Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 39 40 41 42

#1001 Le 06-01-2017 à 17h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore:
Le cercle benedict
L'atlas emeraude
et les roman policier

Hors ligne

#1002 Le 15-03-2017 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon livre prefere est celui du LOUP DES SABLES. /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

   POURQUOI???

-pour ces explications surles problemes de tous les jours.
-pour ces magnifiques illustrations

Ou sinon j'aime bien bidouiller tout genrs de livres.

Hors ligne

#1003 Le 22-03-2017 à 21h46

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Hello !!

Voilà tous les livres que j'ai lu dernièrement ou que je suis en train de lire:

Le meilleur des monde, Aldous Huxley.
Da Vinci Code, Dan Brown.
Central-Park, Guillaume Musso.
L'instant présent, Guillaume Musso.
Je reviens te chercher, Guillaume Musso.
Le Monde de Nashira - Le rêve de Talitha, Licia Trsoisi
Marianne m'a tuer, Albert-Ali Lefranchouillard.
Hassan II, La mémoire d'un Roi.
Une larme m'a sauvée, Angèle Lieby.

Voilà tout pour l'instant !

Bisousssss !!


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#1004 Le 23-04-2017 à 19h46

Membre Apprenti
barbarella0
...
Messages: 23

Bonne soirée à tous!
J'adore lire du Rudoph Steiner; et j'écris parfois aussi!


Barbarella

Hors ligne

#1005 Le 30-06-2017 à 09h31

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Oulah, perso' j'ai une tonne de livre que j'adore lire ! Mais en même temps, je lis de tout, donc... Mais comme nous sommes sur Cromimi, je vais seulement vous partager quelques lectures pour adolescents/jeunes adultes. ^^

Phone Play, Morgane Bicail
La racine carrée de l'été, Harriet Reuter Hapgood
Blue, Camille Pujol

Voilà, je pense que le reste des livres que je lis est tout de même destiné à un public assez... âgé, tiens ! Pour plus d'infos, venez en mp, je ne mords personne. :p


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#1006 Le 06-07-2017 à 14h45

Membre Régulier
oceane140203
@ @ | '~~~~'
Messages: 43

Moi,ces temps si je lit la série "le journal d'une grosse nouille" et j'ai bientôt finit la série. Je vous les conseil pour les jeunes ados ou pour d'autres...
/static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


La vie n'est pas toujours facile mais il faut la croquer a pleine dent...

Hors ligne

#1007 Le 07-07-2017 à 13h30

Membre Actif
Lovie-Swagg
Bonnes fêtes de fin d'année, les cro'z'amis
Messages: 158

Bonjouuur
Si vous aimez la vie des chats sauvages alors essayez donc cette série :

La guerre des clans  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Il y a 3 cycles de 6 livres !
Il y a 5 hors série !
Il y a 3 versions illustrées! 


Bon jeu.  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#1008 Le 17-07-2017 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 6

Allo!Je ne sais plus trop quoi lire en ce moment...D'abitude j'aime les livres du genre le club des baby sitters que me conseillez vous?
                             Merci d'avance
                                   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


Amélie C. montminy

Hors ligne

#1009 Le 21-07-2017 à 23h19

Membre Apprenti
Aurelie2006
...
Messages: 26

Un livre que j'ai beaucoup apprécier: La case de l'oncle Tom qui parle de la situation d'un vieil africain se nommant Tom qui vivais à l'époque de l'esclavagisme une histoire très touchante. Et si vous voulez un livre plus drôle je vous conseil: Journal d'un chat assassin. C'est un livre qui m'a bien fait rire! J'adore aussi les bd en tout genre mais surtout tintin, les femmes en blanc et mon pépé est un fantôme

Dernière modification par Aurelie2006 (Le 21-07-2017 à 23h23)


https://i.postimg.cc/tJC1RqBx/9ec2de25a7cf20882d8aa1c7f213570d.jpg

Hors ligne

#1010 Le 23-07-2017 à 17h59

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

moi j'ai beaucoup de préférence par exemple j'aime bien le livre
le journal intime 
la premiere faite d'une princess
le coffret de noel
le prince et le pauvre
mais ils yen a beaucoup trop j'ai beaucoup de préférence je ne peut pas tous les citer   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


cool

Hors ligne

#1011 Le 29-07-2017 à 10h01

Membre Régulier
LaThugDePertuis
...
Messages: 31

moi j'aime le livre " memoire du tour de france "
de Daniel Pautra

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

VOUS POUVEZ LE COMMANDER A LA FNAC IL COUTE PAS CHER


bonjour, je suis tricyclophile,
j'aime le Lubéron et me promener dans les bois
Oh il est JOLIE se CAILLOUX se dit beno en voyant le gitan #comprendraQUIPourra

Hors ligne

#1012 Le 12-08-2017 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LES LIVRES FRISSONS!
lien:

http://2.bp.blogspot.com/-0E7u52PGmuI/Tcg7zJvzytI/AAAAAAAAAts/2Fm-m8hgMr0/s1600/PICT2643.JPG

Hors ligne

#1013 Le 16-06-2018 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 1

Bonjour moi comme livre je prefere c est les chat /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1014 Le 17-06-2018 à 16h27

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour,

Les chat ?
J'ai commencé à lire les Jules Verne, depuis le temps que je souhaitais les commencer ! Sinon je lis pas mal de livres et la plupart sont des séries de plusieurs tomes.

Bonne lecture /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1015 Le 06-07-2018 à 13h34

Membre Apprenti
...
Messages: 29

Moi j'aime bien les livres qu'à chaque chapitre c'est une personne différente. Par exemple, les héros du livres sont Max et Lili et bien dans le livre (que pendant tout le livre ça parle au je) un chapitre le je sera Max, l'autre lili. Et j'ai un livre de ce style à vous proposés: Les filles modèles. Voici le tome 1:

https://s22.postimg.cc/y9esbxm81/209.jpg


Princesse1251

Hors ligne

#1016 Le 29-07-2018 à 14h43

Membre Actif
Flandra-Dana
...
Messages: 114

En ce moment, je suis en pleine lecture du tome 1 (sur 4) de Phobos, de Victor Dixen.

Ce livre est passionnant, montrant d'un point de vue à quel point les médias ( et plus précisément la télévision) peut manipuler des millions de personnes en prenant carrément une tournure économique, sociale et politique.

Je le recommande fortement.


https://www.zupimages.net/up/18/50/dqcf.png

Hors ligne

#1017 Le 14-09-2018 à 19h34

Administrateur
MonChaton
RESPECT
Messages: 5 801

2 Votes

Hors ligne

#1018 Le 30-12-2018 à 14h24

Nouveau Membre
LePetitSsaperonRouze
...
Messages: 2

Bonjour.
En ce moment je relis la saga Entre chiens et loups, j'en suis au tome 3. Je dois aussi finir de lire Ça (tome 1), j'en suis presque à la fin mais j'ai du l'arrêter passé un temps et je dois m'y remettre. Mon Dieu j'ai tellement de livres en attente !

Hors ligne

#1019 Le 04-06-2019 à 14h57

Membre Habitué
Mistigrika
...
Messages: 55

Bonjour/Bonsoir,

Après en avoir étudié quelques extraits en cours, j'ai lu Corniche Kennedy de Maëlys de Kerangal. Un bouquin bien sympa!

Je pense lire Réparer les Vivants aussi, du même auteure ^^

Hors ligne

#1020 Le 28-06-2019 à 01h39

Membre Habitué
MiniKitty
“You couldn’t handle my undivided attention.”
Messages: 94

Bonsoir!

Ça fait longtemps que je n'ai pas mis le nez dans une histoire dite "de fiction", mais le fait de faire des boîtes m'a permis de dépoussiérer certains de mes livres préférés, qui m'ont inspiré à participer à cette discussion. Il y en a trois plus particulièrement que je tiens à nommer aujourd'hui et les voici :

-La vie par 7, par Holly Goldberg Sloan.
Ah! Je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il s'agit de l'un de mes livres préférés. La protagoniste est si attachante et l'histoire est très bien ficelée, je trouve. Je n'entrerai pas dans les détails (je suis en risque d'en discuter pendant des heuuuures si je commence!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png ), mais c'est l'une de mes recommandations.

-Boo, par Neil Smith.
Une autre histoire émouvante au protagoniste excentrique quoiqu'extrêmement attachant. C'est une histoire qui se passe dans une forme d'au-delà à laquelle on ne s'attend pas forcément et l'histoire se dessine tout doucement devant nous. Ah, misère, j'y repense et j'ai un petit soupçon d'émotions...

-Le voyage de Mosca, par France Hardinges.
Je suis tombée sur ce livre par hasard, l'année de mes seize ans. Je me souviens ne pas avoir été particulièrement charmée par la couverture devant moi, puis m'être dit : "Sais-tu quoi, MiniKitty? Non, il est hors de question que tu passes à côté d'une belle opportunité de lire un livre parce que tu le juges par sa couverture. Et regarde sa carte de prêts : il n'a pas été emprunté depuis DES ANNÉES, pauvre livre!".
Je ne regrette pas, même plusieurs années plus tard. Pour être honnête, je pense encore à me l'acheter tant je l'ai aimé. C'est une histoire assez particulière et il peut être difficile de s'habituer à la plume de l'histoire, mais on s'adapte avant la fin, c'est l'essentiel! C'était une belle histoire sur l'écriture et +10 pour Sarrasin, un jars qui accompagne la protagoniste. ♥

Et voilà, il faut que je me calme, sinon ce message va être long comme mon bras! En vous souhaitant une bonne et belle soirée et en espérant avoir la chance de lire vos propres recommandations!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1021 Le 21-09-2019 à 16h57

Nouveau Membre
licorne1621
...
Messages: 3

bonjour, moi j adore les romans j aime bien aussi les BD .
voici quelque livres que j'aime bien :

-les livre des animaux
-les BD de lou
-Girl Online 

Et en se moment je lis l'ange rose

Hors ligne

#1022 Le 30-09-2019 à 18h15

Membre Régulier
Azerty84
...
Messages: 45

Je vous con seille Oh ! Pénélope de Moka, moi, j'aime bien en tout cas  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif




https://i.postimg.cc/6qZ2My9R/Oh-p-n-lope.jpg

Hors ligne

#1023 Le 05-10-2019 à 12h55

Membre en Argent
alr86
Messages: 706

Bonjour,

Je vous présente quelques livres que j’ai vraiment beaucoup aimé... Le journal des sœurs Mouches (j’abrége le titre) parle de triplés qui arrivent dans un internat en 6e et elles racontent leur quotidien. Cette histoire est sur plusieurs tomes.
Mon second livre est Madame Pamplemousse, ce sont les aventures fantastiques d’une jeune fille, Madeleine, elle est maltraitée par son oncle chez qui elle travaille. Elle rencontre une femme très étrange, et celle-ci changera la vie de la jeune fille. Il est également sur plusieurs tomes, cependant, je vous le déconseille si vous n’aimez pas les univers fantastiques.
https://i.postimg.cc/7hfNyWjy/A4-D1-F4-EB-BE0-B-4451-956-D-FFDD65-E62-ADC.jpg


https://i.postimg.cc/5tbqt0Dg/5516994-C-A57-B-428-E-9-AD6-FB9997-F42-C95.jpg

Hors ligne

#1024 Le 06-10-2020 à 08h49

Membre de Platine
Lycos
La Gazette ...
Messages: 1 860

Bonjour,

Je tenais à réagir aux propos de Minikitty concernant les couvertures de livres (malgré que le post date un peu).
J'ai toujours tendance à me fier aux couvertures et aux résumés d'un livre, c'est un peu compliqué d'acheter un bouquin si rien ne le met en valeur...
Il y a certes quelques titres qui parlent d'eux mêmes (ou dont on a entendu parler de bouche à oreille) mais j'aurais plus tendance à me fier au visu oups.

J'aurais bien envie de ressortir mes livres... Mais faudrait il déjà que je récupère mes bibliothèques.
Pour le moment ils attendent patiemment dans leurs cartons (déménagement oblige) *tousse*

Je recherche toujours l'édition blanche de la passe miroir, c'est le seul livre que je me permettrais de lire si il sort... En tout cas tant que je n'aurais pas fini de déménager.

Hors ligne

#1025 Le 09-10-2020 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 5

Oh oui, j’adore les livres ! Je pense que je n’en lis pas assez ces temps-ci, mais si j’ai l’occasion de dénicher un bouquin avec une belle histoire, je ne le lâche pas avant de l’avoir terminé. Par exemple, avec la saga « Harry Potter », je crois que je suis restée accrochée à ce récit pendant des semaines. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 39 40 41 42

chargement