Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 28-06-2009 à 18h42

Nouveau Membre
...

Je n'irais pas jusqu'à dire que cromimi change la vie, c'était juste histoire de trouver un bon titre  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Il n'empêche que c'est un très bon jeu !

J'aime élever ma souris, m'en occuper chaque jour. Les rongeurs sont vraiment mimis merci à Nine qui dessine toujours aussi bien  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png 
Pour le moment il n'y a pas énormément de possibilités, mais étant donner que c'est en bêta, ça peut se comprendre ! J'imagine que des nouveautés arriveront petit à petit^^ De plus nous avons le forum  /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

D'ailleurs en ce qui concerne le forum, je l'aime bien ^^ je trouve par contre que les clubs prennent un peu de place  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est bien d'avoir des topics un peu "hors-sujets" mais je poste sur d'autres discussions qui restent sans réponses, tandis que dans ces fameux clubs il y a toujours de nouveaux messages !
Par contre il y a toujours des joueurs pour les jeux de tables  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci à toutes les personnes qui contribuent à la vie du jeu ! Continuez comme ça !

Pages : 1

chargement