Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 40

#151 Le 31-03-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vavalove28 : Il est interdit de dévoiler les niveaux supérieur à 10 & ce n'est pas ici qu'on pose des questions ! Merci de suivre les règles !
Mais pour faire maigrir un rongeur il y a les entraînements, le slim mimi & on peut jouer avec.

Olivia-La-Charmeuse : Cette astuce à déjà été donné, merci de prendre connaissance du récap' avant de poster .

Hors ligne

#152 Le 31-03-2012 à 22h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une nouvelle astuce pour remonter le moral de votre cromimi sans faire de caresse ! Il faut lui faire séduire un autre cromimi ! Pour moi ça a marcher ma crominette avait que 4 coeurs sur 5 et je l'ai fait séduire mon cromimi elle a tous retrouver ses coeurs !

Hors ligne

#153 Le 02-04-2012 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

J ai une astuce !!!
La voici : Lorsque la litiere est sale ne la changer pas cela ne fera que vous couter !!
              Meme si vous avez des nouveaux née ils ne tomberons pas malade et vous faite des économie genial non ? il ne me semble pas avoir vu cette astuce mais si elle y serai pas hasard deja je m en excuse et je suprimerai mon post !!

Hors ligne

#154 Le 02-04-2012 à 23h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Moi62 : Je testerais ton astuce avant de la mettre
shanoune5 : Il me semble que ton astuce est déjà dans le récap'.

Hors ligne

#155 Le 03-04-2012 à 13h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai trouvé encore une. Bon je tourne toujours autour du problème : comment faire pour que vos cro ne dorment pas pendant que vous joués. Alors ce qui fait qu'ils s'endorment ou se réveille c'est deux situation :
-aller sur "mon rongeur" là ou il y a la fiche individuelle
- ou la fiche collective quand on clique sur les deux cros en haut à gauche.
Maintenant pour que personne ne dorment quand vous vous connectés et pouvoir allés directement au parc l'astuce c'est: la veille avant de vous déconnecter vous enclenchés  une série d'entrainement rapidité ou dressage et vous vous déconnectés avant la fin de l'entrainement. Le lendemain magie on vous dit que tout le monde à fini sa séance d'entrainement et personne ne dort tant que vous ne recliqué pas sur les fiches individuelle ou collective. Vous pouvez donc faire tout le reste aller au parc, nettoyer les cages... et tout le monde reste éveillé tant que vous ne retourné pas là ou il ne faut pas! J'espère avoir réussi à être clair car çà fonctionne très bien et je trouve çà super pratique! En plus vous ne perdez pas de point car les points de l'entrainement se compte aussitôt dès qu'on les mets à l'entrainement.

Hors ligne

#156 Le 03-04-2012 à 15h16

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Oui JeJoue, l'astuce de Shanoune5 est déjà connu et fait parti du récap !
Par contre celle jollinna me semble intéressante à relever ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#157 Le 03-04-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'astuce de jollinna est ajouté /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#158 Le 03-04-2012 à 19h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

moustillon15 a écrit :

bonjour je c est pas si c est une astuce mais si voulez voir vos cromimi par : cage nom ... il fut suffi d appuyer  sur le logo de l hamster et de la souris en haut a gauche

Cette astuce est déjà connue et fait partie du récap !
Il faut passer en page 1, dans le post de JeJoueSurCromimi le lire avant, pour poster de vraies nouveautés et non faire des "redites" Merci  !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 03-04-2012 à 19h43)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#159 Le 03-04-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous ne voulez pas perdre beaucoup d'argent à cause de la faim et de la soif de vos cromimis mettez-les en garderie ! Beaucoup doivent se dire (surement) "Mais du coup si tu les mets en garderie tu gagneras pas d'argent tout les jours ! de toute façon même si tu gagne de l'argent tu le reperdras en achetant : litière, eau, nourriture... et plus tu as de rongeur plus tu pais du coup plus tu perds des sous !

Hors ligne

#160 Le 03-04-2012 à 19h42

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

colinecamb a écrit :

Si vous ne voulez pas perdre beaucoup d'argent à cause de la faim et de la soif de vos cromimis mettez-les en garderie ! Beaucoup doivent se dire (surement) "Mais du coup si tu les mets en garderie tu gagneras pas d'argent tout les jours ! de toute façon même si tu gagne de l'argent tu le reperdras en achetant : litière, eau, nourriture... et plus tu as de rongeur plus tu pais du coup plus tu perds des sous !

colinecam , ton astuce n'est pas valable. Si tu lis bien le récap des  astuces pour nourrir et soigner tes cros à moindre coût, tu verras que tu peux en moyenne, gagner plus en un jour ( cartes, puzzles + salaire ) que ce que te coûte leur nourriture ! Tu as donc plus de chance de t'enrichir en jouant chaque jour, plutôt que de mettre tes Cros en garderie, où ton jeu est alors au point mort ! /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#161 Le 03-04-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour rebondir sur ce que dis colinecamb, il me semble que si on se connecte tous les jours en mettant les cros en garderie le soir, on gagne le salaire journalier lors de la connexion, je me trompe peut être.

Hors ligne

#162 Le 03-04-2012 à 22h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

JeJoueSurCroMimi a écrit :

Pour rebondir sur ce que dis colinecamb, il me semble que si on se connecte tous les jours en mettant les cros en garderie le soir, on gagne le salaire journalier lors de la connexion, je me trompe peut être.

OK JeJoue, mais si tu te connectes au moins une fois dans la journée, tu dois les nourrir ... donc, pour avoir tes avantages financiers, tu dois dépenser pour les nourrir. Mais avec les astuces, tu restes gagnant car tu gagnes plus que tu ne dépenses ! Voilà pourquoi l'astuce de colinecamb n'est pas valable, à mon avis ! Qu'en penses-tu ?   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#163 Le 03-04-2012 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kacahuete: Effectivement, tu as raison. Cette astuce ne fonctionne pas ^^ En même temps si on y réfléchis, c'est logique, ce serait trop simple. ^^
Bref en attendant la prochaine astuce /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#164 Le 05-04-2012 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La mienne n'a pas était valider ? ( avec les scéances de séduction pour remonter le moral )

Hors ligne

#165 Le 05-04-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Si je peut me paire mettre  de  rajouter ceci :

Lorsqu un cro BB a les yeux avec un tres :vert clair ce sont des yeux vert pommes
                                                            : violet = violet (trop simple)
                                                            : vert foncée yeux vert foncée
                                                             : orange = orange
                                                             : bleu = bleu cromimi gruyere

Voilou !! dsl si c est deja dit !!!
  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#166 Le 05-04-2012 à 18h58

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Moi62 a écrit :

La mienne n'a pas était valider ? ( avec les scéances de séduction pour remonter le moral )

Nous allons la vérifier avant de la rajouter, si elle s'avère exacte !   ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#167 Le 05-04-2012 à 20h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shanoune5 : Ca complète ce qu'avais dis Kacahuete, un peu plus difficile de vérifier ça mais je la mettrais en attendant les réactions.

Hors ligne

#168 Le 05-04-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

J'ai une astuce:

Pour voir si vous avez gagné (ou pas) lors d'un défi, vous cliquez sur voir et puis regarder votre expérience; si vous avez plus 2 point c'est que vous avez perdu et si vous avez = 10 c'est que vous avez gagné...

Hors ligne

#169 Le 05-04-2012 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

octp : Ce que tu dis n'est pas une astuce mais fait parti des règles du jeu, il est d'ailleurs écrit " défis gagné = 15 pop's + 10 pt exp (+ double mise)". De plus quelqu'un avait déjà proposé ceci.

Hors ligne

#170 Le 05-04-2012 à 20h28

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

JeJoueSurCroMimi a écrit :

shanoune5 : Ca complète ce qu'avais dis Kacahuete, un peu plus difficile de vérifier ça mais je la mettrais en attendant les réactions.

Pour les yeux verts foncés, je n'ai jamais vu de traits verts .... !
A vérifier, j'attends de nouvelles naissances et j'observe !   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#171 Le 05-04-2012 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien a vrai dire j ai vu un cro BB avec les trait vert foncée alors je penssait que c etait le cas d avoir les yeux vert foncée j evais re verifier!

Hors ligne

#172 Le 05-04-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon alors je n'ajoute pas pour le moment, vous me direz /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#173 Le 05-04-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Je ne suis pas sûre de quels yeux tu parle Shanoune5 mais si c est des yeux du cro  Magic, je suis d accord avec toi, j ai une image :
--image supprimée--

Hors ligne

#174 Le 06-04-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

Oui voila c est sa j ai vu un cro bb comme ceci ! sauf qu il etait avec un pelage noir !
merci  d avoir justifiée mon post ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
c est sympa !!
Cro bisous a tous !

Et bon jeu sur cro mimi

Hors ligne

#175 Le 06-04-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Shanoune5: Si l'astuce a été vérifiée par tout Mezou, je la raoujoute au post d'origine.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 40

chargement