Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

#351 Le 02-02-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi tout s'est passer au collège

il y a des marche et j'ai voulu les monter 3par3 et je me suis prit le pied et je suis tomber et j'ai fait comme si de rien était
et aussi un jour je me suis assise sur une marche elle était mouiller j'avait les fesses mouiller

et le dernier coup s'était lors d'une promenade je suis tomber sur les fesses dans la boue et tout le monde ses moquer de moi au collège /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#352 Le 03-02-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , C'était quand j'était en Français (vers 11 h ) et elle m'a interrogé !
Donc audébut , je disait rien et puis là , mon ventre a fait un ENORME gargouillis !
Tout le monde a éclaté de rire !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#353 Le 03-02-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa m'arrive souvent en maths et tout le mondes se retourne vers moi

Hors ligne

#354 Le 05-02-2014 à 22h01

Membre en Argent
Nesrinev1
BKK•TWN•HK♥
Messages: 745

En physique je voulais poser une question au prof et j'ai dit "si on mettrait" il m'a repris devant toute la classe en me disant que c'etait "mettait" tout le monde s'est foutu de moi.


http://zupimages.net/up/16/28/fkeq.gif
"Everything I lost is everything you need"-Mind Over Matter

Hors ligne

#355 Le 06-02-2014 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fois, j’étais au collège et je me suis pris la porte dans la tête(les porte que tu doit pousser pour pouvoir passe et elle c'est refermer juste devant moi du coup je me la suis pris dans la tête!) et tout les monde a rigoler (même moi j'était morte de rire!) /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
bon jeu!

Dernière modification par jaja1304 (Le 06-02-2014 à 16h24)

Hors ligne

#356 Le 06-02-2014 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c etait y a 2semaine en cour de maths prof m a demander d aller au tableau. manon ( mon ennem)i ma fait un croche patte' je suis tomber et en me relevant je me suis taper la tete . tout le monde a rigoler /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#357 Le 06-02-2014 à 17h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

•Kikou•
Je devais être un sixième, j'étais au collège et je discutais avec mes amies. Elles ont décidées de me mettre en quarantaine juste pour rigoler mais je me suis retrouvée toute seule et les garçons de ma classe ont commencé à me traiter de Rémi. La honte, surtout que mes amies faisait bien semblant de ne plus me parler. Et sa a duré deux jours.

Hors ligne

#358 Le 06-02-2014 à 18h02

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

bonjour

moi c ' était au colege y a quel que jour .
Au moment qu ' ont avait anglais une amie et moi on marcher tranquillement et comme il avait plu et qu ' il y avait de l ' eau par terre et au moment la sonerie retanti je regarde mon amie et je dit " sa a sonner " je cour et la je tombe devent tout le monde une amie vien me voir en courent me dit " ca va ? tu ma fait peur ( elle ri ) " moi " ouais ca va a par que je suis mouiller oui ca va on peut dire sa comme sa ( fou rire ) " j ' avait la honte puis apres mon amie a la fin des cour on sor du colege et on était avec une amie et elle r ' acontre moi je lui dit " NAN dit pas ( avec un souris ) " elle elle r ' aconte mon amie rigolle moi " sa arrive non ? " et la fou rire  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#359 Le 07-02-2014 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça m'arrive assez souvent mais la c'était horrible !
Hier, je voulais poser une question a ma prof de français et je l'appelle maman au lieu de madame ! Tout le monde rigolait !
La Hoooooooooooonte !

Hors ligne

#360 Le 08-02-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours moi je suis en cinquième

1) et enfaite hier quand la fin des cours a sonner j'ai courrus pour sortir le plus vite possible de cette enfaire et j'ai pas regarder devant moi et je suis rentrer en plein d'un un pion et je peu vous dire qu'il été pas content !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

2) c'été environ y a 2semaines on avait deux heure d'histoire et a chaque fois qu'on a deux heur d'histoire entre les deux heure on a une pose de deux minuttes pour aller au toilette et faut surtout pas arriver en retard sinon y nous donne des devoire en plus et moi pendant la pause et bas je suis arriver 15 min en retard et bas la tout le monde a eclater de rire mais a la fin de l'heur j'ai passer un sal car d'heur avec le prof.       



/static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Ps: je cherche une creatrice de bannière merci d'avance aurevoire.       /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#361 Le 12-02-2014 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était quand jétais petite
je faisais les courses avec ma mere et ma soeur et elle se sont arretées et des jeunes les ont doublé moi j'ai continué et, croyant que j'avancais à coté de ma mere j'ai fait un callin au gars et ils se sont tous moqués de moi ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#362 Le 12-02-2014 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1) moi s'été a l’école une fille de ma classe a fait exprès de renverser son verre d'eau sur moi et par terre et elle a dit a tous que je m'aité pisser dessus et tout le monde a éclater de rire dans la cantine la honte
2)je devais lire lire la consigne d'un exercice et s'été complete ce texte a trou et moi j'ai lu complette ce sexe a trou et tous le monde a eclater de rire et j'été toute génée  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par maoyoui (Le 12-02-2014 à 22h53)

Hors ligne

#363 Le 15-02-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI j’étais en primaire et j'ai vu une dame qui avait a peu prés le même manteau que ma mère(elle était de dos)alors j'ai couru et je me suis jeté sur pour lui faire un câlin !!!
alor elle c'est retourner et elle a dit : "je crois que tu t'es tromper  de maman!!!"
J'AI EU TROP HONTE!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#364 Le 15-02-2014 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois j'ai une fille a dit que qu'elle se rappelle pu du pre non d'une autre fille je lui est dit qu'elle devaient San souvenir puisque ses le même prénon qu'elle et je me suis tromper car s'etai pas le même prénom qu'elle la hoooooooonte   /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#365 Le 15-02-2014 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

1Moi c'est ma sœur jumelle en cours elle m'a mis un coup de pied aux fesses et j'ai crié
"P*****n de m****e t'es débile ou quoi ! " résultat : 1 h de colle ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et ma jumelle elle m'a dit qu'il y avait un scorpion sur ma table je me suis mise à crier !
La honte...

Hors ligne

#366 Le 16-02-2014 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi au college je vener juste de sortir de cour pour aller en anglai et g courru et chui tomber yavi plein de gens qui on ris la HONTEEEE !!  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#367 Le 18-02-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolita' pas de chance !
Moi j'ai appelé ma prof monsieur ! La Hooooonte internationale !

Hors ligne

#368 Le 18-02-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi la sonnerie du collège avait sonner et on devait se ranger et j'était en retard pour aller au sport et je courrais et j'ai glisser devant toute ma classe mais un garçon ma ratrapé avant que je ne me trode la cheville sens lui j'aurrais surement eu un plâtre, mais tout la monde a rigoler et me demandais si sa allais ou pas (la honte totale)

Dernière modification par violetta98 (Le 18-02-2014 à 17h57)

Hors ligne

#369 Le 19-02-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La pire honte de ma vie c'est que :
j'étaie debout et qu'elle qun a baissé mon pantalon...... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j'avé  vraiment envi de tuer cette personne et c'était au collège en cours de sport

Dernière modification par lisira (Le 19-02-2014 à 16h27)

Hors ligne

#370 Le 19-02-2014 à 17h45

Membre Habitué
laptiteeleveuse7
Bonjour; j'adore cromimi...
Messages: 81

moi je dansais au roller(je partai donc plus de roller a mes pieds) et je faisais nimp et tout le monde me regardait l'air de dire "elle est folle cette fille"   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


j'adore cromimi!!!
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .

Hors ligne

#371 Le 19-02-2014 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

J'ai déjà appellé ma prof de math :"maman" :x

Hors ligne

#372 Le 21-02-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'étais aux ordis du C.D.I et là une fille de ma classe a voulu tirer la chaise de mon voisin et lui a embarquer la mienne avec on était tout les deux par terre tout ceux qui était dans le C.D.I rigoler et le mec du C.D.I arrive et nous sort vous quatre cos carnets   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#373 Le 22-02-2014 à 14h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon bah moi je vais vous racontez , j'étais en journée avec deux amies , on s'était pris un fou rire , et je me suis pissé dessus , bon sa date un peu , mais j'avais quand même 11 ans. :$

Hors ligne

#374 Le 22-02-2014 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ben moi ma honte c'est:
un lundi, j'était dans la cour et il y avait les 3e et 4e sur les banc, j'allais au toilette ET surprise je suis tombé les 3e et les4e se sont moquée de moii /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

et sinon sa c'est celui d'une amie
elle allait s'assoir mais "le banc" et paaf c'est fesse on rebondi sur le rebord et lle est tombé et a côté il ya avait en les 3e et se sont moquées d'elle.
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#375 Le 23-02-2014 à 05h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi j'ai eu beaucoup de honte:
-je regardais une de mes amies derrière et Bam je me suis prise par le poteau
-au collège j'embetais un gars et tout d'un coup je suis tomber La honte c'était dans la cour
       Et pleins d'autres encore ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

chargement