Lucie je t'ai déjà donné mon avis, c'est cette tache de peinture qui fait mal aux n'oeils x) Sinon elle est super belle !!
Fani' Je trouve que la spirale n'est pas très approprié au reste de la bannière, sinon la typo est jolie le fond reste simple
Forum
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 86
#326 Le 11-09-2011 à 16h24
#327 Le 11-09-2011 à 16h24
Merci ^^.
Mais je ne peux pas enlever la spirale ^^'. .
#328 Le 11-09-2011 à 16h26
faninette: je suis dak ac eclipseermine pour les traits et j'aime beaucoup la typo mais le texte est un peu long ( ça c'est mon avis) , j'aime beaucoup le renders vous voulez bien mettre votre avis sur ma 1ere bann' du spoiler svp?
Dernière modification par mimkaluve (Le 11-09-2011 à 16h27)
#329 Le 11-09-2011 à 16h36
Mimkaluve : C'est très joli ! Tout s'accord très bien à mon gout .
Fanninette : C'est mignon ^^ Tu devrais rajouter deux trois p'tites touches de couleurs et ce serais parfait !
Je vais refaire ma créa (de la page d'avant) en appliquant vos conseils !
Dernière modification par mezou (Le 11-09-2011 à 16h38)
#330 Le 11-09-2011 à 16h38
MIMKALUVE:
c est très beau mes un peu trop claire
bonjour des avis :
--image supprimée--
#331 Le 11-09-2011 à 16h41
ECLIPSEERMINE : C'est très simple .... tu devrais mettre un cadre et changer de typo
#332 Le 11-09-2011 à 16h56
Re,
Des avis sur ma nouvelle création dans un style particulier ?
Toute la créa a été réalisé par moi-même.
#333 Le 11-09-2011 à 16h59
Samumu → Très sympa, j'adore l'assemblement des couleurs avec les poissons, mais j'aurais utilisé une autre police d'écriture.
#334 Le 11-09-2011 à 16h59
samumu:heu... c'est beau mais peut il faut rajouté quelque chose enfin c'est se que je pense
#335 Le 11-09-2011 à 17h26
Samumu ~ Ouais s'en doute !! x) Mais bon comme ça on ne peux pas dire que je en fait pas d'efforts ! Et oui pour ma bann j'ai fait exprès de ne pas incruster Pour ta bannière moi j'aime beaucoup c'est super original !!! Puis avec les bulles ça le fait trop !! x) Puis la typo est simple mais j'aime beaucoup quand même ;D
Fanninette ~ C'est fait pour faire parler les bavardes !! :p Hiii lol Sinon comme l'as dit les autres la spirales est vraiment trop grosse et inutile x) Puis il faudrait que tu travaille un peu plus tes fonds en diversifiant s les ressources :p Puis ton brush n'est pas assez voyants ensuite la couleur de ton cadre est moyen :S Et la typo trop simple et surtout trop longue ^^ sinon ça va c'est simple mais mignon
#336 Le 11-09-2011 à 17h31
Merci à vous trois pour vos commentaires
#337 Le 11-09-2011 à 17h34
Samuel Alors, J'aime beaucoup, c'est un autre style Je n'aime pas trop par contre la typo, qui est trop simple, puis le cadre qui est assez simple aussi, sinon les couleurs vont bien ensemble
#338 Le 11-09-2011 à 17h35
d'autre avis sur la bannière que j'ai faite
merci
#339 Le 11-09-2011 à 18h39
voila toute les création que j'ai faite
je suis créatrice d'avatar si vous en voulez!
#340 Le 11-09-2011 à 19h08
Samumu > Je suis pas trop fan de ta bannière, je trouve que c est trop simple, tu devrais rajouter plus de textures. Et la typo est un peu simple, mais j aime bien celle de " Colors ".
--image supprimée--
Des avis ?
#341 Le 11-09-2011 à 19h11
sldu13:ont ne voie pas beaucoup le fond et sa fait vide
#342 Le 12-09-2011 à 17h36
Le font est un peux simple
Des avis sur ce fond (pour trouver un render ça va étre chaud)
--image supprimée--
#343 Le 12-09-2011 à 17h38
Mimi85 > c'est bien, enlève peut-être certaines couleurs pour avoir des tons plus assortis
#344 Le 12-09-2011 à 17h48
Coucou,
je donnerais mes avis au fur et a mesure de se qui se présente.
--image supprimée--
ou
--image supprimée--
ou encore
--image supprimée--
ou sinon ^^
--image supprimée--
Des avis ? C est pas finit et il n y a pas l incruste !
Dernière modification par Johanna38 (Le 12-09-2011 à 17h53)
#346 Le 12-09-2011 à 18h02
Ambre' : C'est joli mais euh ... comment dire ... je ne sais plus le mot mais on voit tout les petits carrés ...
Johanna' : Je préfère la première car le fond est plus assorti au render contrairement à la 2ème où le fond est orange .....
Et les 2 dernière il yn a trop de brume à mon goùt ...
Mimi' : C'est trop beau mais c'est plus pâle à droite mais je suppose que c'est là que tu vas mettre le render , non ?
#347 Le 12-09-2011 à 18h37
Oui Mezou c est bien ça
Ambre les images sont trop étirées
D autres avis?
--image supprimée--
#348 Le 12-09-2011 à 18h41
johanna 38:heu la 3 ème cest ma préféré bravo il faudrais rajouté 2,3 trucs
#349 Le 12-09-2011 à 18h53
Coucou !
alors j'applique ce que j'ai dit hier !
Nourhane11 ~ Tu ne donnes pas d'avis alors tu en auras pas !
Soso ~ Moi je préfère la bannière que tu as poster que celle que tu as mis dans ta sign' ;P Sinon pour ton fond j'aime beaucoup c'est déjà moins plat que sur les bannières précédentes ! C'est bien travailler et jolie ;D Juste dommage qu'il n'y ai pas de noir dans le fonds alors que le fond est assez vide à droite ;D Sinon j’aime beaucoup !! :p 'ps tu as réussit à trouvée la typo pour la sign' ^^)
Mimi-85 ~ Tu ne donnes pas d'avis alors tu en auras pas !
Margot ~ J'aime beaucooouup ;D Comme d'hab' c'est toi quoi en plus c'est original ! ;D Moi je préfère la V1 ;D Ouais pour l'inscrust c'est horrible fait un smudge ;D Ensuite j'aime bien le fond c'est assez harmonieux :] Je dirais de rajouter des éléments un peu plus net dans ton fond pour rappeler un peu la netteté du render ;D (genre masque d'écrétages) Sinon c'est bien travailler j'aime !
Ambrte ~ Ce n'est pas une raison pour na pas commenter ! Et ta bannière ne sont juste des images toutes étirées et toutes pix !!
DES AVIS SUR MA BANNIERE ACTUELLE ?
Dernière modification par Lucette21 (Le 12-09-2011 à 18h53)
#350 Le 12-09-2011 à 19h10
Couucou, Pour une fois je vais donner d assez long avis.
Nourhane ~ Alors pour te dire, c est pas vraiment du graphisme, sa. C est beaucoup trop grand, tu n as rien fait d autre que de coller plusieur photos cote a cote, le fond est trop simple, il n y qu une couleur, &Les typos beaucoup trop simples. Pas de cadres.. Sa le fait pas, désolée..
Sl ~ J aime bien,Mais le fond est toujours aussi simple, il faudrait qu il soit plus travaillé, avec des c4d, et le fond est également trop clair. Je n aime pas trop, l espèce de barres sur le visage de JessieJ, &l incrust est bof. Puis j ai remarquée que tu ne mettais pas souvent de typos a part pour ton pseudo, c est dommage, c est la touche finale de meme que le cadre. ^^ Sinnon, je préfeire la premiere parceque elle déja plus travaillée que la deuxieme. Ton probleime c est vraiment le fond, mais bon. J aimeBienQuandMeime.
Mimi ~ Ton fond n est pas du tout travaillée, il me semble que tu a juste pris une texture est que tu la collée sur ta banniere, tu aurais du supperposer d autre textures. Peut etre que ton fond n est pas fini, mais je donne juste mon avis sur ce que tu montres maintenant. Puis il faudrait un render, un cadre, une typos etc..
Johanna ~ J aimeBeaucoup, &Je prefére la 1ere et la 4eime. Le fond est très jolie, je trouve juste qu on voit un peu trop les nuages mais rien de grave. ^^ Ce que je trouve dommage c est qu a chaque fois tes banniere sont beaucoup trop longue, ce qui laisse vides sur les cotés, sinnon, il manque une typos &Le cadre. &Jattends l incrust. Dit moi c est Avril Lavigne ou je me trompe complétement? x)
Ambre ~ La premiere, il n ya aucun travail, &Ca pixélise et c est tres flou..
La deuxieme, C est beaucoup trop étirée. Le fond est beaucoup trop simple, il faudrait rajoutée des texures etc. Un cadre et une typo cerais la bienvenue. ^^
Lucie ~ J adoore vraiment ta banniere actuelle. Ce que je trouve bizar, c est que sur la gauche des jambes dépasse. x) &Le contour de la fille j aime moyen, mais c est original. Le triangle sur le "Chanel" ca rend bof,bof, sinnon le cadre est un mini trop gros. Exuse moi pour tous ces détails, hein.. J essaie t appliquer tous ce que tu as dit dans les pages précédentes car j approuve absolument. Sinnon, j aime beaucoup ce que tu fais, c est sublime. Tu es une grand grapheuse. x3
Bon je pense que ca yest.. ^^
J ai travaillé sur une tite banniere ces derniers temps.. DesAvis silvouplais? :$
--image supprimée--
Dernière modification par Miss-Cerise98 (Le 12-09-2011 à 19h17)