Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 30-12-2010 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa doit faire presque un an que je suis dans ce jeu je les rencontré par pur hasard comme quoi le hasard fait bien les chose

Ce qui ùa surpris c'est que linette qui ne voulais pas avoir de bébé en faite elle n'etait pas prête et puis d'un coup paf elle est tombé enceinte magique.

et même si il y a des beuge au moins le site est vivant et toujours en mouvement

merci à tous les modos qui ont énormément de patience et au admis qui ne font que m’épanouir de ces nouvelle chose qu'il font c'est grace a euc qu'il y'a le jeu.

Hors ligne

#27 Le 31-12-2010 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous ! Ca fait presque 1 an et demi que je suis sur se jeu, et j'en suis accro ! Ce qui ma marqué, c'est quand il y a eu le carnaval ! Les costumes étaient très drôle et les cages étaient remplis de conffétis ! Je garde encore se précieu souvenir en habillant souvent mes rongeurs en chat ou en Zorro. L'autre chose qui ma marqué, c'est... Voyons voir si je me r'appelle... A oui ! L'arriver de la reproduction ! Je voulais tellement essayé mais j'avais pas de cro mimi femelle. Maintenant que oui, j'ai eu mon premier bébé : Nougat. Et ce que je ferais toujours sur cro mimi : Elevé avec soin mes rongeurs ainsi que participé au forum. Je crois que j'ai tous dit ! A non ! Il y a eu aussi d'autres événements que j'oublierais jamais ! Par contre pour ce noêl si, j'ai été très déçu... C'était comme 2009... Bref, je papote et je papote ! Bisous à tous et bonne année 2011 ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par sibilisou (Le 31-12-2010 à 12h48)

Hors ligne

#28 Le 31-12-2010 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai adoré ma première année à Cromimi, surtout depuis septembre... Malgrès les bugs j'ai pu progresser dans le jeu à peu près à tous les niveaux et suis completement fada de ce jeu.

Rien ne m'a manqué, et surtout pas les bugs (lol), cela il ne me manque et ne manqueront pas s'ils venaient à disparaitre...

J'ai pu agrandir ma famille, j'ai fait mon arbre généalogique et maintenant je participe à des concours. Je m'amuse trop à faire de belles cages et plein de défis et découvrir des gens sur les topic.

Hors ligne

#29 Le 16-02-2011 à 09h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ses que quand j'ai découvert ce site, je mi suis ataché et je suis téllemment collé et les cromimi si mimi tous sa sa ma marquée et ses merveilleux

Hors ligne

#30 Le 16-02-2011 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je crois que ca fait a peu près une année (de bonheur !)que je suis sur site !
hier soir il y a eu de l'action (n'est ce pas rmvh,cocopunky ,paupau58 et leopoldine ?) voldecro (l'ombre verte ) est mort !mais ces fils et petits fils rodent toujours !
vous vous ouvenez la fois ou c'était un concours avec une vingtaine de participants ?c'était a noel !je n'ai eu aucune chance mais bon !
tout les souvenirs qui me font sourir ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#31 Le 16-02-2011 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : les questions se posent dans l'Entraide.

Hors ligne

#32 Le 04-08-2011 à 14h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis inscrite de puis exactement 25 jours et j'ai actuellement 2 cromimis dont une enceinte ! Ce jeu est tellement bien je l'adore !!

Hors ligne

#33 Le 04-08-2011 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai adoré le lutin de noël c'était vraiment génial! !
Ca fait 11 mois que je suis inscrite *o*
Preque 12 !

Dernière modification par Saliha (Le 04-08-2011 à 19h17)

Hors ligne

#34 Le 17-08-2011 à 15h19

Membre Apprenti
nisrine247
...
Messages: 26

coucou cromimi
juste pour vous dire que votre jeu est vraiment "cro bien"
je l'adore
c'est une copine qui m'a parlé de votre jeu, je me suis inscrite pour voir et je l'ai trouvé super, maintenant je suis au niveau sept
salut

Dernière modification par nisrine247 (Le 18-08-2011 à 13h47)

Hors ligne

#35 Le 17-08-2011 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A mais moi ont fête déjà les 2 ans (en fait non, ont célèbre l'été!!)

Hors ligne

#36 Le 26-08-2011 à 04h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cette année (2011). J'étais revenu sur le jeu & avait mis mon compte a zéro car y'avait un gros bug qui ne se réglé pas & franchement je suis pas déçue , avant quand je joué le jeu : Trouve les 7 erreurs n'étaient pas encore dans les jeux pi j'ai remarqué que quand tu gagné ou perdait y'avait un beau ti message de bravo ainsi que les nouveautés pour l'été , des beaux accessoires , j'adore /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Mela1226 (Le 26-08-2011 à 04h14)

Hors ligne

#37 Le 16-10-2011 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'a marqué cette année, c'est le départ de certaines joueuses qui manqueront beaucoup à Cromimi, comme Tatalizon, Angy, Moon, Marie et bien d'autres encore...

Leurs absences se font lourdement ressentir et leurs cromimis manquent beaucoup aux miens /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je ne les oublieraient pas... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par Kouiki (Le 27-10-2011 à 10h48)

Hors ligne

#38 Le 17-10-2011 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi
Je me souviens de la fois ou j'ai été prise dans l'équipe du journal de cromimi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et quand les rédacteurs et rédactices sont partis ='(
(blanshee revenue, marjj et ... rah ! j'ai oublié :S)
Gros bisous a tous <3

Hors ligne

#39 Le 30-10-2011 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les nouvautés "cro" craquante

et y a plein de cromimi pour tout les gouts

Hors ligne

#40 Le 30-10-2011 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, comme le dis Gipsy, cette année, il y a pleins de cromimi !! pleins de nouveautés ...
Mais aussi le départ de ces nombreuses personnes qui n'avaient plus d'entrain de ce jeu sans la litière propre ... comme Edenou et tant d'autres personnes ... enfin bon, elle est revenue, c'est le principal ...
Mais je voudrai quand meme remercier  TOUTE l'équipe de Cromimi qui se donne du mal pour nous ^^

Hors ligne

#41 Le 10-01-2012 à 13h04

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonjour.
Pour moi, l' évènement qui m' a le plus marqué est la disparition de jocedu95, mon amie depuis le début de l'aventure,elle s' est éteinte le 5 janvier 2012, à part quelques amis fidèles, son décès est passé comme ça... ... sans plus... ...
Toupion./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#42 Le 10-01-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours,

moi sa fait 121 jours que je suis inscrite
se que j'ai aimé cette année c'est le lutin de noel. j'ai eu des bébés cette année et sa c'était vraiment bien.

vraiment désoler pour ton amie Toupion /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#43 Le 10-01-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi quand mon ami flora012 m'a dit tu veux jouer a cromimi ? J'ai dit : non non merci! Et le lendemain elle Re demande , je dis oui , arrivé sur le jeu je necomprenai pas grand chose, puis j'ai appri à jouer, à aimer le jeu puis petit à petit j'ai fait de belles rencontres ! J'ai appri à utiliser photofiltre et puis , enfin je suis rentrée dans la gazette trop contente ^^ !

Edit modo : Cela ne te plait pas quand on corrige tes fautes ????

Dernière modification par soummaya012 (Le 11-01-2012 à 13h32)

Hors ligne

#44 Le 10-01-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me souviens... du jour où on a eu l'idée du calendrier des saints, sur la porte. A l'époque je ne savais pas jusqu'à quel point le forum était structuré/strict du côté des règles, mais je me méfiais pas mal. L'excitation d'ouvrir un topic qui pourrait persister, la peur de le voir out à sa fermeture par les modo -le temps d'en définir les grandes lois. Et puis la joie d'avoir le champ libre et SavaneToundra à mes côtés (qui a récemment supprimé son compte): elle s'est défoncée pour qu'on y arrive. Je ne vous raconte pas le nombre de demandes qu'elle a reçues/classées alors que je cherchais quoi faire pour la déco !

Bref, je me souviens aussi de mon arrivée, en suivant le modèle d'une amie trop timide pour squatter le forum. A vrai dire au début je ne m'étais inscrite que pour faire les puzzles, parce que c'est mon pêché mignon ! Et puis les bugs, les nouveautés comme tout le monde.   

A propos, Tishes:  "et qui se souviens de la guerres qu'il y a eue entre le club des hamham et les gentlemouses ? J'imerais bien que des participants racontent"  → qu'est-ce que c'était ?

Edit: Ah, ce qui m'a manqué c'est d'avoir loupé toutes les nouveautés de la fin d'année ! Je n'ai même pas vu le "Cros" Papa Noël !

[Edit bis: et pour l'année 2012, la fermeture de la porte... ?]

Dernière modification par Dakimono (Le 10-01-2012 à 23h24)

Hors ligne

#45 Le 11-01-2012 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour mon année 2011

J'ai adoré mais nouvelle amie sur cromimi,les nouveautés ont été super!
et les bébé cromimi avec des beau pelage AUSSI
les accesoir la bonne humeur de cromimi
et réparé!
merci  a

-Pachamama
-Ln59110
-Tishes
-Kiki71
-Ptitegaelle
-Violettes79

et mes amies (dsl j'ai pue toute vous mêtre

-Louisa150
-Lisa700
-Aglaetoutenun
-Emmalouane
-Lisefleur
-celia772000
-Celie150
-cocofla
-cofie1997
-jeanneb
-Mezou
-Mini-Manonnounette
-Felsa

voila bisous et merci tout le monde

Hors ligne

#46 Le 28-03-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ajouter moi c'est la-titi-du56 /library/php/forum/views/smilies/smile.png aller voir mes cage et mes souris /library/php/forum/views/smilies/smile.png  J'ai des bébé qui vient d'arriver (:

Hors ligne

#47 Le 17-05-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ♥

Bah moi c'est tout les nouveaux pelages , les déco mais aussi au niveau des défis y a pleins  de nouveaux truc maintenant on peut voir les défis envoyer reçus ...
Bref plein de nouveautés et il ne faut pas oublier l'anniversaire de cro mimi 3 ans déjà ♥♥

Hors ligne

#48 Le 08-08-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bah moi je suis inscrite depuis le 22 septembre 2010,et ce que je préfère c'est les crobébés ♥

Hors ligne

#49 Le 08-08-2012 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai été marqué par out ces joueurs et joueuses ayant perdu leur Mo pendant la période des soldes, même pas remboursés d'après ce qui s'est dit..

Je pense que pour les nouveautés, rien ne m'a trop marqué, l'arrivé d'un nouveau pelage à Cromimi City, c'est par la 1ère fois que ça arrive quand même /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonne soirée

Hors ligne

#50 Le 09-08-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

J'ai été plutôt déçu par tout les bugs accumulé ... Moi même comme outre tous les joueur j'ai été dégoûter et j'en ai fait l’expérience...

Les pelage sont beau ... Mais bon comme le dit Milly c'est la première fois ...

Ce qui me déçois encore plus , c'est le pris des cromimi , etc ... Je peu acheté ce dont j'ai besoins seulement a la période des soldes ! Et encore ... J'ai perdu mes mo sans aucun remboursement ...

C'est sûr les bug c'est dur pour les Admin !
Si je vexe les modo ou les Admin , désoler mais j'ai dit ce que j'avait sur le coeur .

Bisous !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4

chargement