Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

#201 Le 22-01-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ces quoi la sagess /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par farendjy123 (Le 22-01-2012 à 18h19)

Hors ligne

#202 Le 22-01-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

farendjy123 : Bonjour, tu n'as pas le droit de poster sur ce topic car il est réservé aux + de 18 ans.
Merci de lire les règles avant de poster.

Edit : Les photos de mineurs sont interdites sur le site, merci de modifier ton avatar s'il te plait.

Hors ligne

#203 Le 22-01-2012 à 18h45

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Re le temple,

Peluche > Pas de souci /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Il vaut mieux quelques explications au lieu de laisser les choses s'envenimer...

Becassi > Pourquoi n'essayerai tu pas un bon Irish Coffee ? Tiens, je t'en offre un de bon coeur.
http://blogalcazar.fr/wp-content/uploads/2008/06/irish-coffee.jpg
En plus, il est très appétissant /library/php/forum/views/smilies/lol.png


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#204 Le 22-01-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou Violettes

Comme tu dis si bien,c'est du passé

C'est vrai qu'il est appetissant surtout la chantilly,lol

Hors ligne

#205 Le 22-01-2012 à 18h57

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Peluche > Becassi nous laissera peut être la chantilly et dégustera que l'Irish coffee /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Si elle ne nous laisse rien, et bien je vais en préparer d'autres pour nous avec les petits gâteaux qui vont avec....


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#206 Le 22-01-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh je crois que Becassi prendra la chantilly sur les 2 verres avant de boire la boisson tellement elle est gourmande mais si en plus tu accompagne de petits gateaux,la je vais me jeter de suite dessus /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#207 Le 22-01-2012 à 19h07

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Tiens regarde Peluche, tout çà pour nous.
http://www.lesfoodies.com/_recipeimage/recipe/35358/h/150/w/150   http://a7.idata.over-blog.com/500x333/2/46/39/66/Cakes-sucres---Gros-gateaux/Copie-de-Gateau-au-smarties.jpg

C'est Becassi qui va être jalouse /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#208 Le 22-01-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

me revoila suis aller sous la douche me rafraîchir

houppy merci violette je me demandais justement quoi manger ,mon mari ma proposer une soupe ,mais ce que je voie la je préfère !

et voila j'ai tout pris hum /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

et vive la bonne ambiance j'ai de nouveau le sourire !

les vilaines moi hier vous offre de ma raclette' et vous méme pas  un petit bout de gâteaux !

Dernière modification par becassi (Le 22-01-2012 à 19h11)

Hors ligne

#209 Le 22-01-2012 à 19h15

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Becassi > Allez, sert toi. Je t'offre un morceau de gâteau avec plaisir /library/php/forum/views/smilies/smile.png. L'irish coffee était bon ? J'espère que cela te soignera un peu /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Pour moi ce soir, pas de raclette mais une bonne tartiflette maison : mon homme est entrain d'éplucher les patates pendant que moi je papote /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Elle est pas belle la vie ?


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#210 Le 22-01-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violette merci excellent vive les kilos !

tu a un mari comme le miens qui aime cuisiner et m'aide beaucoup on a de la chance /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#211 Le 22-01-2012 à 19h29

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Pas grav pour les kilos, un de plus après tous les chocolats de Noël ne se verra pas /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

C'est clair que j'ai de la chance d'avoir un homme comme lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Il m'aide, me soutient dans les moments difficiles, me fait rire... Bref une perle rare /library/php/forum/views/smilies/wink.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#212 Le 22-01-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

me revoilà les filles car vous vous avez des hommes qui cuisine mais moi le mien regarde les matchs de rugby,et je peux plus supporter de voir des hommes en short avec un ballon /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

bon j'espere que tu m'en a laissé un peu becassi car moi j'en veux bien un pour faire passer tous les cachets que je prends en ce moment

Merci Violettes d'en avoir refait autant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#213 Le 22-01-2012 à 19h50

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Peluche > Rectification : mon homme ne cuisine pas, il épluche seulement les patates /library/php/forum/views/smilies/lol.png. La cuisine n'est pas son truc à part faire cuire des nouilles, des frites et un steack /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Je pense à notre bien-être en vous offrant de petites cochonneries et pas grave pour les kilos car en ce moment il fait froid alors on met des gros pulls qui sont pas mal pour cacher les kilos superflus /library/php/forum/views/smilies/lol.png.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#214 Le 22-01-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peluche bien sur je partage!

oui violette on a de la chance le mien est toujours présent et me soutien aussi !

peluche moi de la chance il ne regarde pas le sport tu voit je lui est mis des jeux sur l'orfdi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

la je quitte

moi vais au dodo http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7508/moy/6006148.jpg   http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7508/moy/6006152.jpg

Hors ligne

#215 Le 22-01-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah d'accord,bon je me sens moins seule alors car ca aussi il sait le faire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

oui là c'est la bonne periode pour se faire plaisir,un pull bien large et on voit rien mais faut ignorer la balance

becassi se gave en douce qu'on la voit plus et choukita n'a pas encore senti l'odeur de toutes ces bonnes choses,ca m'etonne car vu la gourmande que c'est

Moi aussi il a des jeux sur l'ordi mais des jeux de guerre alors pas mieux que le sport,mdr

dors bien,fais de beaux reves,a demain,gros bisous

Dernière modification par peluche83 (Le 22-01-2012 à 19h55)

Hors ligne

#216 Le 22-01-2012 à 19h58

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Becassi > Bonne nuit et à demain /library/php/forum/views/smilies/smile.png.

Peluche > La cuisine n'a jamais été son dada et je crois que c'est foutu à présent /library/php/forum/views/smilies/lol.png par contre jouer à la console, à l'ordi, regarder le foot ou le rugby et bien il sait faire. Je crois que je n'en ferai jamais un cordon bleu...


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#217 Le 22-01-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violettes,je vois qu'on a presque le meme a la maison /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif,tu me diras heureusement qu'ils sont pas parfait aussi non on aurait des soucis /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#218 Le 22-01-2012 à 20h04

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Il serait trop parfait, toutes les filles se jetteraient dessus /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif mais attention pas trop près car je mord /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif : la violette peut se transformer en fleur épineuse.

Tu crois que cela existe un homme parfais ? A part ceux des films ?


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#219 Le 22-01-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je reviens de ma ballade du soir meme si là je m'en serai bien passée

non je crois que ca n'existe pas et tant mieux ou il y aurai de grosses bagarre pour l'avoir et on auRAI PAS L4esprit tranquille sion l'avais /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif et je crois qu'on s’ennuierait aussi

Hors ligne

#220 Le 22-01-2012 à 20h47

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

C'est clair qu'on s'ennuierait car tout serai tellement trop parfais qu'on ne trouverait rien à reprocher à nos homme /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif... Je n'ose même pas imaginer na pas rêler après lui /library/php/forum/views/smilies/tongue.png


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#221 Le 22-01-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui c'est bien vrai et si pas s’énerver après eux pas de belle réconciliation et pas de petits cadeaux pour se faire pardonner /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#222 Le 22-01-2012 à 21h18

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Beh oui, pffffff il ne m'apporterai plus de fleurs, ne m'emmènerai plus au resto, ne m'emmènerai plus dans une parfumerie pour me dire "vas y chérie, choisi le parfum que tu veux" /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif...
Et je ne parle pas des journées qui seraient longue car rien à se reprocher mutuellement, rien à se dire.... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#223 Le 22-01-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui c'est justement cà donc meme si un homme parfait existait je n'en voudrai pas /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif car trop ennuyeux pour moi,moi j'aime quand ca bouge

bon Violettes je te laisse ,je te souhaite une bonne soirée et une bonne tartiflette ainsi qu'a ta petite famille

bisous

Dernière modification par peluche83 (Le 22-01-2012 à 21h34)

Hors ligne

#224 Le 22-01-2012 à 21h35

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Peluche > Merci mais la tartiflette est déjà mangé, mmmmm trop bonne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Bonne soirée à toi et à demain


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#225 Le 22-01-2012 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re coucou le temple

Et ben je vois qu'on se goinfre sans moi , c'est du beau /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Moi avais une tarte au chocolat et ben vous êtes toutes privées na

Bonne nuit ma Peluche  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 27

chargement