Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

#76 Le 13-03-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

za3ma a écrit :

marie-helene43 a écrit :

Bonjour,comme vous savez moi j'ai un amoureux (sur la page 1 ) maintenant j'ai un gros problème c'est que j'ai 2 amoureux est je ne sais pas là quel choisir ( je sais ses pas grave mais je prèfére choisir 1) .

merci d'avance 

Si tu pense plus à l'un qu'à l'autre, si tu ris plus avec l'un qu'avec l'autre, si tu  aime  plus l'un que l'autre, ça veux dire que l' un   est celui que tu préfère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

oui maintenant j'ai choisi mais c'est bizarre l'autre amoureux je pense a lui !!!

Hors ligne

#77 Le 13-03-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma meilleur amie avait recu un mot et j'etais jalouse^^/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#78 Le 14-03-2012 à 13h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouleloup a écrit :

lililactic a écrit :

Moi mon prince est parti ....
J'étais dans la même classe que lui en primaire je l'aimait mes je faisais croire que s'était juste mon pote lui il aimait une de mes meilleure ami et je n'ai jamais dit que je l'aimai et maintenant il a déménager a 7 heure de route mes j'ai son adresse mais je trop suis timide de lui écrire une lettre

Il s'appelle comment ?

iL sapelle noé

97% des ados pleurerait si il voyait Justin Bieber en, haut d'un gratte ciel près a saute.Si tu fais parti des 3% qui resterait assi dans leur feuteuil avec du pop corn dans les main en criant "fais un saltot" copie ce message dans ta signature .       

Je fais partie des 3% HOUUHOUU Justin bieber

()__()     (_(      ( ) ( )
(_'.'_)    (=' :')    ( •.• )
(")_(")   (,(")(")   (")♥(")
Ces lapins sont porteur d'amour
alors si  tu es In love copie les dans ta signature!<3
Ils doivent faire le tour du monde!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par lililactic (Le 14-03-2012 à 14h20)

Hors ligne

#79 Le 14-03-2012 à 14h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

estelle109 a écrit :

aetuopq a écrit :

hello
moi j'aime un mec,mais j'ai deux problème:
1:il me dit ouvertement voir en le répètant qu'il aime toujours son ex pourtant je vois bien qu'il s'intéresse à moi ou du moins plus qu'a toute les autres(je me suis dit:peut etre que c'est pour te rendre jalouse )

2: on est plus ou moins très bon pote donc la ou ça ne me gênerai pas de lui dire même si je me prend un râteau(quoique je préfère éviter à la limite même si je sais qu'il ne le répètera pas et ne se moquera pas) mais je voudrais qu'on reste pote et surtout que il n'y ai pas de gêne après un râteau

DONC en définitive je suis coincée!aidez-moi!!toute idée même débile est la bienvenue!

Attends... tu veux que vous restez amis, ou tu veux lui dire que tu l'aime??? J'ai pas compri, désolé!!

Non en fait je veux lui dire que je l'aime mais que si jamais ce n'est pas réciproque,on reste amis.Mais je sais très bien que si il me dit"non" ce sera plus comme avant.
AIDEZ MOI SIOUPLEZ!

Dernière modification par aetuopq (Le 02-04-2012 à 16h16)

Hors ligne

#80 Le 15-03-2012 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir !

Moi aussi j'ai un problème : Depuis janvier, j'aimais un mec de ma classe et quand je lui ai dit il a dit qu'il m'aimait. Mais là il m'a dit en face que : Je harcelait, et qu'il ne m'aimait pas. du coup j'ai eut mal au coeur et j'ai pleuré dans la cour... Mais je ne sais pas si on romp tout les 2 ou si on attend un peu, j'essaye de l'oublier mais je l'aime trop...
Aidez-moi svp... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#81 Le 16-03-2012 à 07h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi avant j'était amoureuse d'un mec qui lui en fait aimer ma meilleure amie T_T /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#82 Le 16-03-2012 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Moi aussi j'ai un problème ...
La semaine dernière, j'ai rencontré pour la première fois mon petit-petit-petit-petit cousin (qui est en 4e). On a bien discuté et tout le tralala ... Et on s'est échangé nos numéros et pseudos Skype.
Depuis, on discute tous les jours et j'adore lui parler (comme un confident) mais en faite, je crois que je suis amoureuse de lui (je pense tout le temps à lui !!!) ! Lui il me dit que oui mais je sais pas si ça vaut la peine :
1) il est de ma famille (même si c'est pas pour la vie)
2) il habite à une heure de route de chez moi

Alors, que dois-je lui dire ?
Je ne voudrais pas le décevoir ni qu'il s'éloigne de moi.
(moi je suis en 3e)

Merci de m'aider*

Hors ligne

#83 Le 16-03-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mathou54 a écrit :

Bonsoir,
Moi aussi j'ai un problème ...
La semaine dernière, j'ai rencontré pour la première fois mon petit-petit-petit-petit cousin (qui est en 4e). On a bien discuté et tout le tralala ... Et on s'est échangé nos numéros et pseudos Skype.
Depuis, on discute tous les jours et j'adore lui parler (comme un confident) mais en faite, je crois que je suis amoureuse de lui (je pense tout le temps à lui !!!) ! Lui il me dit que oui mais je sais pas si ça vaut la peine :
1) il est de ma famille (même si c'est pas pour la vie)
2) il habite à une heure de route de chez moi

Alors, que dois-je lui dire ?
Je ne voudrais pas le décevoir ni qu'il s'éloigne de moi.
(moi je suis en 3e)

Merci de m'aider*

Salut ! J'ai eu le même genre de problème (mais pas le même ! -.-) (mes 2 cousins un ayant mon âge et un autre étant en 3° il m'aimaient tout les 2 et je crois qu'ils m'aiment encore^^') bon, revenons-en à toi ! Bon, ben, tu lui dit rien, tu ne fais rien mais RIEN de perturbant pour lui ! Alors, tu l'aime ou pas ! enfin, je veux dire, tu rougit dés que tu le vois, ton coeur bat la chamade.... Si oui, alors je suis heureuse de t'apprendre que.... tu l'aime !! (grosse déception ou pas ??) tu dois te dire : "Mais c'est qu'un gamin !!" mais bon, la vie est faite de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP je dit bien B.E.A.U.C.O.U.P. de surprise (en principe pourrie !) continue à rester en contacte avec ce mec ! Personnellement une copine à moi à des parents ayant 20 ans d'écart ! (po !) Alors, vu (comme j'imagine que tu le sais !) je ne suis pas toi ! (hé ouais !) alors, si tu veux bien, explique moi tout ce qui se passe !

Hors ligne

#84 Le 18-03-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

mathou54 a écrit :

Bonsoir,
Moi aussi j'ai un problème ...
La semaine dernière, j'ai rencontré pour la première fois mon petit-petit-petit-petit cousin (qui est en 4e). On a bien discuté et tout le tralala ... Et on s'est échangé nos numéros et pseudos Skype.
Depuis, on discute tous les jours et j'adore lui parler (comme un confident) mais en faite, je crois que je suis amoureuse de lui (je pense tout le temps à lui !!!) ! Lui il me dit que oui mais je sais pas si ça vaut la peine :
1) il est de ma famille (même si c'est pas pour la vie)
2) il habite à une heure de route de chez moi

Alors, que dois-je lui dire ?
Je ne voudrais pas le décevoir ni qu'il s'éloigne de moi.
(moi je suis en 3e)

Merci de m'aider*

Salut ! J'ai eu le même genre de problème (mais pas le même ! -.-) (mes 2 cousins un ayant mon âge et un autre étant en 3° il m'aimaient tout les 2 et je crois qu'ils m'aiment encore^^') bon, revenons-en à toi ! Bon, ben, tu lui dit rien, tu ne fais rien mais RIEN de perturbant pour lui ! Alors, tu l'aime ou pas ! enfin, je veux dire, tu rougit dés que tu le vois, ton coeur bat la chamade.... Si oui, alors je suis heureuse de t'apprendre que.... tu l'aime !! (grosse déception ou pas ??) tu dois te dire : "Mais c'est qu'un gamin !!" mais bon, la vie est faite de beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP je dit bien B.E.A.U.C.O.U.P. de surprise (en principe pourrie !) continue à rester en contacte avec ce mec ! Personnellement une copine à moi à des parents ayant 20 ans d'écart ! (po !) Alors, vu (comme j'imagine que tu le sais !) je ne suis pas toi ! (hé ouais !) alors, si tu veux bien, explique moi tout ce qui se passe !

Oui je l'aime ... Je pense tout le temps à lui, je veux tout le temps lui parler !
Malheureusement, comme il habite loin, je ne suis pas sûre de le revoir avant longtemps. (Heureusement nous communicons tous les jours par Skype !)
Pour ce qui est de son âge, je ne le trouve pas "gamin" du tout !

Lui il me dit qu'il m'aime ... Mais je ne sais pas si c'est sérieux ou pas et je ne voudrais pas le blesser en lui posant la question !
Comment faire ?

Hors ligne

#85 Le 18-03-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Pour celle qui ont suivi mon histoire de la page précédente (page 2-3),j'ai une suite...

Vendredi 16 mars,

Cher journal,

Aujourd'hui ou plutôt ce matin il s'est passé un truc de fou...Anaïs a tout raconté à mon prince charmant!!!
Je lui ai bien dit que je voulais qu'il soit seul et que je n'étais pas prête...Mais non...Mademoiselle n'a rempli la consigne qu'a 50%...Eh oui!Je n'étais pas prête!...
Tout d'abord je n'étais pas encore arrivé et Anaïs était seule avec le gars de mes rêve...Elle lui a parlé de moi,il a dit qu'il me prenait plus pour une amie que pour une petite copine et il a dit que j'étais jolie!!!!!!!!!!!!Anaïs lui a fait juré que cette discussion resterai secrète...
La discussion était close...
Anaïs finalement eu une bonne idée!
Le truc c'est que...Je fais quoi là?

Dernière modification par nini-lulu (Le 18-03-2012 à 19h10)

Hors ligne

#86 Le 18-03-2012 à 19h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde !
moi j'ai un beau problème (qui n'est pas neuf d'ailleur... je suis pas toute jeune : 38 ans quand meme ... enfin ) . Mon problème c'est celui que j'aime : je le connais depuis 20 ans (on était étudiant ensemble) , il est médecins dans un hopital , moi aussi mais plus maintenant (j'ai démissionée) . Par contre il est hyper timide (ça lui arrive de tomber dans les pommes en me parlant) et souvent en déprésion , il m'aime (je le sais il a craché le morceau à son meilleur ami qui est aussi mon ami et d'ailleur il est chirurgien) sauf que je suis plutot superficielle , j'ai aimais beaucoup de monde (mariée 5 fois et divorcée autant) lui (on l'appelle Machin) je ne l'aime pas comme j'aime les autres je suis timide avec lui alors que je suis très ouverte normalement , je le fuis mais je ne peut pas vraiment (c'est le médecin de mon fils de 7 ans) . Son meilleur ami (qui m'aime aussi par la meme occasion) essaye de le raprocher de moi mais rien à faire je ne peut pas l'embrasser ni le serrer dans mes bras ... Avez-vous des conseils à me donner ?

Dernière modification par MathildeetLoic (Le 18-03-2012 à 20h03)

Hors ligne

#87 Le 18-03-2012 à 19h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Il y a peine quelques heures, à peine 24heures l'homme qui était soi-disant celui qui finirais mes jours, fin bonjour les "ados", moi je dis ...

Il m'a quitté cette nuit à minuit pile, super le début de cette journée, donc voilà je suis entrain de pleuré depuis ce matin, je ne sais pas quoi faire. Encore, si il ne m'aurait pas dit oui au début j'aurais compris, mais il y a tout juste deux semaines il m'avait dit qu'il m'aimé.

Que faire?

Hors ligne

#88 Le 18-03-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beauti:Sa c'est vraiment méchant tu sais pourquoi il ta quitté?

Hors ligne

#89 Le 18-03-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peut-etre qu'il ne t'aimais pas vraiment (oups ça c'est déprimant) ou alors qu'il a peur que votre amour soit sérieux ou qu'il a peur de t'aimer ... En tout cas ne reste pas sur ça continu à avancer et si il t'aime il reviendra !
J'espère t'avoir aidé bye
Tu as des conseils pour moi ?

Dernière modification par MathildeetLoic (Le 18-03-2012 à 20h03)

Hors ligne

#90 Le 19-03-2012 à 19h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Beautifulz...Ma pauvre...J'aurai pas aimer.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif...C'est d'un déprimant...
Est-ce que TOI et UNIQUEMENT TOI tu l'aimais?
Sentiment d'aimer:Rougir à sa vue,le regarder souvent,être perdu lorsqu'il te parle,avoir le coeur qui a jamais fait autant BOOM BOOM de ta vie lorsque tu penses à lui?
Si ces critères sont remplis c'est que t'es amoureuse et que tu feras TOUT pour revenir avec lui...
Sinon passe à autre chose!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#91 Le 20-03-2012 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beautifulz a écrit :

Bonsoir,

Il y a peine quelques heures, à peine 24heures l'homme qui était soi-disant celui qui finirais mes jours, fin bonjour les "ados", moi je dis ...

Il m'a quitté cette nuit à minuit pile, super le début de cette journée, donc voilà je suis entrain de pleuré depuis ce matin, je ne sais pas quoi faire. Encore, si il ne m'aurait pas dit oui au début j'aurais compris, mais il y a tout juste deux semaines il m'avait dit qu'il m'aimé.

Que faire?

Bonjour Beautifulz, je voulais te dire de rester forte, et que voila c'est comme sa, dit toi qu'il y en auras d'autres. Il y as deux semaines il ne savait peut-être pas vraiment se qu'il ressentait pour toi, mais mantenant il le sais et c'est pour cela qu'il ta quitté. Je suis désoler pour toi, Bon Courage.

Hors ligne

#92 Le 21-03-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Moi, mon problème il m'énerve !!!! C'est que ma mère et mes copines croient que j'aime un mec de 3° !! Et je suis en 6° !!! (bon, c'est pas la 1ère fois ! sauf que là c'est pas Benjamin mais "titi" c'est moi qui lui ai donné ce surnom). Alors c'est le fils de ma prof de maths ! (et moi au passage j'étais la fille de sa prof de français il y a 3 ans !) il est laid ! et vu qu'avec mes copines on en parlent beaucoup elles croient que je l'aime ! Et un jour j'ai demandé à ma mère : "Tu crois que je pourrais allais à l'école avec une couette ?" (petite précision : j'ai les oreilles décollées ! donc, révolution quand je vais à l’école avec les cheveux attachés) et elle m'a dit : "C'est pour plaire à Thomas T******** ??" et là j'ai criais ! Et l'autre jour quand j'étais allée (pour la toute 1ère fois avec les cheveux attachés à l'école) elle m'a dit qu'un mec (Quentin H******) avais dit à "titi" : "Oh ! Regarde c'est la fille à Mme (mon nom de famille) !" et elle m'a dit que titi m'avais regardé longuement !! Et ça m'énerve ! Car je ne l'aime pas !(je sais, ne me le rappelez pas : "la beauté est à l'intérieur, pas à l'extérieur !"
Et après, il me regarde souvent dans la cour !
Et aujourd'hui (15/03/12) de 15h à 17h on a eu un genre de film (qui n'en étais pas un !! -.-') et vers la fin il y a Athénaïs (qui étais à côté de moi) qui m'a dit quelque chose sur Titi (le fils à notre prof de maths) et il se trouve qu'elle étais à côté de nooooooooous !!! Bon, le truc cool c'est qu'Athénaïs elle ne l'a pas appellé par son prénom mais par le surnom qu'on lui a donné (titi) et la prof elle nous à regardé 2 fois en nous souriant ! j'espère qu'elle n'a pas deviné qu'on parlé de son fils !

Alors, ça va être long (prédiction) il y a un mec et bien, lui à chaque fois que je le voie je rigole car comment dire... ça tête est marrante ! Et alors le fils à ma prof de maths il m'a dit hier (sachant qu'il était à 20 mètres de moi et que toute la cour nous regardais !) il m'a crier : Qu'est-ce que tu as à toujours le regarder ?? Tu le trouve beau gosse ??
Alors, moi j'ai rigolé ! Et après pendant ce temps là il fesait que me regarder (avec quentin) pour se foutre de moi ! Et après en allant au self ils étaient en train d'attendre et il se foutez de moi en me regardant ! Après Manu (celui qu'il s'occupe de l'étude et du self) il nous à fait rentrer ! Mais le truc c'est qu'il a aussi fait rentrer Thomas et Quentin ! Alors (vu que j'étais la dernière) ils se sont mis derrière moi et me regardez pour se foutre (encore une fois) de moi ! Après (là c'est mdr) thomas me dit : Elle va bien ta mère ?? Alors, moi je réponds : Oui, et la tienne ?? (vu que j'ai sa mère et qu'il à eu ma mère en 6°) après de 13 à 14 h il demandé à mes copines (quand j'étais pas là) Où elle est la fille au manteau bleu ?? et après quand je passé devant eux ils me disait : Salut ! La fille à (mon nom de famille)
et après il me fesait coucou dans la cour et aujourd'hui alors, c'était affreux ! je vais au toilettes et daria me dit : T'aurais pu te retenir ! puis je lui dit : mais qu'est-ce qu'il a ?? et elle me fait allé dans une cabine où il y avait marqué..... Coline (mon nom de famille) + Thomas (son nom de famille)! Alors, là avec toutes mes copines on a pris mes 3 blancos et on à tartiné la porte de blanco pour que personne ne voit !!! Ensuite à la récré de 3h il m'a dit (il sortait d'un endroit où j'étais) et il m'a dit : Oh ! Salut (mon nom de famille) !
Alors moi j'ai dit : salut (son nom de famille) ! et il m'a dit : on fait un tchec ?? et on sait tappé dans la main !!! Pas étonnant que ma mère me dise qu'il m'aime car elle me dit qu'il me regarde souvent ! Et elle me dit que tout les matins en arrivant il me regarde ! dsl c'est long ! j'espère que vous avez  tout lu ! Merci de me répondre au plus vite pour me dire se qu'il peut penser de moi ! et il me parlais pas méchamment ! Encore merci si vous avez eu la patience de tout lire ! ♥.♥

Dernière modification par colinecamb (Le 21-03-2012 à 19h21)

Hors ligne

#93 Le 26-03-2012 à 14h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Pour celle qui ont suivi mon histoire de la page précédente (page 2-3),j'ai une suite...

Vendredi 16 mars,

Cher journal,

Aujourd'hui ou plutôt ce matin il s'est passé un truc de fou...Anaïs a tout raconté à mon prince charmant!!!
Je lui ai bien dit que je voulais qu'il soit seul et que je n'étais pas prête...Mais non...Mademoiselle n'a rempli la consigne qu'a 50%...Eh oui!Je n'étais pas prête!...
Tout d'abord je n'étais pas encore arrivé et Anaïs était seule avec le gars de mes rêve...Elle lui a parlé de moi,il a dit qu'il me prenait plus pour une amie que pour une petite copine et il a dit que j'étais jolie!!!!!!!!!!!!Anaïs lui a fait juré que cette discussion resterai secrète...
La discussion était close...
Anaïs finalement eu une bonne idée!
Le truc c'est que...Je fais quoi là?

Hors ligne

#94 Le 26-03-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!

moi j'ai eu pas mal de problèmes mon mec m'a trompée...

si vous avez des conseils moi je veut bien!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#95 Le 26-03-2012 à 17h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !! La se n'est pas pour moi .. C'est pour ma cousine elle a 18 ans .. Ma soeur et elle sont super mais vraiment super tout le temps a 2 !! Un truc de dingue !Mais il y a 7 mois , ma cousine a rencontrait un certain " Clément " elle est tombée amoureuse au kiné !! Et lui aussi , mais ma soeur la mal pris ! Clément a demander le numéro a ma soeur . ma soeur a dit non alors il l'a pris dans le portable de ma coisine ! et il lui a envoyer des messages ambigu  ! Ma soeur la dit a ma cousine et ma cousine a rompue et maintenant elle pleure !
Qu'est ce qu'elle doit faire ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#96 Le 26-03-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime quelqu'un du plus profond de mon coeur ! Le truc c'est que je suis déja sortie avec et que je sais comment il es ( c'est à dire chiant ) Mais je n'y peut rien ! Je suis dans la même classe que lui à chaque fois que je le voit mon coeur bat la chamade mais je ne sais plus du tout quoi faire , lui avouer mes sentiments ou l'ignorer et me dire qu'il ma déjà déçue ... Surtout que je suis super mais vraiment hyper proche d'une fille ( manon141731 ) et elle ne l'aime pas et comme c'est mon " pilon " ( on va dire ça ) je n'ose pas quoi faire ... Je ne lui est pas encore dit , je vais lui faire confiance et lui expliquer demain ... Sinon si vous avez des ptits conseils pour moi ce serais vraiment simpa ...

Hors ligne

#97 Le 26-03-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Pour celle qui ont suivi mon histoire de la page précédente (page 2-3),j'ai une suite...

Vendredi 16 mars,

Cher journal,

Aujourd'hui ou plutôt ce matin il s'est passé un truc de fou...Anaïs a tout raconté à mon prince charmant!!!
Je lui ai bien dit que je voulais qu'il soit seul et que je n'étais pas prête...Mais non...Mademoiselle n'a rempli la consigne qu'a 50%...Eh oui!Je n'étais pas prête!...
Tout d'abord je n'étais pas encore arrivé et Anaïs était seule avec le gars de mes rêve...Elle lui a parlé de moi,il a dit qu'il me prenait plus pour une amie que pour une petite copine et il a dit que j'étais jolie!!!!!!!!!!!!Anaïs lui a fait juré que cette discussion resterai secrète...
La discussion était close...
Anaïs finalement eu une bonne idée!
Le truc c'est que...Je fais quoi là?


coucou , j'ai suivi ton histoire et de mon avis biensur :
tu devrais allé le voire ,tu as vu sa réaction il ses que tu l'aime et il te trouve belle donc franchement ta rien a perdre ,donc vasi réfléchi plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et si tu as toujours hônte et se qui es normal je suis comme toi ,asser timide !
cherche son num de tel ou adress msn ..fcb...skyp...
commence un discution tu verra sa va venir tous seul !
oh faite ta quel age ?
tu peu toujours aussi faire comme ton amis si tu a toujours peur a chaque fin de discution fait le jurée !

Hors ligne

#98 Le 26-03-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j aime un garcon j ai essayer de lui dire oui jtm mais sont frere en 4eme  men
empeche commet faire ?/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par jessica43110 (Le 26-03-2012 à 18h43)

Hors ligne

#99 Le 26-03-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

nini-lulu a écrit :

nini-lulu a écrit :

Bonjour,

Pour celle qui ont suivi mon histoire de la page précédente (page 2-3),j'ai une suite...

Vendredi 16 mars,

Cher journal,

Aujourd'hui ou plutôt ce matin il s'est passé un truc de fou...Anaïs a tout raconté à mon prince charmant!!!
Je lui ai bien dit que je voulais qu'il soit seul et que je n'étais pas prête...Mais non...Mademoiselle n'a rempli la consigne qu'a 50%...Eh oui!Je n'étais pas prête!...
Tout d'abord je n'étais pas encore arrivé et Anaïs était seule avec le gars de mes rêve...Elle lui a parlé de moi,il a dit qu'il me prenait plus pour une amie que pour une petite copine et il a dit que j'étais jolie!!!!!!!!!!!!Anaïs lui a fait juré que cette discussion resterai secrète...
La discussion était close...
Anaïs finalement eu une bonne idée!
Le truc c'est que...Je fais quoi là?


coucou , j'ai suivi ton histoire et de mon avis biensur :
tu devrais allé le voire ,tu as vu sa réaction il ses que tu l'aime et il te trouve belle donc franchement ta rien a perdre ,donc vasi réfléchi plus /library/php/forum/views/smilies/wink.png
et si tu as toujours hônte et se qui es normal je suis comme toi ,asser timide !
cherche son num de tel ou adress msn ..fcb...skyp...
commence un discution tu verra sa va venir tous seul !
oh faite ta quel age ?
tu peu toujours aussi faire comme ton amis si tu a toujours peur a chaque fin de discution fait le jurée !

Coucou,

Merci...Je suis sûr qu'il l'a raconté à ses potes mais s'était des moqueries dont j'avais peur...
Mais il a dis à tout ses copains de ne pas se moquer de moi car bien que ce ne soit pas une honte ils trouveront un moyen de me vexer...
Je l'adore c'est trop gentil d'avoir fait ça pour moi... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#100 Le 27-03-2012 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un petit ami même en étant une fille de prof ! Et en même temps je vous demande un conseille pour savoir comment devenir amie avec un mec ! Merci !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 100

chargement