Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 57

#501 Le 01-05-2013 à 12h09

Nouveau Membre
...

Lilisou385 a écrit :

Une fille qui différencie trop bien les éspèces d'animaux ... ou pas a écrit :

Bonjours jémeuré çavouar pourkois hile ni ha pat de laizarre houx de shi-un çure kromie-mie ?
J'adore son orthographe XD
Mdr

#502 Le 01-05-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

Chipie817 a écrit :

Lilisou385 a écrit :

Une fille qui différencie trop bien les éspèces d'animaux ... ou pas a écrit :

Bonjours jémeuré çavouar pourkois hile ni ha pat de laizarre houx de shi-un çure kromie-mie ?
J'adore son orthographe XD
Mdr
Lol
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#503 Le 01-05-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...

J'ai recu un message lol faut que je le quote !

Une fille bizarre a écrit :

Pourquoi je suis si grosse ? Je doi faire un régime ?

#504 Le 01-05-2013 à 16h03

Nouveau Membre
...

Une fille ... étrange ? a écrit :

ben

bonjour bonjour
tu veux aître mon amie
???????????????????????
D'accord. Le MP en soit ne me fait pas plus d'effet que ça, par contre le "aître" m'a tuée. L'aître étant un lieu (voir dictionnaire, dans le pire des cas), ça va être difficile, je crois. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#505 Le 01-05-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...

une fille.....qui sais pas parler a écrit :

tu as ete areter uo quoi ?/static/images/forum/smilies/ham-09.gif
l’orthographe ses pas gagner....lol mdr

#506 Le 01-05-2013 à 21h36

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

A propos du post précédent ...
[ l’orthographe ses  pas gagner ....lol mdr ]
non, en effet  : ne devrait-on pas plutôt dire "c'est pas gagné !" ?   /library/php/forum/views/smilies/roll.png
C'est le GAG de l'arroseur arrosé, ou disons dans ce cas le moqueur moqué ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 01-05-2013 à 22h04)

#507 Le 01-05-2013 à 23h34

Nouveau Membre
...

Attention les yeux! a écrit :

bonjour

A l'ecole je me fait tout le temps rejeter et ue fille fais que influencer les autres a e pas m'émer... En plus je e suis pas trés belle j'ai de trés grad pied et ils son cros je suis trés poilus et tout le monde m'appelle le gorille

ou mamouthe.... q'uelqun peu me dire commet faire po
ur que sa s'arrete????
Aïe mes yeux! Elle est à combien sa moyenne de français?
ecole→école ue fille→unfille fais→fait  a e pas m'émer→ à ne pas m'aimer je e → je ne suis pas

Tu as de très gras pieds /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif et ils sont cros /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif tu veux dire gros!? trés→très mamouthe→ mammouthe (sur ce coup, je ne suis pas sûr) q'uelqun→quelqu'un (tu t'es trompée de -qu)
Comet?→Comment!
Et tu n'as qu'un seul pied?
En FRANÇAIS, cela donne:

Bonjour,

À l'école je me fais tout le temps rejeter et une fille fait que influencer les autres pour qu'ils ne m'aiment pas...
En plus je ne suis pas très belle, j'ai de très grand pieds et ils son gros, je suis très poilus et tout le monde m'appelle le gorille

ou mammouthe... quelqu'un peut me dire comment faire?

Dernière modification par pokeme (Le 01-05-2013 à 23h42)

#508 Le 02-05-2013 à 08h04

Nouveau Membre
...

Si vous vous mettez à reporter ici toutes les fautes que font les gens vous avez pas fini /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#509 Le 02-05-2013 à 13h19

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oui  FC ... tu as raison ! Ce qui m'amuse moi, ce sont ceux qui rapportent les fautes des uns, en en faisant eux-mêmes /library/php/forum/views/smilies/lol.png !
Ca, c'est bien le comble et c'est ce qui, je pense, est digne de figurer au bêtisier ... sinon les posts avec fautes, ça n'a rien de drôle en soi ... 
Voir post 508 plus haut et 480, page précédente ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-05-2013 à 13h21)

#510 Le 02-05-2013 à 13h22

Nouveau Membre
...

salut,

ce que j'avais reçus;

De : *********  Bonjour StellaBonjour Stella-21,

Je crois que sur Amour sucré, on est amies. Je ne me rappelle plus de mon pseudo.

À bientôt!

ben si tu t'en rappelles plus comment tu sais qu'on est amies ? /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#511 Le 02-05-2013 à 13h23

Nouveau Membre
hellokytty1
...

boujour jai u un probleme en parainen une amie je nai pas ressu mais 200 mimis dor   jaimerais savoir pouquoi envoyer moi un message

nvvv

#512 Le 02-05-2013 à 15h39

Nouveau Membre
...

Bonjours,

Mes cromimis vous attendent au PARC pour de nombreux défis rapidité et dressage, j'accepte et 2 minutes.

Bonne journée a vous tous et bon jeu sur Cromimis

#513 Le 02-05-2013 à 18h48

Nouveau Membre
...

coucou,

Le style Egypte n'avait pas encore était abordé merci encore une fois au modos  qui nous donne chaque semaine de nouvelles surprise :p♥

ce sont pas les modos mais les admins /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#514 Le 02-05-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Kacahuete a écrit :

Oui  FC ... tu as raison ! Ce qui m'amuse moi, ce sont ceux qui rapportent les fautes des uns, en en faisant eux-mêmes /library/php/forum/views/smilies/lol.png !
Ca, c'est bien le comble et c'est ce qui, je pense, est digne de figurer au bêtisier ... sinon les posts avec fautes, ça n'a rien de drôle en soi ... 
Voir post 508 plus haut et 480, page précédente ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je suis totalement d'accord !

Ça dépend des fautes. C'est vrai, le coup du "aître", ça m'a tuée ! Franchement. Ahah. Honnêtement, les posts avec faute ne sont pas si drôles, sauf si la faute en vaut vraiment la peine ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

EDIT : Je viens de trouver une bonne paire !

Une fille qui est dans un autre monde ... a écrit :

Dites, est-ce vous qui inventez ou est-ce qu'on en reçoit vraiment??

Une autre fille apparemment dans le même cas a écrit :

Bonjour!
Est-ce qu'on reçoit vraiment des lettres de nos Çromimis?

Bon jeu!

Une autre fille encore qui y croit réellement ! a écrit :

Vous avez de la chance d'en recevoire !! vous en avez reçus depuis combien de temps après leur dépard??
Le pire, c'est vraiment la troisième. Elle y croit réellement ! J'hallucine quand je vois ça, comme si des souris virtuelles ça écrivait (et les admins ne peuvent pas le faire, évidemment, elles auraient bien trop de travail, en plus de ce qu'elles ont déjà !) ! Rien qu'une souris réelle, ça sait à peine prendre un crayon, alors écrire en français ... WOUAW !

Dernière modification par MokaBBL (Le 02-05-2013 à 19h14)

#515 Le 02-05-2013 à 21h07

Nouveau Membre
...

quelqu'un qui c' est trompé de topic! a écrit :

boujour jai u un probleme en parainen une amie je nai pas ressu mais 200 mimis dor   jaimerais savoir pouquoi envoyer moi un message
Boujour--> bonjour
U--> eu
Probleme--> problème
Parainen--> parrainant
Nai--> n' ai
Ressu--> ressus (je crois)
Ressu--> ressu quoi?
Dor--> d' or
Jaimerais--> j' aimerais
Pouquoi--> pourquoi
Bref, en français, ça donne:
Bonjour, j' ai eu un problème en parrainant une amie, je n' ai pas ressus (?????) mais 200 mimis d' or.J' aimerais savoir pourquoi.
Et encore, ce n' est pas très français!

#516 Le 02-05-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...

pitite-blonde a écrit :

quelqu'un qui c' est trompé de topic! a écrit :

Boujour--> bonjour
U--> eu
Probleme--> problème
Parainen--> parrainant
Nai--> n' ai
Ressu--> ressus (je crois)
Ressu--> ressu quoi?
Dor--> d' or
Jaimerais--> j' aimerais
Pouquoi--> pourquoi
Bref, en français, ça donne:
Bonjour, j' ai eu un problème en parrainant une amie, je n' ai pas ressus (?????) mais 200 mimis d' or.J' aimerais savoir pourquoi.
Et encore, ce n' est pas très français!
Hihi, encore une petite bourde ! Oui, quand on n'est pas sûr, on ne dit rien !

Bref, en réel français, ça donne :

"Bonjour, j'ai eu une problème en parrainant une amie : je n'ai pas reçu mes 200 mimis d'or. J'aimerais savoir pourquoi."

Si si, c'est français ! Il y a de meilleures formules, certes, mais c'est du bon français, en vérité !

PS : La meilleure, ce serait que moi-même, en corrigeant le corrigé, me soit trompée !

#517 Le 03-05-2013 à 13h54

Nouveau Membre
...

Pas grand chose de très drôle dans ce bêtisier, je trouve !
Se moquer de ceux qui se trompent de terme dans un post ou publier des MP privés, pas très bien écrits, ça n'a rien de drôle ! Pas de quoi poster ici pour ça, c'est juste méchant !
Quand à corriger les fautes des autres ... toujours pas de quoi se bidonner !! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Après, y'a ceux qui écrivent exprès n'importe quoi et alors là, y'en a qui tombent dans le panneau et postent sur eux, comme ça " Bonjours jémeuré çavouar pourkois hile ni ha pat de laizarre houx de shi-un çure kromie-mie ?  " ... désolé, mais personne n'écrit comme ça, c'est vraiment tellement gros, qu'on y croit pas, pas la peine de parler de ces gens-là !
D'accord avec Kacahuete , ceux qui font des fautes en critiquant les "nuls en orthographe", ça oui c'est comique ... ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par shaydix (Le 03-05-2013 à 14h30)

#518 Le 03-05-2013 à 17h09

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour

Trouvé dans le profil d'une joueuse 

,J'ai: ** ans,je suis née le jour de mon aniversaire!

Heureusement qu'elle n'est pas née avant ou après ça serait embêtant !!!!!!

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#519 Le 03-05-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...

une fille qui n'a pas dû lire le nom des nouvelles tenues a écrit :

Oww j'alussine la coiffure du furet me fais pensais à Cleopatre:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
c'est un peu normal, c'est la tenue Cléopatre /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#520 Le 04-05-2013 à 12h15

Membre en Diamant
anthelune
Take your chance and hope for the best... Good luck.

Une éleveuse a écrit:

je suis juju5324 envoyer moi des mesage

Désolée juju, je ne suis pas sûre que mesage veuille bien que je te l'envoie! Tu confirmes, mesage?

http://www.pixenli.com/images/1407/1407398236074668300.png

#521 Le 04-05-2013 à 12h59

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#522 Le 04-05-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...

une fille qui n'a pas dû comprendre que cromimi et ma bimbo sont deux jeux complètement différents a écrit :

Génial ! J'adore le thème "Egypte" !! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

En espérant le voir bientôt sur ma-bimbo...
et j'ai reçu un mp assez bizarre :

une fille qui doit peut être s'ennuyer a écrit :

bonjour

et tu savais que les tigres blancs avaient une maladie génétique et on pourrait être amie
heuh... what ?

Dernière modification par LaMariondu86 (Le 04-05-2013 à 16h35)

#523 Le 05-05-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...

Coucou,

Bonjour tu est nouvelle ? je suis désolez mais tu n'as pas le droit d'ouvrir un nouveau topic pour sa demande plutôt sur la  FAC 

plutôt dans l'entraide car la Fac on peut pas posté une question ou bien le support ? /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#524 Le 05-05-2013 à 22h20

Membre de Platine
prunelle66
Nellow

Coucou!
Je viens de recevoir un Mp, le voici!
-------- Dim 05/05 à 21:41, ******** a écrit : 
salut est ce que tu pourrais faire une banniere qui ressemble a hatsune miku

Je venais juste de voir ce topic, je riais déjà pas mal, mais là, sous l'effet de la surprise, je n'ai pas pu m'empêcher de rire!>> depuis quand une bannière ressemble à quelqu'un?/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que l on m appelle Prune

#525 Le 07-05-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...

une fille qui a dut confondre cromimi avec meetic a écrit :

Je suis a la recherche d'un petit copain alors si un garçon veux faire connaissance avec moi n'hésitez pas a m'envoyer un message je serais ravis de voir si sa colle entre nous !! Il y a ma photo sur mon profil !!
Merci ♥♥♥

/static/images/forum/smilies/coeur.gif
je ne savais pas que cromimi était devenu un site de rencontre /library/php/forum/views/smilies/lol.png
et en plus elle l'a posté plein de fois /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 57

chargement