Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 86

#76 Le 27-08-2011 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour des avis sur cette avatar:http://www.bloggif.com/output/result/a/9/a9844a66a8a61e4e2fd1ef1dc3e04f5d.jpg?1314456051
merci d'avence!!

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 27-08-2011 à 16h42)

Hors ligne

#77 Le 27-08-2011 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette : Je trouve le fond tres jolie Tu as utiliser des texture ou des c4d ?

Le render est tres jolie et bien incruster !!

Pour la finir moi je metterai des papillons et des coeurs

Voila je sui pas un pro /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#78 Le 27-08-2011 à 16h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE : S'est beau mais c'est dommage cas la fin se soit marqer bloogift

Dernière modification par ambre59 (Le 27-08-2011 à 16h43)

Hors ligne

#79 Le 27-08-2011 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avies :
http://www.bien-vue.com/images/927Sans_titre_vanina.bmp

PS: C'est ma premiere bannière !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Eclipsermine : Je trouve que c'est dommage qu'il y est marquer bloggif , Et je trouve que c'est pas asser travailler
Mais c'est assez jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par plouf600 (Le 27-08-2011 à 17h29)

Hors ligne

#80 Le 27-08-2011 à 17h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

des avie sur cette bannière: http://www.bloggif.com/output/result/9/d/9d285c1b685632938f99ff8c6d30d122.jpg?1314456647

Hors ligne

#81 Le 27-08-2011 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0


L'image est trop  étirée
la ty po est simple

Dernière modification par mimi-85 (Le 27-08-2011 à 17h40)

Hors ligne

#82 Le 27-08-2011 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

des avis
--image supprimée--

Hors ligne

#83 Le 27-08-2011 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

juste une question alexanne, pourquoi le garçon a t-il la tête en bas ?

Hors ligne

#84 Le 27-08-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anney :: Tu vois pas que t'es pas au bon endroit là ? C'est pas ici que ca s'pose ce genre de question ! Lis les règles du topic et tu verras !

Alexanne' : C'est trop simple & pas assez travaillé.Désolée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png.

Hors ligne

#85 Le 27-08-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pourrais avoi des avie sur la banniere que j'ai posté un peu plus haut ?

Hors ligne

#86 Le 27-08-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Plouf' : c'est joli mais simple et le render est "écrasé " /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#87 Le 27-08-2011 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

plouf600 a écrit :

Je pourrais avoi des avie sur la banniere que j'ai posté un peu plus haut ?

j'aime beaucoup !

Hors ligne

#88 Le 27-08-2011 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alexanne: C'est trop simple, et pas très harmonieux. Le fond n'est pas travaillé, les typos sont hs, et il y a beacoup trop de render! :0

Hors ligne

#89 Le 27-08-2011 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Eclispe  -> Tout trop simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis ?
--image supprimée--

Dernière modification par veyrie (Le 27-08-2011 à 20h20)

Hors ligne

#90 Le 27-08-2011 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou tout le monde !
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de ma bannière dans mon spoiler !
C'est seulement la deuxième que je fais... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et petite question ( si on peut en poser, ici ) : Comment mettre un render dans ses créa? ( je ne suis pas très douée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ! )

Hors ligne

#91 Le 27-08-2011 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ECLIPSEERMINE  -> oui tu as étiré ton render et c'est ... comment dire /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
la typos ne se voit pas, ne t'inquiète pas tu t'amélioreras /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Veyrie -> c'est pas mal du tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png (j'adore One Piece) tu devrais peut être travailler un peu plus ton fond ^^ rajouté des c4d
sinon j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

OOE-Lilou' -> tu devrais changer ta typo,et rajouté un cadre, rajouter des textures ... sinon c'est vrai que c'est dommage que tu na pas de vrai render /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
envois moi un message, je t'aiderais /library/php/forum/views/smilies/wink.png ( je croix que se topic n'est pas fait pour les question)

Hors ligne

#92 Le 27-08-2011 à 23h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

-Plouf600, c'est très simple, le fond n'est qu'une texture collé, la typo est simple et sa couleur ne correspond pas au reste puis le render est étirer, non incruster et il manque un cadre. Je te conseil les tutoriels, ceci t'aideras à t'améliorer, t'apprendras de nouvelle technique et t'aideras à mieux connaître ton logiciel ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

-Eclipseermine, "BlogGif" ne t'aideras à rien, donc, ta bannière n'est qu'une image collé + une typo pas assez travaillé. Je te conseil Gimp ou Photofiltre pour commencer + les tutoriels . Après, il y a plein de truc et astuce sur le forum. Tu verras que tes bannière seront 10x plus belle ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

-Alexanne25, point positif.. il u a tout de même un travail niveau typo ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Après, ton fond n'est pas assez travaillé, les renders pas incrusté puis il n'y a pas de cadre.  Comme pour tous autre, je te conseil les tutoriels car ceci t'aideras à mieux connaître ton logiciel, à t'apprendre de nouvelle méthode et puis cela t'amélioreras en graphisme ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

-Veyrie, c'est très jolie ( la petite rime ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png). le cdre de 2couleurs est une bonne idée, la typo rien à dire ! Après le fond manque de quelque chose et le render est pas mal même si il n'est pas trop incrusté. Je pense que c'est tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne soirée !

Hors ligne

#93 Le 28-08-2011 à 00h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

OOE''::je trouve que le render ne va pas du tout avec le fond et j'ame pas la typo ni le bland à côté du render

Veyrie:: pour moile fond est un peu siple et la typo (grande) mais je trouve très harmonieux (le fond et le render) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

alexa''::le fond est assez simple (tu devrais donc utiliser des textures des C4D..)et pour la typo ça vas pas du tous , t'as mis trop de render et y a pas d'incruste c'est dommage mais tu peux faire mieux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif 

ECLIPS''::Le fond trop simple ,t'as trop agrandii le render et y a pas d'incruste pour les 2 trucs à droite età gauche c'est pas mon genre et ça va pas du tout avec ta bann' (tu devrais (à mon avis ) enlever "blog..." et pour la typo c'est trop foncé et pas clair non plus à distinguer du fond et pour finir je te conseille d'utiliser Gimp c'est plus pratique tu peux faire mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Plouf''::En Premier le render n'est pas bien coupé le fond est assez simple tu devrais incrusté le render , et pour la typo c'est trop simple mais en tous cas c'est très bien fait comme c'est ta 1 bannière bravo /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#94 Le 28-08-2011 à 11h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes avis :

Minette > J'aime bien ta bannière juste c'est un peu vide ^^' . Re-travaille la typo de "fairy" et ajoutes un cadre [sinon rien à redire]

Alexanne > J'aime bien mais il faut que tu travailles plus tes fonds, ton incrust', mets un cadre et ta typo.

Veyrie > J'aime bien aussi ton fond est bien travaillé, ta typo aussi juste il faut que tu incrustes le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Eclips' > J'aime bien mais il faut éviter de travailler sur blogif /library/php/forum/views/smilies/wink.png utilises gimp ou photo filtre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Xx-Fraise-xX (Le 28-08-2011 à 11h48)

Hors ligne

#95 Le 28-08-2011 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette24: ta banniére est parfaite a un détail prés un brusch sur sa banniére de temp en temps sa fait pas de mal des fois

Hors ligne

#96 Le 28-08-2011 à 14h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Le kit il est bien comme sa ?
--image supprimée--
--image supprimée--

Avis plus haut ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#97 Le 28-08-2011 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie ~ J ai déja commenter ta bann, mais le cadre aurais pu étre plus original. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonjour, alors j ai rajouter des typos a ma banniere, en deux versions. Si ca va pas, des typos a proposer?

Version1

--image supprimée--

Version2

--image supprimée--

Hors ligne

#98 Le 28-08-2011 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hey Miss ; Tu a enfin finie ta merveilleuse bannière (;
Alors pour tout te dire je préfère la version 2 , pourquoi ? Car sa fait plus "grunge" ^^
Mais en tout cas ta bannière est parfaite, très bien incruster sauf que le Green est difficile à lire sur la version 2... mais autrement comme je tes dit parfaite ta bannière (: .

Hors ligne

#99 Le 28-08-2011 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'autre avie :

http://www.bien-vue.com/images/731Sans_titre_vanina.bmp

PS: C'est ma 1 ère bannière !!

Miss' : Elle est vraiment tres belle ta banniere tu est super doué !!
je prefere egalement la version 2 !
Je commente pas trop ta banniere car je ne suis pas une pro donc je ne veut pas dire n'importe quoi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par plouf600 (Le 28-08-2011 à 16h22)

Hors ligne

#100 Le 28-08-2011 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

PLouf ; Je vais pas être dûr avec toi , car sais ta première bannière mais je dois quand même te dire comment t améliorer, donc ;
Travaille ton fond essaie de mettre des effet sur PhotosScape.
Ton render est mal incruster essaie aussi de le mettre mieu .
Ton typos est trop simple, va sur PhotosScape et essaie dans trouver des plus "jolie" et plus "électrique" ^^
Autrement des avis sur ma nouvelle bannière ? ;
--image supprimée--

Dernière modification par CrazyLalyGirl (Le 28-08-2011 à 17h04)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 86

chargement