GaamexPowaa' c'est jolie mais ton render manque d'incrustation à mon gout.
Le reste est bien réalisé (:
Forum
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 86
#301 Le 10-09-2011 à 19h06
#302 Le 10-09-2011 à 19h07
gaamexPowaa:c'est très beau mes il y a une parti un peu flou je trouve sinon a par ca c'est très beau
#303 Le 10-09-2011 à 19h12
Gaamex' ~> Oui, c'est moi
Travaille un peu plus l'incrust' du render
Je pense qu'une colo' aurais fait très jolie
Sam ~> Super site soit dit en passant !
Au sinon, j'ai celui-là toujours avec le même tuto
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#305 Le 10-09-2011 à 19h28
chayen:c'est très beau mes c'est dommage d'avoire my un rectangle sur le personage
#306 Le 10-09-2011 à 20h22
Coucou des awiis sur mon image toute neuve de Gra*** malheureusement c'est écrit dessus et l'image trouvée sur le net mais le résultat est pas mal
Chayen: hum les motifs de fleur ca fait un peu vieillot
#307 Le 10-09-2011 à 20h29
cloe:c'est trop beau rien a dire
#308 Le 10-09-2011 à 20h31
Désolé tu parle du quel j'en ai mis 2 differants le "Fashion Girl" ou le "Fashion" tout court ?
#309 Le 10-09-2011 à 20h40
Chahyen = je trouve que le personnage est et peut mal découpé, et le rectangle sur ses yeux sa fait un peut bizarre...
Autrement avec les fleurs sa fait MAGNIFIQUE!!!!
#310 Le 10-09-2011 à 20h50
D'autres awiis sur mon avatar ???
SVP faites vite j'y go dans 5 mins
Dernière modification par chloe5581 (Le 10-09-2011 à 20h53)
#312 Le 10-09-2011 à 23h15
Game' >c'est jolie mais le fond ne va pas avec le render ;ais le reste est bien fait
#313 Le 11-09-2011 à 10h47
mezou:c'est très beau rien a refaire enfin c'est se que je pense
#314 Le 11-09-2011 à 11h21
GaamexPowaa : MAGNIFIQUE ! perso j ai rien a dire ! *-*
Chahyen : J adore ! mais le render est mal incruster =/
Mezou : Certains chat ne sont pas inscruster c est dommage et la typo est pas terrible si non le fond est sympas !
Je me remet au bannière du coup je reprend doucement ^^ Vos avis :
--image supprimée--
Dernière modification par petitloulou (Le 11-09-2011 à 11h22)
#315 Le 11-09-2011 à 11h28
Des avis ?
--image supprimée--
SES MOCH ! Et je mets le cadre aprèèèèssss !!!!
Chayen : La ses Mechannt Copieuse ! Lucie fait pareil sur les personnage !
Emy : MAGNIFIQUUUEEEE juste impeux vide,tu peux me passer le tuto ?
Gamex:Superbe !
PtitLoulou:Cela se voit que tu reprend,le fond est trop foncée par a por au render qui est clair,tu devrais rajouter des Tecnique mettre quelque lueur est des colo,se serai mieux.La typo télécharge la sur dafont.
Dernière modification par minette24 (Le 11-09-2011 à 11h29)
#316 Le 11-09-2011 à 11h33
Minette : Bha le fond foncer c'est pour que le stock sort & face 'l'effet 3d'
egt quesque tu appelle "rajouter des tecnique " ? et mettre quelque lueur est des colo tu pourrais me re traduire tout ça en français ?
ps : j'utilise un STOCK et pas un render
si non pour ta banniere je trouve magnifique rien a dire !
Dernière modification par petitloulou (Le 11-09-2011 à 11h34)
#317 Le 11-09-2011 à 11h34
Chahyen, ton personnage est vraiment mal découpé et manque beaucoup d'incrustation.
Je ne vois pas le rapport entre ta typo et ta bannière parce que pour moi c'est pas l'Automne que tu représente mais le Printemps.
Le fond est plutôt bien.
Mezou, ceci reste assez simple mais j'aime bien la simplicité moi ...
Tes chats sont quand même mal incrustés mais bien disposés dans la créa.
Petitloulou, le fond n'est pas du tout en accord avec le chien.
Le chien est flou et manque d'incrustation.
La typo est à revoir ...
Minette, pourquoi montrer une créa qui n'est pas finie, puisque qu'il manque la cadre ?
Dernière modification par samumu (Le 11-09-2011 à 11h35)
#318 Le 11-09-2011 à 11h39
minette c'est trop beau
#319 Le 11-09-2011 à 12h27
Coucou,
Edit modo : Les commentaires ne sont pas une obligation. Vous êtes sur un topic d'EXPOSITION avant tout !!.
Gaamex' > C'est jolie, j'aime bien l'éffet floue qui est à droite, j'aime bien aussi le cadre, le fond qui est bien travaillé, l'a typo de " Lilou " et je trouve que la bannière est harmonieuse.
Ce que je n'aime pas trop c'est juste la typo de " Princesse " je trouve quel ne s'accord pas avec le fond, et je trouve aussi que le render n'est pas très bien incruster. Sinon j'aime
Emy' > J'aime bien, je n'est pas beaucoup de choses à dire parce que ce n'est pas une bannière. Et que je n'est pas PhotoShop
Chahyen' > Je crois t'avoir déjà donné mon avis.
La bannière est simple, je n'aime pas trop les typos, et je trouve que les persos sont mals découpés et pas incrustés.
Tu devrais faire une colo pour que ce soit plus harmonieux et rajouter un cadre.
Mezou > Je trouve sa très simple, la typo est pas top et les chats ne sont pas incrusté.
Tu devrais rajouter des brushs et plus de textures.
Sinon j'aime bien le cadre
Petit' > C'est mignon, mise à par que le chien est mal incrusté, et que la typo est simple.
J'aime bien le cadre, mais le chien ne s'accorde pas avec le fond.
Minette' > J'aime bien, mais je trouve que tu devrais rajouter un cadre.
Ce que je n'aime pas c'est le contour de la typo, même si il va bien avec le fond.
Et je trouve aussi que le fond est un peu floue.
Sinon je trouve que tu as fait beaucoup de progrès.
Voilà.
Dernière modification par sldu13 (Le 11-09-2011 à 12h29)
#320 Le 11-09-2011 à 13h07
Merci de vos avis et de vos conseils !
Petitloulou : C'est mignon mais le chien est flou ....
Minette24 : C'est très flou en bas à gauche mais sinon c'est joli ! Le render et le fond vont bien ensemble !
#321 Le 11-09-2011 à 15h02
COUCOU ! 8D
*fait son entrée après soso* Hééééé
Alors voilà une bann faites de une semaine il me semble x) Je ne sais pas si c'est bien si je doit rajouter des trucs ou non alors à vous de me le dire ! ;D J'ai essayer de changer un peu et c'est un travail de STOCK (oui oui ^^ je l'ai découper) Et de plus il était seul ^^ Je lui est rajouter son jumeaux Et j'ai mis l'effet dans ses cheveux qui étaient à la base tous bleux ;D
Ensuite je tient à préciser que c'est MON DERNIER poste où je mettrais un avis constructifs à chacun !!!
Soso je suis d’accord 100% !!
Emy ~ RAHHHH c'est super jouli *-* j'ai vu ça dans ta galerie j'était en extase Moi j'aime beaucoup c'est bien travailler, pas trop surcharger et tout. C'est harmonieux (normal ^^) et fin Après c'est fait avec un tuto donc tu n'as qu'une partie du mérite mais c'est bien !! :] Après je pense que tu aurais pu faire ça sans tuto !!! x) Rien qu'en regardant je décortique ta créa et j'ai trouver la technique Sinon je Kifff troooooooop en plus j'adore les brushs splash alors là c'est vraiment un régal x) (ps ce n'est pas signer ^^ ?)
Ensuite pour le perroquets je kiff encore plus je trouve ça moins charger et plus stylé !!! ça le fait trop avec le perroquet (Quel est le tuto s’il te plait ? )
Minette ~ Hé c’est bien à toi de dire ça à Chayen …. :rolleyes :
Sinon ta bannière c'est plutôt joli mais le render prends un trop grande place dans la bannière donc on ne voit pas vraiment le travail ! Dommage Sinon c’est harmonieux donc c’est bien enfin un peu trop rose tout de même x) Mais comme le dit sam si c’est pas finit viens pas ici ^^ Après Sinon la ressource de droite se voit trop tout le temps partout tu devrait en mettre une autre P Et pour la typo change de police et rajoute un biseau dans le blanc ;D Met un cadre et reviens ensuite !
Petitloulou ~ Tient ça faisait longtemps ! ;D Sinon pour ta bann le chien est très très flou, le fond est pas encore assez travaillé tu n’as pas diversifier tes ressources c’est dommages ! Après je en sais pas si c’est un stock ou non mais ça fait très bizarre autour du chien et les couleurs en sont pas du tout harmonieuses ^^ Fait une joli colo Ton fond est assez vide aussi et i n’y aucun rappelle de chien ^^ Ensuite le cadre est assez bizarre ^^ Tu devrait le mettre en plus voyant qui se distingue plus du fond ;D Et puis al typo alors là c’est un cata ^^’ Elle est beaucoup trop simple, toute ratatinée, trop petite, sans aucun effets… En gros recommence toute la typo ^^ Donc voilà dans l’ensemble ça peut aller mais beaucoup de points à revoir ;D
Mezou ~ Déjà je crois que tu as oubliée la « règle » ici ^^’ Tu postes une création = Un avis, sinon plus personnes va t’en donner et moi la première ! Je trouve ça plutôt mignon surtout le petit poème !! Mais la typo es trop simple rajoute un contour, un biseau, de la couleur ect… Ensuite els chats ne vont pas avec le fond vert !! Soit tu travail à fond ton fond ou soit tu le met simple et clair pour que ce soit joli et simple à regarder De plus que les C4Ds ne sont pas tops ^^ Ta signature aussi tu aurais du la mettre dans un coin là on voit rien du tout. Puis une incruste ou un smudge ça aurait été bine aussi ^^ Et puis le cadre est sympas Puis aussi ce n’est pas assez original et à part les chats ut aurais pu mettre des empreintes de chats ect…
Chayen ~ Comme pour Mzou soit tu fait un avis constructif pour les autres et tu postes ta bannière soit tu t’en vas ! Ça marche dans les deux sens ! Pour ta bannière je la trouve bien partie mais tu as rajouter des éléments qui gâchent tout x) Genre la typo, le love, la fille avec l’opacité baissée, l’horloge, ta signature ça c’est super moche ça gâche tout ta créa ^^ Sans ça j’aadooooooooooooooore de fond x) Donc enlève ses truc et rajoutes en d’autres plus joli ;D Après La typo Automne je ne voit pas de l’automne pour moi ça veut dire, arbres, feuilles, orange, rouge..ect Là y a rien en rapport ^^ Sinon je kiff trop le fond et la rose rose ! Aussi la fille est mal découpé Dommage parce qu’elle est trop canon x) Et puis améliore toi niveau typo ;D Voilà enlèves els trucs que j’ai mis et reprends ta bann je suis sur qu’elle peut être superbe !! :] (ps pas de langage sms !!)
Ensuite pour ton header, le fond c’est horriblement plat !! o_o Et en plus tu as mis toutes els textures entassées c’est vraiment pas joli :S Tu devrais diversifier un peu plus des ressources ! Puis la typo est beaucoup trop simple elle n’as aucun effets !! (contour, dégradé, flou, lueur, textures, masque d’écrétages, police, couleurs, ombre, paillette et plein d’autres…)
Gamex ~ Très explosifs ^^ C’est un compliment ;D C’est coloré j’aime beaucoup mais comme d’habitude tu n’arrive pas à trouver le juste milieu alors c’est pas tip top ^^ Tu devrais faire une joulie colo ;D Sinon le travail de fond est sublime ! Tu t’améliores Ensuite la sorte d’incrustation du render j’aime beaucoup :3 J’aime tout en fait ^^ Mais vu que els couleurs sont pas top ça gâche quoi x) Dommage:/ Tu ne voudrais pas que je tente une colo ? x) Sinon la typo je vois que tu essaye de diversifier mais ce n’est pas encore ça ;D Sinon continues ainsi !! ;D
Johanna ou Margot ~ Dommage !! Surtout que ta dernière bann était pas mal ! En plus moi je serais toujours là pour te faire un de ces big de com’s !!! Si tu postes plus ici envoies moi ça par MPottes ;D
Sweety ~ Contente que mon poste ne soit pas rester invisible pour toi !! Alors je trouve que tu es de plus en plus à la recherche de ton style tu t’y approches beaucoup ! Sur cete bannière j’adore déjà parce que c’est vert et en plus c’est des grenouilles *-* Après le travail de font est superbe (Même si c’est souvent les même ressources, tu devrait quand mêmùe varier ;D) Puis l’harmonie aussi est superbe ^^ (vert pomme, vert pomme … :bave : ) La typo aussi est pas mal ! ;D (Quel est le nom de la typo FROGS? ^^) Le seul point négatif je dirait ta sign’ ;D Tu devrait juste mettre un tit « by sweety » et à l’horizontal pas vertical Voilouuu c’est jouli :3 Le cadre aussi !!
Miss Floritta ~ Tu fait ça avec Photofiltre ? Parce que c’est très flou, et c’est un entassement de textures c’est vraiment bof le fond ! :S On dirait qu’il est tout plat :S Et puis on ne voit pas assez la fille qui se fond dans le fond ^^ (ahah) Enlève tout se flou qui gâche tout et qui tue nos pauvres petits noeils !! x) Bon après la typo ça pix de partout et ce n’est pas en harmonie du tout :S Et puis faut faire une colo pour le fond aussi parce que ça par dans tous les sens les couleurs n_n Ensuite le cadre ben la couleur ne va pas du tout ^^ Et il est trop simple ! Et je penses que tu as déjà fait beaucoup mieux
Soso ~ Pour ta bannière avec le même stock que l’autre là avec la fille que j‘aime bien ^^ Ben c’est pareil qu’avant le fond est trop plat je trouve et la typo horrible !! xD Tu fait mieux x) Comme la bann que tu m’as montrer ta leur ;D Sinon j’aime bien le cadre ;P
Samumu ~ Pour ta bann toute floutée moi j’aime bien mais je voit ça plus un début qu’une bann quoi x) Ok tu joue sur le flou mais maintenant faut rajouter genre des C4Ds png non flous pour contraster Donc pour moi ce n’est pas finit continues là ;D
Seliha ~ alors comme pour les autres tu aime recevoir des commentaires ? Alors tu en donne ! Sinon on te donnera plus, et moi la première ! Pour ta bannière le fond n’est même pas de toi, les ressources ça existent (textures, png, C4Ds, textures lights, brushs…) Et puis la typo vraiment super simple : il n’y as pas d’effets ! (contour, dégradé, flou, lueurs, textures, masques d’écrétages, police, couleurs, ombre, paillettes et plein d’autres…) Et puis ce n’est pas du tout harmonieux !!
Voilà j’ai donner mon avis sur les créations de tout le monde à partir de mon autre poste il y a plus de deux pages ! Je ne vais pas le cacher je me suis embêtée à écrire tout ça pour vous alors profitez bine car c’est le dernier ! Et plein de personnes ne vont plus avoir de commentaire de ma part si ils ne font pas d’avis constructifs ou tout simplement qui n’en donne pas d’avis alors profitez bien !!
(ps : record battu 2 pages et demi de Microsoft Word !! ^^)
Dernière modification par Lucette21 (Le 11-09-2011 à 15h12)
#322 Le 11-09-2011 à 15h59
Lucette : Merci infiniment *-*.Quant à ta créa au début avant de lire ton petit paragraphe je ne pensais pas que c'était un Stock que tu avais travaillé donc franchement chapeau rien que pour le stock magnifiquement bien travaillé ensuite pour ceux qui en est du reste euh..J'aime bien le fond et les effets sauf que je pense que ca aurait été mieux avec une écriture mais après faut trouver une place pour la caser donc voilà sinon rien à dire , j'adore les couleurs :'D !
Merci pour tous vos avis .
Dernière modification par GaamexPowaa (Le 11-09-2011 à 15h59)
#323 Le 11-09-2011 à 16h12
Coucou,
Lucie, personnellement je trouve que tu te casses bien la tête à en écrire autant...
Pour ta bannière je la trouve bien, le fond est bien, je suppose aussi que tu as fait exprès de ne pas les incruster ?
Je n'aime pas la ligne rose, bleu, vert tout en bas.
#324 Le 11-09-2011 à 16h15
Coucou !
Lucette :
Le stock est vraiment bien travailler !
Le fond (il est très beau) mais c est un peu simple -- . Tu devrais mettre des brush & plus de textures.
parcontre c est quoi la barre sous les personnages ? .
Sinon, tout est magnifique ! *0* ^^
Des Aviis sur ça ?
:
--image supprimée--
Fanniiii c est mon autre pseudo que j utilise sur les forums ^^.
Dernière modification par fanninette (Le 11-09-2011 à 16h19)
#325 Le 11-09-2011 à 16h21
faninette c'est trop beau mes il faudrait enlever les traits autour du graçons et du chien