Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 86

#876 Le 05-11-2011 à 21h37

Nouveau Membre
...

Love'~~~Là c'est beaucoup mieux qu niveau du render /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#877 Le 06-11-2011 à 10h28

Nouveau Membre
...

Coucou !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lovecheval' ~ oui je trouve la bannière assez jolie le render n'est pas étiré mais je pense que le render ne vas pas du tout avec cette couleur de fond...

Des avis après modifications ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#878 Le 06-11-2011 à 12h00

Nouveau Membre
...

Rubis~~ Est-ce que Je t ai aidée pour la typo?En tout cas,la c est encore plus joli !

Quelle version préférez vous? J ai vraiment besoin d avis /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et des Avis sur c te bannière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ? Je sais qu elle est simple mais j arrive pas à....faire moins simple :$ --image supprimée--

Dernière modification par LittleBretonne (Le 06-11-2011 à 12h38)

#879 Le 06-11-2011 à 14h26

Membre en Or
...

Avis????????? clic pour Gros, cest une histoir sur Maxime Ham (doc. Ham)

--image supprimée--

--image supprimée--

--image supprimée--

Dernière modification par jesscabh (Le 06-11-2011 à 14h38)

#880 Le 06-11-2011 à 15h09

Nouveau Membre
...

Jess' ~~ Pourrais tu donner ton avis avant de poster tes créas?

#881 Le 06-11-2011 à 17h13

Membre en Or
...

ok:

LittleB: Tres beau! Mais ajoute plus de couleur sur ta bann' beauteful cupkake.

Rubis je te dirai de mettre plus de couleurs dans  le mot "indian"

#882 Le 06-11-2011 à 17h14

Nouveau Membre
...

Jess' ~~ Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'adore ton histoire sur Doc' Ham /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#883 Le 06-11-2011 à 17h22

Nouveau Membre
...

Littlebretonne : Personnellement je préfère la V1
                       Et comme tu le dis la troisième bann  et trop simple

Des avis sur cette bann  ? :

--image supprimée--

#884 Le 06-11-2011 à 17h35

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Sushie05 : je n aime pas trop le render , la typo est tres simple et la couleur ne correspont pas avec ta banniere sinon c est reussie ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Little Bretonne : ta banniere est simple mais je la trouve jolie,la typo est tres jolie,le render aussi c est juste un peu le fond /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Des avis sur cette banniere
--image supprimée--

#885 Le 06-11-2011 à 17h44

Nouveau Membre
...

elle et belle je tes mp !!!

#886 Le 06-11-2011 à 17h49

Nouveau Membre
...

Re coucou les gens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sushie: Render: Ton render est flou et pas très entier au niveau du bas
            Fond: Trop simple
            Typo: La couleur ne va pas du tout avec ta bann' et elle est trop simple
            Cadre: Il ne va pas avec ta bann'.

Lovecheval: Render: Trop pixéllisé
                  Fond: Trop simple
                  Typo: Ça passe mais y'a mieux pour allez avec le thème de la bann'
                  Cadre: Il touche ta typo et je vois bien un dégradé en cadre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aidez moi à compléter cette créa! Des brush, d'autres typos, changement de cadre...? (ouvrez le spoiler ci dessous)

Dernière modification par Clara-x3 (Le 06-11-2011 à 17h49)

#887 Le 06-11-2011 à 17h57

Nouveau Membre
...

Clara-x3
moi je d'hebute es je trouve se créas magnifique si tu peu me donner un lien plutot un site ou yas des fond des c4d des renders en encor merci merci d'avance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#888 Le 06-11-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...

Clara-x3: Je crois que tu devrais rajouter des brush sur les côtés, car c'Est un peu simple. Mais à part ça, c'Est magnifique!

¤ Des aviis??

Avis important! À tout le monde qui n'aime pas Justin Bieber, il est fortement déconseiller d'ouvrir le spoiler ci-dessous..

#889 Le 06-11-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...

Coucou !

Y a plus personne ici O.O d'un côté... ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Enfin bon la gentille (ou pas) lucette va vous donner son avis x)

Soumaya ~ ce n'est pas le but du topic merci d'aller lire le premier poste /library/php/forum/views/smilies/wink.png

clara ~ alors j'aime beaucoup ton render, il y a une harmonie, la typo n'est pas super mais ça peut aller, tu devrait faire des tutos pour la typo ;P Ensuite ton render je pense que tu aurais du l'inscruster, ou faire un smudge mais faire quelque chose quoi !! x) Et puis le fond est tout flou, et tout brouillon, tu devrait télécharger plein de ressources différentes ;D Le cadre est aussi trop gros d'après moi et pas super esthétique pour un header ;P Sinon c'est plutôt pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre je ne voit pas de forme d'originalité ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est juste de l'application

lovecheval ~ je trouve ta bannière vraiment simplette, mais je pense que tu débute /library/php/forum/views/smilies/wink.png L'harmonie est respectée, dans le fond tu devrait rajouter d'autre chose, d'autres ressources. La typo est trop simple et elle pixélise ! :S Sinon le cadre ça va /library/php/forum/views/smilies/wink.png Continu et surtout cherche des tutos ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sushie ~ pareil que lovecheval, l'harmonie est là mais sinon tout le reste est vraiment très simple, la typo sans aucun effets, et le render prend trop de place x) Va faire des tutos /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu pourras découvrir des techniques !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Sinon je la trouve pas super originale ta bannière x) Continu et télécharge des ressources ;D

Cro ~ le fond est tout pixélisé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Après le cadre ça va pas trop trop ! Sinon c'est assez harmonieux, et la typo ça va pas non plus tu devrait rajouter d'autres effets /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon pour le peu de gens qu'ils restent voici où j'en suis graphiquement avec Photoshop :

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6953/moy/5561714.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/16/54/38/86/concou11.png

http://i44.servimg.com/u/f44/16/54/38/86/espace11.png

Voilà au revoir tout le monde, et surtout allez toutes voir plein de tutos, télécharger plein de ressources et tout.... ET NE PAS COPIER x)

(je trouve que ça a bien baisser le niveau de graph d'ici /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et tout le monde sans exeception est parti ! :S)

Dernière modification par Lucette21 (Le 06-11-2011 à 18h27)

#890 Le 06-11-2011 à 18h30

Nouveau Membre
...

Crocool: Ok je vais essayer de trouver des brush adapté, merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sinon désolé je n'ouvre pas ton spoiler.. bon aller /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Bon.. euh.. beh direct j'aime pas le render logique xP Sinon niveau graphique il est trop pixélisé (mais on s'en fou il est moche quand même /library/php/forum/views/smilies/tongue.png), puis ya des effets bizarre autour de la typo (t'façon son nom il est pourri xP).

Lucette: Ok merci des conseils /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon tes créas sont magnifiques ! Mais je ne suis pas d'accord avec toi avec les niveaux de graphisme: chacun est bon dans sa matière. IL n'y a pas de niveau car les créations viennent de nous, alors que ça soit simple ou chargé ou je ne sais quoi, ça ne change rien à la création et à la qualité.. Je ne vois pas pourquoi ici ça ne serait que pour les professionnels [après je donne que mon avis, mais bon..]

Sinon quel render choisir parmis eux (aussi la grosse signature ne compte pas comme élément graphique /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et dîtes moi si le fond ne va pas avec les renders):
R1 :  http://i41.tinypic.com/2d9d9uu.jpg
R2 :  http://i42.tinypic.com/dw57go.jpg
R3 :  http://i39.tinypic.com/21mdxk8.jpg

Dernière modification par Clara-x3 (Le 06-11-2011 à 18h33)

#891 Le 06-11-2011 à 19h05

Nouveau Membre
...

c'est pas ça que je disait ^^'

Ben si il y a des niveaux, c’est juste les styles qui diffèrent en fonction de la personne /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Y a des personnes qui vont connaitre une multitude de techniques et tout et d’autres qui connaissent rien donc il y a bien des niveaux x) ensuite je suis une "ancienne" de ce topic j'y suis depuis la première édition tu vois et par rapport à avant maintenant je trouve qu'il n'y a que des débutants, tous le monde qui étaient avant ici et pas mal en graph sont partis. Et de rien pour las conseils /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Et les niveaux ce jugent pas en fonction que ce soit simple ou charger x) ça c'est le style :p Et j'ai jamais dit que c'était que pour les professionnels ici x) Toute manière je vais pas déranger plus longtemps je vais m'en aller et vous laisser !

Pour ta bannière ton pseudo qui prend toute la créa ça gère pas trop ^^' un pseudo c'est une signature donc en la met pour signer, en petit on laisse le travail en plus visible en gros x) Ensuite effectivement je trouve que le fond ne vas pas avec les renders, tu aurais du mettre non pas des textures mais des ressources nettes tel que les brushs, les png et tout, j'aurais vu avec un chat des pelotes de laines et tout.. pas des paillettes ;P je t'aurais bien montrer un exemple mais je le trouve plus ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#892 Le 06-11-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...

Bonsoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lucette'! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Comme ça faisait longtemps! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Pour tes bann':
   ~> J'aime beaucoup, mais je trouve bizarre les morceaux oranges ^^'
   ~> Je trouve un peu bizarre la texture qu'il y a sur les ronds ^^'. Les bords du renders
        sont pixélisés et il reste un peu de blanc autour ^^
   ~> Rien à redire ^^

Clara': A part la grosse signature, j'aime beaucoup la R2. Mais il faudrait peut-être un peu plus intégrer le render /library/php/forum/views/smilies/wink.png
        Créa dans le spoiler: Ya pas d'incrust!!! >< :'( Personnellement, J'aurai opté pour un cadre plus simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Croco': Je sais pas, mais il y a un truc qui me gêne dans la signa.... Peut-être le render.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#893 Le 06-11-2011 à 19h30

Nouveau Membre
...

elle sont belles vos photos /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#894 Le 06-11-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

Cromineuuuuse !

enfin une tête que je connait (x
Et dans ma deuxième bann c’est pas une texture c'est moi qui l'ai fait x)
Ouais mes créas deviennent de plus en plus étranges x)

et toi montre tes jolies créas ! ;D

#895 Le 06-11-2011 à 19h34

Nouveau Membre
...

Merci de vos avis, et de vous être risquer à regarder! xD Mais c'est voulu la pixellisation: c'est l'effet  "verre" /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Lucette: j'aime beaucoup tes bann'
Clara': je préfère le R2, mais ce n'est pas fini..non?

#896 Le 06-11-2011 à 19h40

Nouveau Membre
...

Lucette: Après chacun son avis ^-^ Oui pour la signature c'est normal /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je cherche des tutos mais ya rien sur photofiltre... mais reste ici ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Crocool: non c'était pas fini /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Là je penses que c'est fini.... des avis... ?
http://i43.tinypic.com/hta1so.jpg

#897 Le 06-11-2011 à 19h48

Nouveau Membre
...

Cro merci /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ckara : ah c'est que tu es avec photofiltre ! ^^ aïe aïe aïe x) va vite sur gimp ^^

Pour ta bann sur les chats c'est pas super harmonieux x) (une bonne colo aurait été beaucoup mieux)

#898 Le 06-11-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...

Kaka  le retour!

Clara: Le fond n est pas en accord avec les chats. Fait une colo peut-être que ce sera mieux., La typo est assez bizarre U.u Mais j aime assez. Télécharge pleins de ressources et pis cherches pleins de tutos!

Lucie J adore tes créations. Tu t améliores beaucoup avec Toshop
Pour la bann  1 franchement c est mieux en couleur que en noir et blanc pour le concours [enfin tu sais de quoi je parles]
Voualah!

Des avis sur cette bannière. Ne pas prendre.

--image supprimée--

#899 Le 06-11-2011 à 19h51

Nouveau Membre
...

Lucette': Bah non, je montrerai pas! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png xD Tes créas deviennent comme celles de Samumu: Originales mais bizarres xP

Clara': C'est beaucoup mieux! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais, comme la dit Lucette', il manque un peu d'Harmonie ^^.

Mimo': Je la trouve superbe, mais la typo n'est pas top /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par cromimeuse (Le 06-11-2011 à 19h52)

#900 Le 06-11-2011 à 19h52

Nouveau Membre
...

Lucette: Je suis nulle avec gimp /library/php/forum/views/smilies/tongue.png . Colo.. sur photo filtre c'est moche xP

Mimoza: Ou des ressources /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png? Sinon ta bann' est très zoulie sauf que j'aime pas les contours rose sur les côtés et les genres de chiffres en bas à gauche! Vous avez pas des tutos  simples  pour gimp ou photofiltre?

Discussion fermée

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 86

chargement