Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 21-11-2012 à 11h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me souviens d'avant que je clôture mon ancien compte du quel, je me lasser du pseudo: "Hamtaro-fan" j'aimer tellement ce site, j'avais environ 1 ans a mon compteur d’ancienneté.. à ma grande surprise, j'été bien accueillie. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png C'était un mois de novembre, j'avait rien a faire...

J'été sur un jeu ou était ma cousine: Ma bimbo

Puis, je voit une pub ou ils disent: Cromimi, le jeu ou tout est cro'mignon !

C'était en environ 2009 ou 2010, ou peut être 2011. je pense 2009, je n'avait pas encore mon premier Pc. Dés le début ou j'ai vu ce site, j'ai cliquer, j'ai fermer ma bimbo et j'ai choisit mon premier rongeur, dans mon premier compte. Avant que ce dernier ne soit cloturé volontérement car j'en avait marre de ne pas arriver a prendre un deuxieme rongeur. Vint hamtaro fan et Kenzo et Kelly. Puis maintenant, Nii chan Cookie et biscuit /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'aime et j'aimerait toujours ce jeu ^^

Hors ligne

#52 Le 21-11-2012 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

J'ai plusieurs souvenirs ici...

Je me souviens du bug qui empêchait nos boules de poils de manger. Les modottes ne savaient plus où donner de la tête ! C'était une belle panique sur le forum. Et puis Miss est revenue, tout est rentré dans l'ordre.

J'ai eu aussi de beaux souvenirs sur ce jeu : la magie de ma première naissance, la joie d'un passage de niveau... C'est vraiment quelque chose qui m'a touché sur ce jeu, tous les instants sont inoubliables.

Hors ligne

#53 Le 23-11-2012 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

brautundabendkleider.com/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol wow Heeeeeellooooooooooo i′m Heere! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#54 Le 14-12-2012 à 02h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

~ Accepte les défis UNiQUEMENT sans mise! ♥
& Si Les Défis Que Vous M'envoyez Ne Sont Pas Acceptés Tout De Suite, C'est Que Je Ne Les Ai Pas Vu Ou Que Mon Quota Est Atteint. ♥ Partykleider

Hors ligne

#55 Le 03-02-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hihi moi 3ans maintenant les gens /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'adoure mais.. C'est quoi cromimiland? esque c'est la carrière? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#56 Le 03-02-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment j'ai connue Cromimi? *se plonge dans ses souvenirs*
C'est bon je me souviens xD.... Ma soeur joueait sur son ordi et ma dit un truc genre viens je joue a Cromimi.... Puis elle a pas continuer je comprend...
Alors j'y vais je que 5 jours ensuite je me lasse....je me créer un nouveau compte... je me lasse encore xD Et la en septembre je me créer un autre compte...O_O Sa en fait 3 de comptes...lol je reviens vers Décembre sur Cromimi et me dit...
- Elle a combien de jours?
*regarde les jours de sa crominette*
-O_O ça fait 3 mois que je me suis inscrite....j'ai une mémoire de poisson rouge...
Ensuite je dïsparait quelque jours....reviens...redïsparait... jusqu'a maintenant où je joue super longtemps xD Et j'ai plein de projets en tête....

Ce qui ma marquer....
Que quand je suis revenue y avait plein de trucs super xD

Hors ligne

#57 Le 03-02-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour cette année 2013, je dirais .. l'arrivée des furets !! Oh ouiiiii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Merci Nine ! Merci l'équipe ! Merciiiii /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Sont cro(beaux en plus !

Hors ligne

#58 Le 17-02-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est mon 10ième mois que je joue sur cromimi! Moi j'adore la liste du père noël,
parce que les choses que je ne peux pas acheter je le mets sur ma liste...
donc j'ai eue 2 cages gratos! gratos=c'est gratuit!

Bisou!

Hors ligne

#59 Le 20-02-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bien évidemment, l'arrivée des furets fait quand même parti des choses les plus marquantes ^^
J'en suis d'ailleurs très attachée et je compte bientôt commencer un élevage de ces petits amours x3

Hors ligne

#60 Le 21-02-2013 à 00h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore cromimi ... Mais Je Ne Trouve Pas Les Carrière Dans Cromimi:coeur:/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#61 Le 06-03-2013 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
J ADORE CROMIMI depuis le premier jour, j'espere que mon bebe cromimi naisse bientot
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#62 Le 06-04-2013 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est quoi cromimiland

Dernière modification par misssbella (Le 06-04-2013 à 15h14)

Hors ligne

#63 Le 06-04-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ce qui m'a marqué, c'est quand je me suis fait faire pirater mon compte ! il a été supprimé, mais je m'en suis créé un autre...
j'étais vraiment vraiment déçu, mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, ce n'est pas grave, je suis plus forte qu'avant !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#64 Le 06-04-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde moi j'adore www.cromimi.com /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif






regarder mon site web.     Publicité Interdite mici

Hors ligne

#65 Le 07-04-2013 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour se qui ma marquer cet année sur cromimi ses les furet les carriére tous les nouveaux cromimi les tenue exotique, biz et bon jeu

Hors ligne

#66 Le 26-05-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais dire mon histoire , une amie m'a montrée ce site je disais que c'etait pour les bebe et etc.... Mais quand j'ai essayer ce jeu j'ai tout de suite vue la vie plus belle puis je suis partie du site et quand je suis revenue plein de nouvelle choses /static/images/forum/smilies/ham-09.gif bref...J'ADORE CROMIMI mais comment on fais pour les carriere ? et c'est quoi cromimiland ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#67 Le 02-06-2013 à 00h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Couucouu j'aimerai savoir : c'est quoi cromimiland? Reponde moi SVP /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#68 Le 15-06-2013 à 23h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi c'est meriem je suis francaise mon cromimi aller au cromimiland /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#69 Le 25-06-2013 à 22h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif    mon cromimi me monque boucoup     /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#70 Le 25-06-2013 à 22h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sophiiie-Bella a écrit :

Couucouu j'aimerai savoir : c'est quoi cromimiland? Reponde moi SVP /library/php/forum/views/smilies/smile.png
cromimi land c'est une place ou onvoie des  cromimi si ta pas  de l'argents  pour nourire  ton cromimi tu le onvois a cromimiland:cro07:

Hors ligne

#71 Le 25-06-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

estelle432 a écrit :

Je vais dire mon histoire , une amie m'a montrée ce site je disais que c'etait pour les bebe et etc.... Mais quand j'ai essayer ce jeu j'ai tout de suite vue la vie plus belle puis je suis partie du site et quand je suis revenue plein de nouvelle choses /static/images/forum/smilies/ham-09.gif bref...J'ADORE CROMIMI mais comment on fais pour les carriere ? et c'est quoi cromimiland ? /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
cromimi land c'est une place ou onvoie des  cromimi si ta pas  de l'argents  pour nourire  ton cromimi tu le onvois a cromimiland    /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#72 Le 25-06-2013 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'ai beaucoup de bon souvenir ici malgré que sa fait que 4 mois que je joue...

Comment aie-je connu CroMimi ?

C - Les filles vous êtes au niveau combien ?
Moi - Vous parlez de quoi ?
E - D'un jeux qui s'appelle CroMimi mais tu pourrais pas y joué c'est pas ton genre
E - Ouais c'est vrai !

Et maintenant je me suis inscrit, et je les ai toute battu niaah ! En faite j'ai connue CroMimi grace à mes "copines" /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le plus beaux souvenir que j'aie dans CroMimi ?

Je dirais déjà ma première naissance ♥

Mon plus mauvais souvenir dans CroMimi ?

Quand j'ai laissé un CroMimi à la fédération c'était tout au début de mon jeux je ne joué plus...

Qu'elle race j'aime le plus ?

Même si j'en ai pas beaucoup car je les trouves encombrant et trop chère le FURET ! (FUUUFUUU !)♥

Bref, j'adore CroMimi♥♥

Hors ligne

#73 Le 29-07-2013 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  je taime cromimi e /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 29-07-2013 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Sa fais déjà 93 jours que je suis inscrites , jamais je ne suis restée aussi longtemps sur cromimi , non pas parce que c'était nul mais parce que certaines fois je ne pouvais pas m'occuper de mes petits cromimis et ont me les enlevaient et donc je supprimais mon compte .

Mais là c'est vraiment très bien , avec toute les améliorations qu'il y a eu Cromimi est super grâce aux Modo' aux Admins' vraiment bravo car ont a tous une vie en dehors de Cromimi mais ils y sont quand même arrivés , moi sincèrement je ne sais pas si je pourrais y arriver .

Merci a toutes l'équipe , c'est du très bon boulot continuez comme sa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#75 Le 17-08-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment je fais pour reprendre mon cromimi de cromimiland ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4

chargement