surpris): Euh, euh, moi? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Comme ma femme!....Et, vais-je rester en garde à vue?
-Comissaire E. (en souriant à Mouss): Eh bien, pour madame elle peut sortir, mais vous, vous restez!" Comissaire Expresso demanda à faire venir Cata, mais, il avait disparu de la circulation!

Ouvrez l'oeil! Cata peut se cacher n'importe ou, et suivez bien nos journeaux!

Hors ligne

#88 Le 18-01-2011 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Parfait tes petites retouches! C'est bien! Je m'occuperais de la suite(désolée de pas avoir pu faire celui-ci) Miya, j'adore ton affiche et Loue2010; tu es horrible, pauvres petites souris!!

Hors ligne

#89 Le 18-01-2011 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Je ferai l interview plus tard /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#90 Le 18-01-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png {bienvenu au lecteurs de cromimijournal!!!}/library/php/forum/views/smilies/tongue.png                                                                         nos journaliste sont revenu de voyage avec un scoop d'enfer!!! (roulement de tambour)
Madonnamimie a eu un crobébé!!!
une petite crominette qu'elle a appeler Lourdes(en plus s'est vrai!)petite interview:
les journalistes:bonjour Madonnamimi pas trop fatiguée?
Madonnamimi:non ca va car mes amis mont beaucoup aidée!
L.J:votre petite crominnette (Lourdes)est né il y a bientot 3joursvous n'aver pas peur des moquerie Francaise...
M:non car elle ne m'atteigne pas et ca ne l'atteindras pas nomplus!!!
L.J:vous aver ete baucoup embeter il n'y a pas longtemps(et surtout je doit aller manger lol!)donc nous allon vous laisser
cher lecteur dans le prochain numero interview de Lady-gagamimi!!!
numero 1

Dernière modification par matcaf (Le 24-01-2011 à 21h14)

Hors ligne

#91 Le 19-01-2011 à 09h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Le comissaire, ne sachant plus quoi faire, décida d'appeller Missmiss pour un autre interrogatoire, et qu'elle fut la surprise du comissaire en voyant Missmiss, beaucoup plus mince que la dernière fois.

Interrogatoire de Missmiss:
-Missmiss(coupant la parole de l'assistant Mouss et en criant):" POURQUOI AI-JE DU REVENIR? HEIN?
-Comissaire Expresso: Calmez-vous madame! Voulez vous une tasse de café avant que votre avocat n'arrive?
-M: Je veux bien.....
-L'avocat: Bon. Commencez l'interrogatoire, Missmiss, ne répondez que quand je vous le dirais.
-Assistant Mouss: Savez-vous ou est Cata?
-M(l'avocat lui fait signe): Non, bien sur que non! Je ne suis pas sortie depuis que vous m'avez mise en garde à vue! mimi01  Je suis toute sale!
-Comissaire E.: Avez-vous des contacts sexuels avec Cata?
-L'avocat: Je refuse que vous répondiez à cette question! C'est indiscret!
- Assistant M:Eh bien, je fais faire une prélèvement de salive.( prend la salive de Missmiss)
-Comissaire E(en ouvrant la porte): Vous voudriez bien patienter quelques heures, nous avons des choses à faire!" Le comissaire va à son bureau et a soudain une idée, il appelle son assistant et prend son chapeau. Il va à l'immeuble du meurtre et entre. Assistant Mouss, qui n'est pas au courant, lui pose de nombreuses questions non répondues. Ils montent jusqu' à l'étage du vieux couple. Là, il sonne, pas de réponse. Il ressonne, toujours pas et Mouss qui a compris défonce la porte. Et là Ils voient le vieil homme au téléphone en disant :"Mais Missmiss....LES FLICS SONT LA!" Et ils entendirent du bruit dans la cuisine, alors assistant Mouss, vif comme l'éclair courut pour arrêter la personne, et quand il arriva il sauta sur lui. Ce n'était pas une surprise de voir Cata, mais étendu sur le sol au milieu d'une flaque de sang, le tueur n'était autre que l'avocat! Mouss lui mit les menottes et l'emmena au poste tandis que le comissaire faisait pareil avec le vieil homme, mais aucune trace de la femme!

La suite est dans le prochain  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png !

Hors ligne

#92 Le 19-01-2011 à 09h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png {bienvenu au lecteurs de cromimijournal!!!}/library/php/forum/views/smilies/tongue.png
nos journaliste sont revenu de voyage avec un scoop d'enfer!!! (roulement de tambour)
lady-gagamimi a trouver l'amour !(ca par contre c'est pas vrai enfin je croit...)
L.J:bonjour!quesque cela fait vd'etre la star numero 1 des francais?
L.G:bonjour et bien pour repondre a votre question je ne me sent pas vraiment star numero 1...
L.J:donc vous aver trouver l'amour!
L.G:oui et j'espere que sa durera !!!
L.J:vous aver recu des messages qui vous menacait pas trop peur?
L.G:(rire) ho non! je n'ai pas peur !
L.J:bon vous aver une repetition donc nous allons vous laisser
DANS LE PROCHAIN NUMERO :coeur-mimi-de pirate!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png
numero 2

Dernière modification par matcaf (Le 24-01-2011 à 21h14)

Hors ligne

#93 Le 19-01-2011 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

super les infos !
de plus en plus d'interview dites donc !
j'ai pas tout lu mais je lirai certainement plus tard

Hors ligne

#94 Le 19-01-2011 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un meutre dans une cabane
--image supprimée--
Hier à 17h05 un bébé souris a été retrouvée mort dans une cabane nous avons quelques témoins...

Témoins: Mme.Stivenson , Mr.Mc Fly ( Je reprend ton histoire loue ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le tueur en série c est Banane mais chut.)

Interrogatoire de Mme.Stivenson

C: Bonsoir, madame.Stivenson !
S: Bonsoir, très chère ..
C: Que faisiez-vous entre 16h50 et 17h05 ?
S: J étais aller chercher ma petite fille à l école mimi02
C: Ok, donnez-nous une réponse claire pour supprimer nos doutes ?..
S: Been, je vous dis ce n est pas moi /library/php/forum/views/smilies/wink.png .


Interrogatoire : Mr.Mc Fly

C: Bonsoir ! Monsieur Mc Fly . /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mc : Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
C: Que faisiez-vous entre 16h00 et 17h05?
Mc : J étais à mon boulot ! Comment je pourrais faire ça /library/php/forum/views/smilies/hmm.png *Pense: Être complice = prison*
C: Ok, donnez-nous une réponse claire pour supprimer nos doutes ?..
Mc : *Gêner* Ce n eest paas mooi !! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
C: Calmez-vous donc! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Nous vous redennons l image de ce bébé souris mort /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ! Mais que veux cet homme?

--image supprimée--

Mais, l enfant sera-t-il sauvé par les chirurgiens? Oreille découpés du corps de l enfant pleins de sang ! Il a laissé ce message: Dead ... Muhahah. Les unités spéciales vont-ils le prendrent en flas-grand délits?

Dernière modification par Cocopunky (Le 19-01-2011 à 20h21)

Hors ligne

#95 Le 19-01-2011 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLASH SPECIAL


Informations : les cromimis ont manifesté ce jour contre les cages surchargées. Ils demandent aux admins des cages plus grandes ou des cro-HLM

Notre correspondant sur place à réussi à prendre 2 photos qui résument bien la situation :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/19/110119084351733829.jpg

Hors ligne

#96 Le 19-01-2011 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop cool /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 20-01-2011 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/yikes.png|FLASH INFO|/library/php/forum/views/smilies/yikes.png

L'assistant Mouss amène l'avocat à la salle d'interrogatoire, l'avocat demande un avocat; quand celui-ci arrive, l'interrogatoire commence:
-Assistant Mouss:" Pourquoi avez-vous tué Cata?
-L'avocat: Je n suis pas d'accord avec ses méthodes! Mon client n'a pas tué ce "Cata"!
-L'acusé: Si, je l'ai tué, parce qu'il nous avait dénoncé!(en haussant la voix) C'était un pourri! Il ne pensait qu'à sa Missmiss! "Oh elle sera fâchée!", "il faut couvrir Missmiss", ceci, celà! Il m'énervait!!!!
-Assistant M.: Missmiss est dans le coup alors?
-L'acusé: Oui...Oui.
-Assistant M.: Est-ce que c'était Missmiss la patronne?
-L'acusé: Non...Non.
-Assistant M.: Et le vieil homme?
-L'acusé: Non...Non.
-Assistant M.: Mais qui-est ce?
-L'acusé/library/php/forum/views/smilies/yikes.pngn n'en sait rien... Les ordres été donnés grace aux lettres.
-Assistant M.: Il n'y a pas d'adresse dessus?
-L'acusé: Bien sur que non!
-Assistant M.: Pourriez-vous nous donner ces lettres?
-L'acusé: Oui, elles sont chez moi."

Interrogatoire du vieil homme:
-Comissaire Expresso:"Pourquoi votre femme n'est pas chez vous?
-Le vieil homme: Ca demandez lui!
-Comissaire E.: Ou est-t-elle?
-Le vieil homme (tout bas): Elle nous a bien mis dans le pétrin!
-Comissaire E.: Qui? Missmiss? Ou.... Bon sang! Ne me dites pas que...?!
-Le vieil homme: Si,si...."

J'aime bien faire des mystères, alors suivez bien le prochain épisode!

Hors ligne

#98 Le 20-01-2011 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai aporter des modification a mon journal(j'espere que quelquin le lit au moin lol!)

/library/php/forum/views/smilies/tongue.png { le cromimi journal } /library/php/forum/views/smilies/tongue.png n                                                                                                                                                                                                                                                                         SOMMAIRE:
l'actu dans cromimiciti
potin copain
l'intervew du jour(coeur-mimi-de pirate)
L'ACTU DANS CROMIMICITI:
les nouvelle tenus:
ont nous a encor fais des nouvelle petite tenus!d'apres mes amies cromimi elle sont justement...cromimi!!!franchement ont nous gate trop...
POTIN COPAIN:
flash info qui nous fais toujour plaisir quand il sort et bien le commissaire Expresso serai le cromimi de mimi-zipzip bizard comme il dirai...
INTERVEW:
ajourd hui nous recevon...coeur-mimi-de pirate!!!
nous:bonjour nous somme la aujourd hui pour parler de votre nouvel album:mes cadeau
coeur-mimi-de pirate:bonjour !oui c'est bien ca !
N:en parlant de cadeau vous aver commander quoi pour noel?
C.M.P:une litiere propre ...et je les eu!
N:pouver vous nous chanter un bout de l'album?
C.M.P:oui bien sur!:                                                                                                                      mes  cadeau de noel!   
le cro   gentil 
cromi papa   noel             
il va me les apporter!éééé
heu merci...
la prochaine fois miley cyrius-  mimi
PS si vou le trouver bien envoyer moi un MP  je publirai votre commentaire ! mimi03
numero 3

Dernière modification par matcaf (Le 24-01-2011 à 21h14)

Hors ligne

#99 Le 20-01-2011 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce topic est génial /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#100 Le 20-01-2011 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Matcaf; Expresso te dit: "Non mais ça va pas?! Vous ne croyez quand même pas que c'est moi!? Hého!! Mimi-Zipzip m'a pris parce qu'elle voulait une souris calme qui la console! Et j'ai un alibi; j'étais avec ma cromère!"

Un petit interview du CromiCity-New:
-Journaliste:"Comment vous-êtes vous senti après avoir lu le cromimi journal de 18 h?
-Expresso: J'ai été très surpris et très attristé qu'on dise ça, car premièrement, j'ai un alibi, deuxièmement, je cherchais un appartement depuis plusieurs mois, et troisièmement; ce n'est pas parce que je m'occupe de cette affaire que les critiques des journeaux ne m'atteignent pas!
-Journaliste: Avez-vous un message pour tous les lecteurs du Cromimi journal et ceux du FLASH INFO qui ont des doutes?
-Expresso: Ce qu'a dit le rédigeur du journal est d'une méchanceté incroyable! Je ne suis pas une pourriture! J'ai fais ce métier pour rendre le monde un peu meilleur! Pas pour créer des doutes autour de moi; je sais que ce métier n'est pas très appréciée, mais faites au moins un effort pour nous respecter!
-Journaliste: Merci monsieur le comissaire. (le comissaire part et le journaliste reste seul) Il est certain que le comissaire a un alibi et que tout son entourage lui fait confiance, mais il subsiste encore des doutes!"

C'était un estrès du CrominiCity-New!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 15

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0