Coucou,
mini-rongeur: Oui je suis Marocaine et je contaste que Casablanca est très pollué mais il y a de très belles plages la-bas ^^
Dernière modification par WOLF118 (Le 23-08-2013 à 12h40)
Coucou,
mini-rongeur: Oui je suis Marocaine et je contaste que Casablanca est très pollué mais il y a de très belles plages la-bas ^^
Dernière modification par WOLF118 (Le 23-08-2013 à 12h40)
Les vacances sont bientôt terminer
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonsoir.
Topic ouvert.
Bonnes vacances à ceux et celles qui ont la chance d'y être.
Merci de respecter les règles du topic et du forum
Bonchoir !
Bon pendant les vacances moi je ne fais rien de spécial, je ne pars pas en vacances ou quoi que ce soit. mais je sors ou je reste sur l'ordinateur ! Ça va passer drôlement vite je le sens.
Bref, bonnes vacances à tous ! Bisous !
Bonjour
Moi j'ai passée de Super vacances je partais avec Mon Garçon et Mes amies ,On passe toujours bonne humeur , Après je joue sur l'ordinateur n'importe à Qu'elle heure !
Et voilà mes Vacances
Bonne vacances à tout
Coucou,
ENFIN LES VACANCES!!!!!!
Coucou,
Moi non plus je ne pars pas, je vais quand même essayer de profiter un maximum des vacances pour me reposer du nouveau rythme scolaire qui m'a été imposé, passer mes journées sur l'ordi ou sur la PS3, lire des mangas et autres choses de ce genre *.*
Et bosser aussi, malheureusement.
Bonnes vacances à tous.
Hey !
C'est enfin les vacances ! Je pars au Maroc du mardi au mardi !
Je suis dans la zone A !
Dernière modification par sanes (Le 19-10-2013 à 13h16)
Coucou bonnes vacances à tous!
Bah moi sinon, je vais partir en Alsace! Je vais raconter un peu le voyage sur mon profil
Coucou ...
Vive les vacances ^^ .
Enfin du repos .
Avec tous les cours qu'on a x) !
Aujourd'hui je suis allée voir ma tante .
Et Mardi prochain je pars à Paris pour voir mes Grand-Parents, Oncles et Tantes !
Comme d'habitude .
Sinon, j'ai fais quelques pâtisserie .
Voilà tout .
En espérant que je profiterai de chaque instant de ces vacances ^^ .
Bye ^^
Oui, vive les vacances! Je suis en terminale L, et franchement ça fait du bien un peu de repos! Puis Halloween arrive à grand pas ça va être génial > que je vais faire avec plusieurs ami(e)s!
Bonjour,là on est encore dans la période d'après Toussaints et il me tarde déjà les vacances de Noël .Non pas pour avoir des cadeaux parce que Noël est tout d'abord une fête de famille.Ne l'oubliez pas.
Bon jeu
Bonjour.
Topic ouvert.
Les vancances!!Enfin et bien je les attendais avec impatience. Pour celles (ceux) qui parlent de repos vous avez bien de la chance parce que moi plein de devoirs et le repos bof bof
Juste le temps de faire un petit coucou!!
Bonjour !
Enfin les vacances !! Il était temps... Pour l'instant rien d'exceptionnelles, ordi, rangement avec un temps couvert, Des retrouvailles entre amies et tout et tout ^-^
Je ne sais pas si on va partir pendant ces deux semaines.
Enfin Bref, Bon jeu et Bonne vacances !
Coucou!Moi, je suis en vacances depuis hier!
Moi, pendant les vacances j'irais peutetre en Auvergne sinon je vais chez ma cousine( elle a mon age!J'ai du bol!) etJ'invites des amies a sortir!
Bonsoir,
Enfin les vacances
Je vais enfin pouvoir Cuisiner, lire, faire de l'ordinateur, dormir jusque midi...
Bon, le côté moins bien est qu'il faut que je range ma chambre
Tous mes classeurs et cahiers sotn empillés sur mon bureau et pas rangé a leur place, dans les casiers.
Mais il faut aussi penser de temps en temps a ce replonger dans les cahiers pour ne pas oublier ses cours et faire ses devoirs
Bonne vacances a vous toutes et tous!
Bonne vacance !
faniounette : tu vas au plus bel endroit de France !! x)
Bas ou Haut Rhin ?
Moi, je suis partie a Honfleur cette semaine. C'était génial ! Je vais devoir faire mes devoirs maintenant
Bonjour.
Topic ouvert
Rocksinna : Impossible avec la mise en garde concernant l'incident de CharliHebdo (désolé je ne me rappelle plus comment on appelle ça x) )
Moi je pars au ski :'( Snif, je haie le froid, je haie le ski !! :'( Si seulement je pouvais aller dans les valises de Mathieu et m'envoler pour la Réunion :'''(
moije suis en vacances depuis plus d'une semaine le prmier week-end je suis aller dans la Sarth fêter les 18 ans de mon cousin sinon le reste du temps j'ai rien fais du tout
Bonjour.
Topic ouvert
Bonjour,
Je partirai à Paris et je visiterais sans doute le Louvre. La Tour Eiffel j'y vais tous les ans donc je change un peu ^-^ ! Ça me fera 5 heures de route pour aller à Paris ;^; , j'aurai le temps de m'occuper avec tous les mangas que j'emmènerais avec moi ^-^ !
Voilà, Ciao !
Dernière modification par Ayat-Super (Le 10-04-2015 à 17h38)
Salut!!
Ca fait une semaine que je suis en vacances voila le programme:
premier samedi je suis aller à l'anniversaire d'un pote
premier dimanche je suis aller au ciné voir "Divergente 2:l'insurection" avec des potes
premier lundi je suis aller au ciné avec mon père voir "Les chevalier du zodiaques la légende du sanctuaire"
reste de la semaine jusqu'à vendredi bronzette sur le balcon
ce week-end je vais aller faire du rugby avec mon père
semaine prochaine baby-sitting de mon frère
Bonne vacances!!
Kiss♥♥♥