Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 86

#1 Le 11-09-2010 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/bonsoir habitants de cromimi city !
--image supprimée--

Je vous présente aujourd hui un nouveau sujet (pas proposé)➜"Quand j était petit je croyait que..."c est quoi ?Et ben je vous explique:

Quand nous étions petits nous pensions des choses nous les croyons vraies ET en grandissant on s aperçoit que c est faux ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png (grande déception-- ).
Allez  y ne mentez pas on a tous pensé à des chose bizarres !Alors venez nous raconter vos perles !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les règles:
➜Pas d insultes (si c est pour dire "ah t es trop bete de penser ça !"gardez vos commentaires              pour vous !)
➜Pas de propos à caractères choquants racistes ou autres !
➜Pas de langage SMS,fa$ii0oOn ou autres
➜De la bonne humeur et de la rigolade /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
➜Pour voir le règlement complet,faites un tour ICI !.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


Maintenant que j ai tout dit !
Amusez vous bien ! [/color][/b]

Dernière modification par Clafouty2b (Le 27-03-2011 à 12h13)

Hors ligne

#2 Le 11-09-2010 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Je trouve que ce topic est bien!
Eh bien... moi quand j etais petite je croyais que dans
les bus a l annonce de arrets je croyais que la voix qui parlait...
Eh ben je croyais que c etait une dame sur le toit!
Hahaha j etais ignorante!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 11-09-2010 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que le père noël, je pense que tout le monde y à cru, et maintenant je me dit que c'était du grand n'importe quoi, c'était mon père qui faisait le père noël /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ps--->oui tu peux mettre dans ton spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#4 Le 11-09-2010 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gwen : mais n'importe quoi le père noël existe lol /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Quand j'étais petite je croyais que Jeanne D'arc était anglaise alors je l'aimais pas du tout mais vraiment pas je l'aimais pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ps--->oui tu peux mettre dans ton spoiler

Dernière modification par loulady (Le 11-09-2010 à 18h29)

Hors ligne

#5 Le 11-09-2010 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Liste Mise à jour !
J'ai bien rigolé en voyant vos "Quand j'était petit je croyait que..." /library/php/forum/views/smilies/lol.png!

Dernière modification par Clafouty2b (Le 11-09-2010 à 18h40)

Hors ligne

#6 Le 11-09-2010 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fait attention Boulle63120 parce il y en na des petit qui croyent enccort a sa alors si il lisent ton mesages ils serron dessus

Hors ligne

#7 Le 11-09-2010 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ha oui sa me revient X) Quand j'étais petite je pensais que ce qui font la météo lisait l'avenir /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#8 Le 11-09-2010 à 18h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je pensais que si je travaillais bien à l'école je deviendrai princesse. Grande déception  --'

Je croyais aussi que mes peluches étaient vivantes et qu'elles se parlaient quand personne n'était là.

Loulady --> Moi je croyais que le présentateur météo décidait du temps qu'il ferait demain.

Dernière modification par celinemouton (Le 11-09-2010 à 18h46)

Hors ligne

#9 Le 11-09-2010 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci à tous de votre participation,je met vos "quand j'était petit je croyais que" dans le spoiler ?
Celine➜Je pensait aussi ça pour mes peluches /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Dernière modification par Clafouty2b (Le 11-09-2010 à 18h53)

Hors ligne

#10 Le 11-09-2010 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

celinemouton> Tu vas rire, mais moi je suis comme ça, je croyait et je croit toujours que ma peluche (doudou qui a 18ans bientôt 19) vie la nuit et qu'il dort la journée, alors quand je le dit à mon chéri et ben il s'amuse à lui faire du mal et moi je lui cris dessus /library/php/forum/views/smilies/lol.png Mais bon mon doudou(il s'appelle éric) ben faut pas lui faire du mal!!! Même si il a plus de poils parce que je lui est tout arraché /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#11 Le 11-09-2010 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Saut
Quand j etait petite je croyais
Que mon doudou me protegais des mechants demons!
Et aussi je croyais que les vache aimaient manger de la viande

Hors ligne

#12 Le 11-09-2010 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite je pensais que les petites figurines en plastique là. Du style les petits lions etc...
Et bah je pensais que en les nourrissant elle grandirait alors je leur donnait un biberon de lait à chaque fois mais rien ne c'est passé --' /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#13 Le 11-09-2010 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celeron a écrit :

Saut
Quand j etait petite je croyais
Que mon doudou me protegais des mechants demons!
Et aussi je croyais que les vache aimaient manger de la viande

Moi je pensais que mon doudou faisait le garde la nuit et je le pense encore  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#14 Le 11-09-2010 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que la lune me suivait  quand j'étais en voiture /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#15 Le 11-09-2010 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'etait petite je croyais que quand j'etait en avion, je trouais les nuages /library/php/forum/views/smilies/tongue.png !

Hors ligne

#16 Le 11-09-2010 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite je pensait que la lune faisait la course avec nous ! =P
TU PEUT ME METTRE DANS LE SPOILER /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#17 Le 11-09-2010 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'était petite je croyais qu'on grandissait jusqu'a être géant. et je ne m'inquieter pas pour savoir si on écrasait les maisons ect... non ! non ! non ! je me demandais comment on ferai pour allez au toilettes !!
P.S. << tu peux mettre dans le spoiler

Dernière modification par nougat117 (Le 11-09-2010 à 21h08)

Hors ligne

#18 Le 11-09-2010 à 23h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Cahouette a écrit :

Quand j'étais petite je croyais que la lune me suivait  quand j'étais en voiture /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Idem, ça me faisais flipper ! O.o

Hors ligne

#19 Le 12-09-2010 à 11h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,Quand j'étais petite je croyais que j'allais me marier avec mon papa /library/php/forum/views/smilies/lol.png  mimi03
(rien qu'a y pensé je suis mor de rire ) lol mdr mimi03

P.S:je kiffe se topic

Hors ligne

#20 Le 12-09-2010 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu peux me mettre dans ton spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 12-09-2010 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi quand j'étais petite je croyais que le soleil faisait la course avec nous et que quand je ne le voyais plus c'est qu'il se cachait /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Tu peux le mettre dans le spoiler

Hors ligne

#22 Le 12-09-2010 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'etait petite je croyais que la petite souris passait alors quand je perdais une dents je dormais avec mon chat pour qu'il attrape la petite souris, je croyais aussi que quand je partais mes peluches dansait et parlais ...


   ---- Tu peux me mettre dans le spoiler ! ----

Hors ligne

#23 Le 12-09-2010 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais que mon père et le frère de ma mère et quand je serais grande je vais me marier avec mon père:lol:
Et quand j'étais petite aussi j'ai croyais que le dieu a une télécommande,Et il nous vois par la télé vision,  quand il allume il viens le soleils et quand il atteint il tombe la nuit /library/php/forum/views/smilies/lol.png ,et aussi j'ai croyais que mes poupées "Barbie" parles et elles ont vivantes comme "Toys story"  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#24 Le 12-09-2010 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croyais a la fée des dents(c'est comme la petite souris mais c'est une fée)et un jour a l'école quelqun ma dit que la fée etais un monstre et depuis se temps la je l'ai vraiment cru et s'étais meme pas vrai.maintenant j'y crois pu(quand j'étais petite je croyais n'importe quoi que les gens me disait)
j'étais vraiment ignorante.

Dernière modification par myriam129 (Le 12-09-2010 à 14h31)

Hors ligne

#25 Le 12-09-2010 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite, je croyais que l'on reçoit directement un bébé dans le ventre (eh oui, je croyais à la chance!) /library/php/forum/views/smilies/lol.png

--> ok pour le spoiler /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 86

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0