Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 40

#101 Le 10-03-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Tout vas bien ?
J'ai une petit 'astuce' si l'on puisse dire que cela est une astuce.
Pour voir si vous avez gagnez les défis ou perdu, regardez votre nombre d'expérience, si celui ci augmente de 10, c'est gagné, sinon +2 points) c'est perdu..
Je n'ai lu aucunement cette 'astuce' ici donc je la présente /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je suis désolé si vous la saviez déjà...
Bisous ♥

Hors ligne

#102 Le 10-03-2012 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hamster-cute a écrit :

Coucou j'ai quelques astuce très utile pour l'eau, la nourriture et le classement.
Pour la nourriture: Acheter soit une pomme ou une salade ça économise mieux,mais ne pas acheter de mûre,car cela vaut moins la peine.Je dis cela car vous êtes vraiment pas obliger de dépenser une fortune pour la nourriture prenez soit une pomme et une salade,car cela coûte moins cher.Et une sufit si vous mettez une tonne de nourriture cela revint au même si tu achètes une seulement.

Je ne comprends pas en quoi acheter une mure c'est se ruiner vu que ça coute 8mo comme la pomme.. de plus c'est ce qui prend le moins de place dans une cage ^^

Hamster-cute a écrit :

Pour l'eau:Acheter l'eau qui coûte 6 mo par litre ça coûte moins cher que d'acheter de l'eau en bouteille.Si vous acheter l'eau pendant les soldes d'été ou d'hiver,c'est l'eau en bouteille qui coûte moins cher.

Là tu te trompe, lorsqu'on achete l'eau depuis la cage c'est 6mo le biberon, pas le litre, soit 24mo le litre, ça ne vaut donc pas le coup d'acheter une bouteille de 1L mais à partir de 2L ça coute moins cher, plus la bouteille est grosse, moins l'eau est chère.

Hors ligne

#103 Le 10-03-2012 à 12h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Tout à fait d'accord avec Aliass, l'eau la moins chère, c'est celle que vous achetez en bouteille de 5 litres ! ...
Quand à la remarque sur la mûre, il est vrai que Salade ou Pomme, pour le même prix que la Mûre (8Mo) nourrissent mieux : - 12% de faim pour salade et pomme contre seulement -6% pour la mûre ... je pense que c'est ça que Hamster-cute a voulu dire !      /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-03-2012 à 15h38)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#104 Le 10-03-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer, ça fait quelque temps que theliss ne passe plus par là. Et pendant ce temps c'est un peu le bazar sur ce topic, des astuces sont répétées 100 fois & des messages qui n'ont rien à faire ici sont posté. Bref!
Avec mezou nous avons donc pris la décision de rafraîchir un peu tout ça, de tester les astuces & de les répertorié, en attendant qu'elle revienne. Si vous vous voulez nous aider ce serait avec plaisir ! Je pense par exemple à Kacahuete qui a l'air sérieuse & qui à suivi le topic depuis le début. (Kacahuete si tu es intéressée /library/php/forum/views/smilies/smile.png) Alors contactez moi par mp. Personnes non sérieuses s'abstenir.

Edit: Je viens d'aller voir les cages de theliss & j'ai l'impression qu'elle ne se connecte plus du tout :S

Edit edit: Voilà ! Avec mezou & Kacahuete nous avons tout remis à jour, donc si vous cherchez une astuce, rendez vous page 1.
Nous nous sommes donné du mal alors s'il vous plaît ne nous obligez pas à faire la police. Arrêtez vos post hors sujet ou vos astuces qui sont déjà dans le récap'.
MERCI!

Dernière modification par JeJoueSurCroMimi (Le 10-03-2012 à 19h33)

Hors ligne

#105 Le 10-03-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SVP j'ai envoyée des défis et personne ne veut les accepter /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif alors SVP accéptez-les !!! moi c Canelle /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#106 Le 10-03-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir !


J'ai une petite astuces !  C est aux sujet des reproduction peut etre que c est simple ... enfin bref peut etre que des personnes ne le savent pas ! Alors je vous conseille de n acheter que des filles pour qu elle tombe en ceinte , tans qu il n y a qu'un seul pti gas c est fesable un cromimi peut tomber amoureux de 5 crominette a la fois ( toute les femelle dans la cage) !!! donc sa veut dire plus d enfant !!! C est une chaine ! vous faite tout le temps cela mais vous pouvez avoir aussi bq de mecs car quand elle font des BB ... enfin voila j espere que vous m avez comprit !!!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

BYE !!!! bonne soiré!

Dernière modification par shanoune5 (Le 10-03-2012 à 22h43)

Hors ligne

#107 Le 10-03-2012 à 22h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SVP accéptez les défis que je vous lance (avec des mises) parce-que depuis tout à l'heure personne acceptent mes défis paske y'as des mises /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif alors si me lancez des défis svp mettez des mises./static/images/forum/smilies/ham-07.gif    moi c Canelle:cro07:

Hors ligne

#108 Le 10-03-2012 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir ,ici, les demandes de défis ne sont pas autorisée ! C'est hors sujet!   Il y a un topics qui concerne votre sujet !   voir : clubs des défis .     Veuillez respecter les conditions !  Merci .
Bonne soirée!

Dernière modification par shanoune5 (Le 10-03-2012 à 23h19)

Hors ligne

#109 Le 10-03-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SVP acceptez mes défis (sans mise) /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif chui Canelle /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#110 Le 11-03-2012 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aliaas a écrit :

Hamster-cute a écrit :

Coucou j'ai quelques astuce très utile pour l'eau, la nourriture et le classement.
Pour la nourriture: Acheter soit une pomme ou une salade ça économise mieux,mais ne pas acheter de mûre,car cela vaut moins la peine.Je dis cela car vous êtes vraiment pas obliger de dépenser une fortune pour la nourriture prenez soit une pomme et une salade,car cela coûte moins cher.Et une sufit si vous mettez une tonne de nourriture cela revint au même si tu achètes une seulement.

Je ne comprends pas en quoi acheter une mure c'est se ruiner vu que ça coute 8mo comme la pomme.. de plus c'est ce qui prend le moins de place dans une cage ^^

Hamster-cute a écrit :

Pour l'eau:Acheter l'eau qui coûte 6 mo par litre ça coûte moins cher que d'acheter de l'eau en bouteille.Si vous acheter l'eau pendant les soldes d'été ou d'hiver,c'est l'eau en bouteille qui coûte moins cher.

Là tu te trompe, lorsqu'on achete l'eau depuis la cage c'est 6mo le biberon, pas le litre, soit 24mo le litre, ça ne vaut donc pas le coup d'acheter une bouteille de 1L mais à partir de 2L ça coute moins cher, plus la bouteille est grosse, moins l'eau est chère.

Pour les mûres, ça se mangent plus vite donc pour ça j'ai raison,mais pour l'eau j'ai eu tord je me suis trompé désoler tout le monde /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#111 Le 11-03-2012 à 12h50

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Fanta-myrtilles , arrête s'il te plaît de polluer le topic des astuces avec tes messages qui n'ont rien à faire ici, comme te l'a fait remarqué shanoune5 ... ici, c'est les astuces ! Merci de respecter les règles du topic !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#112 Le 11-03-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci shanoune5 mais ton astuce est déjà dans le récap' page 1, merci d'aller le lire avant de poster !!
& Fanta-myrtilles, on a mieux à faire que de faire la police !

Hors ligne

#113 Le 11-03-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

economisé tout les jours pour acheter plus de chose dans les jours a venir!

moi ces se que j'ai fait et sa fait 10 semaine que je nais pas acheter d'eau (j'avais pendant 10 semaine)/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#114 Le 11-03-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjours , désolé j aurais du lire avant d écrire , je ne ferait plus la meme erreur la prochaine fois ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#115 Le 11-03-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

irislemaire, l'économie n'est pas une astuce, si tu as des astuces pour économiser malin elles seront les bienvenues mais là il n'y a rien.

Hors ligne

#116 Le 11-03-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je joue: on voit mal le récapitulatif que tu as fais , met de la couleur ... comme kacahuete on verra déjà mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon je sais pas si elle y'est vue que y'en a pleins /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais j'ai  pas vue pour le moment:

Vous avez besoin de faire les pts en dressage ou rapidité plus vite pour qu'il vas en carrière le plus rapidement possible : Mettez à la place du nom du rongeur : A1 , ou autre chose , 1ère lettre de l’alphabet pour qu'il soit en 1er dès que vous ouvrer pour faire un défis avec une personne comme ça pas besoin de faire dérouler le truc pour choisir son rongeur au bout de la liste

Dernière modification par Stella-21 (Le 11-03-2012 à 18h20)

Hors ligne

#117 Le 11-03-2012 à 18h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

Oui, Stella, c'est prévu ... JeJoueSurCroMimi va trier tout ça : c'est juste un premier jet pour faire un bilan et on va mettre y de l'ordre  et mieux organiser, pour une lecture simplifiée  /library/php/forum/views/smilies/wink.png   
On va aussi inclure ton astuce, merci    /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-03-2012 à 18h33)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#118 Le 11-03-2012 à 19h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Stella-21 comme l'a dit Kacahuete je vais remettre de l'ordre dans tout ça mais mon but premier était de répertorié toutes les astuces. & ton astuce est déjà répertorié /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci

Hors ligne

#119 Le 15-03-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, (waw topic a l'abandon ) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
alors j'ai une cro astuce en rapport avec la messagerie pour se qui ne savent  pas encore:  quand vous envoyer un MP a une personne , pour savoir si elle la vue ou pas , vous aller dans Message envoyés et si la petite enveloppe est blanche la personne ne la pas vue ou si elle est grise elle la vue /library/php/forum/views/smilies/wink.png 
sinon pour se qui n'aime pas ramasser les crottes dans leurs cage sacher que sa rapporte beaucoup de points d'EX. /library/php/forum/views/smilies/wink.png . heu sinon bah c'est tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Hors ligne

#120 Le 15-03-2012 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete et JeJoueSurCroMimi : Serai-ce possible de mettre toutes les astuces répertoriées dans un seul post (celui de Kacahuete ou celui de JeJoue). Je rajoute le lien du recap que vous avez fait dans le premier post du topic comme ca pour que ce soit plus visible, on pense pas forcément à regarder les posts au dessous.
Theliss ne s'est pas connecté depuis 1 mois.

Ensuite pourriez vous rajouter les quelques astuces qui se trouvent sur le topic TOP astuce dans la partie info et qui sont encore utilisables. Il n'y a plus grand chose et l'on voudrait supprimer ce topic.

Les astuces sont :
- Niveau 8 Objectif 2 : Pour valider l'objectif, il faut faire 4 séances de rapidité en une journée puis 4 séances de dressage le jour suivant.
- Cromimi agressif : Il suffit de faire séduire ton cro mimi avec un autre de sexe opposé, jusqu'à que tous ces coeurs d'amour soit rempli en entier.
A ce moment là, il sera amoureux et plus agressif.
- Problème avec Flash Player : Utilisez le navigateur Google Chrome.

Merci d'avance.

Edit : mp moi pour la réponse s'il vous plait. Merci.

Hors ligne

#121 Le 16-03-2012 à 09h22

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

kenzalove2105 a écrit :

Bonjour ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
...  j'ai une cro astuce en rapport avec la messagerie pour se qui ne savent  pas encore:  quand vous envoyer un MP a une personne , pour savoir si elle la vue ou pas , vous aller dans Message envoyés et si la petite enveloppe est blanche la personne ne la pas vue ou si elle est grise elle la vue /library/php/forum/views/smilies/wink.png 
.

Bonne remarque, kenzalove2105 ... il est vrai que certaines personnes n'ont peut-être pas remarqué cette astuce bien pratique pour suivre nos courriers !
Pour ta deuxième remarque, c'est l'évidence ... !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-03-2012 à 09h24)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#122 Le 16-03-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete a écrit :

kenzalove2105 a écrit :

Bonjour ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
...  j'ai une cro astuce en rapport avec la messagerie pour se qui ne savent  pas encore:  quand vous envoyer un MP a une personne , pour savoir si elle la vue ou pas , vous aller dans Message envoyés et si la petite enveloppe est blanche la personne ne la pas vue ou si elle est grise elle la vue /library/php/forum/views/smilies/wink.png 
.

Bonne remarque, kenzalove2105 ... il est vrai que certaines personnes n'ont peut-être pas remarqué cette astuce bien pratique pour suivre nos courriers !
Pour ta deuxième remarque, c'est l'évidence ... !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Je dirais que c'est plutôt une nouveauté qu'une astuce non?

Hors ligne

#123 Le 18-03-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Une "astuce" (qui n'en est pas vraiment une mais bon ...) :
Vos crominettes enceintes peuvent quand même faire des défis /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ce n'est pas la peine de les refuser.
Je fais ça tout le temps et elles vont très biens /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#124 Le 18-03-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Bon, vous avez sans doutes remarquer que c'est dure de gagner des points d'expérience éleveurs comme demander à certains niveaux. Donc, l'astuce, ce serai de carresser vos / votre rongeur(s) 5 fois, le maxmum. Sachant qu'on gagne 35 points d'expérience, si vous avez 36 rongeurs ~> 36x35 = 1 260.
Donc vous voyez, on peut gagner quand même pas mal de points d'XP facilement, et sa fait plaisir à nos cromimis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par millyxkawaii (Le 18-03-2012 à 19h28)

Hors ligne

#125 Le 18-03-2012 à 19h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 687

millyxkawaii a écrit :

Hello tout le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Bon, vous avez sans doutes remarquer que c'est dure de gagner des points d'expérience éleveurs comme demander à certains niveaux. Donc, l'astuce, ce serai de carresser vos / votre rongeur(s) 5 fois, le maxmum. Sachant qu'on gagne 35 points d'expérience, si vous avez 36 rongeurs ~> 36x35 = 1 260.
Donc vous voyez, on peut gagner quand même pas mal de points d'XP facilement, et sa fait plaisir à nos cromimis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Bien d'accord avec toi  millyxkawaii , mais ça n'est pas une astuce, c'est le fonctionnement du jeu normal ... pour être validée en tant qu'astuce, il faut que ce soit une action détournée qui n'apparait pas dans le règlement, et qui, de par la modification qu'on y apporte fait gagner des points, des Mo ou bien une solution à un problème ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 18-03-2012 à 19h33)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 40

chargement