Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 86

#51 Le 19-09-2010 à 02h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je croyait que la petite souris était méchante ( je n y croit plus ) ducou je réstait évaillée toute la nuit...

Hors ligne

#52 Le 19-09-2010 à 08h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

XD!
Quand j'était petite je croyais que quand on disais bonne apétit c'était pour dire bonjour!
XD je sais ses pas marrents mais c'était quand j'avais 1 ans et quand on disais sa je disais bonjour!A table en plus!

Hors ligne

#53 Le 19-09-2010 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clafouty2b a écrit :

Bonjour/bonsoir habitants de cromimi city !

--image supprimée--

Je vous présente aujourd hui un nouveau sujet (pas proposé)➜"Quand j était petit je croyait que..."c est quoi ?Et ben je vous explique:

Quand nous étions petits nous pensions des choses nous les croyons vraies ET en grandissant on s aperçoit que c est faux ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png (grande déception-- ).
Allez  y ne mentez pas on a tous pensé à des chose bizarres !Alors venez nous raconter vos perles !


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les règles:
➜Pas d insultes (si c est pour dire "ah t es trop bete de penser ça !"gardez vos commentaires              pour vous !)
➜Pas de propos à caractères choquants racistes ou autres !
➜Pas de langage SMS,fa$ii0oOn ou autres
➜De la bonne humeur et de la rigolade /library/php/forum/views/smilies/wink.png !
➜Pour voir le règlement complet,faites un tour ICI !.


♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Les perles:(Tout ceux qui on dit qu il étaient d accord pour que je mettes les-leurs dans le spoiler)

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Ps:J ai enlevé les pseudo pour garder les perles anonymes,mais vous vous reconnaitrez^^

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Maintenant que j ai tout dit !
Amusez vous bien !
[/url]
moi quand j étais petite, je croyais que quand on disais "il est monté au ciel" pour dire "mourir", je pensais que la personne décédée s amusait à escalader les nuages à l aide d une grande échelle !
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#54 Le 20-09-2010 à 04h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite, je croyais qu'il y avait un monstre cachait dans mon placard ! xD
Eh oui, j'y croyais! xD

Hors ligne

#55 Le 20-09-2010 à 21h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jaime ton blog

Hors ligne

#56 Le 21-09-2010 à 22h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite je croyais qu'on pouvais marcher dans les nuage si on sortais de l'avion! MDR!

Hors ligne

#57 Le 21-09-2010 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'était petite je pensait qu'un serpent allait sortire de la toilette quand j'était dans les toilette pluplic /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ,que le soileil(la lune) nous suivait /library/php/forum/views/smilies/cool.png que je'aillait rester pogner dans les toilette un jour
ou l'autre reste enparer dans les toilette /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#58 Le 22-09-2010 à 00h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croyais quond étais tous des poupée et que des géants nous contrôlais et que toute notre vie pour eux, c'étais une seule journée

Hors ligne

#59 Le 22-09-2010 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI JE CROYAI que la télé me parlais défois


lol

Hors ligne

#60 Le 22-09-2010 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croyait que la nuit les jouet bouger alor je rester toute la nuit a les regarder ^^

Hors ligne

#61 Le 22-09-2010 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand j'étais petite,je croyais que quand il n'y avait personne dans ma chambre,les jouets faisait la fête ^^
Et quand j'allais avec mes parents me promener en forêt,mon père me disait de bien regarder parce que il y avait peut être les schtroumpf,j'ai chercher en espérant les trouver mais je l'ai ai jamais trouver ^^

Tu peux me mettre dans ton spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par julie59300 (Le 22-09-2010 à 11h42)

Hors ligne

#62 Le 22-09-2010 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite, je jouais au sims et je croyais que nous on était aussi des sims et que c'était eux qui nous disait de manger de boire ect /library/php/forum/views/smilies/smile.png
et quand j'était petite je croyais que mes parents était née en parents et moi en enfant directement^^

tu peux me mettre dans ton spoiler si tu veux

Hors ligne

#63 Le 25-09-2010 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais petite je croyais que mon papa c'étais marié avec ma maman et mon papy avec ma mamie donc je croyais que  je pouvais pas me marier avec qui je voulais /library/php/forum/views/smilies/roll.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png
tu peux me mettre dans ton sopiler /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#64 Le 25-09-2010 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite je croyais que quelqu'un venait régler l'horloge toutes les heures.

Hors ligne

#65 Le 26-09-2010 à 02h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lorsque j'étais petite , je croyais que lorsqu'il y avait du tonnerre, le monde dans le ciel jouait au bowling .  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Aussi , Je pensais que si la fée des dents ne passait pas, c'était que mes dents n'étais pas belle . xD /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Ah ,et , nombre de fois que je me suis dit : J'écoute la télé , et je vois des séries télévisé , qu'est-ce qui me fait dire que moi et ma famille et ma vie au complet n'est pas une émission ... /library/php/forum/views/smilies/roll.png  xD

Hehemimi04

Hors ligne

#66 Le 26-09-2010 à 02h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'était petite je croyais que quand j'allais a la toilette des mentes religieuses allait aller sur mes fesses et me les piquer!

Hors ligne

#67 Le 26-09-2010 à 10h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j'étais petite j'ai cru qu'on pouvait tomber dans les toillettes !
et aussi je comprené pas comment en australie on pouvait rester au sol parce que je croyais qu'ils avaient la tete a l'envers .
et enfin je croyais que les présenteurs de la télé pouvait nous voir !

Hors ligne

#68 Le 26-09-2010 à 10h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c''est une super idée ce topic a mourir de rire !
mais heureusement que maintenant on croit plus ces trucs !
je suis daccord pour l'afficher ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par tropmimiii (Le 26-09-2010 à 10h51)

Hors ligne

#69 Le 26-09-2010 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je croyais que se qui faisais des dessin animé allait dans un autre monde pour trouver l'idée
"Maman...tu peut m'ammener au monde des po...pokémon ?" XD
Sinon je croyais que les jouet bouge quand ont est pas là
*Se jette dans sa chambre*
"VUE !"
*Silence* XD

Hors ligne

#70 Le 26-09-2010 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand j'étais petite j'avais peur qu'une main de vampire viennent me toucher
c'était horrible
ok pour l'afficher!

Dernière modification par tropmimiii (Le 26-09-2010 à 12h41)

Hors ligne

#71 Le 26-09-2010 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite (en maternelle ) (quand je jouais a papa maman ) eh bas qu'on était adulte avant  d'etre enfant et qu'on se souvenait plus qu'on a été parent !!!!!!!!!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png lol
ok pour le spoiler

Hors ligne

#72 Le 26-09-2010 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand j'étais petite dans la voiture je croyais que le soleil il nous suivez !!!
ok pour le spoiler

Hors ligne

#73 Le 09-10-2010 à 09h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boulle63120 a écrit :

Quand j'étais petite je croyais que le père noël, je pense que tout le monde y à cru, et maintenant je me dit que c'était du grand n'importe quoi, c'était mon père qui faisait le père noël /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Ps--->oui tu peux mettre dans ton spoiler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

HO non LE PERE NOEL N4EXISTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bouh bouh moi qui y croyais  mimi01
lol  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#74 Le 09-10-2010 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'étais "plus" petit (ce que je suis encore) je pensais que mes poupons étaient vivantes, alors,je les habiller,je leurs donner le gouter, a 4 heure je les fesais promener.C'étaient des babyborn
j'étais vraiment bête !!!! Je me rappelle qu'ont avait fait l'enterrement de celui a ma petite sœur qui pleurais mais deux jours après elle la revoulais donc ont avait dit qu'elle avait ressusciter !!!!!
/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par mell2310 (Le 09-10-2010 à 09h23)

Hors ligne

#75 Le 09-10-2010 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quant j'étais petite je croyais que dans les voiture il n'y avais personne quelle se conduisait toute seul.Alors comme je croyait quelle se conduisait toute seul je fesait la folle devant les voiture.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 86

chargement