Bonjour !
J'aurais besoins de vos avis pour une commande
v1 ~
Spoiler (Cliquez pour afficher)
v2 ~
Je sais elle pas bien faite du tout
Dernière modification par RubisDisney (Le 01-11-2011 à 12h03)
Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 86
Bonjour !
J'aurais besoins de vos avis pour une commande
v1 ~
Dernière modification par RubisDisney (Le 01-11-2011 à 12h03)
Re-C0UC0UU.
Rubis ~ Ca serais bien que tu commente les autres aussi, avant de poster.
Franchement, je prefeire largement la premiere! Elle est assez jolie, je trouve, cei mieux que les autre. Jaime surtout le coteis droit, ou seit rose et tout, mais le gauche pourquoi cei vert/bleus, cafais bizar. &Le fond est pas specialement tres travailler, mais bon. ^^' La typos est pas genial, pour le monsieur Jack, jcrois tas esssayer de faire uun contour un peu en relief, mais il est pas treis bien fait. &Le and polpi, cava, ca fait bien reference a Halloween, vu qucei un peu comme des branches *Laisse tombei, jsuis bizar.* x) Mais la deuxieme typos, taurais du la rapprocher de la premiere, la, elle est trop eloignei.. &Le cadre est trop gros, tu aurais du le faire plus fins. Voila! Je pense que jai dits assew de choses pour toi.
Bisous. :3
Coucou !!
Rubis Un mélange des 2
Le seul probléme de la V1 c'est que c'est un peu simple, le V2 et trop suchargé je trouve, et l'espéce de truc blanc et torp grand, J'aime pas la typo de la V2, retravaille la typo mais sinon une ou deux texture en plus dans la V1 et c'est bon )
Dernière modification par veyrie (Le 01-11-2011 à 13h28)
Elyaa : Je suis toujours pas fan de la typo...Et même si les couleurs ressortent plus sur la V2 je préfère la V1.
Rubis : Je préfère largement la typo de la V1, les cadres sont bien partout sinon. Dans la V1 le fond est un peu simple il manque quelques textures ( mais pas trop ) à l inverse de la V2 ou personnellement je trouve qu il y a trop de texture. Car ton fond est beau mais ça ne va pas avec le "render" ( si c en est un ) ou tu as rajouté trop de lumière et qu on ne le voit quand même pas assez. On dirait que tu as fait un "collage spécial", "Masque".Tu utilises quel logiciel ? La V1 est mieux pour moi.
Mamzelle : Ça fait juste 3-4 mois !
Sinon j ai fait ça comme ça me venait ! Et je trouve que ça fait bizarre les couleurs...Bref, j aimerais vos avis SVP !
--image supprimée-- [color]
Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 01-11-2011 à 19h53)
OOE-LilouLoomaOo : Les couleurs du fond vont bien ensemble , un peu trop clair a mon gout , la typo est jolie , je n est pas grand chose a dire c est surtout tres jolie
RubisDisney :Je prefere carrement V1 , V2 a trop de texture (trop surchargée) , je n aime pas trop la typo de V2 , celle de V1 est un peu simple mais jolie sinon dans V1 il manque quelque chose peut etre une texture ...
Ps : Je suis une debutante
Des Avis ?
--image supprimée--
Love : Merci. Tu utilises quel logiciel ?
Le cadre est trop épais. Tu devrais mettre un fond ( autre que noir ) et rajouter des textures. Tu devrais chercher une typo plus original. Sinon les brushs sont pas mal. Tu vas t améliorer, c est sur !
D autres avis, plizz ?!?
--image supprimée--
Dernière modification par oOE-LilouLoomaOo (Le 01-11-2011 à 19h51)
Elo > elle est belle mais l'images est un peu trop éffacée, mais je m'y connait pas trop alors ..
Bonjour
Des avis ?
--image supprimée--
rubis': moi j'aime mieu la v.1 parceque la v2 on ne distingue plus les persos! mais j'aime mieu la typo de la 2!
OOE-LILOULOOMAOO:jpense que j'ai fait de sfautes dans ton pseudo dsl alors:jtrouve que ke rendu est bien mas j'aime pas trop les trèfles a coté dela typo sinon j'aime bien
Saloute les gens !
LilouLooma : Pas mal mais ta typo ne va pas du tout avec ta bann', elle est trop voyante comparé au reste qui est trop "blanc brume".
Alicia : J'aime pas du tout la typo, et je trouve ça vide... ça fait triste à cause des couleurs et du render et du fond. Le cadre noir gâche tout...
Alicia60160~Ta créa a un fond simple et c est vrai que c est vide
OOE-LilouLoomaOo~~Les couleurs sont harmonieuse moi j aime bien la typo,j aime
beaucoup
Des avis???Je pense qu elle est trop simple!
--image supprimée--
Dernière modification par mimi-85 (Le 02-11-2011 à 11h21)
mimi' -> Le fond est trop simple, rajoutes des textures. La typo, j'aime pas, elle ne s'acorde pas avec ta ban'. Et c'est très vide ! Et j'aime pas du tout les petit ronds sur le cup cake ...
Des avis ?
Version 1 : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Version 2 :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour !! (c'est la 1ère fois que je viens ici !!)
Zina' : C'est pas un concours !! et la typo c'est l'écriture !!
Alicia' : Je préfère la V2 car la V1 est très pâle, et sur les deux, on ne voit pas très bien le "m"
Alicia60160 : La 1er version est plus belle , je trouve
Hellow ;3
Rubis: V1 à fond x)`
Mimi85: Ouai c'est vide, déjà un peu à cause du fond, et aussi le render est trop gros par rapport à ta typo qui est pas tip top.
Alicia: Encore trop pale et ton render manque de couleur, sinon V2.
Des avis? :
Clara-x3 : Beau fond , j'aime bien les couleurs mais je trouve que sa serait plus beau si les file était à l'endroit ou sinon ouais c'est bien
Coucou ! Bon, je laisse tomber l'autre un peu et maintenant j'en ai refais un :
Alors ???
Bref pour la typo je ne sais pas quoi écrire ...
Clara' -> J'aime le fond il est harmonieux le render va bien mais je préférait qu'il soit a l'endroit ! Et j'aime pas trop la signature ... Mais j'adore la typo ! ♥
Dernière modification par Alicia60160 (Le 04-11-2011 à 12h14)
Alicia60160 > C est magnifique
moi j ai fait un dessin y a pas longtemps ... C est mon petit Naruto ^^
Dernière modification par manga280 (Le 05-11-2011 à 09h05)
Coucou!!
Alicia: Le fond est simple rajoute quelques textures. Pour la typo met "Brown Hair" si tu veux. On voit encore les bords blancs du render.Le cadre n est pas assez visible sinon c est pas mal.
Manga: Je ne m y connais pas dans le dessin, mais je trouve que le perso est bien dessiné,mais je trouve la langue trop large ce qui rend bizarre.
Sinon des avis?
Dernière modification par Maya2337 (Le 04-11-2011 à 21h53)
Manga: Pas mal pas mal Les traits sont mal fait et tu devrais rajouter des ombres pour voir ce que ça donne
Maya : Elles sont jolies mais trop longues, trop pâles et des petites choses indéterminées gênent.
Des avis sur ce kit?
Maya2337 et Clara-x3 : Merci pour vos conseils je vais arranger mon dessin !!
Sinon Maya2337 : C'est super beau !
Clara-x3 : J'adore c'est super coloré !! ♥
Manga280 : Tu as bien dessiner Naruto !
Maya' -> Franchement, j'adore !! Chaque bann' est très harmonieuse, la typo est superbe rien à dire ! Après j'adore quand c'est claire donc sa ne me dérange pas vraiment ! ♥
Clara' -> Le fond est très bien travaillé, il s'accorde bien avec le render, mais comme toujours j'aime pas trop la signature ! lol
Mais la typo est pas mal !
Voila c'est mieux ? Spoiler (Cliquez pour afficher)
Maintenant je rigole de mes début : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Que c'est moche !
Bonjour
Alicia : Pour celle du 1er spoiler elle est vide, ton fond n'est pas du tout travaillé, ton render est mal placé et mal incrusté et on voir rien à ta typo.
Pour le 2ème spoiler le cadre est vraiment moche et il ne va pas du tout avec ta bann', on voir rien encore aux couleurs de la typo qui est trop simple et en plus les couleurs ne vont pas avec ton fond et ton render est trop clair et encore mal placé .
Des avis ? Quelle version?
Version 1 :
Dernière modification par Clara-x3 (Le 05-11-2011 à 12h25)