Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

#1101 Le 21-01-2013 à 09h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oai ma " meilleure amie " traine avec a groupe
sa se fait pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1102 Le 21-01-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai des petits problèmes avec Cromimi, parce que j'ai plusieurs amies en vrais qui sont sur cromimi.

Avec un de les copines en vrai et une aute qui est sur cromimi, on forme un trio.

Alors, mes autres copines qui sont sur cromimi me font la tête et veulent quon arrête de faire ce trio juste parce qu'elles sont jalouses! OUINOUINOUIN!!!!

J'éspère que vous pourriez m'aidez avec ce problème d'amitié.

Au revoir et bonne journée sur cromimi!

Hors ligne

#1103 Le 21-01-2013 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Problème amicale: Moi j'ai qu'une amie... (le reste c'est que des garçons) on se dispute tout le temps parce qu'elle me traite comme un chien!

Problème familiale: mes parents se cri toujours dessus. ils ont entre gyemait trouver la bonne solution en se séparent. pas se divorcé mais vivre chacun de leur coté....

Hors ligne

#1104 Le 21-01-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment  gagner  de  l'experiance  a  mon  cromimi  vitttttte  sile  vous  plai /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1105 Le 21-01-2013 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour ton amie si elle te traine comme un chien ne reste pas avec elle essaye de te trouver d'autre amie
pour ta famille sa il faut laisser le temps de décider de se qui se passera ..

Hors ligne

#1106 Le 22-01-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ses un mec que je kiff et le frere de ma copinea demander si il pouvait sortire avec moi et il a dit NON /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par rabibi45 (Le 22-01-2013 à 17h52)

Hors ligne

#1107 Le 22-01-2013 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

rabibi45 a écrit :

moi ses un mec que je kiff et le frere de ma copinea demander si il pouvait sortire avec moi et il a dit NON /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/mad.png/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bah...Temps-pis,laisse-le te trouve toi en un autre puis peut-êre que celui la t'aimera...

P.S:Je suis désolé pour toi

Hors ligne

#1108 Le 22-01-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

moi j'en ai marre car quand je parle avec un mec ou une fille hey ba ma mère téléphone à toutes ses copines pour leurs dire que je drague !

je vais pas draguer un fille et puis j'ai le droit de parler avec un mec !!!!

je lui explique que je drague pas et après, elle le poste sur facebook /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1109 Le 22-01-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alice1009 a écrit :

bonjour,

moi j'en ai marre car quand je parle avec un mec ou une fille hey ba ma mère téléphone à toutes ses copines pour leurs dire que je drague !

je vais pas draguer un fille et puis j'ai le droit de parler avec un mec !!!!

je lui explique que je drague pas et après, elle le poste sur facebook /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Moi c'est quand je parle à un mec elle me dit "Oh t'es amoureuse!c'est trop mignon!"Puis j'essaye de lui prouver que c'est faux mais bon elle est bornée a mère...Bref,pour revenir à ton histoire essaye de lui montrer que tu ne drague pas ou alors fais-lui la même chose quand elle parle avec ses amie dit "Oh tu dragues?!"

Hors ligne

#1110 Le 22-01-2013 à 20h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien => ok merci

Hors ligne

#1111 Le 22-01-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je cherche des amies sur cromimi.envoyer moi des messages et devenons des amies et merci d'avance:coeur:

Hors ligne

#1112 Le 22-01-2013 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou a tout le monde,
La semaine e dernière je suis parties au ski avec mon collège j'ai une de mes amie qui était déçue et triste de ne pas y être allée (se que je comprends), mais elle m'a envoyer un message en me disant que la ou nous habitons il neiger, j'étais alors très contente pour elle car ceci compensé sa peine de ne pas avoir pu venir avec nous .
Ensuite elle m'a envoyer un texto en me disant que maintenant elle ne pensée plus à nous car elle aussi avait de la neige, je l'ai très mal pris !!! J'ai un peu plus tard appris par d'autre contactes que il n'y avait enfaites pas de neige, elle m'avait narguer et mentit !!! J'étais triste car je lui fessait confiance ! Avec mes amies qui étais avec moi au ski l'on aussi très mal pris, nous avons laisser un message vocale pour lui expliquer que nous étions très déçue de sa réaction !!!! Elle la mal pris à son tour alors qu'il n'y avait aucune raison à sa ! Elle nous a dit très mauvais séjour à vous...
Cela m'a encore plus vexer ! Maintenant je ne sais plus comment réagir avec elle, aider-moi s'il vous plaît ?,,,,

Hors ligne

#1113 Le 22-01-2013 à 21h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alice1009 a écrit :

lilouchien => ok merci
Derien et surtout dit-le bien haut et fort!;)


choupieeeeeee a écrit :

Coucou a tout le monde,
La semaine e dernière je suis parties au ski avec mon collège j'ai une de mes amie qui était déçue et triste de ne pas y être allée (se que je comprends), mais elle m'a envoyer un message en me disant que la ou nous habitons il neiger, j'étais alors très contente pour elle car ceci compensé sa peine de ne pas avoir pu venir avec nous .
Ensuite elle m'a envoyer un texto en me disant que maintenant elle ne pensée plus à nous car elle aussi avait de la neige, je l'ai très mal pris !!! J'ai un peu plus tard appris par d'autre contactes que il n'y avait enfaites pas de neige, elle m'avait narguer et mentit !!! J'étais triste car je lui fessait confiance ! Avec mes amies qui étais avec moi au ski l'on aussi très mal pris, nous avons laisser un message vocale pour lui expliquer que nous étions très déçue de sa réaction !!!! Elle la mal pris à son tour alors qu'il n'y avait aucune raison à sa ! Elle nous a dit très mauvais séjour à vous...
Cela m'a encore plus vexer ! Maintenant je ne sais plus comment réagir avec elle, aider-moi s'il vous plaît ?,,,,
Demande-lui pourquoi elle a fait ça?Si c'est sous l'emprise de la colère ,la jalousie....Bref il faut que tu lui demandes et si elle ne veux plus te voir c'est que ce n'était pas une vrai amie....

Hors ligne

#1114 Le 22-01-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 : merci beaucoup, mais a vrai dire j'ai peur de sa réaction car elle part souvent au quart de tour ! Elle pense que a elle, comme tu dis sa ne dois pas être une bonne amie car moi je ne lui ferai jamais ça ! Nous sommes en 3° et elle a une mentalités de CM2 je me demande parfois quelle âge elle a !
Elle me fait souvent des coups par dérrière.... J'en ai marre, elle me méprise sans au un scrupule !!! Je ne la comprends pas, avant elle voulait être ma meilleure amie mais maintenant elle me dégoute !!! Elle fait du mal à tous le mondes sans s'en rendre comptes (enfin j'espère, ce n'ai pas pour lui trouver une excuse mais j'espère...)

Hors ligne

#1115 Le 22-01-2013 à 22h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

choupieeeeeee a écrit :

lilouchien11 : merci beaucoup, mais a vrai dire j'ai peur de sa réaction car elle part souvent au quart de tour ! Elle pense que a elle, comme tu dis sa ne dois pas être une bonne amie car moi je ne lui ferai jamais ça ! Nous sommes en 3° et elle a une mentalités de CM2 je me demande parfois quelle âge elle a !
Elle me fait souvent des coups par dérrière.... J'en ai marre, elle me méprise sans au un scrupule !!! Je ne la comprends pas, avant elle voulait être ma meilleure amie mais maintenant elle me dégoute !!! Elle fait du mal à tous le mondes sans s'en rendre comptes (enfin j'espère, ce n'ai pas pour lui trouver une excuse mais j'espère...)
Les coups par dèrrieres moi je l'aurais déjà recadrées...Bref,donc je te le dit ce n'est pas une amie mais plutôt une peste...:/En tout cas,ne traîne pas avec elle!Elle n'en vaut ps la peine!Même pas une poussière!Franchement,moi ya une fille qui m'avait fait sa un jour,bah je l'ai recadrée vite fait et depuis je lui parle plus et pourtant on est dans la même classe  bah pour tout te dire je la voit plus du tout!Alors laisse tomber cette fille!Et refais-toi une/des nouvelle(s) ami(e)(s)!

Dernière modification par lilouchien11 (Le 22-01-2013 à 22h01)

Hors ligne

#1116 Le 22-01-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lilouchien11 :
Oui je l' déjà recarder t'inquiète, mais je suis pas du genre grande gueule, et j'ai du mal à  dire les choses en face quand ce n'ai pas très gentille, amis tuas raison je devrais me lâcher car vu ce qu'elle me fais :-/ ! Merci beaucoup à bientôt !

Hors ligne

#1117 Le 22-01-2013 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a oui et:

il y a une fille qui à longueur de journée, dit que je suis moche.
à la patinoire, elle disait  "aller tombe tombe tombe !!!"
le pire c'est que je la connais même pas...
je lui ai demandé pourquoi elle m'aime pas et elle dit  "tu sais pas !"  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1118 Le 22-01-2013 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gigi42600 a écrit :

oai ma " meilleure amie " traine avec a groupe
sa se fait pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Il faut que tu lui explique sa te fait de la peine /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1119 Le 22-01-2013 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

choupieeeeeee a écrit :

Lilouchien11 :
Oui je l' déjà recarder t'inquiète, mais je suis pas du genre grande gueule, et j'ai du mal à  dire les choses en face quand ce n'ai pas très gentille, amis tuas raison je devrais me lâcher car vu ce qu'elle me fais :-/ ! Merci beaucoup à bientôt !
Derien!Surtout lâche-toi vide ton sac!moi avant j'étais comme toi sauf que la depuis je suis devenue grande gueule bah tout le monde me respecte enfin au collège

alice1009 a écrit :

a oui et:

il y a une fille qui à longueur de journée, dit que je suis moche.
à la patinoire, elle disait  "aller tombe tombe tombe !!!"
le pire c'est que je la connais même pas...
je lui ai demandé pourquoi elle m'aime pas et elle dit  "tu sais pas !"  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Fait pareil!Balance-lui genre:

"tu t'es vue?!Ah non j'crois pas tu pourras jamais parce que dès que tu t'appoches d'un mirroir il se casse..."Ressort-ui des trucs comme ça!Vieux mais qui servent encore!
Et surtout ne dit pas"tombe tombe tombe !!!" fait la tomber tomber tomber !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lilouchien11 (Le 22-01-2013 à 23h52)

Hors ligne

#1120 Le 23-01-2013 à 08h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vais essayer mais je sais pas si sa va marcher

Hors ligne

#1121 Le 23-01-2013 à 08h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci mimisouris52 /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#1122 Le 23-01-2013 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

choupieeeeeee a écrit :

Lilouchien11 :
Oui je l' déjà recarder t'inquiète, mais je suis pas du genre grande gueule, et j'ai du mal à  dire les choses en face quand ce n'ai pas très gentille, amis tuas raison je devrais me lâcher car vu ce qu'elle me fais :-/ ! Merci beaucoup à bientôt !
Derien!Surtout lâche-toi vide ton sac!moi avant j'étais comme toi sauf que la depuis je suis devenue grande gueule bah tout le monde me respecte enfin au collège

alice1009 a écrit :

a oui et:

il y a une fille qui à longueur de journée, dit que je suis moche.
à la patinoire, elle disait  "aller tombe tombe tombe !!!"
le pire c'est que je la connais même pas...
je lui ai demandé pourquoi elle m'aime pas et elle dit  "tu sais pas !"  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Fait pareil!Balance-lui genre:

"tu t'es vue?!Ah non j'crois pas tu pourras jamais parce que dès que tu t'appoches d'un mirroir il se casse..."Ressort-ui des trucs comme ça!Vieux mais qui servent encore!
Et surtout ne dit pas"tombe tombe tombe !!!" fait la tomber tomber tomber !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
c'est la fille la plus :

populaire
belle                      du collège !!!!

Hors ligne

#1123 Le 23-01-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alouchat a écrit :

Bonjour,

Moi j'ai des petits problèmes avec Cromimi, parce que j'ai plusieurs amies en vrais qui sont sur cromimi.

Avec un de les copines en vrai et une aute qui est sur cromimi, on forme un trio.

Alors, mes autres copines qui sont sur cromimi me font la tête et veulent quon arrête de faire ce trio juste parce qu'elles sont jalouses! OUINOUINOUIN!!!!

J'éspère que vous pourriez m'aidez avec ce problème d'amitié.

Au revoir et bonne journée sur cromimi!
Bonjour!!

Moi aussi je fais partie de ce trio et je suis d'accord avec Alouchat car c'est énervant parce que quand il y en a une qui ne nous fait pas la tête c'est l'autre et donc, ça fait tout pleins d'histoires.Et je déteste les histoires!!J'espère que vous pourrez nous aider!!!
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Bonne journée!!

Dernière modification par bidora24 (Le 23-01-2013 à 10h50)

Hors ligne

#1124 Le 23-01-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alice1009 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

choupieeeeeee a écrit :

Lilouchien11 :
Oui je l' déjà recarder t'inquiète, mais je suis pas du genre grande gueule, et j'ai du mal à  dire les choses en face quand ce n'ai pas très gentille, amis tuas raison je devrais me lâcher car vu ce qu'elle me fais :-/ ! Merci beaucoup à bientôt !
Derien!Surtout lâche-toi vide ton sac!moi avant j'étais comme toi sauf que la depuis je suis devenue grande gueule bah tout le monde me respecte enfin au collège

alice1009 a écrit :

a oui et:

il y a une fille qui à longueur de journée, dit que je suis moche.
à la patinoire, elle disait  "aller tombe tombe tombe !!!"
le pire c'est que je la connais même pas...
je lui ai demandé pourquoi elle m'aime pas et elle dit  "tu sais pas !"  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Fait pareil!Balance-lui genre:

"tu t'es vue?!Ah non j'crois pas tu pourras jamais parce que dès que tu t'appoches d'un mirroir il se casse..."Ressort-ui des trucs comme ça!Vieux mais qui servent encore!
Et surtout ne dit pas"tombe tombe tombe !!!" fait la tomber tomber tomber !!!/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
c'est la fille la plus :

populaire
belle                      du collège !!!!
Ah...Mais balance-lui quand-même ou fait lui une farce comme dans les films ou elle se ridiculise x'D

Hors ligne

#1125 Le 23-01-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ok

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45 46 47 ... 100

chargement