Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 20-06-2009 à 19h37

Nouveau Membre
...

bonjour ! j'aime vraiment beaucoup ce jeu ! bien sûr il n'est pas encore au point, mais par rapport à ma bimbo au début, ce jeu est vraiment bien alors qu'il est très jeune !

j'ai quelque petite chose que je voudrais dire, qui je pense améliorerais ce jeu :
- il devrait avoir un jeu pour gagné de l'expérience (la je dois en avoir 5000 et je n'en ai même pas la moitié  /library/php/forum/views/smilies/sad.png =S)
- on devrait avoir un personnage à sois même, je veut dire que l'éleveur devrait aussi être dessiné. On pourrais alors choisir la coiffure, les habits (et pouvoir acheter aussi des habits), le sexe... et on pourrai même faire des élection pour le plus bel éleveur !
- si on aurai un éleveur dessiné, ça serai super si il aurai une maison ! on l'aménagerai avec des lits, des canapé et tout plein de déco !!
- il faudrait des habits d'été pour nos cromimi, car je croit qu'il fait un peu chaud pour des bonnets et des écharpe en juillet ^^

j'espère que mes idées vous plaisent et que vous allez reflechir sur tout ces truc

Bonne chance dans ce jeu adorable et plein de gros poutou poutou !!
Votre mele, mimi03

Pages : 1

chargement