Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 86

#1376 Le 22-12-2011 à 18h32

Nouveau Membre
...

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hortenseyounka il est super joli ton dessin !!! *o* Tu devrais continuer à dessiner je suis sure que tu vas devenir super forte en dessin ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1377 Le 22-12-2011 à 18h47

Nouveau Membre
...

Lucette : tu m'as oubliée ^^"
Des avis ? :
http://www.pixyup.com/uploads/221807374ef363d947a09.png

#1378 Le 22-12-2011 à 21h53

Nouveau Membre
...

kilari : non c'est juste que je voulais commenter le dessin à Horten c'est tout. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ta bannière le fond reste assez simple il n'y a pas vraiment de technique parce que tu as juste superposer des textures, sinon la forme est originale. Tu devrais smudger le render ou bien l'incruster ça le ferrais mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite évite les créas monochromes ;P Sinon retravailles les effets sur la typo ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png (je sais que c'est dur moi même il m'arrive de carrément pas mettre de typo x)) Sinon es masques d'écrétages sont sympathoches /library/php/forum/views/smilies/wink.png voilà ^^

#1379 Le 22-12-2011 à 22h03

Nouveau Membre
...

Me re-voila. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Kilari ~ Owwh, le memmme render que moi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors je trouve ce qui est dommage dans l'ensemble, c'est que le render est d'un bleu turquoise/limite vert. &Toi tu as un fond bleu pétant, donc ca rend moins bien. Personnellement j'aime bien les extrémité de la bann', mais pas qu'il y est un cadre. Mais bon faut bien un cadre. ^^ Sinnon les masques d'écrétages sont bien, mais le 3eme c'est presque tout blanc, alors tu aurais pu prendre une autre partie du render. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinnon, la typos est pas mal.  &Avec une incrustation du render *Comme le dit Lucette* renderais mieux. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1380 Le 22-12-2011 à 22h26

Nouveau Membre
...

Kilari: Je trouve que l'ensemble des deux bleus ne vont pas, les trois points sont trop gros et j'aime pas le render en lui même x).

Des avis?
http://i40.tinypic.com/30k7di9.jpg

#1381 Le 22-12-2011 à 22h57

Nouveau Membre
...

Clara  >> C est jolie mais ont ne voit pas trop la typo, tu devrais la mettre en plus gros. Aussi incruste plus le render, mais je trouve que ta bannière est superbe /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kilari  >> C est jolie aussi mais incruste le render et essaie de faire en sorte que la typo ne sorte pas de la bannière , enfin tu vois ce que je veux dire ?^^ Sinon c est très jolie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur cette bannière :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1382 Le 23-12-2011 à 09h09

Nouveau Membre
...

Avis déjà donnés ^^
J'ai modifié, des avis : http://www.pixyup.com/uploads/230909014ef4371d0c7da.png

#1383 Le 23-12-2011 à 13h21

Nouveau Membre
...

Je ne suis pas professionnel mais je débute (j ai commencé mercredi...)et voici quelque créa!

Tout d abord pour ma petite soeur:Calinou-Doudou:

--image supprimée--

Après j aime les chats,alors j ai testé...

--image supprimée--

Ensuite...C est à vous de jugez!!!

Dernière modification par nini-lulu (Le 23-12-2011 à 13h27)

#1384 Le 23-12-2011 à 13h33

Nouveau Membre
...

ninilulu : pour la 1ère, c'est juste un fond de couleur avec des images collées dessus, et le texte dessiné avec la souris ne rend pas bien, et pour la 2ème, c'est plus recherché mais ça reste le même avis ...

Des avis ? (j'ai fais une colo'):
http://www.pixyup.com/uploads/230909014ef4371d0c7da.png

#1385 Le 23-12-2011 à 13h49

Nouveau Membre
...

Nini-Lulu: c'est trop simple, applique des textures, retravaille les typos.. fais des tutos!
aussi cherche des renders

Kila: je vois pas trop la différence

Sushie: Le render va pas trop, c'est simple et vide et j'aime pas l'aspect "photocopié" ou net

Des avis? C'est ma première bann sur Gimp, j'ai un peu triché avec Photofiltre, mais pour une première bann' je suis fière du résultat:
http://i44.tinypic.com/2yuj8t1.png

#1386 Le 23-12-2011 à 13h56

Nouveau Membre
...

Mais je ne suis que débutante...Je ne sais pas faire autre chose!

#1387 Le 23-12-2011 à 13h57

Nouveau Membre
...

nini-lulu a écrit :

Mais je ne suis que débutante...Je ne sais pas faire autre chose!

C'est pour ça, fait des tutos, ça t'aidera!

Des avis sur ma bann actuelle?

Dernière modification par Clara-x3 (Le 23-12-2011 à 13h57)

#1388 Le 23-12-2011 à 14h03

Nouveau Membre
...

Belle bann' Clara!Qu'est-ce que des tutos?

#1389 Le 23-12-2011 à 14h36

Nouveau Membre
...

Nini-lulu >> des tuto si tu veux c est des tutoriels, ça te dit comment faire par exemple une bannière avec les démarche à suivre...

Clara-x3 >> Tu l a faite avec le mini-cours de Lucette21 ?^^ En tout cas ça lui ressemble beaucoup et c est très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--

#1390 Le 23-12-2011 à 15h26

Nouveau Membre
...

clara : le fond est travaillé mais les couleurs gris/rouge ne me plaisent pas vraiment /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et la typo de Clara est coupée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Sinon c'est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

sushie : j'aime beaucoup le fond, mais la main du render est toute floue et les typos en noir c'est pas super. Aussi, le fond est bleu marine tandis que le render est plutot dans les tons turquoise, du coup ça fait bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

D'autres avis ? J'ai changé la couleur ;D

#1391 Le 23-12-2011 à 16h42

Nouveau Membre
...

Sushie05 a écrit :

Nini-lulu >> des tuto si tu veux c est des tutoriels, ça te dit comment faire par exemple une bannière avec les démarche à suivre...

Clara-x3 >> Tu l a faite avec le mini-cours de Lucette21 ?^^ En tout cas ça lui ressemble beaucoup et c est très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--

Mais il n y en a pas beaucoup...

#1392 Le 23-12-2011 à 16h54

Nouveau Membre
...

nini-lulu : Evite de faire une conversation içi. Tu es sur quel logiciel ?

Cette fois, j'aimerais vraiment d'autres avis en sachant que j'ai changé la couleur ! ^^'

#1393 Le 23-12-2011 à 17h17

Nouveau Membre
...

kilari52 a écrit :

nini-lulu : Evite de faire une conversation içi. Tu es sur quel logiciel ?

Cette fois, j'aimerais vraiment d'autres avis en sachant que j'ai changé la couleur ! ^^'

Je suis sur Paint.

#1394 Le 23-12-2011 à 17h44

Nouveau Membre
...

Nini-lulu >> Evite de faire du HS

Kilari >> C est jolie mais je sais pas y a quelque chose qui me gène dans le fond, comme il est unicolore on ne vois pas trop les texture et après il parait simple mais c est comme même assez jolie

Sinon j ai modifier ma bannière, qu en pensez vous ? Quelle version préférez-vous?

Ancienne version
--image supprimée--

Nouvelle  version
--image supprimée--

#1395 Le 23-12-2011 à 17h52

Nouveau Membre
...

sushie : la v2 est beaucoup mieux ^^ Mais c'est vrai que quand on fait une coloration, le fond parait plus simple /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

nini-lulu : >Avec Paint on peut pas faire grand chose ... Essaye de télécharger Gimp ou Photofiltre

Dernière modification par kilari52 (Le 23-12-2011 à 17h53)

#1396 Le 23-12-2011 à 22h01

Nouveau Membre
...

Sushie: la v2 est mieux mais elle pete trop aux yeux, ça fait trop mal xD baisse la luminosité ou la contraste, voir la saturation xD

Kilari: j'aime bien mais j'aime pas trop l'assemblage des deux bleus, ça va pas trop ensemble je trouve, le fond un peu simple, une petite texture toute légère n'aura pas fait tâche

Des avis sur toutes les bann de ma signature xD?

#1397 Le 23-12-2011 à 22h48

Nouveau Membre
...

Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

clara c'est pas mal de dire quand c'est fait avec un mini-cours /library/php/forum/views/smilies/wink.png

ensuite s'il vous plait arrêter de faire des avis fait en 10s pour qu'on vous donne le plus vite possible des avis sur votre création !

sushie ~ la version 2 est mieux mais trop saturé. Ensuite ton fond est monochrome c'est à dire d'une seule couleur et ça c'est pas joli tu devrais jouer sur les couleurs tout en restant harmonieux ça le ferrais beaucoup mieux /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ensuite tu devrais rajouter un peu plus de fantaisie dans ton fond au lieu de le bourrer de textures ;P Tu sais les techniques il y en as pleins et les ressources aussi ;P Il y a des C4Ds, des pngs, des brush et niveau technique y a les masques d'écrétages, le smudge, la dispersion... ect donc varie ça rendrait encore mieux ! ;P Sinon la typo faut vraiment que tu fasses des tutos pour t'entraîner niveau typo car là ça ne vas pas du tout x) Ah et aussi pour les textures y a d'autres modes qui sont sympas à part superposer ;P Après pour le cadre tu aurais pu faire plus original ;D Sinon c'est plutôt pas mal pour une débutante par contre va falloir faire des tutos !! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1398 Le 23-12-2011 à 22h51

Nouveau Membre
...

Clara-x3 >> C est vrai que ça pète un peu^^ Sinon pour tes bannières elles sont toutes jolie mais tu les as faite avec un mini-cours (celui de Lucette21) donc l idée ne viens pas de toi

Kilari  >> Déjà donné mon avis^^

J ai modifier ma bannière pour pas quelle fasse mal aux yeux mais par contre pour la typo j ai toujours eu ce point faible x) (et plein d autre)
--image supprimée--

C est mieux ?

Dernière modification par Sushie05 (Le 23-12-2011 à 22h54)

#1399 Le 23-12-2011 à 23h18

Membre en Or
...

Hortenseyounka a écrit :

Donc...
Kilari52 : trop beau mais les barres a gauche ne me plaisent pas trop.
Seliha : render pas incrusté, typo et fond trop simple mais comme il a été dit, pour une créa sur paint c'est bien !
J'aimerais des avis sur ce dessin (comme on demande des avis que sur des bannières j'ai voulu changer d'air):
http://www.pixenli.com/images/1324392738036189900.png

Parfait! Mais la seule petite chose est que les yeux, tu devrait les agrandir.
N'oublie pas le slogan manga: Gros yeux!

#1400 Le 24-12-2011 à 08h56

Nouveau Membre
...

sushie : Je préferais avant ^^' Sinon en typo, y a Morgan, Kaileen, JaneAusten, ...
clara : dans l'ensembkle c'est bien, mais souvent, la typo de Clara pixelise ..
         Sinon avant le fond était travaillé, mais j'ai fais une coloration et ça se voit plus TT

Sinon d'autres avis ?

V1 :  http://www.pixyup.com/uploads/221807374ef363d947a09.png
V2 :  http://www.pixyup.com/uploads/230909014ef4371d0c7da.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 86

chargement