sa veut dre quoi double post??
Forum
Pages : 1 ... 79 80 81 82 83 ... 100
#2002 Le 31-08-2013 à 22h09
okkkkkkkkkk
#2003 Le 01-09-2013 à 21h07
Bonsoir, veuillez continuer en MP, car les autres joueurs n'ont pas que ça à faire d'assister à des gamineries.
#2004 Le 01-09-2013 à 21h12
couleuri a écrit :
On se parle en Mp mais on s'entend même pas
Oui mais nous n'avons pas besoin de vous voir vous insultez, je sais pas, parlez vous calmement.
#2005 Le 01-09-2013 à 21h15
Calmez-vous ou je préviens une modératrice.
Aya' → Ouais, on dirait plutôt une autre personne. Après c'est une de mes premières impressions.
Couleuri → Arrête s'il te plait. Explique toi en MP, ça sera mieux pour tout le monde.
#2006 Le 01-09-2013 à 21h19
Trop c'est trop, je préviens une modératrice. Vous êtes censées avoir lues les règles, vous avez pas vues que les gamineries de ce genre n'étaient pas tolérées ?
#2007 Le 01-09-2013 à 21h20
couleuri je suis la meilleur amies de aya1242 et oui quelqu'un lui a volé son compte tu vois l'histoire d'avant ce n'était pas aya1242 mais le pirateur qui lui a volé son comptecouleuri a écrit :
J'ai un problème d'une fille sur le jeux .
On étais de bonne amis avant et elle ma dit que je lui parle plu que je me fiche d'elle etc . et elle mes son rumeur aux autre !
(plus précisément aya ) que faire ?
#2008 Le 01-09-2013 à 21h21
J'ai supprimer mes poste
Pour pas polluer la forum et la j'ai appris ma leçon .
Dernière modification par couleuri (Le 01-09-2013 à 21h22)
#2010 Le 01-09-2013 à 22h02
Coucou, je pense que tu devrais dire à ton meilleur ce qui c'est passé simplement sans paniquer comme si tu avais fait quelque chose de très mal.
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2011 Le 01-09-2013 à 22h06
mais le probléme,c'est que j'ai peur qu'il ne me croit pas.(en+,couleurs123 c'est une gamine --')
#2012 Le 01-09-2013 à 22h09
Ton meilleur c'est justement la personne qui a confiance en toi comme toi tu a confiance en lui je suis sûr qu'il comprendrai très bien le problème.
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#2014 Le 01-09-2013 à 22h14
je t'en pris il n'y a pas de problème
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2015 Le 02-09-2013 à 13h24
Coucou,
mon fort problème C'est que l'école que j'ai déjà étudiée , ( et je haie cette école ) je vais étudiée Encore cette année C'est là-bas où j'ai eu un problème et ce problème C trop ( ... comment dire ! je sais pas même imaginer le mot ! ) toute l'école le sais ... et je veux pas aller là-bas étudier ,mais j'en suis obligée par mes parents
#2016 Le 02-09-2013 à 13h26
Saluuuut ! Explique moi ton problème peut - être que je pourrais t'aider ;pSweet-y a écrit :
Coucou,
mon fort problème C'est que l'école que j'ai déjà étudiée , ( et je haie cette école ) je vais étudiée Encore cette année C'est là-bas où j'ai eu un problème et ce problème C trop ( ... comment dire ! je sais pas même imaginer le mot ! ) toute l'école le sais ... et je veux pas aller là-bas étudier ,mais j'en suis obligée par mes parents
#2017 Le 02-09-2013 à 13h48
Bah , j'ai expliquée ^ ^'
#2018 Le 02-09-2013 à 13h54
Bonjour , je ne comprends pas ton problème???? Tu pourrais mieux expliquer s'il te plait????Sweet-y a écrit :
Coucou,
je suis en vacances
#2019 Le 02-09-2013 à 14h04
D'accord daisy ,
Cette année je vais étudier dans une école que je déteste , y a un pire problème que toute l'école le sais ( désolé je peux pas le dire c'est assez personnelle ) et je veux pas étudiée dans cette école ! , mais je suis obligée par mes parents
et je peux rien faire !!!
aidez moi sil vous plais !
#2020 Le 02-09-2013 à 14h08
Pourquoi tu la déteste trop, et sincèrement on ne peux rien faire pour toi si tu ne dis pas ton problème en entier, ensuite tu as de la chance d'étudié dans une école, je ne te comprends pas si tu veux tu peux m’envoyer un mp si tu ne veux pas poster sur le forumSweet-y a écrit :
D'accord daisy ,
Cette année je vais étudier dans une école que je déteste , y a un pire problème que toute l'école le sais ( désolé je peux pas le dire c'est assez personnelle ) et je veux pas étudiée dans cette école ! , mais je suis obligée par mes parents
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2021 Le 02-09-2013 à 14h21
Si tes déjà inscrite la nous pouvons vraiment rien faire ...Sweet-y a écrit :
D'accord daisy ,
#2022 Le 02-09-2013 à 15h20
bonjour il y avait plusieurs année que jetait meilleure amis avec une fille puis du jours au lendemain une copine a elle me dit quelle ne veut plus etre ma meilleure et que elle a deja une autre meilleure et du coup vu quelle ma larguer comme une ***** jaimerait me vanger comment faire des que je la voit jai envie de letrangler mais je narrive pas a lui parler car elle est tellement populaire maintenant merci de maider...
#2023 Le 02-09-2013 à 15h27
Coucou, je pense que tu devrais t'expliquer avec elle, te venger ne servirait à rien ...... Maintenant, tu n'arrive pas à lui parler parce qu'elle est populaire n'est pas une excuse, je pense juste que tu as peur de t'expliquer ( mais c'est mon avis) demande lui de te voir en privée ou si tu as un téléphone de lui envoyer un message.marie-madeleine8 a écrit :
bonjour il y avait plusieurs année que jetait meilleure amis avec une fille puis du jours au lendemain une copine a elle me dit quelle ne veut plus etre ma meilleure et que elle a deja une autre meilleure et du coup vu quelle ma larguer comme une ***** jaimerait me vanger comment faire des que je la voit jai envie de letrangler mais je narrive pas a lui parler car elle est tellement populaire maintenant merci de maider...
je suis de retour ...
je suis en vacances
#2024 Le 02-09-2013 à 15h28
ecoute moi marie-madeleine8 je pense que tu devrai la laisser je pense que c est pas une vrai meilleur amie elle s en rendera peut etre conte du mal quelle ta fait mais mo je te dit laisse la faire se quelle veut elle se comporte comme une gamin*tu merite mieux elle n en vautpas la peine
Dernière modification par saraah77 (Le 02-09-2013 à 15h30)
#2025 Le 02-09-2013 à 16h38
Déja ce venger ne t'apportera pas grand chose de plus, tu sera toujours trahis par la personne qui ta abandonnerDaisy971 a écrit :
Coucou, je pense que tu devrais t'expliquer avec elle, te venger ne servirait à rien ...... Maintenant, tu n'arrive pas à lui parler parce qu'elle est populaire n'est pas une excuse, je pense juste que tu as peur de t'expliquer ( mais c'est mon avis) demande lui de te voir en privée ou si tu as un téléphone de lui envoyer un message.marie-madeleine8 a écrit :
De plus si elle ne veux plus l'être qu'elle est trouver sa " meilleurs amie " elle a peux etre entendu des rumeurs a ton sujet que cette " meilleurs et soit disant amie est dite sur toi " mais te venger ne servira a rien si sa te servira a une chose a te faire encore plus de mal