Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

#226 Le 03-09-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'aimerai avoir beaucoup d'argent /static/images/forum/smilies/ham-05.gif, et aussi être en tête dans le classement, mais c'est vraiment IMPOSSIBLE /static/images/forum/smilies/ham-09.gif!!!!!!!!

Ah oui, et aussi j'aimerai bien avoir beaucoup de bébés, même si j'en ai déjà eu deux (dont un en carrière vendeur de beignet /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif) et 1 tonne d'accessoire de carrières, et beaucoup de rongeurs. Bref, j'en ai pas fini... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#227 Le 03-09-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouve que ca serais bien de rajouter des jeu on l'on pourrais gagner de l'argent /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#228 Le 03-09-2012 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je veux juste que mes hamsters soit en tres bonne sante.

Hors ligne

#229 Le 10-09-2012 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je veux avoir des défie.

Hors ligne

#230 Le 10-09-2012 à 17h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je reve que mes cromimi chantent beyonce ,D

Hors ligne

#231 Le 17-09-2012 à 23h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!Moi je rêve que mes cromimis soient heureux!!C'est tout!!

Hors ligne

#232 Le 18-09-2012 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon rêve pour mes cromimi est qu'il soient tous heureux et avoir plein de bébé avec des ailes de chauve-souris, car c'est mon but.

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#233 Le 19-09-2012 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon rêve est d'avoir plein de jolis bébés mixés, d'avoir au moins un cromimi de chaque race (mais c'est presque impossible) et surtout mon grand rêve est d'avoir un cromimi pailettes, ma race préférée... mais il faut attendre l'été prochain...

Hors ligne

#234 Le 19-09-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi  je reve que.......mes  cromimis  soit  heureux  pour toujours  et est boucoup de  crobébé

Hors ligne

#235 Le 19-09-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais que mes cromimi soit des anges, et qu'ils vivent des histoire passionnantes /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Il aurait des enfant, il aurait besoin d'aider les humains....
Bref, j'aimerais trop /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#236 Le 19-09-2012 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif                                         Bonjour!!!                                           /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif Moi je rèeve que tous mes cromimi ai un petit ,qu'ils vivent dans     /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif la plus belle des cages,qu'ils sois amis avec tous les cromimi du      /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif mondes pour qu'ils puissent s'invités, qu'il puissent m'offrir des       /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif cadeaux et des bisous tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif                          /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Qu'ils sois heureux /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif                 /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif                                         POINT FINAL                                       /static/images/forum/smilies/coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#237 Le 19-09-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMariondu86 a écrit :

Moi, j'aimerai avoir beaucoup d'argent /static/images/forum/smilies/ham-05.gif, et aussi être en tête dans le classement, mais c'est vraiment IMPOSSIBLE /static/images/forum/smilies/ham-09.gif!!!!!!!!

Ah oui, et aussi j'aimerai bien avoir beaucoup de bébés, même si j'en ai déjà eu deux (dont un en carrière vendeur de beignet /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif) et 1 tonne d'accessoire de carrières, et beaucoup de rongeurs. Bref, j'en ai pas fini... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Je confirme IMPOSSIBLE ,Peluche83 est trop forte! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#238 Le 19-09-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

couche-culotte a écrit :

moi  je reve que.......mes  cromimis  soit  heureux  pour toujours  et est boucoup de  crobébé
Ta raison c'est tous ce qui a de mieux

Hors ligne

#239 Le 19-09-2012 à 16h26

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour,

moi: 

Beaucoup d'amour,
Qu'ils soivent toujours heureux,
Et qu'ils aient de beaux bébés /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#240 Le 19-09-2012 à 16h41

Membre en Diamant
miranda3
...
Messages: 1 472

Bonjour, moi je reve que mes cromimi soient très heureux qu'il ne tombe surtout pas malade et que mes cromimi soit très populaire /static/images/forum/smilies/ham-content.gif voila aurevoir

Dernière modification par miranda3 (Le 14-10-2012 à 11h18)


http://p1.storage.canalblog.com/11/68/407906/25302826.png

Hors ligne

#241 Le 16-11-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai perdu mes cromimi adoré car je me suis mal occupé d'eux:cro03:/library/php/forum/views/smilies/sad.png/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Vous avez une solution pour que je les récupère parce que vous aussi vous en avez perdu peut-être:rolleyes:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Nepan (Le 16-11-2012 à 13h15)

Hors ligne

#242 Le 03-12-2012 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Brautmutterkleider wow lol~

Hors ligne

#243 Le 03-12-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je rêve que mes cromimis devienes les stars de tout cromimi un peut comme toi misscici !

Hors ligne

#244 Le 19-01-2013 à 11h23

Membre Régulier
zouzou12348
...
Messages: 48

Moi ce que je veut pour mes cromimi c'est d'abor qu'il soit heureux et j'aimerais que quand il naissent on voit déja un peu leur couleur parce-que c'est énervant d'attendre 3jours pour découvrir plus 5 jours pour accoucher et je trouve sa un peu dommage qu'il fallent attendre 10jours pour ravoir des bébé /library/php/forum/views/smilies/sad.png mais bon ce jeu est comeme très très très chouette /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif j'aimerais aussi qu'on gagne un peu plus de mimis d'or par jour sa arrengerais plus de joueurs que moi je crois /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif



   VIVE CROMIMI !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ET MEERCI AU INVENTEUR !!! EXELLENTE IDEES !!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif


Salut tout(es) les joueurs ( joueuse)!
Envoyer moi des demandes de défis contre caramel,mathéo,choupa,crème en dressage
Merci d'avance et si vous pourriez en dire ce que vous en pensez de mes cromimis ? Votre préféré ?
Merci Bizz à Tous et à Toutes

Hors ligne

#245 Le 19-01-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
moi je rêve que mes cromimis et moi passons tous les niveaux et arrivons au dernier niveau.Comme ça,en attendant d'autres niveaux,on va faire du shopping,des bébés,décorer les cages et tout et tout.Parce-que en ce moment pour les niveaux je ne veux pas gaspiller de l'argent pour faire autre chose que les niveaux.Et ce n'est pas mission impossible puisque je me suis inscrite hier et que je suis déjà au niveau 8 /static/images/forum/smilies/coeur.gif !J'ai hâte que mon rêve se réalise /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii /static/images/forum/smilies/ham-10.gif .
Bon jeu et faites de beaux rêves.

Hors ligne

#246 Le 19-01-2013 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aimerai gagner pleins de trophées de la plus belle cage ,  qu'il ai plus de mimis d'or par jours et dans les jeux
je voudrai aussi qu'on baisse les prix à l'animalerie et à piles poils shop
sinon j'adore cromimi parce que c'est trop bien, la preuve:




                              I LOVE CROMIMI

Dernière modification par Naomi419 (Le 19-01-2013 à 16h45)

Hors ligne

#247 Le 19-01-2013 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerais qu'ils soient heureux et que je puisse garder les bébés de mes cromimis car je n'est pas toujours de la place dans mes cages... Et j'aimerais gagner le trophée de la plus belle cage mais c'est impossible...

Dernière modification par Mistukia (Le 19-01-2013 à 17h35)

Hors ligne

#248 Le 19-01-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je souhaite à mes crominettes d'avoir de beaux crobébés et que tous mes cros vivent dans des cages fines et douillettes x3

Hors ligne

#249 Le 19-01-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi pour  Gypsie & Moustache je rêve d'une grande famille ,d'argents ,de bébés et d'une cage douillette
Pour ma famille de voyageur , Gribouille ,Goldy et Matelot Je rêve qu'ils fassent le tour du monde ,voient de magnifiques paysages et des cro bébés tout mignon ^^
Pour Wifi ,je rêve d'une magnifique vie ,des enfants ,une maison et peut être une belle carrière de princesse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Tyggie (Le 19-01-2013 à 19h20)

Hors ligne

#250 Le 19-01-2013 à 19h20

Membre Actif
cecile47240
...
Messages: 116

pouvez vous m'envoyer des défis 

MERCI à tous:mimi03:

Hors ligne


Pages : 1 ... 8 9 10 11 12

chargement