Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 86

#26 Le 25-08-2011 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Des Avis ? :

--image supprimée--



Veyrie,je n aime pas trop ...

Hors ligne

#27 Le 25-08-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette' :: T'aurais pu au moins mettre des scanlines sinon ça va mais j'aime pas trop la typo,elle n'est pas très jolie je trouve qu'elle gache l'avatar /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Dernière modification par GaamexPowaa (Le 25-08-2011 à 18h40)

Hors ligne

#28 Le 25-08-2011 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci ...Je vais quand même rajouter les Scaline...

Hors ligne

#29 Le 25-08-2011 à 20h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette': j'aime beaucoup! *o*
Rajoute pas de scanlines (à mon avis), c'est très beau comme ça!

Hors ligne

#30 Le 25-08-2011 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette > j'aime beaucoup ton avatar, aucun reproche pour moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png euh ... Tu devrais pas rajouter des scanlines, je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Gamex' > Je repose ma question : c'est quoi le nom de la typo "miku" de ta bann" ?

Hors ligne

#31 Le 25-08-2011 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok,j'en rajoute pas !

Hors ligne

#32 Le 25-08-2011 à 21h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, on ne se moque pas de ma créa', ça fait un mois que j'ai pas fait de graph, je vous préviens, c'est moche!
Je mets dans un spoiler, comme ça, si tu as peur pour tes pauvres n'oeils, tu n'ouvres pas et puis c'est tout!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#33 Le 25-08-2011 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Candice:Nonnn c'est joliie !!! J'adore

Hors ligne

#34 Le 26-08-2011 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Candice /static/images/forum/smilies/coeur.gif : *0* C'est magnifique! La typo est très belle, le render est très beau, et l'effet est super cool aussi ^^ bref elle est magnifique!

Hors ligne

#35 Le 26-08-2011 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chloé -> Rajoute les pas les scanlines , sa irai pas avec ce genre d'avatar ^^ si tu trouve sa simple rajoute un texture a basse opacité parce que sinon sa fait trop chargé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma Cand♥u' -> J'adore ! C'est super original ! Tu dit des horreur pour moi c'est une oeuvre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#36 Le 26-08-2011 à 13h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila' # Moi j'adore, c'est magnifique.

Je reviens avec ma new bann' tout à l'heure.

Dernière modification par Mimozaa (Le 26-08-2011 à 13h07)

Hors ligne

#37 Le 26-08-2011 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! Enfin recoucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mes notes sont plus haut

Des avis ? Bon comme d hab typo pourrie ! Moi qui est fan d incrust  (La grosse cinglé quoi /library/php/forum/views/smilies/lol.png ) j en ai pas fait /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif (ou presque /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

V1
--image supprimée--

V2
--image supprimée--

La couleur du fond change et sinon laquelle est la mieu ?

Hors ligne

#38 Le 26-08-2011 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candice > J'adore c'est trop beau ! (:

Hors ligne

#39 Le 26-08-2011 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors candice je trouve qu'on en voit pas assez ton fond ton render prend toute la place et c'est vraiment dommage parce que on ne voit pas le travail de fond ! (à moi qu'il n'y en ai pas... ?) Après le cadre c'est certes original mais je n'aime pas du tout x) Enfin chacun ses goûts !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et après le fond qui devient blanc je n'aime pas non plus :S Puis al typo est trop grosse et flash trop elle n'est pas assez en harmonie /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  Et ces petits triangles je en sais pas pourquoi tu les as sortis comme ça du jour au lendemain... /library/php/forum/views/smilies/roll.png Enfin bref tu as déjà fait mieux puis comme tu dit ça fait 1 mois que tu n'as pas grapher et tu as bien régresser ! Mais par contre tu n'as pas changée x) en tout cas j'espère que tu as passée de bonnes vacances ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Veyrie pour ta bannière Luffy je suis d'accord !! x) Lol c'est the best !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aime beaucoup l'effet comment tu as fait autour du render. Mais par contre la bannière est trop vide et la typo prend toutes la place ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ce qui est dommage  sinon je trouves que tu t'es améliorée pour ton fond !! :]

Lasi' : Merci de faire des commentaires constructifs ! Et un bonjour ne fait pas de mal ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 26-08-2011 à 15h39)

Hors ligne

#40 Le 26-08-2011 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie, baah, tu veux que je les sortes comment? (x
Un trait, après un autre, et puis une autre? xD
Okaay, je l'ai faite vite-fait mal fait! xD
Merci pour ton avis!

Jeannou (Veyrie): Même avis que lucie, par contre, moi je trouve que ta abnnière est vide, pas bide (ça a un sens? xD)

Hors ligne

#41 Le 26-08-2011 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MaCandice{Lila } ~ C est vrai qu on ne voit pas beaucoup ton fond, c est domage.
Sinnon, j adoore, &J aimme pas beaucoup la typos. Mais très beau, recommencement? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Veyrie ~ J aime pas tellment le render, mais j aime comme Lucie ce qui a autour. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
LaBanniere est quand meme trop vide, et j aime pas la typos. ^^ Joli, sinnon. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bonjour, J aimerais des avis sur cette commande que j ai faite silvouplais.
Aussi, des avis sur une typos que je pourais mettre pour un biseau. J ajouterais ensuite le cadre. ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#42 Le 26-08-2011 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Candice ce n'était pas dans ses que je le disait pour les triangles ! Et de rien pour mon avis

Et puis j'ai juste fait une faute de frappe ! J'ai mis bide au lieu de vide ce n'est pas la mer à boire et pourtant.. /library/php/forum/views/smilies/roll.png! enfin bref

Mlle cerise ça faisait longtemps !! ;D Je trouve ta bannière trop rose ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Tu l'as faite en partie avec le mini cours de clafouty ?

Hors ligne

#43 Le 26-08-2011 à 15h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie, Sa fais longtemps, Oui. /library/php/forum/views/smilies/smile.png.  A part que sa fais trop rose? ^^
Oui, en partie, mais j'ai modifié plusieurs choses..

Hors ligne

#44 Le 26-08-2011 à 15h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Cerise98 > bonjour,
je trouve que les bords de la bannière sont un peu trop bruts et je n'aime pas du tout le masque d'écrétage dans le coin gauche par contre je trouve le fond super.

Pour les typos je suis nulle alors je préfère ne pas te conseiller par contre comme le render est au centre le texte risque de déséquilibrer la bannière il faudrait que ce soit un texte petit ou peu voyant (pour que le regard ne soit pas trop attiré dessus) ou alors le plus près du render possible.

Dernière modification par Rinat (Le 26-08-2011 à 15h49)

Hors ligne

#45 Le 26-08-2011 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais oui Lucie, je rogole! Enfin bref, tu le vois dans quel sens?

Manue (Miss): Oui, je suis (encore et toujours) d'accord avec Lucie! xD Et puis, ça pixélise légèrement, et je trouve que le brush étoile, tu l'utilise trop souvent! ^^'

Des avis sur ça? C'étais pour mon concours:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Moi, je trouve ça bof! ^^

Dernière modification par LilabestaXx (Le 26-08-2011 à 15h52)

Hors ligne

#46 Le 26-08-2011 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat ~ Merci, pour ton avis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Comment ca trop bruts, quesque tu veux dire? Pour le masque d'ecretage, c'est pas totalement faux, mais sinnon la banniere etais beaucoup trop simple.. Merci, pour le fond, jy est quand meme assei travaillé. ^^

Pour la typos, Daccord. Mais je sais pas du tout quoi faire. :!

Hors ligne

#47 Le 26-08-2011 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyriie ::je prefere la foncé la deux) pour moi c'est plus jolie j'aime trop meme si y a pas d'incruste c'est bien fait et meme pour les typo ça va très bien meme si le mot "best" je trouve un peu grand sinon c'est génial /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#48 Le 26-08-2011 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss-Cerise98 > La démarcation entre le fond et le blanc est net il n'y pas de dégradé et la coupure est quasi en ligne droite.

Hors ligne

#49 Le 26-08-2011 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Recouucou, /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors j ai graphée sa, j ai beaucoup travaillée dessus, je suis crevée. ^^
Mais je sais pas si je rejoute une typos, des conseils?
&Des avis sur l ensemble, silvouplais.


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#50 Le 26-08-2011 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miss:Je trouve sa très jolie !Lincruste sur le niveau Gauche je n'aime pas trop au niveaux des cheveux.Sinon j'aime bie,.La typo aucune idée !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 86

chargement