Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

#101 Le 26-07-2011 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette 'PTiiTEPuce' c'est bagarer avec une autre crominette(PTiiTECeriiSe)car PTiiTECeriiSe fesé les yeux doux a l'amoureux  de ptiitepuce..et elle n'as pa suporter !
je n'ai aps eu el courage de la punir...ELLE AVAIT FAIS SA..PAR AMOUR !
donc....
La punir auré été injuste(de mon point de vue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Hors ligne

#102 Le 26-07-2011 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haha trop mignon, ton histoire LooU-EE ♥
Mon point de vue est le meme que le tien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#103 Le 26-07-2011 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fois mimi voulais une pomme,je lui est donner une,apres elle voulais une autre pomme je me suis dit ok,puis elle en voulais une autre ,et une autre...SA SUFFIT!! et se qui etais bizzare c`est quelle disparaisait a une vitesse incroyable!! et dire que elle mourrait de faim.apres j`allais nettoyer ma cage et ques que je vois dans la maisonnette? toute les pommes que je luis est donner! la gourmande!!(je ne l`ai pas gronder ,parce que elle ma faite les yeux doux!) mimi03

Hors ligne

#104 Le 27-07-2011 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi c'etait hier je me suis connecter j'ai vue qu'il y avait plus de pomme je suis aller en chercher
je lui est denner elle la manger elle a fait des crottes j'ai ramasser est apres je vois un truc noir je le ramasse et je continue de nettoyer et apres j'en voie encore plus je lui est dit :mais arrete de faire des crottes!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#105 Le 28-07-2011 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , hier ma crominette Geshia et mon cromimi Abricot ce sont reproduit alors que Abricot est son père , elle a été privée de caresse mais maintenant elle est pardonner ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#106 Le 28-07-2011 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la plus grosse bétises de
crocrobeau,c'est de m'avoir mordu et griffée puis de  faire mal a son frère crocacao!Je l'ai puni et mit tout seul!Mais après il ma fait c'ets piki yeux totu choux et je l'ai aprdonner et fait un gros calin mimi03

Hors ligne

#107 Le 29-07-2011 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
moi mes cromimis sont tous des gourmands. Dès que je mets la nourriture ça disparait

Hors ligne

#108 Le 01-08-2011 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , mes cromimis , je les met a jouer et quand je reviens ils on arrêter ces coquins !

Hors ligne

#109 Le 13-08-2011 à 00h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ha moi, Hamstery a déjà blesser son prope bébé!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Comme punition, je l'ai mis seul dans une cage sans nourriture pendant que les autres étais au stade.. Hamstery étais: /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  ben il a pas recommencer au moin!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Helperhamster (Le 13-08-2011 à 00h58)

Hors ligne

#110 Le 16-08-2011 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes souris se sont disputé /library/php/forum/views/smilies/sad.png POUR UNE POMME /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
/static/images/forum/smilies/ham-10.gif y sont gourmant /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /library/php/forum/views/smilies/wink.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
il me font onte

Dernière modification par sosohuat (Le 16-08-2011 à 13h58)

Hors ligne

#111 Le 16-08-2011 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fois jo a ete jaloux de mia parce que mia a ue un melange de couleur et jo non il est pareille que sa maman! alors jo a pousser mia dans une crotte ! et mia a pleurer! j'ai gronder jo comme meme je ne veut pas de jaloux dans mes cages!   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#112 Le 16-08-2011 à 23h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand missmiss était invitée chez Noctali et Kenn, elle était amoureuse de Kenn.
Quand ils furent séparés, Kenn a eu le moral à 0 et Noctali était en plaine forme X.x
Et en plus aujourd'hui Noctali a donné naissance à Zelda et Link, Zelda pêut marcher déjà à son 0ème jour; Comme J'ai mis le couffin sur une planche elle tomba, mais il y avait un Hamac, Kenn y dormait, son poids est de 50grammes, avec ses 8autres grammes le Hamac à son tour tomba sur la litière heureusement qu'elle était douce /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#113 Le 18-08-2011 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vien a peine d'avoir Lady qu'elle vient déja de faire une bétise:|

Quand j'ai donné ses raisins a manger elle a tous cacher sous le sable et quand j'ai vu j'ai cru qu'elle avait tous manger alors je suis retourner acheter des fruit et elle a encore chacher ses fruit ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
c'est tout a l'heure en changeant la cage que j'ai vu qu'elle a cacher sous le sable^^

Hors ligne

#114 Le 18-08-2011 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Eh bien moi c'est ma crominette, comme elle est enceinte, elle n'arrètes pas de faire des caprices: eh que je veux une nouvelle robe, et un maillot de bain, et un banc dans la cage...etc alors je l'ai grondé et je l'ai séparé de son amoureux pendant une demi-heure!Elle a compris et elle ne demande plus rien.

Dernière modification par Margoulette99 (Le 18-08-2011 à 17h38)

Hors ligne

#115 Le 20-08-2011 à 15h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 729

C'est l'histoire véridique de ma cro Kabriole ...
envoyée en carrière fleuriste le 12 juin 2011 et qui revient, de temps à autre, hanter son ancienne cage comme le prouve cette capture d'écran faite le 9 juillet , par Ronald  (visible sur mon profil).
Pire encore, elle a déposé le 1er août, deux bébés cro dans la cage : Kaillou et Kabotine !!
Allez encore me dire, après ça, que vous ne croyez pas aux fantômes ....    /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-08-2011 à 15h20)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#116 Le 20-08-2011 à 17h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

NOCTALI  est sortie de la cage pendant que je lui faisait une petite salade, la fraisy-powaa X)

Hors ligne

#117 Le 22-08-2011 à 10h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

escuser moi je sais que je change de sujet mais je savais pas que les cromimi du jeu
pouvait faire des bétises ou bien je ne men rent pas compte ce serait sympa de méxpliquer merci d'avance je compte sur vous
bise <3

Hors ligne

#118 Le 22-08-2011 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La plus grosse bétise de Ubeekuitee:
j'avais parié 25 mimi d'or.Et cet endouille de Ubekuitee ma pérdue ce défis./static/images/forum/smilies/ham-12.gif
J'en avez besoin de c'et mimi d'or !Du cout je l'es punnie et je l'es mis dans une cage tout seule.
La plus grosse bétise de Noisette:
J'avez parie 235 mimi d'or.Et Noisette ma...ma....ma perdu le défis !!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Je ne vens en veux pas.

Dernière modification par marimariquiquila (Le 22-08-2011 à 20h00)

Hors ligne

#119 Le 23-08-2011 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu sais marimariquiquila si t'es cromimi ne gagne pas de défis c'est surement que leurs adversaire était plus fort. regarde bien le niveau de tes adversaire et regarde si ils sont plus fort que toi avant de les affronter
je comprend que après tu sois faché d'avoir d'avoir perdu une telle somme /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif
en éspérent que ça t'a aider

Hors ligne

#120 Le 11-09-2011 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais que c'est hors-sujet mes qui est MissMiss ?
Tout le monde en parle !!!
Répondez moi en mp sil vous plaît

Hors ligne

#121 Le 11-09-2011 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La bêtise de mon cromimi ?
Aucune c'est 1 ANGE
Mais c'est louche /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#122 Le 24-09-2011 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon cromimi est en colere mais je ne sais pas pourqoi

Hors ligne

#123 Le 24-09-2011 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png:lol:Pilou et lilou n'aime beaucoup Miss Miss (Miss Miss en rajoute aussi beaucoup ) .
Alors il desside de mettre partout de la boue pour salir Miss Miss /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gifj'ai été sur le moment en colère mais je savait aussi que Miss Miss en faisait beaucoup aussi:cro03:Lol!!!

ps:donc a la fin Miss Miss fesait sont intérésent comme toujour !!!

Hors ligne

#124 Le 25-09-2011 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est quand chocolat blanc a manger toute la friandise que je leur est donner et puisque je n'avais plus de nourriture et qu'il fallait en acheter, chocolat noir et missmiss ou eu très mal au ventre /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais elle a arreter d'etre gourmande et c'est un ange.

Dernière modification par xela25 (Le 25-09-2011 à 11h12)

Hors ligne

#125 Le 08-10-2011 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, mes deux cromiminettes était amoureuse du même cromimi : une était déjà amoureuse et l'autre pas en pleine forme, j'ai fait séduire cette dernière et le cromimi pour qu'elle soit de bonne humeur, mais j'ai du la séparer des autres et lui trouver un autre mâle a séduire !!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif bizzz à tous !

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 14

chargement