Ben tu lui balance la vérité comme ca en face, en disant que tu sort pas avec des gamins, comme lui , qui t'arrive a peine a la taille et quo raconte a tout le monde de la merd*, et puis si il veux tous savoir dit que tu es en couple, avec un (si tu es en cm2 dit un 6 eme, si tu es en ce1 dit un ce2)et que vous vous kiffé, donc si il continue a la sortie des cours il va venir le choper et la il risque de raptisire encore plus.
--------------------------------------------------------------------------------------Svp aidez-moi je ne sais pas quoi faire! Je vous le dit parce-que je vous fait confiance.
--------------------------------------------------------------------------------------J'étais en couple avec un gars plutôt beau-gosse, mais il ne m'assumait pas, il y avait que nous deux mes 5 meilleurs pote qui le savait, c'étais censer rester secret et ça l'ai reste, mais moi je supportais de devoir le voir comme ça tranquille avec des filles, tendit que moi pour que personne ne remarque ce qu'il y avait entre nous je ne pouvais jamais rester avec lui, donc j'ai décidé de casser enfin on n'a décider de casser, mais la fille qui est a sa table une amie a moi, est en train de se rapprocher de lui, et moi qui est a la table juste a coté, je vois bien le rapprochement, bien évidement ça ne me laisse pas indifférente, et un jour en allant a la bibliothèque de l'école il y a un pote de mon ex, qui vient nous voir moi et la fille concerné et lui dit tu veut sortir avec C**** (je ne dévoile pas le prénom), et elle n'y croit pas une seconde, alors je lui dit tu veut sortir avec lui elle me fait ouai mais je sais pas trop, imagine c'est pas vrai, alors moi je vais voir mon ex et il me dit non c'est pas vrai du tout qui t'a dit ca, je lui dit tu es sur que c'est pas vrai, c'est pas a cause de moi que tu dit ca? Il me fait nan du tout, donc je le crois, mais le rapprochement qu'il on continue, et me rend de plus en plus jalouse, et la la fille, en question ma envoyer un message et me donne rendez vous a 16 heures dans sa cité, et j'ai peur de ce qu'elle va me dire. Si elle me dit que c'est bon il sortent comment dois-je réagir, sachant que j'aime encore mon ex?...Aidez-Moi!
--------------------------------------------------------------------------------------Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
Dernière modification par Mini-Nes95 (Le 28-05-2012 à 15h19)