Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 42

#551 Le 20-04-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

Ah ah, je disais pareil avant (: Pis finalement j'aime sa !

#552 Le 21-04-2013 à 10h24

Nouveau Membre
...

moi j'aime bien le bon gros géant et matilda

Dernière modification par elisagabord (Le 21-04-2013 à 10h24)

#553 Le 21-04-2013 à 13h09

Nouveau Membre
...

elisagabord a écrit :

moi j'aime bien le bon gros géant et matilda
c'est quoi comme livre, il parle de quoi ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#554 Le 21-04-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

On m'a offert "Sublimes créatures" et je l'ai pas encore commencer... Je me retient cr j'en aurais bien besoinlors de mon trajet pour les vacances /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#555 Le 21-04-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

liodu78280 a écrit :

On m'a offert "Sublimes créatures" et je l'ai pas encore commencer... Je me retient cr j'en aurais bien besoinlors de mon trajet pour les vacances /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Tu a bien raison je trouve il vaut mieux ne pas s'ennuyez pendant les trajets.

#556 Le 21-04-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...

Moi j'aime pas lire mais j'aime quelle'que roman... c'est pas affreux non plus

#557 Le 21-04-2013 à 19h29

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux

Le club des BABY SITTERS EST TROP COOL !!!!

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

#558 Le 21-04-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...

Mega coup de coeur pour moi Planche d'enfer et  Cathy's Book:coeur:

#559 Le 21-04-2013 à 23h09

Nouveau Membre
...

vous connaissez les chevaliers d'emeraude ???
c'est une amie qui m'a fiat connaitre et j'aime beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Chinook91 (Le 21-04-2013 à 23h50)

#560 Le 22-04-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...

Coucou !

Alors moi en ce moment je lis Le Roman Des Filles de Nathalie Somers.
Au début j'accrochait pas trop, mais finalement il est pas mal ! ^^

Sinon, mon livre préféré c'est Coeur D'encre de Cornelia Funke !
Il fait 600 pages à tout cassé, mais je l'ai déjà lu trois fois...

#561 Le 22-04-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...

Moi j'adore:  La Guerre des Clans et  Les Vampires de Chicago

#562 Le 22-04-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

Je doit avouer que le livre " la guerre des clans, est pas mal, un univers vraiment pleins de rebondissement /library/php/forum/views/smilies/smile.png j'en suis encore qu'au premier livre lol

Il y a aussi un autre livre qui est en plusieurs toms " la quete de  Deltora " j'ai déja lu le premier livre qui parait vraiment bien, ont  y plonge dedans !

#563 Le 26-04-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

J'adore la guerre des clns

#564 Le 26-04-2013 à 21h53

Nouveau Membre
...

moi aussi bis:cro08:/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#565 Le 27-04-2013 à 01h26

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Je suis une dévoreuse de livre (euh... je ne les mange pas, je ne fais que les lire! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ), je lis facilement 2 à 3 livres par mois voir plus si c'est des mangas.

Je viens de terminer: -" Le journal de mr Chatastrophe" de Chris Pascoe, c'est un livre qui m'a fait mourir de rire /library/php/forum/views/smilies/lol.png et je le conseille à tous les propriétaires de chats!
                                -"Le journal intime d'un cheval" ( je ne me rappelle plus qui l'a écrit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png), c'est un cheval qui raconte sa vie dans un centre équestre (m'a bien fait rire ce livre /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Maintenant, je suis entrain de lire "Le léopard" de Joe Nesbo (gros pavé de 600 pages), c'est une enquête policière se passant en Suède. Et en même temps, je lis "One piece" volume 66 ainsi que "Fairy Tail" volumes 26, 27 et 28.

#566 Le 27-04-2013 à 08h09

Nouveau Membre
...

Bonjour ^_^ Les n'ami(e)s !♥
Moi j'ai bien aprécier  La Guerre des ClansC'est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai aussi bien aimée  "Le journal de Mr Chatastrophe"De Chris Pascoe. Voila ^^.

Biz-biz les n'ami(e)s ! ♥

Dernière modification par Lolados (Le 27-04-2013 à 08h10)

#567 Le 27-04-2013 à 09h03

Nouveau Membre
...

Vous connaissez Vampire à Manhattan de Melissa de la Cruz ?? C'est trop vous devriez vraiment essayer !! c'est un peu compliquer au début mais après on s'y retrouve!!
Bizz

#568 Le 27-04-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...

Si vous aimez les romans d'aventures imaginaires avec un soupçon de romantique, je vous conseille les livres de Pierre Bottero ("la quête d'Ewilan", "les mondes d'Ewilan", "le pacte des marchombres" (ce sont des trilogies)). Mais ATTENTION si vous en commencez un vous ne pourrez plus vous arrêter, mais ça vaut vraiment le coup!!!!!!! L'histoire d'une jeune fille qui se rend compte qu'elle est magique, et qui atterrit par ses propres pouvoirs dans un autre monde. Ça parait basique, mais vous devriez le lire.

Si vous aimez les romans TRÈS TRÈS TRÈS DRÔLES, là préparez vous à rire, et quand je dit rire c'est VRAIMENT rire, avec les super romans de Jo Nesbo ("la poudre à proute"(oui je sais c'est bizarre comme nom mais c'est trop bien), "la baignoire à remonter le temps", "a fin du monde ou presque") mais encore une fois ATTENTION les collections de Jo Nesbo pour adultes sont vraiment tragiques à ce qu'il parait, lisez plutôt les juniors! Deux amis, Bulle (ça ne ressemble pas à un prénom, oui) et Lise rencontre un savant fou et il vont faire des expériences bizarres...

Si vous aimez les livres un peu plus... monstrueux, mystérieux mais drôle, je vous conseille les livres d'Alan Snow, plus précisément "Au bonheur des monstres". C'est l'histoire d'un garçon qui habite sous terre, avec son papy et des monstres pour la plupart gentils, pour se nourrir il doit tous les jours sortir de terre pour voler de la nourriture - vous pensez peut être "oh là là ce n'est pas bien" mais il doit bien manger!!!- mais un jour quand il veut revenir chez lui, toutes les bouches d'égout sont fermées!!! Je vous laisse lire la suite...

Après il y a les livres d'aventures où le héros sauve son copain capturé par "le kidnappeur au rabais", myster2000, "mystère et rigatoni" d'Andreas Steinhöfel.

#569 Le 27-04-2013 à 13h10

Nouveau Membre
...

en ce moment je dois lire "a l'ouest rien de nouveau" pour les cours /library/php/forum/views/smilies/roll.png . C'est un livre sur la première guerre mondiale de Erich Maria remarque, je ne vous le conseille que si vous aimez lire des romans qui parle de guerre, dans ce livre, on énumère tout les détails de ce qu'il ce passe au front par l'intermédiaire d'un soldat, et aussi les conditions de vie dans les tranchées. Il traduit bien toutes les émotions des soldats. Mais c'est aussi très tragique donc il faut donc se préparer à ressentir la douleur et la tristesse des personnages. Il est au programme pour la 3ème, mais je voulais juste dire que ça pourrait être intéressant pour vous. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, je vous conseille "The Agency" de Y.S. Lee, ça parle d'une organisation secrète avec des agents féminins qui a sauvé une jeune fille de la pendaison. "Les chroniques de Vlad Tod" de Heather Brewer, si vous aimez les histoires de vampires, cette histoire est faite pour vous !

"Hantée" de Maureen Johnson qui parle d'une jeune fille qui va à Londres et y découvre qu'elle peut voir des fantômes, ainsi que l'ombre d'un fantôme qui fait revivre la légende de Jack l’Éventreur.

#570 Le 27-04-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...

Hey tout me monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png .

J'aime beaucoup lire , mes deux coup de coeurs sont :
- La Guerre des Clans : Livre juste super avec un univers qui fais rêver , bien écrit bref Subliiiiiime .
- Eragon : Alalalalala j'ai lus le premier tome en moins d'une semaine avec 700 pages ... J'ai dévoré ce livre . ( Par contre tout les tomes sont des pavés , mais c'est tellement bien que ça passe tout seul . )

#571 Le 27-04-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...

Kikou le ptite moonde!!
J'adore lire c'est pourqoui j'aimerai vous faire part de mes coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif   :
Pour ce qui aiment les tenebre les histoire de vampire et d'amour en meme temps je conseille:
-Nigth world   (livre sur plusieur tome, il est geniale)
-La maison d ela nuit( plusieur tome, et je kiff ce livre)
-Reste avec moi( livre triste est fabuleux vraiment super)
  Pour ceux qui aiment les histoire triste:
-Je veux vivre
  Pour ceux qui aiment les histoire de fille :
-Ma vie selon moi
  J'espere ke je vou aurer aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#572 Le 27-04-2013 à 13h58

Nouveau Membre
...

Loljeis ~ Ma meilleure Amie adore la maison de la nuit /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , elle trouve ça super .

Dernière modification par FilleChangeante (Le 27-04-2013 à 13h58)

#573 Le 28-04-2013 à 18h56

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

Kikou le ptite moonde!!
J'adore lire c'est pourqoui j'aimerai vous faire part de mes coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif   :
Pour ce qui aiment les tenebre les histoire de vampire et d'amour en meme temps je conseille:
-Nigth world   (livre sur plusieur tome, il est geniale)
-La maison d ela nuit( plusieur tome, et je kiff ce livre)
-Reste avec moi( livre triste est fabuleux vraiment super)
  Pour ceux qui aiment les histoire triste:
-Je veux vivre
  Pour ceux qui aiment les histoire de fille :
-Ma vie selon moi
  J'espere ke je vou aurer aider /library/php/forum/views/smilies/wink.png
tu es en quelle classe? Parce que reste avec moi est au programme de 4ème, et pour ce qui est de la tristesse du livre, je suis tout à fait d'accord, l'auteur nous fait très bien ressentir ce qu'il se passe dans le livre, on pourrait presque sentir l'odeur des oranges en le lisant ! Bref, j'ai adoré ce livre /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#574 Le 28-04-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

En ce qui concerne les mangas, je les lis en 45 minutes par tome, mais j'adore Mei's butler, Black Butler, One Peace, Fruit Basket ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#575 Le 28-04-2013 à 22h50

Nouveau Membre
...

Il y a un livre qui est très bien et "connu" enfin pour moi qui est très drôle et comique :
"le journal d'Aurélie Laflamme" de India Desjardins
Comme le titre l'indique c'est un journal et il y a plusieurs tomes .
mon avis :
Il est vraiment super , quelques passages mon vraiment fait rire ! Aurélie est quelqu'un de très drôle qui s'imagine des choses bizarre "comme son père qui serait un extraterrestre" par exemple . Ce journal est presque indescriptible , il peut paraître long mais des que l'ont lis une page on ne peux plus le quitter !

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 42

chargement