moi j'aimerait qu'il ait toujours le gros lot au carte a gratter,que mes crominette est une garde robe bien fournie et que mes cromimi soit footbaleur
Dernière modification par lovasilly (Le 25-04-2012 à 19h30)
moi j'aimerait qu'il ait toujours le gros lot au carte a gratter,que mes crominette est une garde robe bien fournie et que mes cromimi soit footbaleur
Dernière modification par lovasilly (Le 25-04-2012 à 19h30)
Bonjour,
moi je rêve avoir 100 mimi d'or au carte à gratter et que les cages soit toujours nettoyer quand j'arrive et que je me connecte mais aussi que mes crominettes ne fassent plus 2 ou 3 ou 4 mais 1 bébé cromimi ou 1 bébé crominette
merci bisou
Dernière modification par cgmt (Le 26-04-2012 à 10h29)
Moi je rêve de leurs acheter plein de cro'mimis habits et de leurs faire de cro'cro'belles cages !! <3
Moi j'aimerais avoir beaucoup plus d'argent pour pouvoir faire plus rapidement les defis et plus de cromimi et aussi que jai plein de bebe
Je reve de gagner plus d'argent !
Moi, je voudrais que mes cromimis est plein d'enfants et n'aient pas de problèmes de santé, qu'ils soient heureux (je fais de mon possible ) et qu'ils aient une TRES LONGUE VIE !!!
Bonjour,j'adore ton idée.
Moi je voudrais que tout mes cromimis soit connus dans toute la ville de Cromimicity,
qu'ils aient pleins de points d'expérience et qu'ils soient sur le podium du classement de cromimi .
Dernière modification par Bloom5555 (Le 18-05-2012 à 16h32)
Moi,je voudrait tout le bonheur du monde pour mon petit protégé et avoir assez d'argent pour lui acheter une copine et pour qu'ils fassent des petits mélangés ! j'aimerais avoir beaucoup de mélanges !et puis leur acheter pleins de cro'abits et de faire de leur cage une vraie demeure !
Moi, je rêve que ma crominette soit une fée de l'eau.
Moi, j'aimerais que les cromimis puissent revenirent après une certaine période de carrière car c'est triste de les quitter:mimi01:
S'il vous plait les admis que ce soit possible!!!
(ps:c'est pas grave si vous pouvez pas)
Moi je rêve que leur cage soit confortable admirable et si jolie ,ainsi qu'une garde robe sublime de mon style , et bien sur j'aimerais avoir les mimi d'or qu'il me faut pour laisser toujours mes cromimis en forme et a l'occasion acheter mon premier mâle !
Moi j'aimerais bien que quand on tombe sur les Raisins dans le jeu du grattage,on gagne de l'argent aussi
moi, j'aimerais bien voir les cromimis bouger, pour ceux qui sont en carrières:
c'est-à-dire (par ex) un cro en carrière de plonger, on voit les fonds marins...
ça doit-être amusant...
Edit Modo : Ce genre de propos n'est pas toléré ici
Là avec la chaleur qui fait je rêve que mes cromimis aient une piscine dans leurs cages qui seraient luxueuse
Que du rêve
J'arrive pas à gagner les sous
Moi je rêve que mes cromimis aient une longue vie
Pour mes cromimis je voudrais qui aient tout le bonheur du monde (ce qui est le cas )
Bonjour a tous !! moi mon reve pour mes cromimis serait de leur acheter un dressing avec pleins d'habits. Et aussi pleins de cages pour qu'ils puissent jouer, se reposer ou manger. voila !! ( et aussi énormement de bisous pour eux !!! )
hello!
Moi je voudrais qu'ils aient tous de nombreux crobébés et qu'ils fassent de belles carrières qui leurs plaisent et qu'ils gagnent bien leur petite vie!
Et avec l'argent qu'ils m'enverront je pourrais faire des belles cages pour leurs enfants!!
Bises!
Puisque Que l'ont pose la question ( Ouff je l'attendé cette question xD ) Et bien Moaaaa J'aimerais :
1:Avoir tout Plein de bébé cromimi ( dans ma langue sa ve dire 1000000000 ECT )
2:Comme tous le monde ... PLEIN PLEIN PLEIN D'argent:cro04: ET comme on dit que l'argent ne fait pas le bonheur je voudrais aussi ...
3:Que Mon p'tit Cromimi D'amûûûr Trouve l'amoure:coeur:
4:Se veux ne se réaliseras jamais :mimi01:mais ... J'aimerais être Première du classement
Merci d'avoir lus mon ( Trés Long ) Message A+
Infernalle
jaimerai gagner plus dargent:cro10:::
:coeur:cest moi et aussi des cromimi
moi je voudrais que mes crominette sois princesse est mes cromimi policiers