Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 27

#251 Le 23-01-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ben je rigolais Becassi, je sais toi gentille topine et malade en plus

Hummm! oh oui, l'odeur arrive chez moi , oh le poulet j'adore et les pdt rissolées aussi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Vous vous gatez les filles à ce que je vois

Hors ligne

#252 Le 23-01-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ptitegaelle

oh on te fais courir,pas cool

Choukita pourquoi tu dis ca,5 a lamaison ca en fait des bouches a nourrir

becassi heureusement que tu nous oublie pas mais bon on voit rien venir et tu 'as pas honte de faire cuisiner ton mari tous les soir /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#253 Le 23-01-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

peluche on partage les taches lol

je vous dit bonne nuit

a demain /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#254 Le 23-01-2012 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien garde le bien ton homme

bonne nuit,j'espere que tu vas bien dormir

A demain

bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#255 Le 23-01-2012 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben oui Peluche mais bon, des nouilles ça nourrit aussi lol

Tu as un bon mari Becassi , c'est vrai, gardes le

Moi aussi je vous laisse, suis morte alors vais aller regarder un peu la télé et hop au lit

Bonne soirée et nuit
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#256 Le 24-01-2012 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour la porte  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bonne journée mes madames bécassi ,peluche choukita. /static/images/forum/smilies/etoile.gif

soignez-vous bien car je n'ai encore eu encore jusqu'à maintenant.
je vais me protéger pour vous parlez car pas attrapez des microbes hi hi !!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

je suis comme vous mon homme est gentil et en plus il cuisine s'est bien il prend le relai quand pas envie de cuisiner. /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

a plutard dans l'après midi , bonne journée. /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#257 Le 24-01-2012 à 09h57

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Kikou à tous,

J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la forme, c'est encore pire que ce week-end /static/images/forum/smilies/ham-06.gif : je suis un peu plus malade... J'ai mal de gorge, le rhume est encore plus présent et la fièvre est là : bref, je me suis fais de nouveaux amis qui ne veulent plus me quitter /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif.

Ca va être beau pour aller travailler cet après-midi...

Bonne journée à tous.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#258 Le 24-01-2012 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,

coucou souzic ,violette!

souzic protège toi bien:coeur:

Violette moi comme toi mal ,mais toi pour aller bosser pas cool surtout si fièvre ,tu n'est pas la seul moi ils ne me quitte plus de jour comme de nuit et beau prendre médocs /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
courage et va voir le médecin surtout avec le travail que tu fait !! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

bonne journée

Hors ligne

#259 Le 24-01-2012 à 11h27

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Becassi > Coucou. Merci à toi, vu le nombre de médecin que je côtoie et bien je crois que je vais leur demander une ordonnance /static/images/forum/smilies/ham-07.gif.

On est belle toutes les 2 avec nos rhumes, fièvre et tout le tralala. Tu verrais ma tête, elle est à faire peur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif. Je suis blanche comme un c*l, j'ai des poches sous les yeux qui tombent jusqu'aux lèvres... Bref, un zombie !!!


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#260 Le 24-01-2012 à 11h33

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

mimi-rongeur : Bonjour,  tu n'as pas le droit de poster sur ce topic car il est réservé aux + de 18 ans. Merci de lire le premier post de ce topic. Bonne journée


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#261 Le 24-01-2012 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Violette heureusement qu'on ne voie pas notre tète moi aussi zombie et le premier que tu choque le !
moi du rhume= sinusite +bronchite donc il vaut mieux te soigner pas pas marrant !/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#262 Le 24-01-2012 à 12h27

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Désolé Becassi, j'étais partie manger... C'est pas cool de manger des trucs dont tu ne ressens pas le goût : perso, çà me frustre /static/images/forum/smilies/ham-12.gif....


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#263 Le 24-01-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple

Coucou Becassi, Violettes et Souzic

Bon, je vois que encore beaucoup de malades, c'est dur l'hiver! vivement le mois de mai

Moi, ça va un peu mieux , juste très fatiguée mais j'espère que ça passera vite

Sinon et bien ma chère chienne m'a fait un truc à midi , j'avais préparé mon steack pour le faire cuire et pu de steack ! au moins elle a bien mangé /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ben j'en ai pris un autre mais je l'ai mis bien en hauteur

Hors ligne

#264 Le 24-01-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde et bien il y en a eu des discussions ce matin

Violettes tu as rejoins le clan des malades tu etais jalouse,fallait pas on aurait compris que tu n'en veux pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif soigne toi bien car ca dure en longueur cette année

Coucou Choukita ben alors ta chienne tu la nourris pas pour qu'elle te fauche ton steack et au fait tu ne m'as pas dit de quelle race elle est moi j'ai mit les photos et je suis bien la seule

becassi prend bien ton traitement car pas drole tout ca

Souzic j'espere que tu passera a travers

Bisous heureusement que c'est de loin /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#265 Le 24-01-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chienne est de race setter, une chienne de 40 kg, elle a toujours sa gamelle pleine mais bon, par l'odeur alléchée du steack, elle a craquée
C'est la première fois car elle n'est pas voleuse et pis mon mari l'a bien éduquée mais bon : quand le chat n'est pas là, les souris dansent  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#266 Le 24-01-2012 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah d'accord et puis faut dire que tu fais pas le poids devant elle /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

C'est pour ca que c'est moi qui fais l'education des animaux car les maris plus souvent dehors que dans la maison donc moi mes animaux m'obeissent au doigt et a l’œil mais ceux sont de vrai bebes d'amour,et puis que veux tu je crois que meme si ton homme present la chienne l'aurai pris a force c'est tentant toute cette viande /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#267 Le 24-01-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, c'est vrai , suis plus souvent avec elle que mon mari mais elle l'écoute vraiment que lui au doigt et à l'oeil et moi et ben je marche au doigt et à l'oeil de ma chienne et on se moque po hein:cro04:

Hors ligne

#268 Le 24-01-2012 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Attends  comment ne passe moquer moi ma premiere chienne faisait ca quand mon mari rentrait il n'y en avait que pour lui elle ne m'ecoutait plus mais c'etait un amour mais là avec celui que j'ai j'ai decidé de prendre les choses en main et là c'est l'inverse elle joue ,fait des gatés au mari mais m'ecoute tout le temps

J'espere que tu vas pas lui dire a ton mari pour le steak sinon il risque de la crier

Hors ligne

#269 Le 24-01-2012 à 15h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu as de la chance Peluche
Moi, toute la semaine , c'est moi et la chienne et quand mon mari arrive le vendredi soir, je n'excite plus ( enfin si, pour donner à manger biensur mdr)

Oh ben si je lui dis ce soir au tel, il va dire qu'il espère que je ne l'ai pas grondée  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#270 Le 24-01-2012 à 16h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vu comme cà c'est normal que quand elle  voit  ton mari rentrer elle voit que par lui,une semaine c'est long toi aussi tu dois voir que par lui et ignorer un peu ta chienne

Oh ben il est cool ton mari ca va alors

Hors ligne

#271 Le 24-01-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon mari est son maitre adoré et non, je vois pas que par lui car j'avoue que je respire un peu la semaine et j'ai pu que ma chienne que j'adore lol mais les week-end sont mouvementés car moi à la bouffe et mon mari au canapé avec la chienne ! oh super /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#272 Le 24-01-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choukita c'est normal tes week-end mouvementés et normal que ton homme profite du canapé,moi le mien tous les soirs a la maison et pourtant les week end sur le canapé a regarder ses matchs de rugby, /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#273 Le 24-01-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh ben moi, le mien c'est le foot et le rugby donc suis heureuse d'avoir 2 télés, lui au salon avec la chienne et moi à l'ordi  et aussi l'autre télé dans le séjour /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Choukita (Le 24-01-2012 à 16h28)

Hors ligne

#274 Le 24-01-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui moi aussi le foot mais comme du rugby du vendredi soir jusu'au dimanche fin d'aprem et le dimanche soir rugby je peux dire qu'il squatte le canapé

Moi aussi telé dans la chambre et c'est soirée telé avec ma derniere le vendredi soir et samedi soir

Hors ligne

#275 Le 24-01-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou le temple   /static/images/forum/smilies/ham-07.gif                                                                                   Bon rétablissement !
Pour garder ou retrouver la forme, pas de recette miracle mais quelques conseils de bases : une cuiller d'humour, un brin de fantaisie et une pincée de bonnes pensées ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

« Un peu de santé par-ci, par-là, c'est pour le malade le meilleur remède.  »
« A force d’être malade on finit par devenir un bon médecin.  »
« La santé, c’est ce qui sert à ne pas mourir chaque fois qu’on est gravement malade.  »
« La santé dépend plus des précautions que des médecins.  »
« Quand on a la santé, c'est pas grave d'être malade.  »
« La santé, c'est d'avoir mal tous les jours à un endroit différent.  »
« Les meilleurs médecins du monde sont : Le Docteur Diète, le Docteur Tranquille et le Docteur Joyeux.  »
« Qui rit guérit.  »

Dès notre plus jeune âge, on rirait jusqu’à 300 fois par jour, sans raison, par pur plaisir. À l’âge adulte, ce serait moins de 20 fois par jour1,2. Même si tous les chercheurs ne s’entendent pas sur ces données, il semble bien que l’école, le travail et les conventions sociales nous incitent peu à peu à devenir plus sérieux et à perdre notre capacité de rire spontanément. Dommage, car il est désormais démontré que l’humour et le rire sont excellents pour la santé, et constituent, entre autres, un bon antidote contre le stress  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Le rire permet d’oxygéner l’organisme, de réduire les tensions musculaires, de masser les côtes en plus de faire travailler le diaphragme. Cela favorise entre autres l’élimination des résidus présents dans les poumons et augmente la capacité respiratoire. Il semble que le fait de rire - que ce soit drôle ou non - pourrait contribuer à soigner toutes sortes de problèmes  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Revenez en forme les amis ( es )  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bonne journée à vous tous !
Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul
Un bisous pour chaque bobo /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 27

chargement