Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

#951 Le 05-06-2011 à 11h16

Nouveau Membre
...

Tanyae69: premièremnt, tu ne dois pas poster ce genre de chose ici. Deuxièmement, on n'insultes pas les joueurs, encore moins les modo's. Troisièmement "Joie" ça s'ecrit comme ça! --'

#952 Le 05-06-2011 à 11h28

Nouveau Membre
...

Lucie >> moi je le trouve toujours flou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#953 Le 05-06-2011 à 12h06

Nouveau Membre
...

Voilà j ai modifié la bannière :

--image supprimée--

Des avis?

Lucette  : C est mieux sans le flou ^^

#954 Le 05-06-2011 à 12h08

Nouveau Membre
...

Vivie il est beaucoup moins flou qu'avant !
Candice pour le rendre moins flou (je viens juste de trouver u_u) Il faut faire calque> Nouveau depuis le visible puis Filtres>Améliorations>Augmenter les contrastes et régler à 40 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ben c'est un stock déformer, l'incrustation du render, les sortes de bulles à faire + l'effet lumineux sur chaque bulle, les masques d'écrétages étoiles, et les masques d'écrétages ronds, après les effets lumineux un peu partout (ça c'est le plus chiant) et un peu de sortes de lignes en haut à droite et la typo /library/php/forum/views/smilies/smile.png Après toi tu as l'impression que c'est rien ça demande pas trop de travail mais c'est pas pareil que de prendre un render et sortir 10 textures, je dirais même que c'est plus techniques car les textures faut juste les choisir les placés et changer le mode alors que là faut savoir faire les ronds, les effets lumineux, les masques d'écrétages....

Fanninette : Le fond est trop simple, le render est tout aplatit et mal incrusté, les brushs sont pas très joli. Mais tu as au moins les bases ce qui est déjà ça ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png La typo trop simple aussi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (oui pour ma bann c'est mieux sans le flou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Voilà une autre bann que j'ai fait avec un tuto :
http://i24.servimg.com/u/f24/16/54/38/86/rock10.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 05-06-2011 à 12h11)

#955 Le 05-06-2011 à 12h17

Nouveau Membre
...

Fanni' -> Incrust' , fond trop simple , typo aussi , brush fait a la va ite ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , encore des progrés a faire !

Lucie -> Tu marque tes bann' avec un L /library/php/forum/views/smilies/smile.png , pour ce genre de banniére rajoute 1 ou 2 c4D /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Hs : J'adore ton forum /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#956 Le 05-06-2011 à 12h21

Nouveau Membre
...

Lucie: ouf! Perso, je pensais pas que c'était facile, masi aussi compliqué! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png En tout cas, merci pour la technique! :)Pour toi, la typo "Attitude" est flou je crois, et puis, j pense que c'est beaucoup de travail, mais je pense qu'il faudrait rajouter une ou deux textures/c4ds
Fani': rien à ajouter.

Dernière modification par LilabestaXx (Le 05-06-2011 à 12h23)

#957 Le 05-06-2011 à 12h29

Nouveau Membre
...

Des avis ?

--image supprimée--

--image supprimée--

Désoler,lulu,j ai le même render que toi et sais impeux le même style ...

Fanni:Tout et toujours dit : ses simple typo aussi vide et manque d inscruste ^^

Sinon lulu:C est moch ... Non je rigole c est top !

Dernière modification par minette24 (Le 05-06-2011 à 12h30)

#958 Le 05-06-2011 à 12h31

Nouveau Membre
...

Minette24, La typo est pas terrible mais j'aime bien l'effet derrière le personnage.

#959 Le 05-06-2011 à 12h31

Nouveau Membre
...

Ma Chloé: la typo c'est pas topn sinon le fond est pas mal! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#960 Le 05-06-2011 à 12h32

Nouveau Membre
...

Merci quand même mais je ne suis pas top model pour les typo ...

#961 Le 05-06-2011 à 12h34

Nouveau Membre
...

Luciie j aime beaucoup ta bannière
Chloé, c est pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Voici ma nouvelle bannière qui va avec mon avatar, vous en pensez qoi?

--image supprimée--

#962 Le 05-06-2011 à 12h35

Nouveau Membre
...

Ta bannière maeva:et superbe juste girl qui et trop clair donc on ne voit pas asser .../library/php/forum/views/smilies/smile.png

#963 Le 05-06-2011 à 12h37

Nouveau Membre
...

Oui c'est ma signature j'ai MA TYPO et MON L pour ma signature /library/php/forum/views/smilies/wink.png (les majuscule c'est pour préciser de pas piquer ma signature)
Je préfère car ça prend trop place Lucette et souvent ça gâche /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Oki je vais en rajouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Candice de rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Le flou sur la typo et fait exprès ;P Oui c'est de la technique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Maeva oui je vais en rajouter d'autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png

MINETTE ALORS LA TU M'A CHAUFFEE !
JE TROUVE SA VRAIMENT PAS BIEN DE COPIER LES AUTRES EN COPIANT LA BANNIERE QUE J'AI FAITE Y A PAS LONGTEMPS, CELLE-CI :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/05/110605124643725612.png
Minette cherche ton style toute seule, ok pour le render ce n'est pas le mien tu peux très bien prendre le même et en faire ce que tu veux mais pas copier ma bannière en imitant mon style, fait ton style. avant tu nous faisait des superbes bannières, là tu t'es un peu ramolie :S

Maeva j'ai déjà commenter ta bannière sur notre forum.
Non mais en voyant ça, ça m'a énervé, voilà faut pas se frotter à moi, surtout que copier mon style j'aime pas du tout. Et puis si ça plait pas que je m'énerve tant pis écoute ! J'ai bien mais raison je suis pas obliger de me justifier. J'ai mis tu temps à trouver mon style et faire cette bannière, c'est pas pour tout me voler !

Maeva oui le commentaire n'est pas positif mais je t'ai dit pourquoi. J'ai hâte de voir ton nouveau style

Dernière modification par Lucette21 (Le 05-06-2011 à 12h51)

#964 Le 05-06-2011 à 12h41

Nouveau Membre
...

Mercii Chloé, Luciie pourrais-tu me commenter ma bannière ... ?
D'autres avis?
Lucie Calme-toi, tu sais très bien que c'est toi qui à commençé à faire cette bannière comme tout le monde le sait, ce n'est pas grave, du moment que c'est toi lav rai créatrice

Dernière modification par mamzellemaeva (Le 05-06-2011 à 12h42)

#965 Le 05-06-2011 à 12h49

Nouveau Membre
...

Lucie ~> Rock Attitude ~> C est super jolie, mais j aurais pas pencher la typo. Et rajoute des choses (je sais pas quoi mais bon ^^")

Minette  ~> Je trouve qu elle ressemble beaucoup trop à la bann  de Lucie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Au sinon, c est jolie sauf la typo.

Maëva ~>  C est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais la typo est pas super, celle de ta sign est trop voyante et l autre pas assez ^^ . Le fond est pas super harmonieux.

Des avis ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et laquelle vous préférez dans celles-ci ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Emy1998 (Le 05-06-2011 à 12h50)

#966 Le 05-06-2011 à 12h54

Nouveau Membre
...

Ma Chéwiie: je préfère la trois! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Maeva: moi je n'aime pas du tout les typos, et tu arais du faire lcolo pour que ça aille meiux avec ton avatar.
Pour ta bn', très jolie, mais ta signature est trop grosse est c'est pas la peine de faire des masques de textes! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 05-06-2011 à 12h55)

#967 Le 05-06-2011 à 12h57

Nouveau Membre
...

Emy je préfère la V1 /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aipme beaucoup ta bannière Little princesse elle est jolie. Le font bien travaillé, le cadre bien. Je dirais juste pour l'incrustation faire des petits masque d'écrétage en forme de ronds par exemple autour du render pour faire comme si il se décomposait et disparaissait ^^ je sait pas si tu voit ce que je veux dire !! ^^

un peu comme j'avais fait sur cette bann (à droite) :
http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/05/110605010234340286.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 05-06-2011 à 13h05)

#968 Le 05-06-2011 à 13h09

Nouveau Membre
...

Lucette'~~J'adore celle avec Miku!  Rien a dire! Et celle avec "Rock Attitude" y a juste ta signature que je trouve bizarre en mettant juste "L" /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Emy~~j'adore sauf la signature qu'on arrive pas a bien lire /library/php/forum/views/smilies/wink.png et je t'ai déjà dis pour ma préférée /library/php/forum/views/smilies/wink.png la 4ième /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Minette~~elle resemble trop a celle de Lucette et je suis désolée pour lucette mais j'aime pas le render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mamzelle'~~elle est belle /library/php/forum/views/smilies/wink.png sauf le signature qui est trop grande a mon goût /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#969 Le 05-06-2011 à 13h11

Nouveau Membre
...

J'adore vos bannières !

#970 Le 05-06-2011 à 13h20

Nouveau Membre
...

Emy :: tes bannières sont magnifiques *w* et je préfère la version 3 de large /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Lucette' :: celle de Miku est superbe j'adore *____* 'Rock attitude' est zoliie aussi ^-^
Mamzelle' :: j'aime beaucoup mais la typo aurait pu être plus travaillée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#971 Le 05-06-2011 à 13h44

Nouveau Membre
...

Veyrie : Je sais mais je ne sais pas faire mieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#972 Le 05-06-2011 à 16h19

Nouveau Membre
...

Lucie: celle de Miku est très réussie! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avis?
http://www.pixyup.com/uploads/051616514deb8fd39b9f0.png
je la trouve moche.. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#973 Le 05-06-2011 à 16h40

Nouveau Membre
...

Lila: moi je la trouve pas moche, juste un peu trop lumineux sinon j'aime bien  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#974 Le 05-06-2011 à 17h08

Nouveau Membre
...

LilabestaXx, le fond a l air sympa mais on distingue pas grand chose essaie de foncer un peu.

J ai essayé de faire un fond un peu plus sobre qu en pensez-vous ?
--image supprimée--
--image supprimée--

#975 Le 05-06-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...

Helloow!^^
Fanni'-->Le render est déformé, la typo est pas sublime mais sinon c'est bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Lucette-->c'est magnifique, rien à dire!! *-*
Minette-->ça ressemble beaucoup trop à la bannière de Lucette /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...
'Maëva-->c'est super beau!! *-* je trouve juste que la signature est un peu trop grosse, mais sinon c'est vraiment sublime!!
Emy-->pour la première bann'-->c'est très beau!!rien à dire!!
pour les deuxièmes-->ça doit être mon ordi qui bug, mais je n'arrive pas à voir ce qu'il y a dans le spoiler... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Lucette-->wouah *-* alors là c'est vraiment magnifiquement beau!! j'adore l'effet décomposition que ça fait, et la typo est super!!
Candice--Mais si c'est très joli!! Un peu trop lumineux à mon goût, mais sinon c'est super! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Rinat-->C'est magnifique, je préfère la deuxième mais les deux versions sont très belles *-*

des aviis sur ça?
http://img268.imageshack.us/img268/6079/passls.gif
edit:roooh zut le stock était sensé faire un effet eau mais ça marche pas--' bon ba j'ai plus qu'à tout recommencer!

Dernière modification par paupau58 (Le 05-06-2011 à 17h20)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 100

chargement