Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 27

#76 Le 19-01-2012 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Choukita contente de te rencontrer ici!

des poissons avec des gros yeux /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif comme cela lol

peluche faire photos ok la pas de problèmes ,mais après suis perdu avec quel cable et mes garçons jamais le temps

demain si j'ai un peu de temps je vais essayer!

et il est cool et gentil la il viens sur ma main (mais moi pas trop rassurer il pourrai mordre) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

mais lui ne dort pas beaucoup la nuit ,j'ai enlevé la roue durant la nuit !

Dernière modification par becassi (Le 19-01-2012 à 19h28)

Hors ligne

#77 Le 19-01-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bien c'est genial si becassi a retrouvé le chemin du temple et si toi choukita tu l'a trouvé et que vous vous engagez a y venir souvent,trop contente la

Choukita c'est quoi comme race ta chienne jalouse,mais je peux tres bien le comprendre

Becassi tu as volé mon idée des gros yeux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ,essaie avec tous les cables tu finiras bien par y arriver
le pauvre il a plus sa roue faut qu'il fasse du sport,et il s'appelle comment

Hors ligne

#78 Le 19-01-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo : Bonsoir, merci de lire les règles de ce topic. Au cas où tu ne l'aurais pas vu, il est interdit aux mineurs.

Hors ligne

#79 Le 19-01-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimitri (le choix de mes garçons )si déjà on m'offre le prénom avec  :)et mon chien est pas jaloux quand je met Dimitri dans la boule le chien s'amuse avec ,donc il fait du sport

Hors ligne

#80 Le 19-01-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh c'est mignon mais je prefere chocolat,lol,c'est super si il joue avec le chien mais a surveiller quand meme

Ca y est choukita ne retrouve plus le chemin du temple,/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#81 Le 19-01-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Ewenligine et ben non, c'est pas passé car on peut se souhaiter la bonne année tout le mois de janvier lol

Becassi: moi aussi, très contente de te rencontrer et pour les poissons, c'est vraiment ça lol, il y en a des rouges et des noirs et sont drôles je trouve! et oui, la rour ça fait du bruit car ça s'amuse la nuit ces tites bêtes la

C'est une chienne noire et blanche très pot de colle , chienne de chasse sans chasseur, elle préfère le canapé et mon lit mdr

Hors ligne

#82 Le 19-01-2012 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tiens choukita est là

ne parle pas de pot de colle j'en ai un a la maison,et pareil toujours derriere moi,mais il est trop chou,bon je reviens dans un petit moment je vous abandonne pas mais mon chien ne veut pas faire dans le jardin donc c'est l'heure de la ballade

Hors ligne

#83 Le 19-01-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne ballade Peluche
Moi, je vais m'occuper de remplir mon ventre lol
Bon app à celles qui vont miam aussi

Hors ligne

#84 Le 19-01-2012 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon appétit
et bonne ballade que je suis contente mon chien ce promène tout seul /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

je vous dit a demain

bonne nuit

Hors ligne

#85 Le 19-01-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien je m'en vais et il y a plus personne /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

A demain Becassi,passe une bonne nuit

bon appetit Choukita

Hors ligne

#86 Le 19-01-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne nuit Becassi

Merci et bonne soirée ma Peluche

A demain

Hors ligne

#87 Le 20-01-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple

tiens personne n'est encore venu, /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif moi qui espérais voir des poissons rouges avec des gros yeux globuleux oui un Dimitri tournant tournant dans sa roue et bien zut raté

Hors ligne

#88 Le 20-01-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou le temple

Coucou ma peluche

Hihi! toujours po de poissons à gros yeux hihi

Hihi, Dimitri, il dort la journée mdr et il réveille sa maitresse la nuit

Hors ligne

#89 Le 20-01-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour le temple,http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7486/moy/5988240.jpg


mon fils est rentré donc suis dans la lessive /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

vous allez bien?

Dernière modification par becassi (Le 20-01-2012 à 17h03)

Hors ligne

#90 Le 20-01-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou choukita

tu vas bien,?

je crois que sa maitresse s'est mise au meme rythme vu qu'elle n'est pas venue ou bien elle n'a pas encore trouvé le chemln du temple

J'en ai assez chez moi il y a un vent de folie quand tu sors il faut etre agrippé pour pas s'envoler, /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Ah elle a du avoir les oreilles qui ont sifflé la topine

Dernière modification par peluche83 (Le 20-01-2012 à 17h04)

Hors ligne

#91 Le 20-01-2012 à 17h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui et comment mes oreilles on siffler

nous ici il y a tempête de neige ,Peluche pense a mettre des poids quand tu sort le chien /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

si  trouver le chemin ,mais beaucoup de vent  et la neige dur dur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#92 Le 20-01-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je me disait bien que ca avait dut siffler tres fort car pas encore envoyé que tu avais deja posté

Oh super,tu feras un bonhomme pour moi,j'adorai en faire quand j'etais en alsace

Oh oui je mets les poids speciales chevilles c'est bien d'en avoir oh moins je suis equipée pour pas faire peter pan et la fée clochette avec je m'envole,je m'envole /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#93 Le 20-01-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Becassi!

Moi, pas de vent ni de neige mais un temps gris et triste, va encore pleuvoir

Super un bonhomme de neige, chez moi c'est jamais possible mdr! ppar contre le vent et les tempêtes, j'ai assez donné , c'est pas des poids qu'il me faut , ce sont des grosses ancres de marines lol

Hors ligne

#94 Le 20-01-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et oui choukita je crois qu'a nous trois on arrive a avoir chaque type de temps qu'on peut avoir,vous inquietez pas si vous me voyez pas mais je repasserai vite,car vous pas partir pour plus trouver le chemin du temple

Hors ligne

#95 Le 20-01-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi, parfois me perdre et pas trouver chemin mais moi allumer gps cromimi mdr

C'est vrai que suivant les régions, on a des temps super différents!

Reviens vite Peluche, nous oublies pas hein   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#96 Le 20-01-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah tiens bonne idée gps cromimi mais moi pas besoin connais le chemin mais peut etre en offrir un a becassi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

oui a nous trois on fait chaque type de temps donc on doit etre a distances bien eloignées

oui je reviendrai vite si deja l'infirmiere voudrait bien venir,lol /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#97 Le 20-01-2012 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon aller, on se cotise Peluche et on offre un gps cromimi à Becassi lol

C'est vrai, on doit être dans 3 coins de la France différents! c'est dingue comme cromimi efface les distances mdr

Hors ligne

#98 Le 20-01-2012 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci les filles trop gentille

peluche mais le chemin du temple avec la météo j'ai un peu de mal et cela me fatigue un peu!

ma pauvre l'infirmière qui te fait des piqûres ? bon courage


Moi en Alsace on a un peu de tous comme temps !

Dernière modification par becassi (Le 20-01-2012 à 18h24)

Hors ligne

#99 Le 20-01-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ca y est de retour,je me suis fait piquée,merci becassi

et oui choukita cromimi rapproche meme les plus eloignés

tu sais becassi en ce moment tout le monde a tout les temps

Hors ligne

#100 Le 20-01-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben voui Becassi mais on t'achète un gps pour tous les temps donc pas de soucis lol

Oui et t'as la chance d'avoir la bonne choucroute et le vin qui va avec mdr( à boire avec modération biensur lol)

Oh ! bobo pipique Peluche  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 27

chargement