Colinecamb: Si, il se connaissent, car ils se parlent à la plage, à la piscine...Du Kenya bien-sûr!
Kilary2001: pas obligé d'avoir un problème, on parle aussi de "Un jour mon PRINCE viendra" donc, on n'est pas obligatoirement bloqué, et son problème est déjà noté, va la voir un peu plus haut.
Bon,
En fait moi j'ai un problème, un gars qui s'appelle Harry (àl'école, et je l'ai déjà raconté dans l'autre topic), me harcèle avec Harry Potter, car j'aime bien, il me dessine mon chien Ron et il dit que c'est son meilleur ami. Il dit que je suis Ginny Weasley et qu'on s'embrasse! Il a un peu rêver mais bon!
Ensuite, il a des lunettes RONDES! Il est brun mais il a des fringues pour-ables.
Et il me dit "Regarde je suis Daniel Radcliffe" et après il devient rouge quand je lui dit: T'es trop tebet!
Et pour me convaincre, il m'a un jour invité à une séance photo avec des amies à moi et des amis à lui et il me demande on pose ensemble?
Je dis OUI, car ses parents sont là. Et après il me demande à me parler en privé et il me dit: "Je prends mon appareil et on peux s'embrasser pour t'avoir en photo?"
Et je lui dis non, mais t'es malade!!
Et 2 semaine après il m'a réinvité chez lui et des ami à lui et à moi, et on est parti faire les course avant d'aller chez lui, et on a vu une affiche:
La Dame En Noire!!!!!! (Avec Daniel Radcliffe en photo sur le poster!)
Et il m'a dit tu vois c'est moi!
Et je lui ai dit:
Laisse béton, t'es un peu bizarre aujourd'hui, t'es un enfant pas un adulte!
Voilà, mais... COMMENT SE DÉBARRASSER DE LUI???
Dernière modification par Missrizz (Le 04-03-2012 à 09h48)