Mini-Melo:
Tu vas le voir et tu lui dis qu'il a intérêt d’arrêter ses bêtises, que c'est complètement faux et que si il continue, toi aussi tu peux passer des rumeurs sur lui!
Forum
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 100
#401 Le 28-05-2012 à 15h08
#402 Le 28-05-2012 à 15h12
Mini' : Du même avis que Levis'
Levis' : Tu as un problème toi sinon ???
Je peux te conseiller. Si tu ne veux pas exposer ton problème , ma messagerie est ouverte à toi.
#403 Le 28-05-2012 à 15h19
coucou,du même avis que mini ta dit et levis aussi et ewen aussi moi a ta place je vet vert lui et dit:
Ey tu sais quoi ? continue tes sur la bonne route vert les ennuis !
tu sais quoi moi je t'aime pas de plus tes tros plus petis que moi tu m'arrive même pas a la taille !(comme la dit derière mini)et de plus si tu continue je vet tous raconter a mon cherie et la ses mal parti pour toi peut être tu veu revenir demain avec des békie qui dit ?? et comme la dit aussi levis tu peut aussi lui dire en continuon :
tu sais quoi moi aussi je peu dire de belle rumeur sur toi genre (la fille qui déteste de la class) que vous sorter ensemble et que ta esseyer de l'embrasser et elle ta giflé (alor la si il continue franchement jle tape moi ) ^^"
#404 Le 28-05-2012 à 16h15
Soummaya : C'est une histoire pas très différente enfin j'ai déjà eu ce petit soucis.
Ma messagerie est ouverte.
#405 Le 28-05-2012 à 17h13
Coucou,
Moi c'est très compliqué!J'aime un garçon comme jamais je n'ai aimé!J'ai commencé à l'aimer en octobre.En décembre j'ai pensé qu'il n'en valait pas la peine et en janvier l'amour est revenu.Une copine m'a trahi par la suite et a dit à Enzo (le garçon que j'aime) mes sentiments.
Bref je l'aime toujours!J'ai des copines au courant et j'ai même un ami au courant!
La semaine dernière une de mes copines au courant est venu et m'a dit que celui que j'aimais sortais avec une certaine fille qui s'appelle Mélissa.Le lendemain je les ai vu s'embrasser,de désespoir je parle à mes ami(e)s au courant que s'était fichu avec lui et moi.
Le sur-lendemain,mon meilleur ami et une copine vienne me voir,voici exactement le dialogue:
-Tu crois qu'on lui dit?demande Emma à Matthieu.
-Oui elle a le droit de savoir!dit Matthieu.
Ils se tournent vers moi et parle d'une même voix:
-Tu as encore une chance avec Enzo.
-Hein?!Que ce passe-t-il?
-Ecoute Nini,Enzo a cassé avec Mélissa!
Je n'en croyais pas mes oreilles.Tout ça avait duré 4 jours!J'explose de joie!Ce n'était pas contre Mélissa,c'est une brave fille et j'ai beaucoup de respect pour elle.
Quand les cours sont finis Emma et moi on se dirigent vers la sortie en bavardant.
-Nini,tu dois être tellement contente pour Enzo et Mélissa!
-Moi?Non,il est juste libre j'ai gagné la bataille mais pas la guerre!
-Tu vas pouvoir lui déclarer ta flamme!
-Tu crois pas que ça va un peu vite?
Que dois-je faire?
Dernière modification par nini-lulu (Le 28-05-2012 à 17h16)
#406 Le 28-05-2012 à 19h01
[/b]Mini-Nes95 a écrit :
Ben tu lui balance la vérité comme ca en face, en disant que tu sort pas avec des gamins, comme lui , qui t'arrive a peine a la taille et quo raconte a tout le monde de la merd*, et puis si il veux tous savoir dit que tu es en couple, avec un (si tu es en cm2 dit un 6 eme, si tu es en ce1 dit un ce2)et que vous vous kiffé, donc si il continue a la sortie des cours il va venir le choper et la il risque de raptisire encore plus.
Je suis en 6e mais moi aussi je suis pas très grande enfin je le dépasse de 5cm a peine et il m'a donné une carte d'amour a la St Valentin
Et il dit qu'il a rien dit mais des bonnes amies m'on dit ça
Bon je vais pas faire l'histoires d'un amoureux, je vais lui dire que la prochaine qu'il raconte des bêtises je vais le faire c**** au conseil de classes parce que je suis déléguée donc je donne mon avis sur les élèves et il va peut-etre redoubler alors.....
Merci pour vos conseils Mini-Nes, Soummaya et levis-pauline
#407 Le 29-05-2012 à 12h47
lililactic a écrit :
lilouleloup a écrit :
lililactic a écrit :
Moi mon prince est parti ....
J'étais dans la même classe que lui en primaire je l'aimait mes je faisais croire que s'était juste mon pote lui il aimait une de mes meilleure ami et je n'ai jamais dit que je l'aimai et maintenant il a déménager a 7 heure de route mes j'ai son adresse mais je trop suis timide de lui écrire une lettre
Il s'appelle comment ?
iL sapelle noé
97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .
Je fais partie des 3% HOUUHOUU Justin bieber
()__() (_( ( ) ( )
(_'.'_) (=' :') ( •.• )
(")_(") (,(")(") (")♥(")
Ces lapins sont porteur d'amour
alors si tu es In love copie les dans ta signature!<3
Ils doivent faire le tour du monde!!
moi je te dis que tu dois lui écrire c'est la meilleur façon pour lui dire ton amour:coeur:
Sarah71160
Dernière modification par Sarah71160 (Le 29-05-2012 à 12h48)
#408 Le 29-05-2012 à 12h57
nini-lulu a écrit :
Coucou,
Bouhou!!!
Celui que j'aime aime une autre fille et je les ai vu s'embrasser!!!
J'ai aucune chance!!!La fille qu'il a embrassé est trop belle!J'ai aucune chance!!!
Je n'y peux rien mais je suis trop triste...
Moi j'ai eu pareil que toi j'ai aimer un garçons pendant 3 ans et il aime mon amie et je n'ai pas perdue courages!!!!!!! il faut être forte et lui dire que tu l'aime:coeur:
(c'est se que j'ai fait)
Sarah71160
#409 Le 29-05-2012 à 15h25
[/b]Mini-Melo a écrit :
Mini-Nes95 a écrit :
Ben tu lui balance la vérité comme ca en face, en disant que tu sort pas avec des gamins, comme lui , qui t'arrive a peine a la taille et quo raconte a tout le monde de la merd*, et puis si il veux tous savoir dit que tu es en couple, avec un (si tu es en cm2 dit un 6 eme, si tu es en ce1 dit un ce2)et que vous vous kiffé, donc si il continue a la sortie des cours il va venir le choper et la il risque de raptisire encore plus.
Je suis en 6e mais moi aussi je suis pas très grande enfin je le dépasse de 5cm a peine et il m'a donné une carte d'amour a la St Valentin
Bon je vais pas faire l'histoires d'un amoureux, je vais lui dire que la prochaine qu'il raconte des bêtises je vais le faire c**** au conseil de classes parce que je suis déléguée donc je donne mon avis sur les élèves et il va peut-etre redoubler alors.....
Et il a redoublé ?
#410 Le 29-05-2012 à 17h19
[/b]sarasa a écrit :
Mini-Melo a écrit :
Mini-Nes95 a écrit :
Et il a redoublé ?
Je sais pas le conseil de classe c'est en mi-juin je te tiens au courant
#411 Le 29-05-2012 à 19h35
Sarah71160 a écrit :
nini-lulu a écrit :
Coucou,
Bouhou!!!
Celui que j'aime aime une autre fille et je les ai vu s'embrasser!!!
J'ai aucune chance!!!La fille qu'il a embrassé est trop belle!J'ai aucune chance!!!
Je n'y peux rien mais je suis trop triste...
Moi j'ai eu pareil que toi j'ai aimer un garçons pendant 3 ans et il aime mon amie et je n'ai pas perdue courages!!!!!!! il faut être forte et lui dire que tu l'aime:coeur:
(c'est se que j'ai fait)
Sarah71160
Merci beaucoup...J'essaierai de faire ça...
#412 Le 30-05-2012 à 09h37
bon courage nini lulu
ps je suis créatrice de cadre pour savoir se que sait mp moi
#413 Le 30-05-2012 à 13h09
kikou^^
alors moi je suis amoureuse d'un garcon qui lui ne m'aime pas!!
il est en 6e et moi en 5e!!!
sa va faire 3 ans que je l'aime et lui nan! je n'ai pas arreter de lui sire de lui faire des lettres!
la derniere fois que je lui est écrit la lettre il la arracher!!!!!
je les rencontrer au centre aéré
mais copine disent que je dois l'oublié mais je n'arrive pas car sa fais trop longtemp que je l'aime!!!
je le voit tout les jours et il m'ignore de + en + alors qu'il ne veut pas sortir avc moi!
j'en ai marre qui peut m'aider pour qu'il veule bien sortir avc moi
ou qui veut bien m'aider comment je peut l'oublier
merci d'avance
#414 Le 30-05-2012 à 14h41
Bonjour ...
Alors d'abord, je rappelle qu'il est impossible de forcer quelqu'un à en aimer une autre ou de sortir avec quelqu'un, les sentiments ça se développe tout seul !
Et, pour oublier, il faut du temps, j'ai mis beaucoup de temps avant d'oublier ma petite amie, c'était dur, je ne lui ai pas reparler avant un bon moment, c'est elle qui est venue me reparler et maintenant on est redevenue amies.
Il est sur que c'est dur d'oublier, mais avec le temps ça passe.
#415 Le 31-05-2012 à 19h25
viveslesbgs a écrit :
kikou^^
alors moi je suis amoureuse d'un garcon qui lui ne m'aime pas!!
il est en 6e et moi en 5e!!!
sa va faire 3 ans que je l'aime et lui nan! je n'ai pas arreter de lui sire de lui faire des lettres!
la derniere fois que je lui est écrit la lettre il la arracher!!!!!
je les rencontrer au centre aéré
mais copine disent que je dois l'oublié mais je n'arrive pas car sa fais trop longtemp que je l'aime!!!
je le voit tout les jours et il m'ignore de + en + alors qu'il ne veut pas sortir avc moi!
j'en ai marre qui peut m'aider pour qu'il veule bien sortir avc moi
ou qui veut bien m'aider comment je peut l'oublier
merci d'avance
.
Bonjour,
Comme a dit Gadrianne,on ne peut pas forcer quelqu'un a aimé.Je rajoute juste que l'amour on ne peut pas le faire venir tout de suite maintenant!
#416 Le 31-05-2012 à 20h39
Salut ! Mon problème est un peu.... bizarre... en fait c'est que je m'intéresse plus au garçons qui ont 3 ans de plus que moi (les 3°) que ceux qui ont mon âge ! les 3° j'en suis VRAIMENT tombée amoureuse (malheureusement) d'un et je suis fortement intéressais par 2 autres ! (dont un est le fils à ma prof de maths ! Dont j'étais la fille à sa prof de français il y a 3 ans) il me donne des surnom (ridicule) ! Dons, voilà ça m’agace car je n'ai rien à faire de ceux de mon âge ! est-ce normal ?? Merci
#417 Le 31-05-2012 à 20h44
cheval124 a écrit :
j'ai eu le coup de foudre sur un mec que je vois a mon bus tout les matin et je sais pas comment l'aborder ...
il faut que tu le regarde dans les yeux et lui dire dire c'est la meilleur façon pour qu'il le sache ou sinon tu lui donne un petit mots:coeur:
Sarah71160
#418 Le 01-06-2012 à 12h21
colinecamb a écrit :
Salut ! Mon problème est un peu.... bizarre... en fait c'est que je m'intéresse plus au garçons qui ont 3 ans de plus que moi (les 3°) que ceux qui ont mon âge ! les 3° j'en suis VRAIMENT tombée amoureuse (malheureusement) d'un et je suis fortement intéressais par 2 autres ! (dont un est le fils à ma prof de maths ! Dont j'étais la fille à sa prof de français il y a 3 ans) il me donne des surnom (ridicule) ! Dons, voilà ça m’agace car je n'ai rien à faire de ceux de mon âge ! est-ce normal ?? Merci
Bonjour
Alors Coline' Tu voudrais savoir si c'est normal ?
Je peux te dire que oui !
Si tu es très mature (ect .. ) C'est normal oui, car, les garçons de ta classe sont un peut "gamins" ? Si je puis dire ça comme ça. Certains peut-être ont un comportement de "bébé", souvent, on dit que les filles sont plus mature que les garçons à cet âge. Moi aussi, je m'interesse aux fille qui ne sont pas de mon âge, je suis sortit avec une qui avait 14 ans et moi 12 (enfin j'ai eu 13 ans le 24 et elle a eu 15 ans le 31.)
Donc, oui c'est normal. (Enfin je pense.)
#419 Le 01-06-2012 à 14h58
colinecamb a écrit :
Bonjour,
Ah l'amour...Etrange parfois!On aime quelqu'un plus vieux que nous!
Ce n'est pas grave du tout! L'amour ça va ça vient!
Certes tu aimes quelqu'un qui n'est pas de ton âge mais tu es normale quand même!Ce n'est pas une honte!
#420 Le 01-06-2012 à 18h19
Gadrianne a écrit :
colinecamb a écrit :
Bonjour
Si tu es très mature (ect .. ) C'est normal oui, car, les garçons de ta classe sont un peut "gamins" ? Si je puis dire ça comme ça. Certains peut-être ont un comportement de "bébé", souvent, on dit que les filles sont plus mature que les garçons à cet âge. Moi aussi, je m'interesse aux fille qui ne sont pas de mon âge, je suis sortit avec une qui avait 14 ans et moi 12 (enfin j'ai eu 13 ans le 24 et elle a eu 15 ans le 31.)
Salut ! Et en plus certains mec de ma classe disent que je suis "gamine" car je rigole en classe ! C'est assez énervant ! Alors, penses-tu qu'ils s'ntéresseront à moi plus tard oui pas ??
#421 Le 01-06-2012 à 21h19
oui je crois qui sintérésseront a toi car si un garcon tembete ses quil ne ve pas te montrer quil taime
#422 Le 01-06-2012 à 23h02
colinecamb a écrit :
Gadrianne a écrit :
colinecamb a écrit :
Bonjour
Salut ! Et en plus certains mec de ma classe disent que je suis "gamine" car je rigole en classe ! C'est assez énervant ! Alors, penses-tu qu'ils s'ntéresseront à moi plus tard oui pas ??
coucou,oui c'est normal moi aussi je m'interesse que au mec plus grand que moi de 3 ans aussi et oui il peuve tomber amoureux de toi si il ne le sent pas déjà car end it que quand en tembète sa veut dire qu'il t'aime parfois j'esseye de pas i croire car yenna un qui m'embète tous le temps mais moi je peu pas le piffé --"
#423 Le 02-06-2012 à 10h06
moi aussi j eu un coup de foudre devant un mec:coeur:
#424 Le 02-06-2012 à 10h08
Moi je n'ai pas d'amoureux...
Aidez-moi dites moi comment vous faites pour avoir un amoureux:)
Dernière modification par Sarah71160 (Le 02-06-2012 à 10h08)
#425 Le 02-06-2012 à 10h32
bah faut tomber amoueux de quelquin et lui dire et sortir avec lui
moi j'ai une amoureuse