Quand j'était petite ... en rentrant du collège, je fermais toujours la porte du placard a chaussures a cléf ! Je croyais que quelqu'un m'éspionner !!
Quand j'était petite je croyais que ... Les nuages était une sorte de pays où les morts habitaient et qu'ils nous regarder, et je pensais aussi que quand il n'y avait plus de nuage, il étaient partis voire d'autre monde !!!
Forum
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 86
#526 Le 04-07-2011 à 17h56
#527 Le 04-07-2011 à 18h02
Ben moi quand j'étais petite je croyais que [Je pense que tout le monde y à cru p] les nuages était en coton.
QJPJCQ quand je regardais Titeuf je pensais qu'il était à l'intérieur de ma télé et qu'il faisait le dessin-animés.
#528 Le 05-07-2011 à 18h18
moi quand j'était petite je croyait que mon doudou écoutait tout ce que je disait et je lui racontait tout mes secret et mes problème, et quand mes problème s'arrangaient je croyait que s'était grâce à lui
maintenant je continue encore s'est devenue une abitude, je l'aime mon p'tit doudou il est cromignon mimi03
#529 Le 05-07-2011 à 19h24
Je croyais que ma mamie était née au Moyen-âge et que les lampadère s'allumais et s'étaignais grâce à des gens qui était dedans. ^^(=
#530 Le 05-07-2011 à 21h20
Quand j'étais petite, je croyais que dans la piscine on pouvait se noyer avec des brassards ... LOL xP
On s'imagine des choses quand on est petits voyons ^_^.
Et bien sûr, comme presque tous les petits enfants, je croyais au Papa Nowël ^^ Je me souviens que ma mère me disait : "on laisse la porte d'entrée ouvert pour que le père Noël puisse entrer, vu qu'on a pas de cheminée". Et je croyais aux Cloches de Pâques aussi ^^
#531 Le 05-07-2011 à 22h29
Quand j'étais petite je croyais que les animaux parlaient alors j'arrétais de parler a mon chien ; maintenant je comprends pourquoi il m'a pas répondu
#532 Le 06-07-2011 à 09h40
LOL
Mais certains animaux parlent ! Par Exemple, dans "vidéos marrantes" dans la buvette cromimi, il y a des vidéos d'animaux qui parlent ^^ moi mon chat s'est juste dire "mama"...
Je sais que si je lui parle elle ne me répondra pas, mais je lui parle toujours, en éspérant ^^
Dernière modification par Athenn17 (Le 06-07-2011 à 09h41)
#533 Le 06-07-2011 à 09h44
Coucou,
Moi quand j'étais ptite, je coyais qu'il y avait un corcodile sous mon lit S:
Je m'endormais jamais pake dès que j'entendais un ptit bruit, je croyais que c'était lui qui remuait ...
Mais maintenant .... ça aurait pu etre mon meilleure ami
#534 Le 06-07-2011 à 11h28
Quand j'étais petite je croyais que si je mangeais beaucoup de ratatouille j'allais devenir très grande xD'eii. Et ducout, je voulais en manger tout le temps.
Aussi, je croyais que mes peluches, quand je n'était pas là, parlaient, dansaient, faisaient la fête... ^^
#535 Le 10-07-2011 à 14h16
Quand j'était petite je croyer que mes poupée parlait comme des etre humain et que quand je prenait une douche j'avais peur de me noyer donc je prenait tjrs des bains
je penser aussi que les parents avez des enfants si il le demander a leur parent
Je penser en plus que quand j'allais devenir vielle je serai une ville sorciere et que j'allais me faire manger par des fantomes...!!!!!!!!!!!! mimi02 mimi02
#536 Le 12-07-2011 à 18h42
Quand j'était petite je croyais que j'arriverais a attrapée le pere-noel (parce que j'y croyais !) en me cachant et quand je l'aurais attrapé il me donnerais tout les cadeaux qu'il avait pour les autres enfants ! Mdr !
#537 Le 13-07-2011 à 12h47
moi je croyait que le pantin qui était dans ma chambre vivait la nuit et m'observait (j'avais peur et parfois encore maintenant quand je regarder une film qui fait peur je suis sur mes gardes.)
#538 Le 15-07-2011 à 12h02
... je croyais que tout les mechant des livres/films existait et qu'il voulait me faire du mal
... je croyais que il y avais un monstre sous mon lit
... je croyais au fantomes
#539 Le 15-07-2011 à 20h06
Pimprenelle90 tu ne croit plus au fantômes ? Bah ... Dommage
Quand j'était petite je pensais que à la plage si on creuser assez dans le sable je pouvais crée une rivière ou un mini-océan xP Baah, maintenant je me moque u_u Oué j'sais faut pas Promis j'arrête
#540 Le 15-07-2011 à 20h19
Quand j'étais petite je croyais que si on toucher un papillon il mourrait ! Bizarre non ?
#541 Le 16-07-2011 à 01h23
Moi quand j aitait petite je croyais que mon toutou mew me protaijais des vilains démons et des orribles cochemars. \_(O_O)_/ cool hein mon smile?
#542 Le 17-07-2011 à 15h38
Moi quand j'était petite je croyais que quand quelqu’un a un grand ventre pour le faire maigrir on prends une aiguille et on le pique avec ( comme dans tom & jerry xD ) j'ai essayer de le faire a ma peluche sa na pas marcher (j'était vraiment petite)
#543 Le 17-07-2011 à 17h53
je croyait que l'on mourrait a l'age de 80 ans pile!!!
#544 Le 19-07-2011 à 22h29
moi quand j"etait petite je pensait que le truc là avant noel des il y a des spectacle et a chaque fois tout les ans et on vois le pere noel (en faut enfin je veu pas embeter les petits mais il existe pas:().et comme on le fait alors dans d'autre aussi?alors le pere noel ne peu pas etre partout a la fois donc je croyais que le pere noel fesait du multiclonage si vous avez un grand frere qui regarde naruto vous devez savoir cé quoi:D le multiclonage cé plusieur fois la meme personne et aussi je croyais au pere noel longtemp (cé cette anné que j'ai su qu'il existait pas )
#545 Le 19-07-2011 à 22h35
mimi01
emmacresci a écrit :
moi quand j"etait petite je pensait que le truc là avant noel des il y a des spectacle et a chaque fois tout les ans et on vois le pere noel (en faut enfin je veu pas embeter les petits mais il existe pas:().et comme on le fait alors dans d'autre aussi?alors le pere noel ne peu pas etre partout a la fois donc je croyais que le pere noel fesait du multiclonage si vous avez un grand frere qui regarde naruto vous devez savoir cé quoi:D le multiclonage cé plusieur fois la meme personne et aussi je croyais au pere noel longtemp (cé cette anné que j'ai su qu'il existait pas )
#546 Le 19-07-2011 à 23h26
quand jéétais petite je croyer que........je sais pas
#547 Le 21-07-2011 à 19h31
Quand j'étais petite, mon grand-père me faisait croire qu'il y avait un éléphant dans l'arbre en face de la cuisine et à chaque fois je le croyais! -_-"
#548 Le 21-07-2011 à 20h32
salut a tous!!!
quand j'étais petite et que ma petite soeur est née, j'avais toujours peur des monstres!!! alors pour me rassurer j'imaginait que ma petite soeur allait sauter sur le monstre et le faire partir (elle qui n'était qu'un nourisson!)
ps: je sais c'est bizarre!!!
#549 Le 21-07-2011 à 22h42
Moi quand j'éjait petite je croyais que les nuages étaient en coton et que quand j'allais
dessus c'était mou !!!! Mais maintenant j'y crois plus !!
#550 Le 22-07-2011 à 02h16
Quand j'etais petite, je pensais que la caissiere rendait l'argent a ma mere parce que ma maman en avait pas assez. Et comme ca, elle pourrait acheter quelque chose la prochaine fois avec l'argent que la caissiere lui avait donne x)