Quand j'etait petite je croyait , que quand tu regarder des choses a la tele ( en noir et blanc ) et ben je croyais que la vie tout etait en noir et blanc !!!!!!! ( exemple : personnes , habits , animaux , .....
Forum
Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 86
#1977 Le 01-08-2014 à 20h35
Salut
Quand jetais petite je croyais que quand on éteignais la télé se qu'on regardait se mettais en pause.
#1978 Le 01-08-2014 à 21h42
Quand j'étais petite, dès qu'il faisait un peu noir dans la maison et que je devais monter un escalier, je courrais du plus vite que je le pouvais par ce que je pensais que si je ne le faisais pas, un monstre me poursuivait et risquait de m'attraper ...
Je croyais aussi que si je ne rongeai mon ongle qu'à moitié, en laissant un côté attaché et l'autre détaché, il allait se ressouder...
et je pensais aussi que si j'apprenais par cœur les mouvement de bloom pendant sa transformation en winx et que je les faisait, et ben j'allais me transformer en winx aussi...
XD
#1979 Le 02-08-2014 à 09h20
Shay04 a écrit :
Quand j'étais petite, dès qu'il faisait un peu noir dans la maison et que je devais monter un escalier, je courrais du plus vite que je le pouvais par ce que je pensais que si je ne le faisais pas, un monstre me poursuivait et risquait de m'attraper ...
Je croyais aussi que si je ne rongeai mon ongle qu'à moitié, en laissant un côté attaché et l'autre détaché, il allait se ressouder...
et je pensais aussi que si j'apprenais par cœur les mouvement de bloom pendant sa transformation en winx et que je les faisait, et ben j'allais me transformer en winx aussi...
XD
#1980 Le 02-08-2014 à 13h38
Coucou !
Quand j'étais petite je croyais que les enfants restaient enfants toute leur vie.
Quand j'étais petite je croyais que la lune/le soleil me poursuivait quand j'étais en voiture pour m'attraper.
#1981 Le 02-08-2014 à 13h50
Quand j'était petite je croyais que quand on mourait on redevenait bb
#1982 Le 02-08-2014 à 13h52
quand j'était petite, je croyais que le soir un nuage appelait grododo venait m'endormir avec de la poussière magique et je m'était imaginé toute sa vie ses amis, sa maison, ses gouts ect... et j'y croyais dur comme fer !
#1983 Le 02-08-2014 à 15h22
Bonjour,
Moi quand j'étais petite: Je croyais qu'on pouvais mangé les nuages (enfaîte je croyais que c'était avec sa qu'on faisait les barbe-à-papa )
Aussi je croyais qu'on pouvais marcher sur les arc-en-ciel
robine435: Moi aussi je pensé la même chose
Bref c'est quand même bizarre !
Bye!
Dernière modification par wissal101102 (Le 02-08-2014 à 15h24)
#1984 Le 05-08-2014 à 15h06
quand j'etait petite je croyait qu'il y avais un seul bus de chaque numéro
ex:une fois avec ma tarie le bus venait de partir l'alors que nous on venait d'arriver on allait prendre le n°5 et je croyait qu'il y en avait un seul
Dernière modification par louveteaux13 (Le 05-08-2014 à 15h07)
#1985 Le 05-08-2014 à 15h21
Shay04 a écrit :
XD
Salut!
Quand moi j'étais petite je croyais exactement les même chose que toi!!
#1986 Le 19-09-2014 à 19h38
Shay04 a écrit :
XD
Coucou moi aussi quand j'étais petite je disais pareil que toi.
#1987 Le 19-09-2014 à 23h28
Shay04 a écrit :
XD
Waah ! On pensait les mêmes choses x)
Enfin, a part pour les winx
#1988 Le 01-10-2014 à 12h45
Salut, quand j'était petite je regardais des dessins animés et magasines avec des poney de toutes les couleurs, et je croyais que c'était leurs vraies couleurs !
Et puis un jour en vacance j'ai fait un stage d'équitation et j'ai dit "moi je veux un poney rose ou violet" et on m'a dit que ça existait pas...
#1989 Le 01-10-2014 à 12h58
Coucou les grandes
Quand j'étais petite je croyais que la grosse statue en forme de main, près d'un batiment dans la ville d'a côté qui est maintenant détruite, allait bouger et me chatouiller et m'attraper bref j avais une grosse phobie de cette main et quand je voyais des mains libres (exemple quand je dormais chez ma nourrice et qu'il y avait une icone avec une main sur son ordinateur) j'avais troop peur en plus je dormais dans cette chambre avec l 'ordi
Bref c'était cro chou ;3
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1991 Le 01-10-2014 à 22h51
Salut!!
Quand j'étais petite, je croyais qu'à mes onze ans j'allais pouvoir aller à Poudlard... XD
Aussi, je croyais que lorsque j'allais être adulte, j'allais pouvoir acheter des voitures volantes et des robots super intelligents! Mais là, à 5 ans de ma majorité, je doute que la technologie progresse aussi vite...
#1992 Le 02-11-2014 à 19h35
Quand j'étais petite je croyais que, quand je jouais contre des ordinateur/bot sur la DS ou autre console, que c'était des autres joueurs mais d'autre pays.
Quand j'étais petite je croyais que si je rentre dans une armoire, je pourrais aller dans le monde de Narnia
Quand j'étais petite je croyais aussi que tous mes jouets et mes peluches parlaient entre eux quand j'étais pas dans ma chambre.
Quand j'étais petite je croyais aussi que la lune suivait ma voiture.
Enfin je vais pas tous les raconter
#1993 Le 02-11-2014 à 19h37
Je croyais que les poissons volants y vivaient sur la lune xD
#1994 Le 05-11-2014 à 18h00
Hello!
Quand j'étais petite, quand on était en voiture avec mes parents et qu'il faisait nuit, je croyais que la lune nous suivait! J'avais trop peur!
C'est fou tout ce que l'on croit quand on est petit;
#1995 Le 05-11-2014 à 18h06
Quand j'étais petite je croyez que quand je regarder la télé les personnes parlai a moi du coup je parlai a la télé
Dernière modification par 10cynthia10 (Le 05-11-2014 à 18h07)
#1996 Le 05-11-2014 à 19h26
Quand j'étais p'tite je croyais que j'allai devenir une étoile :*
#1997 Le 06-11-2014 à 21h26
Coucou !
Quand j'était petite , Je croyais que :
- Si je rester 1 heure dans l'eau , On se transformer en poisson ^^'
- Que si je monter les escalier lentement , Un monstre allez me tirer vers le bas ... Du coup , Je speeder comme une malade x)
- Je croyais que quand je dormais et que je laisser une partie de mon corps en dehors du lit , un monstre allait me tuer
- Que si je fermait pas mon placard , Il y'aurais un monstre (oui moi et les monstres , C'est pas une histoire d'amour x)) allait sortir
- Que la lune était faite en guimauve
Bis'
Dernière modification par fan-de-musique (Le 06-11-2014 à 21h29)
#1998 Le 07-11-2014 à 22h42
Quand j'étais petite je pensais que la grenouille était la femelle d'un crapaud xD
#1999 Le 09-11-2014 à 04h37
Quand n'était petite je croyais que notre salive était magique et que quand on mangeait les aliments, ils prenaient vie... Alors ils vivaient pour toujours dans notre estomac...
#2000 Le 09-11-2014 à 13h52
Quand j'étais petite, je croyais que:
-Si je faisais dépasser mes pieds du lit, un monstre me les attraperait et me mangerait.
-Si j'étais pas dans ma chambre, mes jouets parlaient entre eux.
-Si j'éteignais toute les lumières, un monstre viendrait et me mangerait.
Je pourrai continuer pendant longtemps..
Bisous Caramélisée
Dernière modification par KimNina (Le 09-11-2014 à 13h52)